C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

U.S Palermo 3-1 AS Roma ( 2ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

U.S Palermo 3-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: U.S Palermo 3-1 AS Roma ( 2ème journée )   U.S Palermo 3-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 10 EmptyLun 15 Sep - 17:43:37

Riise les gars c'est plus celui de Liverpool, qui était un vrai marathonien, et qui avait une qualité de centre et de frappe remarquable...
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

U.S Palermo 3-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: U.S Palermo 3-1 AS Roma ( 2ème journée )   U.S Palermo 3-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 10 EmptyLun 15 Sep - 19:26:58

Citation :
Alors dit moi dans une configuration pareille dit moi quand les contres partent dans le dos de Riise si tu es Panucci qu'est ce que tu fais ? Tu quittes l'Axe central pour aller fermer le couloir
Cesco13, dans ce cas, ce n'est pas à Brighi aussi de preter main forte à ses axiaux en prenant la place de Panucci si celui ci se decale dans le couloir gauche ?
Revenir en haut Aller en bas
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

U.S Palermo 3-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: U.S Palermo 3-1 AS Roma ( 2ème journée )   U.S Palermo 3-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 10 EmptyMar 16 Sep - 10:39:24

Il Capitano a écrit:
Citation :
Alors dit moi dans une configuration pareille dit moi quand les contres partent dans le dos de Riise si tu es Panucci qu'est ce que tu fais ? Tu quittes l'Axe central pour aller fermer le couloir
Cesco13, dans ce cas, ce n'est pas à Brighi aussi de preter main forte à ses axiaux en prenant la place de Panucci si celui ci se decale dans le couloir gauche ?
C'est pour ça que j'ai demandé à ceux qui ont torpillé les défenseurs centraux de leur foutre la paix. Car Si les milieux avaient fait leur boulot, jamais on ne se prend les deux derniers buts de palerme.

Riise n'a pas tout perdu en un mercato, faut arrêter la paranoia. Je l'ai vu jouer avec liverpool en LDC et en championnat l'année dernière, et tout ce qu'il y faisait ne s'est pas envolé l'espace d'un été.

L'équipe a tendance à jouer sans lui, et jamais on ne lui fait des passes dans l'espace. Difficile pour lui dans ces conditions de débouler comme à Anfield.

Revisionnez le match, et comptez les passes que Riise a reçu quand il faisait un appel dans l'espace : On est proche de Zéro pour 90 minutes ça parle...

A la rigueur, j'aurai préféré tonetto en milieu gauche pour passer en 4-4-2 quand Lélé est sorti ou s'il est blessé lui aussi Menez directement.

Pour ceux qui ont craché à la gueule d'Amantino, jusque là je le trouve toujours loyal envers notre équipe. http://www.laromasiamonoi.it/?action=read&idnotizia=3999

Cesco13


Dernière édition par cesco13 le Mar 16 Sep - 10:51:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

U.S Palermo 3-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: U.S Palermo 3-1 AS Roma ( 2ème journée )   U.S Palermo 3-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 10 EmptyMar 16 Sep - 10:48:38

Giallorossi25 a écrit:
Riise les gars c'est plus celui de Liverpool, qui était un vrai marathonien, et qui avait une qualité de centre et de frappe remarquable...
Il faut attendre un peu et voir ses performances avant de tirer des conclusions trop attives.
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

U.S Palermo 3-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: U.S Palermo 3-1 AS Roma ( 2ème journée )   U.S Palermo 3-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 10 EmptyMar 16 Sep - 14:31:20

j'ai pas vue le match mais par contre le résumé ma donné l'impression qu'aprés avoir mit le but on a arreté le match.
sauf que c'est pas le but en or, un match c'est 90 minutes

je crois qu'on peut tirer la sonnette d'alarme.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

U.S Palermo 3-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: U.S Palermo 3-1 AS Roma ( 2ème journée )   U.S Palermo 3-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 10 EmptyMar 16 Sep - 18:12:11

Cesco13: Ok, pour Pizzaro et Brighi (même si Brighi n'est pas fautif, c'est plutot pizzaro) mais laisse les attaquant tranquille. On a jamais demandé a totti de défendre. Moi je joue 9 on ma jamais non plus demandé de défendre. ca mettonerait que Inzaghi, Drogba et autres on eu un jours a défendre, sauf cas exceptionnel. Ce qui fait qu'on pert ce match c'est la nulité de Panucci-Loria-Pizzaro, le fait que ni riise ni cicinho n'est assuré en défense et que Aqui' a été, avec Montella, le seul a jouer jusqu'a la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




U.S Palermo 3-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: U.S Palermo 3-1 AS Roma ( 2ème journée )   U.S Palermo 3-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

U.S Palermo 3-1 AS Roma ( 2ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2008-2009 :: Saison 2008/2009 :: Série A -