La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

19 Julio "La bestia" Baptista

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti

19 Julio "La bestia" Baptista - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 19 Julio "La bestia" Baptista   19 Julio "La bestia" Baptista - Page 6 EmptyDim 24 Oct - 17:48:03

Le problème de Jules Baptiste c'est qu'avec son style de jeu il a besoin de rythme. Ce qu'il n'a pas du tout, et comme on ne semble pas vouloir lui donner énormément de temps de jeu, ce qui est normal, bah il continue d'être un boulet pour l'équipe, faut le lourder le plus vite possible je pense.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 8625
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: 19 Julio "La bestia" Baptista   19 Julio "La bestia" Baptista - Page 6 EmptyDim 24 Oct - 17:50:28

Mais on en reviens au meme discours, qui voudrait d'une trotinette pour le prix d'une Vespa?
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82050
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: 19 Julio "La bestia" Baptista   19 Julio "La bestia" Baptista - Page 6 EmptyDim 24 Oct - 17:53:02

Baptista dans un club où il peut s'imposer comme titulaire, il peut vraiment exploser. Par exemple un club comme Dortmund je le verrais bien là-bas, où un club du second chapeau anglais par exemple.

Mais je suis totalement d'accord avec Bankrobber, quand tu joues quelques minutes par-ci par là ben forcément quand tu entres tu veux tout faire pour te montrer pour marquer des points, et c'est toujours comme ça que tu marches sur la tête et fait tout à l'envers à vouloir trop faire.
Mais dans le même style Okaka (certes en jouant moins) a tout autant rentré son entrée. Pour les même causes et explications.
giulianooo
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: 19 Julio "La bestia" Baptista   19 Julio "La bestia" Baptista - Page 6 EmptyDim 24 Oct - 17:56:09

Sauf que ce dernier nous reveint beaucoup moins cher^^.
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793

MessageSujet: Re: 19 Julio "La bestia" Baptista   19 Julio "La bestia" Baptista - Page 6 EmptyDim 24 Oct - 18:49:17

D'accord avec R35. Faut pas déconner, il joue quarante minutes et, sur l'ensemble, ne rate qu'une action, qu'il avait magnifiquement bien entamé. Quitte a pendre quelqu'un, je chosirai Vucinic, nul à chier. A merde, il est pas brésilien, on peut pas critiquer.
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !

MessageSujet: Re: 19 Julio "La bestia" Baptista   19 Julio "La bestia" Baptista - Page 6 EmptyDim 24 Oct - 20:16:48

Putain quelle clête ce pey ....

5 minutes de folie où on a cru revoir Rivaldo ... puis terminé .... J'comprendrais jamais pourquoi il s'entête à le faire rentrer, bon au derby j'veut bien au cas ou ça se bastonnes sur le terrain mais lors d'un match normal ... c'était mieux de mettre Okaka plus longtemps à sa place.
MEJO SOFFRI' 'NA VITA INTERA
CHE ESSE' LAZIALE PE' 'NA SERA!

19 Julio "La bestia" Baptista - Page 6 Sanstitre210bt7sf19 Julio "La bestia" Baptista - Page 6 24016hz2
19 Julio "La bestia" Baptista - Page 6 9971ac619 Julio "La bestia" Baptista - Page 6 22576ho9
19 Julio "La bestia" Baptista - Page 6 Maronibastardoseitu19 Julio "La bestia" Baptista - Page 6 41087148631828493608100
NO AL NUOVO STEMMA ! SI ALLA TRADIZONE ! BOICOTTA IL MERCHANDISING!!!!!!
http://www.cesololaroma.com/
giulianooo
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: 19 Julio "La bestia" Baptista   19 Julio "La bestia" Baptista - Page 6 EmptyDim 24 Oct - 20:39:37

Le fait qu'il soit brésilien n'entre pas en compte Matthieu. Il ne faut pas se voiler la face, meme lorsqu'il avait plus de temps de jeu, il n'a rien prouvé d'extraordinaire. Hormis sa première saison ou il fut tout de meme réaliste face aux buts. Et ce n'est pas une critique basée uniquement sur CE match, mais sur une accumulation de rencontres. Tu dis prenons Vucinic, certes ce dernier fut mauvais aujourd'hui, comme depuis le début de saison, mais il a quand meme marqué le club ces dernières saisons, et apporté beaucoup. Comme déjà dit, ça fait plus d'un an que le brésilien n'est plus titulaire, mais à chacune de ses rentrées, il n'a pas brillé. Les situations ne sont pas comparables à mon avis.
Et pour revenir au début de ma critique, ce qui me gène c'est la somme investie en lui.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: 19 Julio "La bestia" Baptista   19 Julio "La bestia" Baptista - Page 6 EmptyDim 24 Oct - 20:41:49

Sauf que comme ça a été dit Baptista a pas la morphologie d'un joker...

Tu as des joueurs (et là c'est pas dans la tête) physiquement ils peuvent pas s'exprimer en jouant 5 minutes par rencontres, ils ont besoin de s'imposer pour s'affûter et se poser.

Donc vu comme ça, son départ est indispensable, mais je reste persuadé que les qualités il les a et qu'il les montrera encore ailleurs.
On peut dire ce qu'on veut mais il a 10 Okaka dans chaque pied.
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20067
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz

MessageSujet: Re: 19 Julio "La bestia" Baptista   19 Julio "La bestia" Baptista - Page 6 EmptyDim 24 Oct - 22:58:59

Sa place le niveau d'Okaka, le pauvre.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: 19 Julio "La bestia" Baptista   19 Julio "La bestia" Baptista - Page 6 EmptyDim 24 Oct - 23:01:12

Ben quand je vois Babiany avec seulement un an de plus, avoir fait une saison référence avec Parme l'an passé, et presque s'imposer titulaire à l'Inter cette année, la différence est flagrante...

Okaka à part avoir mis 2-3 buts en Serie B, et 2-3 belles entrées à Fulham il a fait quoi ?
Il veut pas être prêter dans un club de Serie A c'est son choix, mais sa carrière il va la pourrir tout seul...
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20067
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz

MessageSujet: Re: 19 Julio "La bestia" Baptista   19 Julio "La bestia" Baptista - Page 6 EmptyDim 24 Oct - 23:03:33

Il a été bidon ce soir Biabiany et il n'a pas le niveau de l'Inter, il ne restera pas longtemps là bas.

Et quand je disais , sa place le niveau d'Okaka, je disais cela dans le sens où le bresilien est mauvais alors que dire d'Okaka si Baptista lui est 10 fois superieur...
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

MessageSujet: Re: 19 Julio "La bestia" Baptista   19 Julio "La bestia" Baptista - Page 6 EmptyLun 25 Oct - 0:11:56

Romanista35 a écrit:
Ben quand je vois Babiany avec seulement un an de plus, avoir fait une saison référence avec Parme l'an passé, et presque s'imposer titulaire à l'Inter cette année, la différence est flagrante...

Okaka à part avoir mis 2-3 buts en Serie B, et 2-3 belles entrées à Fulham il a fait quoi ?
Il veut pas être prêter dans un club de Serie A c'est son choix, mais sa carrière il va la pourrir tout seul...

Goal du talon contre Siene l'an dernier ?

Bon ok j'veut bien que ce match là l'an dernier c'était sur-réaliste ( genre l'assit de PIT, MDRRRRRRRRRRRRRR ) mais bon il a quant même été décisif ^^ !

Après Baptista a 10 Okaka dans chaque pied, faut arrêter de dire des conneries plus grosses que Baptista justement. Il a peut-être 10 Okaka dans le corps (ce qui expliquerait qu'il soit large à ce point et aussi lent accessoirement), mais dans les pieds ... Stefano je reste convaincu que si tu lui donnes de la confiance et du temps de jeu, il peut vraiment franchir un pallier. Malheureusement c'est pas en voyant passer des haas-been devant lui comme Baptista ou encore pire Adriano qu'il l'aura son temps de jeu ...

Perso à choisir entre Baptista et Adriano sur le terrain j'ai vite choisit .... OKAKA TUTTA LA VITA ! Au moins lui il sait ce que reprèsentes ce maillot et cet emblême ...

19 Julio "La bestia" Baptista - Page 6 Sanstitre210bt7sf19 Julio "La bestia" Baptista - Page 6 24016hz2
19 Julio "La bestia" Baptista - Page 6 9971ac619 Julio "La bestia" Baptista - Page 6 22576ho9
19 Julio "La bestia" Baptista - Page 6 Maronibastardoseitu19 Julio "La bestia" Baptista - Page 6 41087148631828493608100
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile

MessageSujet: Re: 19 Julio "La bestia" Baptista   19 Julio "La bestia" Baptista - Page 6 EmptyLun 25 Oct - 0:17:00

Moi perso je suis d'accord avec Antoine !

Combien de fois Baptista a été decisif ? C'est un mec qui a besoin de temps de jeu, c'est pas un joker tout frele qui apporte de l'explosivité en deux courses..

Okaka n'a RIEN prouvé, de partout où il est passé ! Meme en B, c'était pas un phénomene... Apres il a peut-être du talent, mais en talent pur, Le bresilien est au dessus, sans soucis. Peut-être pas 10x non plus.

Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: 19 Julio "La bestia" Baptista   19 Julio "La bestia" Baptista - Page 6 EmptyLun 25 Oct - 0:20:52

Okaka quoi qu'il arrive c'est pas chez nous qu'il aura du temps de jeu. Qu'il fasse une saison pleine dans un club de Serie A avec une petite dizaine de buts et on en reparle.

Après Baptista malgré le fait que je sois convaincu qu'il a des qualités, il pourra pas les exploiter chez nous donc faut qu'il parte.
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

MessageSujet: Re: 19 Julio "La bestia" Baptista   19 Julio "La bestia" Baptista - Page 6 EmptyLun 25 Oct - 16:11:25

Romanista35 a écrit:
Okaka quoi qu'il arrive c'est pas chez nous qu'il aura du temps de jeu. Qu'il fasse une saison pleine dans un club de Serie A avec une petite dizaine de buts et on en reparle.

Après Baptista malgré le fait que je sois convaincu qu'il a des qualités, il pourra pas les exploiter chez nous donc faut qu'il parte.

D'accord sur ce post !

Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

MessageSujet: Re: 19 Julio "La bestia" Baptista   19 Julio "La bestia" Baptista - Page 6 EmptyLun 25 Oct - 21:58:24

Carlo a résumé ma façon de penser à propos de Baptista !