C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 EmptyMer 8 Juil - 23:01:27

Au Torino je trouve que Rosina + Dellafiore serait bien pour nous Mais Rosina en priorité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 EmptyMer 8 Juil - 23:04:28

Montana-Many a écrit:
Coloccini, qui pourrait largement être titulaire chez nous aux cotés de Mexès ( un Argentin en plus sa ferait plaisir au chauve ! Mais non pas à Spalletti hé coillon, à Sebino ! )
Et Jonas qui a tout pour devenir un très bon footballeur dans quelques années ( encore un argentin, on va arrêter sinon y'a l'autre qui va craquer son slip ! ^^ )
rooo ptit coño Laughing jonas je connais pas trop, mais coloccini c'est du tout bon ca ferait du bien a cette equipe un peu sang guerrier argentin en plus c'est pas mauvais techniquement.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 EmptyMer 8 Juil - 23:06:36

Coloccini c'est celui qui a ( ou avait ) la grosse touf sur la tete a la puyol ou j'me trompe ? J'aime bien ce genre de defenseur qui ne lache jamais rien et qui est plutot agressif au bon sens du terme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 EmptyMer 8 Juil - 23:18:46

Moi perso ( je rêve la hein mais bon on sait jamais ... ) un mercato Coloccini + Rosina + Huntelaar ( en prêt ) ou Suazo ( en prêt ) je serais aux anges !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 EmptyMer 8 Juil - 23:25:50

Many c'est vrai que sa serait plus que Correcte d'avoir ces joueurs en plus pour la saison prochaine mais est ce que tu pense que a la societa eux pense a recruté ces joueurs ? Y'a des rumeurs mais a chaque fois rien de concret.. En plus le Mister a dis qu'il lui manquait juste une pointe..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 EmptyJeu 9 Juil - 10:44:24

Mouai Coloccini... pourquoi il a été proposé à Nantes l'an passé si il est si fort...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 EmptyJeu 9 Juil - 11:24:46

La Roma sur Gutierrez

Jonas Gutierrez, milieu de Newcastle, pourrait être la prochaine arrivée pour la Roma. Selon le “Mirror”, les giallorossi l’argentin sous forme de prêt.

eceque quelqu'un pourrait me dire quelque chose sur lui?

source: calciomio.fr ( je ne sais pas si c'est un site de confiance)
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 EmptyJeu 9 Juil - 11:26:19

lis les post au dessus et les pages d'avant on en a deja débattut

moi je pense qu'il peut pas etre pire que Loria mais j'avous que je laisserais bien la place de 3eme def central a Andreolli meme si des argentins chez nous sa me plairait bien
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 EmptyJeu 9 Juil - 11:55:16

Romanista35 a écrit:
Mouai Coloccini... pourquoi il a été proposé à Nantes l'an passé si il est si fort...

Peut-être parce qu'il voulait partir vu l'ambiance exécrable qui régnait à Newcastle malgré le fait qu'il soit titulaire... C'est pas parce qu'un type est proposé à un club comme ça qu'il est mauvais j'suis désolé ... Un type comme Willhelmsson arrivait de Nantes, pourtant il a tout cassé chez nous. Un mec comme Zarate pour les laziales il vient de Al-Saad, pourtant c'est un tueur donc bon ...

Regarde les matchs qu'il a fait au Deportivo et ceux de ses premières saisons à Newcastle puis reviens me dire si c'est pas un roc thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 EmptyJeu 9 Juil - 12:15:02

De toute façon, à quoi parler d'un joueur ou de plusieurs joueurs qui ne viendront pas chez nous. L'AS Roma = la MISERE en ce moment. On parle plus de départ, de blessures que d'arrivée. On va être assez con pour prêter Andreolli et Cerci et se retrouver au début du championnat avec un effectif limite. C'est vraiment du grand n'importe quoi. Personne ne parle, ce sont les joueurs qui disent que Rosella va rester mais elle, on ne l'a jamais entendue depuis 2mois.
Aujourd'hui, on se retrouve dans une situation de merde, parce qu'on a une présidente de merde qui a voulu garder ce club plus pour elle que pour l'équipe elle-même. Je ne parle pas de l'affaire Fioranelli, non. Le club a raté le coche il y a une année lorsque Soros voulait l'acheter. Il avait mis sur la table la somme demandée mais un fax de pseudo arabae venu de nul part a tout fait capoter.... Aujourd'hui, Soros est l'un des seuls qui n'a pas été frappé par la crise.

Un nouveau stade qui n'existe pas, un mercato qui n'existe pas, un staff qui n'existe pas.... une équipe qui n'existera plus si cela continue....

Pour le premier transfert qui doit être fait : la vente du club
Revenir en haut Aller en bas
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 EmptyJeu 9 Juil - 12:27:32

malheuresement rosella sensi veut pas lacher le morceau Sad
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 EmptyJeu 9 Juil - 14:25:00

Perso j'préfère être dans la merde que dans les mains d'un américain comme Soros qui n'y connait rien au football mais bon, après à chacun ses principes ... Si la Roma doit être rachetée, qu'elle le soit par UN ITALIEN ou par quelqu'un qui connait le football ( les Allemands là ça m'auraient pas dérangé outre-mesure ), après pas question d'être aux mains de gens qui n'ont jamais vu un ballon de leur vie ( Américains, Emirs arabes, Haitiens comme à City, etc ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 EmptyJeu 9 Juil - 14:59:41

Montana-Many a écrit:
Perso j'préfère être dans la merde que dans les mains d'un américain comme Soros qui n'y connait rien au football mais bon, après à chacun ses principes ... Si la Roma doit être rachetée, qu'elle le soit par UN ITALIEN ou par quelqu'un qui connait le football ( les Allemands là ça m'auraient pas dérangé outre-mesure ), après pas question d'être aux mains de gens qui n'ont jamais vu un ballon de leur vie ( Américains, Emirs arabes, Haitiens comme à City, etc ... )

La même !

Par contre les Flick là moi j'étais contre. Jsais pas si tu as vu mais c'est une famille qui a basé son empire pendant la seconde guerre mondiale e se basant sur les deportements et autre sous Hitler et ils ont été acquitté parce qu'ils ont bien bien payé.

Enfin c'est ce qu'on m'a dit apres j'étais pas pour verifier hein.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 EmptyJeu 9 Juil - 17:08:06

Le Real Madrid de Fiorentino Perez veut redevenir Galactique. Après les signatures pour des tarifs surréalistes de Kakà, Albiol, Cristiana Ronalda et Benzemax, le club madrilène serait sur les traces de Daniele De Rossi afin de renforcer l’entrejeu merengue. Le premier objectif du club espagnol demeure le milieu de Liverpool, Xabi Alonso, mais le club anglais demande 47 millions d’euros pour s’en séparer. C’est la raison pour laquelle Perez souhaiterait s’attacher les services de De Rossi pour environ 30 millions d’euros. En effet, le club romain, aux aboies financièrement (comment peut-il d’ailleurs participer aux compétitions européennes devant l’état des finances du club ?), n’est pas en position de force, et face à la non vente de la Società au Groupe Fioranelli, la Présidente Sensi devra peut-être vendre certains des joyaux du club pour remplir les caisses

si il croyent que après avoir eu kaka,ronaldo,benzema il auront de rossi il peuvent rever


Dernière édition par denzo le Jeu 9 Juil - 17:48:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 EmptyJeu 9 Juil - 17:13:41

le truc c'est que si tu vas de ce sens la plupart des grandes fortunes ne sont pas clean du moins pour moi. d'ailleurs si tu fais attention la plupart des grandes fortunes ce sont faites pendant et l'apres guerre on peut y voir un signe.
Revenir en haut Aller en bas
yass21
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 37
Joueur préféré : BATISTUTA, Totti, De Rossi, Mexès...
Date d'inscription : 17/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 EmptyJeu 9 Juil - 19:40:07

Les guerres et les crises sont les meilleurs moments pour gagner de l'argent. Car après toute guerre, il faut toujours reconstruire et c'est là que des empires industrielles ou commerciaux se créent.

Y'a qu'à voir l'exemple Renault et ses chars pendant la première guerre mondiale pour prendre un exemple proche de nous.

Sinon pour en revenir à la Roma, je serai d'avis de connaître un nouveau proprio mais qui s'y connaisse en foot, si c'est pour être un jouet aux mains de friqués (City par exemple) autant rester dans la merde....
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 EmptyJeu 9 Juil - 22:19:42

+1 Yass je prefere que Rosella reste encore 1 ans que d'avoir quelqun a la tete qui en a rien a carré du club qu'il vient d'acheté ! Et surtout qu'il n'y connait rien au club..

J'voulais reagir a Perez qui voudrait acheté notre Daniele ! Il a quoi ce gar un gros probleme c'est pas possible ? il va depensé plus que ce que le club ne doit deja remboursé ou quoi ? bref j'en ai rien a foutre de leur probleme si sa leur fais plaisir d'avoir des transfert a cout de 100 M a chaque joueur c'est leur situation ..

Daniele De Rossi serait estimé a 30 M ? c'est une blague j'espere pour moi si Ronaldo et kaka sont estimé par le real madrilliard 75, 94 M et Wavi alonzo a 45 M De rossi est alors dans ce cas a peut pres a 60 M ! ( point de vue footballistique bien sur car l'etat dame de De Rossi n'a aucun prix.. Tout sa m'enerve j'espere que De Rossi leur dira non non non non pour bien qu'il ce degoute eux meme de galéré a l'acheté ! ( et meme si Rosella a besoin de renfloué les caisses )

DE ROSSI - TOTTI ( et autres joueurs comme tels ) n'ont pas de prix !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 EmptyVen 10 Juil - 15:01:53

Le Real serait sur le point d'enrôler D'Agostino ...

Mon gars si tu veux pas faire comme Cassano, reste bien chez toi sinon ta carrière va être foutu juste quand tu commences à avoir de la reconnaissance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 EmptyVen 10 Juil - 15:57:03

SportMediaset: Roma a un passo da Lucchini


La Roma, secondo SportMediaset, sarebbe vicina a Stefano Lucchini. Il ds blucerchiato Marotta sarebbe al lavoro per completare il trasferimento del difensore della Sampdoria. Alla corte di Del Neri potrebbe arrivare Esposito.


http://ilromanista.it/?section=news&id=17784
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 EmptyVen 10 Juil - 16:43:18

J'le connais que de nom ce Lucchini, j'lai jamais vu jouer à vrai dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 EmptyVen 10 Juil - 16:47:14

Il est pas mauvais mauvais mais bon c'est pas Mexes quoi.

Comme doublure ça pourait faire l'affaire mais pour moi c'est kiff / kiff avec Andreolli.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 EmptyVen 10 Juil - 18:06:22

il faut voir combien il vaut, après je ne sais pas je ne l'ai jamais vu jouer
avec l'argent qu'on a on achetera presque personne
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 EmptyVen 10 Juil - 18:12:07

Mais pourquoi utiliser notre argent à un poste déjà renforcé(Andreolli) quand on pourrait l'utilisé plus intelligement (Rosina)...
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 EmptyVen 10 Juil - 19:33:00

denzo a écrit:
il faut voir combien il vaut, après je ne sais pas je ne l'ai jamais vu jouer
avec l'argent qu'on a on achetera presque personne

On parle que Lucchini pourrait venir chez nous, en échange, Esposito pourrait interesser la Sampd.

Autre transfert possible et déjà évoqué : Santana, barré par Semioli et la venue de Marchionni, là aussi, la Fiorentina s'interesse à plusieurs de nos joueurs, Brighi (suite au départ de Melo) et Cassetti.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 EmptyVen 10 Juil - 19:59:07

oups autant pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2009-2010 :: Mercato -