La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Comment avez vous trouvé notre mercato ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Comment avez vous trouvez notre mercato ?
Très bon
Comment avez vous trouvé notre mercato ? Vote_lcap4%Comment avez vous trouvé notre mercato ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Bon
Comment avez vous trouvé notre mercato ? Vote_lcap21%Comment avez vous trouvé notre mercato ? Vote_rcap
 21% [ 6 ]
Moyen
Comment avez vous trouvé notre mercato ? Vote_lcap68%Comment avez vous trouvé notre mercato ? Vote_rcap
 68% [ 19 ]
Pas vraiment bon
Comment avez vous trouvé notre mercato ? Vote_lcap4%Comment avez vous trouvé notre mercato ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Pas bon du tout
Comment avez vous trouvé notre mercato ? Vote_lcap3%Comment avez vous trouvé notre mercato ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 28

Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28028
Joueur préféré : Francesco Totti

Comment avez vous trouvé notre mercato ? Vide
MessageSujet: Comment avez vous trouvé notre mercato ?   Comment avez vous trouvé notre mercato ? EmptyJeu 4 Sep - 9:02:21

Une notre à notre mercato ?
Comme à chques débuts de saison, notons notre mercato Smile

Pour etre le plus objectif possible essayons de ne pas prendre spécialement les performances des joueurs arrivées (peu de match dans les jambes) mais plutto d'un avis général Wink

Pour ma part moyen, j'aurai mit bon si les autres équipes n'auraient pas fait de gros mercato, mais comparé aux autres équipes notre mercato est à mon gout "moyen"

James, saches que nous n'oublierons jamais !

Francesco Totti "Depuis que les américains sont arrivés à la tête du clubs ils ont tout fait pour enlever les romains et la déRomaniser. ".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile

MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvé notre mercato ?   Comment avez vous trouvé notre mercato ? EmptyJeu 4 Sep - 9:13:05

Moyen pour moi aussi ! D'apres moi on ne s'est pas renforcé par rapport à l'année derniere mais on a pas perdu non plus, c'est donc kiff kiff ! Vu que les autres équipes elles, se sont bien renforcées :/
Décurion
Décurion

Masculin Nombre de messages : 788
Joueur préféré : TOTTI, De Rossi, Florenzi

MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvé notre mercato ?   Comment avez vous trouvé notre mercato ? EmptyJeu 4 Sep - 11:17:43

Je dirais moyen, moi je trouve qu'on s'est peut être renforcer avec Riise qui devrait être meilleur que Tonetto, en attaque avec Menez un attaquant de plus et puis Baptista qui lui peut être une bonne recrue...dans l'ensemble je dirais qu'on s'est un petit peu plus renforcé.
giulianooo
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 8625

MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvé notre mercato ?   Comment avez vous trouvé notre mercato ? EmptyJeu 4 Sep - 11:18:59

J'ai également mis "moyen". Les joueurs recrutés ne sont pas des nuls, avec Riise, Menez, Baptista, Loria, mais j'ai l'impression que l'on avait la possibilité d'avoir mieux, d'avoir d'autres solutions plus talentueuse si je peux dire ça. De plus, le gros mercato des autres clubs favorise mon vote.
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3177
Joueur préféré : Solo la maglia!!!

MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvé notre mercato ?   Comment avez vous trouvé notre mercato ? EmptyJeu 4 Sep - 11:25:34

J'espère que le temps nous diras qu'on a fait de bonnes recrues...

On a su garder et racheter Vuicinic, ce qui selon moi est une très bonne affaire...

Ce qui me pose problème est le prêt de certains jeunes, notament Rosi, qui auraient pu nous être très utiles...

Le plus gros point négatif... On vend et prête des ailiers, mais côté arrivées y a pas grand chose dans ce domaine...

TIFARE E' UN DOVERE DI TUTTI... RIUSCIRCI E' UN ONORE DI POCHI.
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20066
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz

MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvé notre mercato ?   Comment avez vous trouvé notre mercato ? EmptyJeu 4 Sep - 12:47:05

Je trouve notre mercato moyen.
Non pas que les joueurs recrutés soient mauvais. Mais parce que certains n'étaient pas une priorité et que d'autres ne correspondent pas aux profils recherchés. En tout cas, à des joueurs permettant d'assurer un équilbre à l'équipe selon moi.
- On a recruté Baptista alors qu'un joueur comme Aquilani peut jouer en 10.
- On a fait signer Menez qui n'est pas un pur ailier.
- On n'a pas d'ailier à gauche.
- On n'a pas garder Esposito comme doublure à Taddei.
- On a une ribambelle d'attaquant dans l'effectif alors que nous possédons un seul véritable ailier.
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9535

MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvé notre mercato ?   Comment avez vous trouvé notre mercato ? EmptyJeu 4 Sep - 13:17:12

Je le trouve bon. Faut simplement se montrer un peu patient. On a une marge d'amélioration assez grande et on a recruté des joueurs encore jeune.
Le point négatif c'est que tout cela c'est passé un peu tard et que si les joueurs nous avaient plus vite rejoint (Baptista et Menez) notre équipe se montrerait déjà plus forte!
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5331

MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvé notre mercato ?   Comment avez vous trouvé notre mercato ? EmptyJeu 4 Sep - 15:31:27

moyen, on manque de joueur sur les ailes. j'aurai mis bon si on avait garde cerci et rosi malgre le manque d'experience ca aurait permis de prepare l'avenir tout en ayant de bon joker.

CESOLOLAROMA
CSR

Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28028

MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvé notre mercato ?   Comment avez vous trouvé notre mercato ? EmptyJeu 4 Sep - 15:33:11

Rosi apparament il souhaite pas jouer en ailier, pour ma aprt j'aurai mit bon si on avait gardé Esposito (Qui malgrè une saison pire que catastrophique a droit à une seconde chance, comme tout joueur mérite de l'avoir) et Cerci

James, saches que nous n'oublierons jamais !

Francesco Totti "Depuis que les américains sont arrivés à la tête du clubs ils ont tout fait pour enlever les romains et la déRomaniser. ".
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Joueur préféré : y'en a trop

MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvé notre mercato ?   Comment avez vous trouvé notre mercato ? EmptyJeu 4 Sep - 16:27:39

Entre moyen et bon de bon joueur mais pas toujour la bonne place
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793

MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvé notre mercato ?   Comment avez vous trouvé notre mercato ? EmptyJeu 4 Sep - 18:03:58

Moyen mais assez pres du pas vraiment bon. On a certes acheté de bon joueurs mais on aurait pu, en se démerdant mieux, avoir plus fort et italien (sur quatre recrue trois sont non italien... a non sur cinq, y'a Artur Mr. Green ) et recruter italien aurait peut etre était plus judicieux quand on connait les nouvelles directives de la FIFA... Y'a également le problème artur. si Doni se blesse, on alume des cierges.Et enfin le pret d'Esposito et Cerci alors qu'on a qu'un ailier et pas de gaucher. Si les joueurs recruté n'était pas Riise, Menez et Baptista j'aurait mis pas vraiment bon.
A la face de ceux qui veulent que le foot ne soit qu'une fausse solidarité
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7296
Joueur préféré : De Rossi

MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvé notre mercato ?   Comment avez vous trouvé notre mercato ? EmptyJeu 4 Sep - 18:04:24

Moyen pour moi aussi, on s'est renforcé mais les autre équipes aussi (surtout la Fiorentina qui va devenir un concurrent encore plus dangereux).

Joli transfert de Riise, en arrière gauche, un poste qui était absolument nécessaire.
Baptista et Menez sont 2 paris, s'ils réussisent, on pourra alors jouer les premiers rôles.

Deux points que je n'ai pas appréciés :

- le prêt de nos jeunes (j'aurais aimé voir jouer Rosi et Cerci pour notre équipe);
- les transferts faits en fin de mercato (Baptista et Menez), une sale habitude que nos dirigeants font depuis 3 ans (Vucinic et Pizzaro en 2006, Guily et Cicinho en 2007) pour faire baisser le prix des joueurs, mais pas l'idéal pour l'intégration des nouveaux joueurs.

Daniele De Rossi
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti

MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvé notre mercato ?   Comment avez vous trouvé notre mercato ? EmptyJeu 4 Sep - 20:02:52

Moyen,on s'est bien armé derrière,dans les buts,la doublure est pas terrible, et on manque cruellement de joueurs sur les ailes...A mon avis,on ne s'est pas renforcé suffisament...
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20066
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz

MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvé notre mercato ?   Comment avez vous trouvé notre mercato ? EmptyJeu 4 Sep - 20:12:25

+1.
J'avais oublié de parler de notre doublure ds les cages.
bebeto
Décurion
Décurion

Masculin Nombre de messages : 891
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto

MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvé notre mercato ?   Comment avez vous trouvé notre mercato ? EmptyJeu 4 Sep - 20:55:27

Moyen pour moi aussi :
- Bon en ce qui concerne la qualité des joueurs ou le potentiel (Menez) excepté Artur(du moins sur ce que j'ai vu de ses premiers matchs).
- Pas terrible en ce qui concerne les prêts : Esposito au vu du manque d'ailier et Cerci alors qu'il est blessé.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82035
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvé notre mercato ?   Comment avez vous trouvé notre mercato ? EmptySam 6 Sep - 19:57:52

Si on part des derniers matchs de la saison passé on perd aucun titulaire (Giuly, Mancini et Ferrarri était sur le banc), et on recupere Riise et Baptista qui peuvent etre rapidement titulaire...

Donc pour moi au niveau quantitatif on s'est renforcé, apres peut etre on aurait pu mieux faier au niveau qualité donc je dirais "bon"
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !

MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvé notre mercato ?   Comment avez vous trouvé notre mercato ? EmptySam 6 Sep - 21:28:17

j'ai mis moyen mais j'aurais aimé mettre " ni bon, ni mauvais " ...

On a pris Riise qui pour moi question rapport qualité/prix/expérience on a fait la meilleure affaire du mercato italien ...

Aprés on a laissé partir 3 ailiers ( Mancini, Giuly et Esposito ) pour ne prendre qu'un nouvel veritable ailier en la personne de Menez et on a prit un type dont on avait pas besoin comme Bapitsta et qui n'a pas les qualitées de vitesse et de centre à mon sens pour jouer sur les ailes donc bon ...

Aprés si coté régularité et expérience, Loria c'est du solide, il est il faut le reconnaitre franchement moins doué que Ferrari ...

Quant au " gardien " ( mdr ) remplaçant, on peux prirer tutti i santi in paradiso pour que Doni reste solide toute la saison ...
MEJO SOFFRI' 'NA VITA INTERA
CHE ESSE' LAZIALE PE' 'NA SERA!

Comment avez vous trouvé notre mercato ? Sanstitre210bt7sfComment avez vous trouvé notre mercato ? 24016hz2
Comment avez vous trouvé notre mercato ? 9971ac6Comment avez vous trouvé notre mercato ? 22576ho9
Comment avez vous trouvé notre mercato ? MaronibastardoseituComment avez vous trouvé notre mercato ? 41087148631828493608100
NO AL NUOVO STEMMA ! SI ALLA TRADIZONE ! BOICOTTA IL MERCHANDISING!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cesololaroma.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvé notre mercato ?   Comment avez vous trouvé notre mercato ? Empty

Comment avez vous trouvé notre mercato ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1