C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia)   Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia) - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 11:05:28

On en sait meme rien, on sait juste qu'il a un problème au genou, on est dans le néant comme presque toujours avec nos blessés....
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia)   Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia) - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 11:14:42

si on gagne ce match ça sera vraiment aux tripes !!

pour Doni pas de nouvelle c'est un vrai handicape il est devenu indispensable, surtout quant on voit les perfs d'Arthur et ses mains de minimoys
Revenir en haut Aller en bas
romaroc
Citoyen Romain
Citoyen Romain
romaroc

Masculin Nombre de messages : 218
Age : 42
Joueur préféré : Totti - Derossi
Localisation : Rabat / Maroc
Date d'inscription : 10/07/2006

Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia)   Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia) - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 12:55:27

je ne veux pas imaginer Arthur comme gardien devant la machine nerazzurri. mon dieu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia)   Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia) - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 13:14:23

Giallorossi25 a écrit:
Aquilani il a pas assez de vitesse pour jouer les cotés, cest pas trop dans son type de jeu... Confused
Ouép, mais l'antithèse serait un Beckham sans vitesse qu'était un joueur de couloir énorme.
Cela dit Aqui' a pas sa qualité de centre, et notre système n'est pas fait pour ça, c'est clair...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia)   Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia) - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 13:57:29

Si y'a l'autre guignol dans les buts, on s'en prend au moins 4 c'est moi qui vous le dit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia)   Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia) - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 14:08:12

Moi j'pense qu'il faut lui laisser le bénéfice du doute.
Il a pris 5 pions contre Tottenham, mais Doni en a bien pris 8 contre MU sans que ce soit une quiche.
Après je dis pas que cet Arthur est le nouveau Buffon, mais bon, il portera la maglia de la Roma demain, il a pas encore fait un match officiel avec nous, je me garde de le juger pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
flavio13000
Gladiateur
Gladiateur
flavio13000

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/08/2008

Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia)   Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia) - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 15:26:48

elnorton a écrit:
Moi j'pense qu'il faut lui laisser le bénéfice du doute.
Il a pris 5 pions contre Tottenham, mais Doni en a bien pris 8 contre MU sans que ce soit une quiche.
Après je dis pas que cet Arthur est le nouveau Buffon, mais bon, il portera la maglia de la Roma demain, il a pas encore fait un match officiel avec nous, je me garde de le juger pour l'instant.

Tu as raison Elnorton Arthur je pense qu'il faut lui laisser du temps si on l'a pris c'est qu'il avait les qualités nécessaires.
Maintenant n'oubliez pas que c'est un joueur qui joue chez nous alors en tant que tifosi on doit que l'encourager!!!!!!!

Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia) - Page 2 Roma_to_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasroma.skyrock.com
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia)   Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia) - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 18:38:54

Citation :
Hongrie 3-3 Monténégro
Tamás Hajnal inscrit un penalty à cinq minutes de la fin pour offrir le nul 3-3 à la Hongrie après un excellent match au stade Ferenc Puskás de Budapest. Tamás Priskin ouvrait le score (29e) mais Stefan Jovetić égalisait sur penalty avant la pause, suite à une faute de Mirko Vučinić. Simon Vukčević donnait l’avantage au Monténégro (51e) avant que Tamás Hajnal ne restaure l’égalité. La réalisation de Jovetić (68e) semblait donner la victoire aux visiteurs mais c’était sans compter sur le penalty accordé après une faute sur Péter Halmosi dans la surface.


????
Ca, c'est un article que j'ai lu sur UEFA.Com. Vucinic aurait joué avec son équipe nationale. C'est une erreur ou quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia)   Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia) - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 18:51:54

Apparament ça n'est pas une erreur, attendons la confirmation de notre staff...
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia)   Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia) - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 20:20:41

Il capitano Francesco Totti non partirà titolare con l'Inter in supercoppa. I dolori non sono ancora passati. Partirà dalla panchina, in campo a sostituirlo ci sarà il neo acquisto Julio Baptista. La Bestia è apparsa in ottima forma, il problema sarà calarsi negli schemi del mister Luciano Spalletti. In porta dovrebbe rivedersi il brasiliano Doni. Nonostante l'infortunio, infatti, dovrebbe riuscire a recuperare. Cicinho, Mexes, Juan e Tonetto in difesa, De Rossi e Pizarro a centrocampo, Aquilani, Perrotta e Vucinic dietro il gigante ex Real Madrid. Rimane il rebus Taddei, la sua presenza è fortemente in dubbio. La partita sarà trasmessa alle 20.45 su Rai 1.


Donc voilà en gros Totti débutera sur le banc (vaut mieux le préserver...) et peut-être que Doni sera au but.

Quel jour se joue le match ??
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia)   Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia) - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 20:23:23

Sage decision (concernant Totti) que de ne pas le faire débuter la rencontre.

Ce dimanche à 20h45, Fresolo.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia)   Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia) - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 21:29:48

Taddei il va nous faire la meme saison que l'an dernier, la moitié de la saison absent...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia)   Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia) - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 23:20:45

D'apres plusieurs sites romains Vucinic sera bien la dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
romaroc
Citoyen Romain
Citoyen Romain
romaroc

Masculin Nombre de messages : 218
Age : 42
Joueur préféré : Totti - Derossi
Localisation : Rabat / Maroc
Date d'inscription : 10/07/2006

Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia)   Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia) - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 10:53:37

elnorton a écrit:
Moi j'pense qu'il faut lui laisser le bénéfice du doute.
Il a pris 5 pions contre Tottenham, mais Doni en a bien pris 8 contre MU sans que ce soit une quiche.
Après je dis pas que cet Arthur est le nouveau Buffon, mais bon, il portera la maglia de la Roma demain, il a pas encore fait un match officiel avec nous, je me garde de le juger pour l'instant.

certes tu as raison sur le principe mais j’aurai préféré qu’il soit testé dans les premières journées du championnat mais pas dans un match décisif et contre un ennemie .
Revenir en haut Aller en bas
TottiASRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, De Rossi, Florenzi
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/04/2008

Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia)   Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia) - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 12:24:43

Il sera diffusé sur quel chaine? et si elles seront cryptées ces chaines?
Revenir en haut Aller en bas
romaroc
Citoyen Romain
Citoyen Romain
romaroc

Masculin Nombre de messages : 218
Age : 42
Joueur préféré : Totti - Derossi
Localisation : Rabat / Maroc
Date d'inscription : 10/07/2006

Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia)   Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia) - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 12:57:16

Rai uno
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia)   Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia) - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 13:36:46

On devrait avoir cela :

Doni (ou Arthur)
Cicinho (ou Panucci)-Mexes-Juan-Riise
Aquilani-De Rossi-Pizarro
Perrotta-Vucinic
Baptista


Apres l'animation offensive peut varier, on peut se retrouver avec un milieu à 4 un peu à l'espagnol avec Perrotta-De Rossi-Pizarro-Aquilani et 2 joueurs devant Baptista-Vucinic.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia)   Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia) - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 13:45:16

R35 j'pense vraiment pas que Spaletti va changer son système de jeu....


Supercoppa, Balotelli spavaldo: "Abbiamo già vinto"

A poco più di due giorni dalla Supercoppa, Balotelli riscalda subito la piazza con parole quantomeno corraggiose: "Abbiamo già vinto. Vinceremo di sicuro perchè siamo in grande forma, è un'Inter fortissima quella che sta nascendo. Non ho paura dei giallorossi, anche se non li ho mai visti giocare quest'anno. Guardo poco la televisione e in queste settimane mi sono concentrato sulle Olimpiadi". La riprova dopodomani, con Saccani arbitro della tenzone.

Putin ce mec je peux vraiment pas me l'encadrer.... C'est pas la première fois qu'il fait a ce genre de parole... Et meme sur les terrains, cette salope il pète plus haut que son cul, et dire qu'on va avoir cette pute avec la nazionale, VERGOGNA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia)   Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia) - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 13:47:25

Ben en tout cas c'est ce qui ressort des entrainement et de plusieurs sites italiens Wink le 11 de départ va tres surement etre celui que j'ai mis...

Et je l'avais annoncé début juillet que Spalletti pensait à changer de système...


Dernière édition par Romanista35 le Ven 22 Aoû - 13:50:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia)   Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia) - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 13:49:52

Honnetement j'ai des doutes... M'enfin on verra, mais je dis pourquoi pas essayer, mais Pizarro sur le coté gauche, c'est un joueur qui a besoin d'espace ça pour changer le jeu, ça va vraiment le dévaloriser à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia)   Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia) - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 13:51:39

Mais apres possible que l'on joue comme cela devant (Romanews) :
Aquilani-Perrotta-Vucinic
Baptista


ma premiere compo était de la Romasiamonoi.

Sinon Doni devrait etre la...


De toute facon je pense que l'on a des joueurs vraiment polyvalent et que malgré la tactique de départ sa devrait beaucoup permuter...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia)   Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia) - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 15:42:13

BALOTELLI arrogante: "Abbiamo già vinto"

Mario Balotelli non si smentisce ed inizia il gioco delle provocazioni. Secondo il colored nerazzurro, la Supercoppa è già nelle mani dell'Inter: "Abbiamo già vinto. Vinceremo di sicuro perchè siamo in grande forma, è un'Inter fortissima quella che sta nascendo". Nessuna paura dei giallorossi: "Sinceramente no, anche se non l'ho mai vista giocare quest'anno. Guardo poco la televisione e in queste settimane mi sono concentrato sulle Olimpiadi...".

La Roma siamo noi.


Il nous prend pour des baltringues, ce c**.
Mais vas y, continue, prend nous à la légère. Si, pour toi, les matchs sont déjà gagner avant de les jouer. Il y en a qui on pensait comme toi et qui sont reparti la queue entre les jambes.
Ces jeunes.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia)   Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia) - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 15:49:56

Dire que je l'aimais bien !

17 ans et déjà une arrogance comme s'il avait gagné 8 coupe du monde pfff
Revenir en haut Aller en bas
IlyasRoma
Citoyen Romain
Citoyen Romain
IlyasRoma

Masculin Nombre de messages : 325
Age : 37
Joueur préféré : Trezegoool, Totti,Mexes,Falcao,Toni,Zizou
Localisation : Menton (actuellement sur Marseille)
Date d'inscription : 11/04/2007

Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia)   Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia) - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 17:50:32

bah ballotelli c'est pas nouveau, meme dans son club il s'embrouille avec les joueurs et se la raconte beaucoup.
Il parlera moins quand ils nous verra soulever le trophée.
Sinon la supercoppa se joue où? A san siro? Si c'est le cas ça reste bizzarre cette histoire c'est pas la Coppa Italia, il pourrait jouer en terrain neutre nan?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ilyasroma
John Graham Mellor
Centurion
Centurion
John Graham Mellor

Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 36
Joueur préféré : Totti-De Rossi-Giannini-Di Francesco-Candela-Modric
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/03/2006

Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia)   Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia) - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 20:18:20

j'espère que si Balotelli joue, Mexès va le muselé come il l'a fait avec Fred et bien d'autres attaquants!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia)   Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 17 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2008-2009 :: Saison 2008/2009 :: Coupe d'Italie -