La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-92%
Le deal à ne pas rater :
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 Intérieur – ...
1.59 € 20.94 €
Voir le deal

U.S Palermo 3-1 AS Roma ( 2ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
bebeto
Décurion
Décurion

Masculin Nombre de messages : 891
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto

U.S Palermo 3-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: U.S Palermo 3-1 AS Roma ( 2ème journée )   U.S Palermo 3-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 9 EmptySam 13 Sep - 20:47:53

On ne peux pas porter de jugement catégorique sur 3 match mais bon le Mister doit quand même tirer les leçons de ce début de saison. On manque peut être de profondeur de banc mais c'est tout de même la sociéta qui s'est porté sur les postes a recruté en priorité (en l'occurence pas les couloirs). Pour l'instant on peut toujours se rattaché au fait que la préparation a été tronqué et que ça ira mieux...J'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20067
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz

MessageSujet: Re: U.S Palermo 3-1 AS Roma ( 2ème journée )   U.S Palermo 3-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 9 EmptySam 13 Sep - 21:07:13

Je vais me faire l'avocat du diable concernant la charnière centrale d'aujourd'hui.
même si elle pêche pas son manque de rapidité, il ne faut peut être pas la jeter aux orties pour autant.
C'était une charnière inédite pour ce match. Jamais évident pour 2 joueurs qui n'ont pas l'habitude de jouer ensemble
Juan ou Mexes peuvent combler le manque de vitesse de Panucci ou de Loria. Seulement, voilà. Pour ce match, nos 2 titulaires étaient absent.Attendons de voir l'association d'un remplaçant et d'un titulaire pour porter un jugement definitif sur les defenseurs axiaux d'aujourd'hui.

Et puis, je me souviens quand 1ère mi-temps, Loria a fait de bonnes interventions, notamment dans le jeu aérien, s'imposant dans le jeu de tête. Tout n'est pas noir.

Dernière édition par Il Capitano le Sam 13 Sep - 22:21:58, édité 1 fois
Stefano Okaka
Esclave
Esclave
Stefano Okaka

Masculin Nombre de messages : 9
Joueur préféré : Okaka, Aquilani, De Rossi

MessageSujet: Re: U.S Palermo 3-1 AS Roma ( 2ème journée )   U.S Palermo 3-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 9 EmptySam 13 Sep - 22:20:12

Tout n'est pas noir c'est certain, ce n'est que la 2ème journée amis encore une fois je pense qu'on manque de profondeur de banc. Dès que les blessures s'accumulent c'est trés compliqué.
Il faut se refaire une santé mardi
U.S Palermo 3-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 9 Lupi_cop
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !

MessageSujet: Re: U.S Palermo 3-1 AS Roma ( 2ème journée )   U.S Palermo 3-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 9 EmptyDim 14 Sep - 15:55:56

J'ai pas vu le match mais quand on fout des purs buteurs sur les flancs faut pas s'étonner ... ( quoi qui a parlé d'Okaka sur le flanc droit ? )
MEJO SOFFRI' 'NA VITA INTERA
CHE ESSE' LAZIALE PE' 'NA SERA!

U.S Palermo 3-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 9 Sanstitre210bt7sfU.S Palermo 3-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 9 24016hz2
U.S Palermo 3-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 9 9971ac6U.S Palermo 3-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 9 22576ho9
U.S Palermo 3-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 9 MaronibastardoseituU.S Palermo 3-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 9 41087148631828493608100
NO AL NUOVO STEMMA ! SI ALLA TRADIZONE ! BOICOTTA IL MERCHANDISING!!!!!!
http://www.cesololaroma.com/
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4637
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.

MessageSujet: Re: U.S Palermo 3-1 AS Roma ( 2ème journée )   U.S Palermo 3-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 9 EmptyDim 14 Sep - 16:05:45

C'était difficile difficile pour Spalletti qui avait très très peu de moyen... Il devait mettre Taddei qui revient de blessure et Okaka qui déjà est très jeune et est normalement un buteur... Ya trop de joueur à l'infirmerie !
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti

MessageSujet: Re: U.S Palermo 3-1 AS Roma ( 2ème journée )   U.S Palermo 3-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 9 EmptyDim 14 Sep - 17:02:25

Le problème c'est pas l'infirmerie,c'est le manque cruel d'effectif,on a plus les moyens de jouer en 4-2-3-1.Soit on recrute au merato,soit on change de système de jeu.
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: U.S Palermo 3-1 AS Roma ( 2ème journée )   U.S Palermo 3-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 9 EmptyDim 14 Sep - 17:08:29

Bankrobber a écrit:
Le problème c'est pas l'infirmerie,c'est le manque cruel d'effectif,on a plus les moyens de jouer en 4-2-3-1.Soit on recrute au merato,soit on change de système de jeu.
+1. On a une cargaison d'attaquant dans l'effectif. Autant passé à 2 attaquants de pointe maintenant.
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1548
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko

MessageSujet: Re: U.S Palermo 3-1 AS Roma ( 2ème journée )   U.S Palermo 3-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 9 EmptyDim 14 Sep - 17:24:06

Citation :
Bankrobber a écrit:

+1. On a une cargaison d'attaquant dans l'effectif. Autant passé à 2 attaquants maintenant.

Tout à fait d'accord avec vous... On pourrait passer à un 4-3-1-2 par exemple. Mais bon faut pas oublier que si l'attaque est loin d'être au top au niveau deffensif c'est très mauvais 4 buts en 2 rencontres... Et la charnière remplaçante Panucci _ Loria me fait peur, ne serait-ce qu'au niveau de son manque de vivacité.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82050
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: U.S Palermo 3-1 AS Roma ( 2ème journée )   U.S Palermo 3-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 9 EmptyDim 14 Sep - 17:34:20

Montana-Many a écrit:
J'ai pas vu le match mais quand on fout des purs buteurs sur les flancs faut pas s'étonner ... ( quoi qui a parlé d'Okaka sur le flanc droit ? )
Ben justement si tu as pas vu le match tu peux psa juger de si il a été bon ou pas...
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !

MessageSujet: Re: U.S Palermo 3-1 AS Roma ( 2ème journée )   U.S Palermo 3-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 9 EmptyDim 14 Sep - 17:43:06

Romanista35 a écrit:
Montana-Many a écrit:
Ben justement si tu as pas vu le match tu peux psa juger de si il a été bon ou pas...

J'ai pas jugé Okaka au cas ou ...

je suis d'accord mais quand tu fait jouer un attaquant de pointe sur les flancs sa veux bien dire ce que sa veux dire : que le mercato a été baclé et qu'on n'a pas recruté aux postes nécéssaires sinon on serait pas dans l'obligation de faire jouer des Vucinic ou des Okaka ( surtout Stefano en fait ) sur les flancs ...
MEJO SOFFRI' 'NA VITA INTERA
CHE ESSE' LAZIALE PE' 'NA SERA!

U.S Palermo 3-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 9 Sanstitre210bt7sfU.S Palermo 3-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 9 24016hz2
U.S Palermo 3-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 9 9971ac6U.S Palermo 3-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 9 22576ho9
U.S Palermo 3-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 9 MaronibastardoseituU.S Palermo 3-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 9 41087148631828493608100
NO AL NUOVO STEMMA ! SI ALLA TRADIZONE ! BOICOTTA IL MERCHANDISING!!!!!!
http://www.cesololaroma.com/
cesco13
Centurion
Centurion

MessageSujet: Re: U.S Palermo 3-1 AS Roma ( 2ème journée )   U.S Palermo 3-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 9 EmptyDim 14 Sep - 19:33:34

Bien, j'ai regardé tout le match, seconde après seconde, un vrai cauchemard.

En fait , ce qui frappe dans cette équipe c'est cette capacité à montrer tout et son contraire au cours du même match.

Tout allait bien jusqu'au but de Baptista. Un des rares à avoir rendu une copie acceptable trop souvent esseulé, ça se voit que c'est pas un système dans lequel il se sent bien. Tout seul en pointe.

Durant le premier quart d'heure on a eu la balle, on les faisait courrir, il y avait du mouvement dans les espaces et ils ne récupéraient jamais la balle.

Premier constat : Durant notre période de domination, Aqui qui était le dépositaire du jeu offensif jouait dans la moitié de terrain de Palerme. Lele orchestrait le jeu au niveau du rond central, quand Pizarro lui était légèrement décalé sur la gauche.

Ensuite, on a eu Aqui qui se retrouvait à hauteur de Lélé Avec Pizarro trop près, devait leur ligne de 4. Ce qui faisait que les rares fois où on reprennait la balle, il restait 60 mètres à notre attaquant à parcourir. De plus Okaka qui ne défendait pas laissait Riise tout seul face aux déboulés adverses où ils combinaient à gauche et finissaient à droite sur le coté de Loria.

La Blessure de Lele qui empéchait l'hémoragie de se propager nous a fait très mal. Car Brighi sait intercepter un ballon, mais niveau relance il vaut que Dalle. Je l'échange contre Simplicio VOLONTIER (et j'assume ! ). A partir du moment où Aqui qui est sensé créer est trop Bas, que Baptista est tout seul face à la ligne de 4. Que Okaka ne combine pas avec son latéral , qu'à droite Cicinho perd un nombre de ballons inhabituel, qu'on manque de chance : Baptista nous sort une merveille de coup franc que le gardien détourne sur la barre et Aqui tout seul nous sort une frappe de tarlouze dans les bras du goal, que Rodrigo tout seul la met à coté, et qu'Amélia soit dans un grand jour (notamment sur la frappe croisée de baptista qu'il détourne ). Et on a une Roma sans saveur, sans mordant.

Pizarro qui est le baromètre de cette équipe a été mauvais. Je fais partie de ceux qui pensent qu'un système en 4-4-2 s'impose. Avec les joueurs qu'on a on ne peut plus jouer avec le module de l'année dernière.

Offensivement on a une puissance de frappe égale à celle de nos rivaux, mais défensivement on est à la rue.

Je ne fais pas partie de ceux qui accablent les défenseurs centraux. Car quand la défense centrale subit le match comme ce fût le cas, ce ne sont pas les centraux qu'il faut accabler , mais les milieux et les attaquants qui ne font pas leur travail défensif.

Je trouve qu'on manquait singulièrement d'humilité, et que nos joueurs se la jouaient. Ils ont joué deux équipes qui avaient faim de ballon et le résultat est sans appel.

Alors je ne doute pas qu'on gagne face à Cluj, mais ce qui est certain c'est que la semaine s'annonce tendue à Trigoria. Mauvaise nouvelle , on va précipiter le retour de Cesco au lieu de lui donner encore trois matches histoire qu'il soit au top.

Ah oui, j'oubliais un truc important : Il nous a cruellement manqué Simone... Je comprends maintenant pourquoi le Mister le titularise souvent à la place d'Aqui en 10.

Ah oui, juste un coup de gueule sur ceux qui critiquent Riise. Je ne sais pas quel match vous avez vu, mais je ne compte pas les courses sur la gauche de Riise et personne ne lui passait la balle. On préférait jouer à droite où c'était saturé plutôt que de lui passer la balle. Alors dire qu'il ne monte pas c'est manquer d'honnêteté. L'équipe a joué plus souvent sans lui, même quand il se rendait disponible. Défensivement pareil il était souvent livré à lui même.

Cesco13
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793

MessageSujet: Re: U.S Palermo 3-1 AS Roma ( 2ème journée )   U.S Palermo 3-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 9 EmptyDim 14 Sep - 19:41:19

ouais, donc on c'est prit trois but a cause d'Okaka. A le con, il auraitput défendre quand même. C'est vrai quoi, Panucci et Loria qui sont payé pour ça non pas assuré et alors? Okaka avait qu'a etre là, lui.
A la face de ceux qui veulent que le foot ne soit qu'une fausse solidarité
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: U.S Palermo 3-1 AS Roma ( 2ème journée )   U.S Palermo 3-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 9 EmptyDim 14 Sep - 19:50:40

+1, Cesco pour ton analyse sur le positionnement d'Aquilani.
D'ailleurs, il ya du mieux en seconde partie de la deuxième mi-temps lorsqu'il se decide a rejoué dans le camp adverse. Comme au début de la 1ère période. Il a tendance à jouer trop bas, ce qui coupe nos attaquants de nos milieux. Et ce qui oblige Baptista a decroché de son poste de prima punta pour se rendre plus disponible mais perdant toute son efficacité. Chose que l'on a pu remarquer aussi pdt le match contre le Napoli.
giulianooo
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 8625
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: U.S Palermo 3-1 AS Roma ( 2ème journée )   U.S Palermo 3-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 9 EmptyDim 14 Sep - 20:44:39

Mais qu'est ce qui s'est passé? on savait que se serait dur avec tous nos cadres blessés, mais de la à en prendre 3!
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155

MessageSujet: Re: U.S Palermo 3-1 AS Roma ( 2ème journée )   U.S Palermo 3-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 9 EmptyDim 14 Sep - 20:47:32

giulianooo a écrit:
Mais qu'est ce qui s'est passé? on savait que se serait dur avec tous nos cadres blessés, mais de la à en prendre 3!

i c'est passé que niveau défensif on est a chier i a pas d'autres mots ^^
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28117

MessageSujet: Re: U.S Palermo 3-1 AS Roma ( 2ème journée )   U.S Palermo 3-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 9 EmptyDim 14 Sep - 20:49:22

Pourquoi offensivement tu nous a trouvé bon ? scratch

James, saches que nous n'oublierons jamais !

Francesco Totti "Depuis que les américains sont arrivés à la tête du clubs ils ont tout fait pour enlever les romains et la déRomaniser. ".
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

MessageSujet: Re: U.S Palermo 3-1 AS Roma ( 2ème journée )   U.S Palermo 3-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 9 EmptyDim 14 Sep - 20:54:13

Giallorossi25 a écrit:
Pourquoi offensivement tu nous a trouvé bon ? scratch

On a été bon au début du match oui mais on est très vite devenu mauvais " à cause" de la défense car on ne recevait plus aucun ballon... les ballons ne passait pas le milieu du terrain !!! pour moi le principale problème c est la défense
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: U.S Palermo 3-1 AS Roma ( 2ème journée )   U.S Palermo 3-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 9 EmptyDim 14 Sep - 20:58:59

On a été bon 8 minutes... ^^

Pour moi le principal problème c'est notre recrutement (Par conséquent notre banc...)

Francesco Totti "Depuis que les américains sont arrivés à la tête du clubs ils ont tout fait pour enlever les romains et la déRomaniser. ".
yass
Gladiateur
Gladiateur
yass

Masculin Nombre de messages : 59
Joueur préféré : Il Capitano, puis les autres...

MessageSujet: Re: U.S Palermo 3-1 AS Roma ( 2ème journée )   U.S Palermo 3-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 9 EmptyLun 15 Sep - 2:52:01

j'ai regardé tout le match aussi, et j'en conclue que notre systéme de jeu qui faisait notre point fort n'est plus aussi décisif, avec les joueurs qu'on a. un 4-2-3-1 nécessite 2 bons ailiers, alors qu'on les a plus.Okaka ne m'a jamais convaincu...pour l'instant, il n'est pas aussi mùr pour jouer, il n'apporte pas le plus escompté.
avec un bon soutien offensif d'un1 joueur de couloir et retour en forme de taddei, tt ira mieux j'ose ésperer.
sinon ce qui me révolte, c'est que j'aime pas qu'on perde des points dés le debut...
j'espere voir un autre visage de notre équipe en C1, et un retour en forme/confiance des ragazzi
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: U.S Palermo 3-1 AS Roma ( 2ème journée )   U.S Palermo 3-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 9 EmptyLun 15 Sep - 7:56:22

Je pense que sur le point technique tu as fait la meilleur analyse et surtout la plus réaliste, avec les joueurs que l'on possède (faute à notre societa hein, pas foutu trouver de VRAIS joueur ou on en a vraiment besoin) notre système de jeu ne correspond plus du tout au schéma de Spaletti

cesco13
Centurion
Centurion

MessageSujet: Re: U.S Palermo 3-1 AS Roma ( 2ème journée )   U.S Palermo 3-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 9 EmptyLun 15 Sep - 12:43:40

matthieu a écrit:
ouais, donc on c'est prit trois but a cause d'Okaka. A le con, il auraitput défendre quand même. C'est vrai quoi, Panucci et Loria qui sont payé pour ça non pas assuré et alors? Okaka avait qu'a etre là, lui.
Il faudrait peut être en arrêter là avec la mauvaise foi. J'ai dit qu'Okaka ne défend pas et tous ceux qui ont vu le match le confirmeront.

Tous ceux qui jouent en club (tiens j'ai joué en club ) savent que quand le lattéral prend son couloir le milieu doit être légèrement en retrait pour combler cette montée pour maintenir l'équilibre de l'équipe.

Voici ce que donnait la Roma quand Riise prennait son couloir :

----------------------------------------------------------Baptista----------------------------
Riise----------------------Okaka-------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------Rodrigo-----------
------------------------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------Pizarro---Aquilani--------------------------Cicinho------
------------------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------Brighi---------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------------------
-------------------------Panucci-------------------------------------Loria-----------------

Alors dit moi dans une configuration pareille dit moi quand les contres partent dans le dos de Riise si tu es Panucci qu'est ce que tu fais ? Tu quittes l'Axe central pour aller fermer le couloir.

Sauf que Tactiquement les Parlermitains attaquaient super bien. Ils construisaient leurs contres en partant de la gauche (normal Riise qui monte, ça laisse un boulevard ). Sachant que nos SAC ne sont pas des rois de la vitesse le fait que Panucci se décalait à gauche impliquait ceci de manière systématique.

Attaque de la roma coté droit avec Cicinho et Taddei. Interception de Palerme. Relance coté gauche dans le dos de Riise. Panucci se décale pour fermer le couloir , Palerme passe la balle à droite laissant à Loria quelques un contre un assez chauds.

Comme c'est Loria, tout le monde lui crache à la gueule. Mais rappelez vous que Mexes et Juan ont rendu une copie aussi piètre lors du match précédent. Ce n'est pas la faute des défenseurs, mais les milieux qui sont incriminés.

Pourquoi Aqui joue sur la même ligne que ses défensifs ? On n'a aucune cohésion dans le jeu à gauche. Le flanc gauche est notre tendon d'Achile dans la construction. Mancini faisait de la merde quelques fois, mais lui au moins savait ce qu'il avait à foutre et savait venir aider son lattéral. Chose que je n'ai pas vu faire une seule fois à Okaka.

Je l'aime bien ce garçon, au moins aussi fort que Balotelli de l'inter. C'est un futur grand, mais là dans l'immédiat, la défaite n'est pas son fait unique (il fait une passe décisive ! ). Mais ses errances tactiques ne sont pas à négliger dans le résultat final.

Beaucoup ont accablé Loria, ils ont volontairement oubliés les situations chaudes qu'il a stoppées. Et quelques interceptions. Ils se sont focalisés sur deux ou trois mauvaises relances (ce qui arrive quelques fois aussi en passant à Juan ou à Pipo ). Alors , laissez les nouveaux s'adapter. C'est pas facile.

Moi ce qui me choque c'est qu'on s'est désunis et ça c'est plus grave que le résultat. A old Trafford on s'en était pris 7, mais au moins on avait joué au ballon.

On est toujours aussi mauvais en frappes à distance (pour changer ). Personnellement, individuellement on a des joueurs intéressants, mais pour le moment on n'est pas une équipe sur le terrain, on est 11 joueurs. Et ça ça me foue les boules.

Pour conclure, on devra s'activer cet hivers. Et on va devoir aller au charbon, et se retrousser les manches. Sous peine de vivre une nouvelle saison 2003.

Cesco13
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: U.S Palermo 3-1 AS Roma ( 2ème journée )   U.S Palermo 3-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 9 EmptyLun 15 Sep - 12:53:26

C'est tout le problème du positionement d'un attaquant jouant sur le flanc. Il a tendance à rentrée vers l'interieur pour pouvoir soit adresser une passe à son attaquant de pointe ou un milieu de terrain, soit pout tenter une frappe. Il ne peut pas se placer plus près de la ligne de touche. Puisqu'il est incapable d'adresser des centres.
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

MessageSujet: Re: U.S Palermo 3-1 AS Roma ( 2ème journée )   U.S Palermo 3-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 9 EmptyLun 15 Sep - 12:54:12

A par sa sur ta formation okaka est bien placer riise est un peut trop avancé a mon gout mais le problème c'est pizarro ^^ il est beaucoup trop prêt d'Alberto il devrait se décaler d'un 10aine de mètre^^
cesco13
Centurion
Centurion

MessageSujet: Re: U.S Palermo 3-1 AS Roma ( 2ème journée )   U.S Palermo 3-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 9 EmptyLun 15 Sep - 17:07:12

Mirkovic a écrit:
A par sa sur ta formation okaka est bien placer riise est un peut trop avancé a mon gout mais le problème c'est pizarro ^^ il est beaucoup trop prêt d'Alberto il devrait se décaler d'un 10aine de mètre^^

C'est le schéma d'attaque de la roma que j'ai marqué lors d'une attaque coté gauche rien de plus. Et dans mon post je reviens sur le fait qu'Alberto était collé à ses défensifs , et j'explique aussi dans un autre post l'influence que son positionnement trop bas impliquait sur notre jeu.

Cesco13
bebeto
Décurion
Décurion

Masculin Nombre de messages : 891
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto

MessageSujet: Re: U.S Palermo 3-1 AS Roma ( 2ème journée )   U.S Palermo 3-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 9 EmptyLun 15 Sep - 17:18:38

Au vue des indisponibilité et du banc, pour moi le meilleur choix tactique en remplacement de De Rossi ça aurait été Cassetti arrière gauche, Riise milieu gauche, Okaka en pointe, Baptista en soutien et Aqui dans l'axe avec Piza ( un 442). Ou alors joué la sécurité en faisant rentré Brighi à la place d'Okaka en double remplacement avec Cassetti pour resté dans un 4231. Après je vous l'accorde c'est facile de juger une fois le match terminé mais au vu des postes disponible sur le banc ça aurait été le choix le plus simple. Le problème de dédoublement que mets en avant Cesco13 vient simplement du fait qu'Okaka n'est pas un ailier et qui jouait en seconde pointe quand on avait le ballon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: U.S Palermo 3-1 AS Roma ( 2ème journée )   U.S Palermo 3-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 9 Empty

U.S Palermo 3-1 AS Roma ( 2ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant