C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée )   AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée ) - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 18:07:46

En l'absence de Baptista et de Pizarro, l'attaque pourrait ressembler à cela :

Taddei------------------------Vucinic
Menez
Montella (ou Okaka)


Aquilani devrait prendre la place de Piza' en milieu de terrain.
Il faudrait titulariser Menez dans l'axe en esperant que ces adducteurs tiennent le coups au moins 1 heure. Pour laisser la place ensuite à Totti.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée )   AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée ) - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 20:16:23

Perso' même si c'est pas le topic, mon pire souvenir de supporter et la fois ou j'en ai pris le plus dans la geule, c'est quant on nous avait interdit de champion's league aprés l'incident de la piéce fàce au Dinamo Kyev, aprés le 7-1 et l'année ou on a changé 4 fois d'entraineur ( haaa Del Neri qu'est ce qu'il nous manque celui-là, non je déconne en fait ^^ ), là j'avais eu le droit aux " vos joueurs violent les entraineurs dans les douches ou quoi ? " et j'en passe des pires ... mais comme l'a dit Cesco, si ça continue on verra vraiment qui sont les VRAIS giallorossi et qui sont les gialloFALSI qui supportent la Roma depuis la victoire à Lyon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
John Graham Mellor
Centurion
Centurion
John Graham Mellor

Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 36
Joueur préféré : Totti-De Rossi-Giannini-Di Francesco-Candela-Modric
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/03/2006

AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée )   AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée ) - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 21:42:02

La saison 2002-2003 n'était pas mal non plus! Une défaite contre Modène a l'Ollimpico lors de la 3ème journée de serie a(qui était dans les faits seulement la deuxième) des défaites télévisées a domicile contre le Real, Arsenal ou Valence ,avec une erreur de Pelizolli incroyable, c'était dur de se faire moqué aussi a l'époque!
Revenir en haut Aller en bas
AsRre
Gladiateur
Gladiateur
AsRre

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 39
Joueur préféré : Totti, Mexès
Localisation : LP
Date d'inscription : 03/09/2008

AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée )   AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée ) - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 22:11:00

On commence à avoir peur de la Reggina, ça devient grave là Confused
Revenir en haut Aller en bas
yass
Gladiateur
Gladiateur
yass

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 37
Joueur préféré : Il Capitano, puis les autres...
Date d'inscription : 02/08/2007

AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée )   AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée ) - Page 2 EmptySam 20 Sep - 1:26:39

AsRre a écrit:
On commence à avoir peur de la Reggina, ça devient grave là Confused
on "doit" avoir peur de ce match et ceux qui suivent aussi, car on a fait assez de faux pas jusque là, et il est temps de se ratrapper.
j'aurai aimé avoir un GROS adversaire cette semaine, parce que les victoires contre les gros ça donne des ailes et remonte la confiance
AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée ) - Page 2 Magica2 AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée ) - Page 2 Magica2
bon courage aux ragazzi demain
on est avec vous, dans le meilleur comme dans le pire AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée ) - Page 2 Magica2 AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée ) - Page 2 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée )   AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée ) - Page 2 EmptySam 20 Sep - 9:16:21

AsRre a écrit:
On commence à avoir peur de la Reggina, ça devient grave là Confused

J'préfére avoir peur d'une " petite équipe " comme la Reggina mais les battre que ne pas les craindres du tout et se prendre une nouvelle débandade ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée )   AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée ) - Page 2 EmptySam 20 Sep - 11:19:49

Et puis attention à cette équipe de la Reggina. Elle possède quelques bons elements comme le jeune Di Gennaro.
Revenir en haut Aller en bas
moranex
Legionnaire
Legionnaire
moranex

Masculin Nombre de messages : 465
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti, Giuly, Aquilani, Messi, Aguero
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2007

AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée )   AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée ) - Page 2 EmptySam 20 Sep - 11:29:13

Allé, moi je le sens bien ce match, notre équipe va nous montrer vraiment son potentiel..

J'sais pas pour vous, mais j'préfèrerais que Totti et Menez rentre tout 2 vers la 2eme période, et que Totti joue derrière Menez.. A mon avis, son coups de patte magique nous fera du bien today..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonogiallorosso.com
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée )   AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée ) - Page 2 EmptySam 20 Sep - 11:35:42

Equipes probables :

AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée ) - Page 2 Easycapture2mm2
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée )   AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée ) - Page 2 EmptySam 20 Sep - 11:48:25

Voilà où on en est...devoir mettre Cassetti en DC qui est catastrophique à ce poste Confused...

Une autre question que je me pose est combien de supporter il y aura au stade.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée )   AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée ) - Page 2 EmptySam 20 Sep - 12:10:21

AH avec un pe ude chance on va viser les 20 000 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée )   AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée ) - Page 2 EmptySam 20 Sep - 12:17:20

Il y a encore des incertitudes sur la compo d'équipe.
En ce qui concerne le defenseur qui serait au côté de Panucci, La Roma siamo noi annonce dans son équipe probable la titularisation de Loria.
Et Brighi serait au côté de De Rossi. Aquilani jouerait en qualité de trequartista.


Dernière édition par Il Capitano le Sam 20 Sep - 12:17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée )   AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée ) - Page 2 EmptySam 20 Sep - 12:17:23

J'espère qu'il va faire jouer Loria... S'il est là, c'est quand même pas pour rien. S'il joue pas dans la situation actuelle, il jouera jamais.
En plus à ce que j'avais lu, il est très en forme aux entrainements.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée )   AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée ) - Page 2 EmptySam 20 Sep - 12:23:52

Moi je metterais Loria au centre au coté de Panucci, ou alors pourquoi pas tenter De Rossi à ce poste un peux comme Bodmer, et mettre Brighi à coté d'Albertinho ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée )   AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée ) - Page 2 EmptySam 20 Sep - 12:37:19

Le problème c'est que devant on ets juste aussi, si on commence à faire reculer De Rossi et Aquilani, faudra trouver quelqu'un d'autre à mettre en 10, et là le choix va etre difficile sachant que Totti, Perrotta sont très loin d'etre au top physiquement....
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée )   AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée ) - Page 2 EmptySam 20 Sep - 12:41:30

SPQR a écrit:
J'espère qu'il va faire jouer Loria... S'il est là, c'est quand même pas pour rien. S'il joue pas dans la situation actuelle, il jouera jamais.
En plus à ce que j'avais lu, il est très en forme aux entrainements.
+1.
Entre un DC de métier qui n'a pas réussi son match et un latéral qui n'a pas fait mieux dans l'axe. Je serai plus enclin à donner une seconde chance au DC de métier.

Giallorossi25 a écrit:
Le problème c'est que devant on ets juste aussi, si on commence à faire reculer De Rossi et Aquilani, faudra trouver quelqu'un d'autre à mettre en 10, et là le choix va etre difficile sachant que Totti, Perrotta sont très loin d'etre au top physiquement....
On peut mettre encore Menez en 9,5, Vucinic dans le couloir et Titulariser Montella.
Revenir en haut Aller en bas
AsRre
Gladiateur
Gladiateur
AsRre

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 39
Joueur préféré : Totti, Mexès
Localisation : LP
Date d'inscription : 03/09/2008

AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée )   AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée ) - Page 2 EmptySam 20 Sep - 13:06:10

Montana-Many a écrit:
AsRre a écrit:
On commence à avoir peur de la Reggina, ça devient grave là Confused

J'préfére avoir peur d'une " petite équipe " comme la Reggina mais les battre que ne pas les craindres du tout et se prendre une nouvelle débandade ...

J'ai pas dit le contraire. Je constate juste qu'on se fait dessus avant un match contre une équipe qui joue le maintien tous les ans, ce qui montre à quel point on en est aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée )   AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée ) - Page 2 EmptySam 20 Sep - 13:32:03

Mouai Montella je sais pas s'il a 90 minute dans les jambes... Je suis pas vraiment pour le titulariser dans ce genre de situation quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
luciano59150
Gladiateur
Gladiateur
luciano59150

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 37
Joueur préféré : TOTTI #10 ; AQUILANI #8 ; DE ROSSI #16
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/09/2008

AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée )   AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée ) - Page 2 EmptySam 20 Sep - 14:10:04

j'espére assister au retour de mexes sérieux on a besoin de lui dans l'axe, avec pannuci sa fera déja une bonne base avant le retour de Juan !!
il faut battre la Régina au moin 2 ou 3 zéro pour la confiance , c'est possible !!!

forza la roma !! AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée ) - Page 2 Tunon12
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée )   AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée ) - Page 2 EmptySam 20 Sep - 14:18:38

On a interet d'en prendre de la coniance surtout en vu du match de la semaine prochaine contre le Genoa....
Revenir en haut Aller en bas
Italia-Foot
Gladiateur
Gladiateur
Italia-Foot

Masculin Nombre de messages : 126
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi et Giovinco
Localisation : Près de Metz
Date d'inscription : 19/04/2008

AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée )   AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée ) - Page 2 EmptySam 20 Sep - 17:21:19

J'espère vraiment que Menèz ser a titulaire comme ça, on pourra voir ce qu'il veut du début de match...
Revenir en haut Aller en bas
gedemo
Citoyen Romain
Citoyen Romain
gedemo

Masculin Nombre de messages : 334
Age : 32
Joueur préféré : F.Totti, D.Tommasi, Montella, De Rossi, Aquilani, Mexès, Taddei.
Date d'inscription : 02/05/2008

AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée )   AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée ) - Page 2 EmptySam 20 Sep - 20:31:49

Et bien ton voeux est réalisé, Menez est titulaire. Moi j'espère que l'on monstrera notre vrai visage durant cette rencontre, et toute les autres qui suivront. FORZA ROMA ! AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée ) - Page 2 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 31
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: AS Roma - Reggina ( 3ème journée )   AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée ) - Page 2 EmptySam 20 Sep - 20:33:54

Ouais moi aussi j'attend de grande chose de notre Magica aujourd'hui meme si je pense que c'est un peu trop demander en cette période...
J'espere un bon match ,il nous doivent bien sa!!! AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée ) - Page 2 Roma2
Revenir en haut Aller en bas
John Graham Mellor
Centurion
Centurion
John Graham Mellor

Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 36
Joueur préféré : Totti-De Rossi-Giannini-Di Francesco-Candela-Modric
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/03/2006

AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée )   AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée ) - Page 2 EmptySam 20 Sep - 20:53:13

Menez est en train de se rendre compte du niveau de la serie A! Mais il ne faut pas qu'il se décourage
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée )   AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée ) - Page 2 EmptySam 20 Sep - 20:54:11

Bonsoir,

si quelqu'un a le lien pour voir le match, ce serait sympa de me l'envoyer par MP.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée )   AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2008-2009 :: Saison 2008/2009 :: Série A -