C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

[Départ] Cicinho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

[Départ] Cicinho Vide
MessageSujet: [Départ] Cicinho   [Départ] Cicinho EmptyDim 24 Aoû - 11:32:18

Ouuh l'enfant terrible du football Brésilien veut s'en aller !

Cicinho il voulait une couronne aussi peut-être king

http://www.romanews.eu/news.asp?newsID=7259&pag=2

Nan mais sérieux le gars il a jamais sût s'imposer en Europe il a cru qu'il allait être le BOSS lol!

Putain et sto fijo de na mignotta il a couté 10 M€...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Cicinho Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Cicinho   [Départ] Cicinho EmptyDim 24 Aoû - 11:39:07

c'est quoi l'histoire avec son goss de un an la?

Parce que apparament si il veut rentrer à Sao Paulo c'est pour des raisons extérieurs au foot...

Donc je trouve ton post légèrement déplacé sachant qu'on sait pas encore les raisons de cette histoire... je précise j'ai pas tout compris peut etre que je me trompe...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

[Départ] Cicinho Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Cicinho   [Départ] Cicinho EmptyDim 24 Aoû - 11:42:55

Romanista35 a écrit:
c'est quoi l'histoire avec son goss de un an la?
Rien je crois que sa femme et lui sont en désaccord sur je ne sais pas quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Cicinho Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Cicinho   [Départ] Cicinho EmptyDim 24 Aoû - 12:05:33

On s'en fou de ça, le mec il nous a couté 10 millions, et à un salaire énorme par saison, il joue point et il nous fait pas chier... Et la première chose est clair

" Non si sente considerato, dopo le esclusioni l'anno scorso nei match che contano "

C'était sur avec ce genre de mec...
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Départ] Cicinho Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Cicinho   [Départ] Cicinho EmptyDim 24 Aoû - 12:09:52

Sur ce que j'ai pu comprende.
Cicinho a eu 2 altércations avec Spalletti. Dont une virulente dans le vestiaire.
Que le brésilien repproche à Luciano de ne pas le retenir comme titulaire dans les matchs importants.
Et outre l'aspect sportif, des raisons d'ordre familiale le pousserait à vouloir rentrer au Brésil.

Putain, le bordel...
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

[Départ] Cicinho Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Cicinho   [Départ] Cicinho EmptyDim 24 Aoû - 12:12:31

Romanista35 a écrit:
c'est quoi l'histoire avec son goss de un an la?

Parce que apparament si il veut rentrer à Sao Paulo c'est pour des raisons extérieurs au foot...

Donc je trouve ton post légèrement déplacé sachant qu'on sait pas encore les raisons de cette histoire... je précise j'ai pas tout compris peut etre que je me trompe...
Moi je trouve pas mon poste déplacé non.
Il n'y a pas que à cause de sa famille qu'il souhaite partir, il fait aussi des caprices parce que il a pas pût joué tous les matchs important... Heureusement que nos joueurs comme Brighi sont pas tous cons comme lui sinon on irait pas loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

[Départ] Cicinho Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Cicinho   [Départ] Cicinho EmptyDim 24 Aoû - 12:18:11

Et voilà ce qui devait arriver arrive... au lieu de prendre des joueurs italiens qui coute moins cher on va ce faire chier à chercher des "stars" qui pense que à la tune et non à l'amour du club... sérieux cela ne m'étonne pas du tout !

Pour des raisons familiales mon cul ouai c'est juste qu'il ne supporte pas d'être mis sur le banc...il a qu'a montrer ce qu'il vaut sur le terrain et non en dehors [Départ] Cicinho Foot11
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Cicinho Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Cicinho   [Départ] Cicinho EmptyDim 24 Aoû - 12:43:09

Ben sur le terrain je trouve qu'il a montré son niveau et encore lors des matchs d'avant saison...
Et malgré cela les gros matchs il est toujours sur le banc, c'est normal qu'il se sente frustré...

Je vois pas ce qu'il y a de choquant à ce qu'un joueur qui mérite d'etre titulaire ne l'est pas veut avoir du temps de jeu ailleurs...
Apres on verra il reste qu'une semaine pour moi il a reagit à chaud sa arrive, j'espere que sava rentrer dans l'ordre...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Miss Mexes(Ebru)
Centurion
Centurion
Miss Mexes(Ebru)

Féminin Nombre de messages : 1191
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/01/2006

[Départ] Cicinho Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Cicinho   [Départ] Cicinho EmptyDim 24 Aoû - 12:49:27

Je pense aussi que les raison familiales c'est qu'une excuse,mais bon attendons d'avoir plus d'informations sur cette histoire au lieu de polemiqué et si les choix du coach ne lui plait pas qu'il degage c'est tout c'est triste quand on voit le prix q'il nous a couté.
Je prefere avoir un joueur en moins qu'une mauvaise ambience dans le vestiaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://themexesgirl.skyblog.com
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Départ] Cicinho Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Cicinho   [Départ] Cicinho EmptyDim 24 Aoû - 12:55:13

C'est une mode en ce moment tous ces brésiliens qui veulent se casser de leur club...^^
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

[Départ] Cicinho Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Cicinho   [Départ] Cicinho EmptyDim 24 Aoû - 12:58:28

Allez bye bye...
Si c'est pour se fritter avec le Mister et mettre à mal sa crédibilité et l'ambiance, c'est pas la peine de le garder. On va être obligés de le brader, mais si c'est le prix à payer pour qu'y ait pas une ambiance déplorable...
Après, on a toujours Panucci/Cassetti côté droit. C'est là qu'on se dit qu'Andreolli aurait pu dépanner comme quatrième central...
On aurait pu vendre Cicinho sans rien recruter derrière...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Cicinho Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Cicinho   [Départ] Cicinho EmptyDim 24 Aoû - 13:24:38

Le problème maintenant ça va etre de le revendre... Car là on l'a acheté 10 millions l'an dernier, et à ce prix on arrivera jamais à le revendre ( encore moin à un club Brésilien... ), donc soit on le bloque chez nous et on va au clash en mettant le joueur " fuori rosa ", ou alors dans les dernier jour du mercato on cherche vite un acheteur potentiel (mais en cherchant un acheteur potentiel, on va perdre du temps aux négociations pour l'arrivée d'un joueur dans le secteur offensif... Confused )

Pour moi je préfère le clash, le mec a encore quelques temps de contrat chez nous ( et ça il le sait parfaitement ), on peut facilement lui pourrir quelques temps chez nous ( et croyez moi qu'un joueur fuori rosa c'est toujours tèrs très chiant commence situation à vivre ), car là il reste plus qu'une semaine, et c'est vraiment très peu pour négocier un ailier, alors si on doit négocier un départ comme Cicinho ça va prendre du temps...

Je résume ce que j'aimerai, on le pourris jusqu'à minimum Janvier et on lui donne pas de bon de sortit pour ce mercato, en Janvier on le met sur la liste des transferts, s'il n'y a pas de bonne offre pour lui, ben on le garde et tant pis... Car maintenant faut arréter de céder aux caprices des joueurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

[Départ] Cicinho Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Cicinho   [Départ] Cicinho EmptyDim 24 Aoû - 13:32:05

G25 en mode dictateur batman

Non mais ça de toute façon il n'a pas à faire sa loi ce petit, c'est le mister qui décide et pas lui... S'il juge Cassetti apte à jouer à droite c'est qu'il a ses raisons... Et en + de réagir comme ça c'est automatiquement un gros manque de respect vis-à-vis de Cassetti et ça nuit à l'ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Cicinho Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Cicinho   [Départ] Cicinho EmptyDim 24 Aoû - 13:38:41

Fresolo a écrit:
G25 en mode dictateur batman

batman
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Départ] Cicinho Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Cicinho   [Départ] Cicinho EmptyDim 24 Aoû - 13:39:17

Attendons quelque jours, on est en plein mercato donc le moindre petit clash prend des proportions monstres !

J'ai confiance en Cicinho qui à part son petit clash là a toujorus été un bon professionel et jamais rechigné à la tache ! Wait and see
Revenir en haut Aller en bas
FabiO
Centurion
Centurion


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 37
Joueur préféré : Totti, Luca Toni, Mexes
Date d'inscription : 21/12/2005

[Départ] Cicinho Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Cicinho   [Départ] Cicinho EmptyDim 24 Aoû - 14:01:58

Vous prenez les articles de differents sites trop à coeur... c'est abusé en x10.
J'suis prêt à prendre le pari qu'il ne partira pas. Quel joueur n'a jamais eu d'altercation avec un de ses joueurs...

FORZA CICINHO !!! [Départ] Cicinho Magica2
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Départ] Cicinho Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Cicinho   [Départ] Cicinho EmptyDim 24 Aoû - 14:07:03

On peut accabler Cicinho mais c'est aussi un signe d'un certain problème dans cette équipe.
Je suis désolé mais l'année passée, Cicinho faisait de très bon match et c'est vrai que Spalletti s'obstinait à le mettre sur le banc. Alors que Taddei était à bout de souffle, l'entraîneur préfèrait le mettre alors que Cassetti et Cicinho ailier aurait certainement plus apporter. C'est le même problème avec Tonetto et Perrotta. Alors que Riise a fait tous les matchs amicaux, ce soir c'est Tonetto qui devrait être titulariser. Et que dire de Perrotta... à force de le préférer à Aquilani, Spalletti éloigne ce dernier de Roma. Maintenant avec l'arrivée de Baptista, j'espère quand même que celui-ci va jouer. Il est pas venu à Roma pour faire du banc et si c'est le cas, j'imagine même pas le malaise et le bloc brésilien qui va se former au sein de l'équipe. Faut alors arrêter de dépenser des mio pour des joueurs bons mais qui ne joueront pas. Il y a aucune cohérence de leurs décisions.
Cicihno n'a pas à réagir de cette façon mais d'un autre côté, il y a quelque chose d'incohérent de la part de la société. Quand Totti va revenir, on aura Vucinic, Baptista et Totti. On peut se permettre d'en mettre un sur le banc? Un joueur comme Mirko qu'on a payé 15mio? Faut arrêter, le problème vient du fait qu'on mette encore, la majorité des matchs, titulaire des joueurs comme Perrotta et Tonetto. De bons remplaçants mais plus des titulaires. On a un seul module et on s'encrasse dedans et cela montre le manque d'expérience de Spalletti. Il fait de l'excellent boulot mais ne sait pas encore gérer parfaitement son contingent au contraire d'un Ancelotti qui sait gérer son équipe. Maintenant, je suis bien content d'avoir Spalletti mais faut aussi qui change les choses au vu des joueurs qu'on achète. Alors soit on achète des joueurs pour calmer les tifos, ou alors ils sont réellement utilies. C'est comme Malouda. S'il vient, on met qui? Malouda sur la banc? Si oui, pourquoi le prendre? Alors veut mieux miser sur des joueurs comme Menez et Castillo qui accepteront "plus facilement" de jouer moins souvent. Et surtout de faire comme Wenger, qui voit à travers le joueur, l'argent que celui-ci va prendre dans 2-3 ans. On ne sait plus découvrir de talents à Roma. Le dernier c'était Mancini.

Sincèrement, on fait preuve d'amateurisme à tous les niveaux. Sponsoring, marchandising, recherches de jeunes talents,... faut que la société se remue car si on fini pas en CL l'année prochaine, on risque de connaître une sale sale période.

Et pour illustrer mes arguments, il y a qu'à comparer le site internet de la Roma avec le Milan ou ManU. Franchement, on dirait un site d'ado celui de la Roma. On y comprend rien, il n'est qu'en italien et ça fait depuis le début qu'il n'a pas changé...

Alors au lieu d'accabler Cici, on devrait plutôt prendre note et se poser les bonnes questions...
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

[Départ] Cicinho Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Cicinho   [Départ] Cicinho EmptyDim 24 Aoû - 14:37:34

Très bonne analyse AmoRoma, mais comme tu le dis, kikinho n'a pas à réagir comme ça, car Spalletti peut sembler avoir ses idées qui ne sont pas les notre, mais les résultats sont là depuis 2 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Cicinho Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Cicinho   [Départ] Cicinho EmptyDim 24 Aoû - 14:41:00

+ 1 000, Spaletti quoi qu'on en dise ça fait 2 ans que sa porte ses fruits (et quand on voit les moyens que lui donne la societa c'est là ou on voit toute la difficulté) alors c'est pas un couillon qui ça fait 3 ans qu'il n'est plus au top qui va faire sa loi...
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Départ] Cicinho Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Cicinho   [Départ] Cicinho EmptyDim 24 Aoû - 14:44:17

Fresolo a écrit:
Très bonne analyse AmoRoma, mais comme tu le dis, kikinho n'a pas à réagir comme ça, car Spalletti peut sembler avoir ses idées qui ne sont pas les notre, mais les résultats sont là depuis 2 ans Wink

Tout à fait mais j'ai l'impression que cela ne va pas continuer si il n'opère pas certains changements. Pour moi, cette saison est un tournant tant au niveau sportif que sociétal. Il faut réussir à avoir des résultats maintenant tout en construisant l'avenir... c'est pourquoi cette saison, j'espère que certains joueurs se verront offrir plus de responsabilité.

Et je ne donne pas raison à Cici, mais comme on dit : "il n'y pas de fumée sans feu".
Revenir en haut Aller en bas
John Graham Mellor
Centurion
Centurion
John Graham Mellor

Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 36
Joueur préféré : Totti-De Rossi-Giannini-Di Francesco-Candela-Modric
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/03/2006

[Départ] Cicinho Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Cicinho   [Départ] Cicinho EmptyDim 24 Aoû - 14:46:34

Ca devait arrivé de toutes façons avec cicinho! Il est arrivé l'an dernier alors que Rome n'avait pas spécialement besoin d'un latéral droit, en plus il est venu avec un certain statut (plus ou moins mérité) donc ça me surprend mais pas du tout. Je pensais même que ça arriverait plus tôt

Sinon au niveau du club peut-être que Rome a atteint ces limites et ne progressera plus même si je ne le souhaite pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Départ] Cicinho Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Cicinho   [Départ] Cicinho EmptyDim 24 Aoû - 14:55:52

Il y a des points sur la laquelle je te rejoins, amoRoma.

Sur le cas Aquilani. C'était LA solution a tenté. Non seulement nous aurions vu son temps de jeu augmenté et puis, à l'époque, l'expérience aurait dû être tenté en raison de la méforme de Perrotta. Et puis il a toutes les qualités pour occuper ce poste : bonne frappe de balle, le garçon a du ballon, un bon sens du jeu...On ne risquait pas grand chose de toute manière. Seulement le joueur ne sent pas à l'aise dans ce registre. Il en avait parlé à l'époque...J'étais partisan aussi de cette solution, il ya de cela un certain temps.
Pour ce qui est de remplacer Taddei, Cassetti et Cicinho l'on fait la saison dernière. Ils se sont bien debrouillé mais ce n'était pas extraordinaire non plus. C'était peut être à Giuly qu'il aurait fallu donner une place de titulaire. Ca n'a pas tjrs été le cas. Je le regrette un peu...
Si le groupe a des faiblesses, c'est en raison du trop grands écarts entre les titulaires et leur doublures pour certains postes la saison dernière. Derrière Tonetto, nous avions le jeune Antunes. Trop jeune et inexpérimenté pour esperer le voir titulaire.
Si Vucinci était la doublure à la fois de Totti et de Mancini, il peut pretendre à un place de titulaire comme esterno gauche cette saison. Son rôle au sein de l'effectif va changer. Je le souhaite tout aussi percutant que lorsqu'il entrait en cours de match.
Maintenant, je suis d'accord avec toi. Qu'est ce que l'on foutrait d'un Malouda à 15 millions sur le banc..
Et il faudra arrêter d'écumer les clubs d'Europe à la recherche de joueurs en déficit de temps de jeu alors que l'on pourrait très bien rechercher des perles pour beaucoup moins cher. Udinese a mis la main sur un petit joyau, Sanchez., payé 3 millions d'euros...
On a un petit peu trop delaissé cette filière ces derniers temps. Je pense tout comme toi.

Pour ce qui est de l'amateurisme qu'affiche notre club. Je ne suis pas trop d'accord.
Le renouvellement de l'équipementier a été bien géré par la Societa.
On a connu une période où nous n'avions pas de sponsor sur le maillot. Je connais un club qui court après les sous que son sponsor lui doit (Valencia).
Cette même Societa qui a pour projet de construire un nouveau stade. On ne pourra pas dire qu'elle manque d'ambition.
Elle a réussi a épongé les dettes du club. Ce n'est pas une mince entreprise. Et dans le même temps, l'équipe aligne les bons résultats depuis quelques saisons. Cela mérite que l'on félicite la Societa rien que pour cela.

Pour en revenir sur le cas de Cicinho, l'incident me parait trop grave pour que l'on puisse le garder dans ces conditions. Il me parait difficile d'oublier et pour Luciano et pour Cicinho ce qui s'est passé. Cela va rester graver dans leur memoire tout la saison. Ce qui risque de faussé leur relation, desormais.
Revenir en haut Aller en bas
arthurogilli
Décurion
Décurion
arthurogilli

Masculin Nombre de messages : 848
Age : 47
Joueur préféré : Totti, Tommasi
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 12/11/2006

[Départ] Cicinho Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Cicinho   [Départ] Cicinho EmptyDim 24 Aoû - 15:26:49

Est ce qu'A1ndreolli est toujours là ou est déjà prêté ? Dans le cas d'un départ de Cicinho il faudrait trouver un mec comme Riise mais à droite, un polyvalent qui peut jouer en défense comme au milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Départ] Cicinho Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Cicinho   [Départ] Cicinho EmptyDim 24 Aoû - 15:29:48

Andreolli est déjà parti.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Cicinho Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Cicinho   [Départ] Cicinho EmptyDim 24 Aoû - 15:30:04

C'est HS mais je vais tout de meme te répondre, Andreolli n'a pas encore été preté ( courtisé fortement par Siena et le CHievo )

PS : Il est partit ou ? J'ai du louper un épisode ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Départ] Cicinho Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Cicinho   [Départ] Cicinho Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Cicinho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2008-2009 :: Corbeille -