La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

[Arrivée] Menez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Joueur préféré : y'en a trop

[Arrivée] Menez - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Menez   [Arrivée] Menez - Page 6 EmptyMer 21 Jan - 13:56:20

Remis d'une contracture à une cuisse, Jérémy Menez devrait être titulaire avec l'AS Roma contre l'Inter Milan en quart de finale aller de la Coupe d'Italie, ce mercredi soir (20h30). Dans un entretien à L'Equipe, l'attaquant français reconnaît qu'il s'est posé «quelques questions» lorsqu'il était remplaçant mais assure qu'il a toujours bénéficié de la «confiance» des dirigeants. Son premier but en Serie A contre le Chievo Vérone (1-0, 15e journée) a été un déclic : «Parfois, dit-il, il suffit de pas grand chose pour que tout bascule.»

Cinq fois titulaire pour un total de seize apparitions en Championnat (2 buts), l'ancien Monégasque estime qu'il a progressé depuis son arrivée en Italie «au niveau du mental et de la régularité». «A la perte du ballon, maintenant, j'essaie de le récupérer tout de suite. Avant je pouvais facilement abandonner, me contenter d'un geste de dépit», détaille-t-il. Il réaffirme son ambition internationale -«C'est pour ça que j'ai signé à Rome, pour aller en équipe de France»- et jette un oeil critique sur les perfs de son ancien club : «Je suis parti parce que je savais que les choses n'allaient pas changer du jour au lendemain. Et je ne voulais pas perdre de temps».

Est-ce le bon moment pour affronter l'Inter Milan, battu ce week-end par l'Atalanta à Bergame (1-3) ? «Oui, répond Menez. On va aborder ce match avec l'esprit complètement libéré : petit à petit, nous recollons au peloton en Championnat (8e, à 13 points du leader). Pour l'Inter, en revanche, ce n'est jamais bon de perdre. En tout cas, leur défaite semble monterer qu'ils ont, eux aussi, des points faibles.»

[Arrivée] Menez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6