La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-41%
Le deal à ne pas rater :
Carte Mémoire microSD XC SanDisk Extreme 64 Go (avec ...
15.95 € 26.99 €
Voir le deal

Bordeaux 1-3 AS Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28117
Joueur préféré : Francesco Totti

Bordeaux 1-3 AS Roma Vide
MessageSujet: Bordeaux 1-3 AS Roma   Bordeaux 1-3 AS Roma EmptyMar 16 Sep - 22:29:09

Faire quelque chose, je ne sais aps quoi mais relever la tete en Champions league car c'est déplorable ce qu'il s'est passé....

James, saches que nous n'oublierons jamais !

Francesco Totti "Depuis que les américains sont arrivés à la tête du clubs ils ont tout fait pour enlever les romains et la déRomaniser. ".

Dernière édition par Giallorossi25 le Jeu 2 Oct - 6:49:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi

MessageSujet: Re: Bordeaux 1-3 AS Roma   Bordeaux 1-3 AS Roma EmptyMar 16 Sep - 22:36:10

relever la tete tout court, jouer comme avant, en outsider, sans ce poser de question, sans s'imaginer quoi que ce soit, et surtout retrouver la hargne putain !!

Forza Roma, sempre l'unica
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20067
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz

MessageSujet: Re: Bordeaux 1-3 AS Roma   Bordeaux 1-3 AS Roma EmptyMar 16 Sep - 22:46:54

Une victoire est imperative contre Bordeaux.
Match des mal classés puisque Bordeaux est dernier au goal average après un cinglant 4-0 contre Chelsea.
Malheur au vaincu.
AsRre
Gladiateur
Gladiateur
AsRre

Masculin Nombre de messages : 27
Joueur préféré : Totti, Mexès

MessageSujet: Re: Bordeaux 1-3 AS Roma   Bordeaux 1-3 AS Roma EmptyMar 16 Sep - 22:48:10

Etant supporter des deux clubs, je vis pas la meilleure soirée footballistique de la saison ^^

M'enfin pour le match à Lescure, je pense que la Roma vaincra, surtout si elle récupère certains de ses innombrables blessés. Du côté de Bordeaux, les joueurs ont l'air de se pisser dessus encore une fois en C1, donc à moins d'une réelle révolte, y'a trop rien à craindre...
Italia-Foot
Gladiateur
Gladiateur
Italia-Foot

Masculin Nombre de messages : 126
Joueur préféré : Totti, De Rossi et Giovinco

MessageSujet: Re: Bordeaux 1-3 AS Roma   Bordeaux 1-3 AS Roma EmptyMer 17 Sep - 14:27:28

Giallorossi25 a écrit:
Faire quelque chose, je ne sais aps quoi mais relever la tete en Champions leaguecar c'est déplorable ce qu'il s'est passé....

Pourquoi tu dis: "en Champions League", oui on est dans les match de C1 mais tu crois pas que la Roma doit relever tout simplement la tête parce que Roma 1-1 Napoli et Palerme 3-1 Roma, je crois que la tête est bien bas aussi en Serie A.
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9601

MessageSujet: Re: Bordeaux 1-3 AS Roma   Bordeaux 1-3 AS Roma EmptyMer 17 Sep - 15:05:54

Je mise un 2-0 pour bordeaux
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3290
Joueur préféré : Solo la maglia!!!

MessageSujet: Re: Bordeaux 1-3 AS Roma   Bordeaux 1-3 AS Roma EmptyMer 17 Sep - 16:32:47

Match couperet pour les deux équipes... Celle qui perd aura peu de chance d'accrocher la 2ème place...

TIFARE E' UN DOVERE DI TUTTI... RIUSCIRCI E' UN ONORE DI POCHI.
Italia-Foot
Gladiateur
Gladiateur
Italia-Foot

Masculin Nombre de messages : 126
Joueur préféré : Totti, De Rossi et Giovinco

MessageSujet: Re: Bordeaux 1-3 AS Roma   Bordeaux 1-3 AS Roma EmptyMer 17 Sep - 17:29:00

SPQR a écrit:
Match couperet pour les deux équipes... Celle qui perd aura peu de chance d'accrocher la 2ème place...

Sa veut rien dire, regarde Lyon l'année dernière, premier match défaite 3-0 contre le barça, idem au second contre les Rangers puis la 2ème place était là.
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793

MessageSujet: Re: Bordeaux 1-3 AS Roma   Bordeaux 1-3 AS Roma EmptyMer 17 Sep - 17:39:01

amoRoma a écrit:
Non, c'est impossible. si tu regarde, les romains joue jusqu'à marquer un but, donc y'aura minimum un but pour nous, sinon 0-0.
Italia-Foot a écrit:
SPQR a écrit:

Sa veut rien dire, regarde Lyon l'année dernière, premier match défaite 3-0 contre le barça, idem au second contre les Rangers puis la 2ème place était là.
Aprend a lire, et puis lyon, leurs problèmes c'était juste qu'ils n'avait pas le niveau de la champions, pas qu'il ne voulez plus jouer.
A la face de ceux qui veulent que le foot ne soit qu'une fausse solidarité
cesco13
Centurion
Centurion

MessageSujet: Re: Bordeaux 1-3 AS Roma   Bordeaux 1-3 AS Roma EmptyMer 17 Sep - 17:41:10

amoRoma a écrit:
Faut arrêter avec les blagues , avril c'est pas demain.

Je mise le contraire victoire de la roma à Bordeaux. Et si la roma perd ou partage les points à Bordeaux , je ne viens plus sur CSR pendant 6 mois.

C'est dire toute la confiance que j'ai dans le staff technique et dans les joueurs. Car en ce qui concerne le staff médical ...

Cesco13
TottiASRoma
Décurion
Décurion

Masculin Nombre de messages : 788
Joueur préféré : TOTTI, De Rossi, Florenzi

MessageSujet: Re: Bordeaux 1-3 AS Roma   Bordeaux 1-3 AS Roma EmptyJeu 18 Sep - 10:22:44

arrêté de pronostiquer des résultats au bol, on va bien voir combien il y aura, c'est pas parce qu'on a perdu contre Cluj que contre Bordeaux on va se ramasser, il y aura déjà les retours de blessures et puis bon le club s'appelle quand même AS Roma, tous les grands club ont eu un moment de petites crise. (Barcelone en se moment en championnat)
joe34
Citoyen Romain
Citoyen Romain
joe34

Masculin Nombre de messages : 202
Joueur préféré : De Rossi

MessageSujet: Re: Bordeaux 1-3 AS Roma   Bordeaux 1-3 AS Roma EmptyVen 19 Sep - 11:34:48

Porter vos couille et faite honneur a rome
Gladiateur
Gladiateur
yass

Masculin Nombre de messages : 59
Joueur préféré : Il Capitano, puis les autres...

MessageSujet: Re: Bordeaux 1-3 AS Roma   Bordeaux 1-3 AS Roma EmptySam 20 Sep - 1:31:38

le resultat dépendra de ceux précedents, heureusement que c'est pas ce mercredi, ça nous laissera le temps de récuperer quelques uns...
luciano59150
Gladiateur
Gladiateur
luciano59150

Masculin Nombre de messages : 16
Joueur préféré : TOTTI #10 ; AQUILANI #8 ; DE ROSSI #16

MessageSujet: recherche de billet pour bordeaux - roma !!   Bordeaux 1-3 AS Roma EmptySam 20 Sep - 11:30:18

Pour revenir sur le sujet je pense qu'on ira faire un résultat à bordeaux, d'ailleur je recherche des places pour allez encourager la roma à chalban !!
si quelqu'un pe me fournir un lien sa serai pas mal (coter romain bien entendu )!!
j'espére que nos français vont faire un grand match dans leur pays !!
Merci et forza roma Bordeaux 1-3 AS Roma Tunon12
Don Capitano
Gladiateur
Gladiateur
Don Capitano

Masculin Nombre de messages : 31
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Vucinic, Quagliarella

MessageSujet: Re: Bordeaux 1-3 AS Roma   Bordeaux 1-3 AS Roma EmptyMer 24 Sep - 14:41:26

YYYYEEEEEESSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'habite Bordeaux et non de dieu j'ai ma place !!!!!! Virage Nord escalier D19 juste à coté des supporters romains !!

Inutile de vous préciser que je sortirais mon plus beau maillot de Totti...

J' espère que les romains seront nombreux, avez vous une idée du nombre de supporters qui font le déplacement ?

Sinon pour les places je peux seulement vous donner ce lien pour avoire environ la meme place que moi donc Virage Nord, elle coute 30E ------> http://billetterie.girondins.com/

se insisti e resisti...raggiungi e conquisti !!!
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Joueur préféré : y'en a trop

MessageSujet: Re: Bordeaux 1-3 AS Roma   Bordeaux 1-3 AS Roma EmptyMer 24 Sep - 17:25:52

Laurent Blanc, l'entraîneur de Bordeaux, a évoqué le prochain adversaire de sa formation en Ligue des Champions, l'AS Roma, et plus particulièrement son nouvel attaquant français, Jérémy Menez. "C'est un jeune joueur avec un énorme potentiel, même si, pour le moment, il n'a pas encore fait tout ce que l'on attend de lui, a-t-il dit au Centro Suono Sport. Potentiellement, c'est un joueur qui peut vous faire gagner un match à lui tout seul
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: Bordeaux 1-3 AS Roma   Bordeaux 1-3 AS Roma EmptyLun 29 Sep - 8:53:09

Rame pourrait etre absent pour ce match, on en saura un peu plus par la suite, mais ça serait une "bonne" nouvelle pour nous...

Car au niveau du groupe ils sont "quasi" au top

Francesco Totti "Depuis que les américains sont arrivés à la tête du clubs ils ont tout fait pour enlever les romains et la déRomaniser. ".
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4637
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.

MessageSujet: Re: Bordeaux 1-3 AS Roma   Bordeaux 1-3 AS Roma EmptyLun 29 Sep - 9:12:20

Ce serait une bonne nouvelle pour nous peut-être, mais en général un gardien remplaçant rate rarement son match...
upstyler
Gladiateur
Gladiateur
upstyler

Masculin Nombre de messages : 40
Joueur préféré : Totti

MessageSujet: Re: Bordeaux 1-3 AS Roma   Bordeaux 1-3 AS Roma EmptyLun 29 Sep - 17:24:24

Ca se voit que tu connais pas Valverde, le remplacent de Ramé ! C'est le mec tu tires tu marques Wink
Espérons que Totti soit de retour, si je viens voir le match c'est à 90% pour le voir !
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: Bordeaux 1-3 AS Roma   Bordeaux 1-3 AS Roma EmptyLun 29 Sep - 17:33:44

Totti sera absent, ce matin il a essayé de courir et n'a pas réussi à tenir, impossible qu'en trois jorus il arrive à récupérer, le Pupone, Tonetto et Cassetti à 100% ils seront absents, on peut esperer juste sur Pizarro, Baptista, Juan

Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20067
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz

MessageSujet: Re: Bordeaux 1-3 AS Roma   Bordeaux 1-3 AS Roma EmptyLun 29 Sep - 19:32:13

J'ai discuté avec un pote du boulot de Bordeaux ce matin et il m'a dit que cette équipe connaissait quelques difficultés. Un peu comme nous.
Ils ont des problemes defensifs. Et lorsque je vois Placente se faire desarticuler par Payet, je suis plutot enclin à le croire. Avec Chalmé, cela semble à chaque fois journée porte ouverte avec lui. Diawara semble etre le defenseur le plus en vue dans cette équipe.
Un milieu de terrain moribond où le seul Gourcuff essaie de produire du jeu mais seulement voilà, autour de lui, cela ne bouge pas des masses.
Les choix de Laurent Blanc ne sont pas tjrs judicieux. Titularser Bellion en attaque alors que Chamakh est sur la Panchina.
Et puis il me semble qu'il leur manque du monde. Diarra, Jussié, Wendel...je crois qu'ils sont blessés.

Il ya des bordelais sur le forum, ce serait sympa s'ils pouvaient confirmer ou infirmer tous cela.
Wink
Don Capitano
Gladiateur
Gladiateur
Don Capitano

Masculin Nombre de messages : 31
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Vucinic, Quagliarella

MessageSujet: Re: Bordeaux 1-3 AS Roma   Bordeaux 1-3 AS Roma EmptyLun 29 Sep - 19:43:48

Oui je suis bordelais et je vais voire le match !! (Virage nord collé au parcage des romains Razz Razz )

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec ce qui a été dit.

Bordeaux n'est pas en grande forme en ce moment, mais l'équipe a de la qualité. Derrière, Planus et Diawara sont solides, Chalmé aussi, la faille est à gauche. Au milieu il y a Fernando et Gourcuff dont il faudra se méfier, Diarra je ne crois pas qu'il soit blessé, Wendel et Jussie non plus. Devant, Chamakh en forme, Cavenaghi qui reste une menace meme lorsqu'il ne parait pas en confiance, et les choix tactiques de Laurent Blanc, contrairement à ce qui a été dit, me paraissent à chaque fois très judicieux...

Lors de leur dernier match, contre St Etienne, ils ont fait une première mi-temps d'absence totale, et en revanche une bonne deuxième mi-temps. Je ne pense pas que les débuts de parcours en championnat sont de bons indicateurs quant à la tournure du match, étant donné que ce sont deux compétitions différentes...

Franchement c'est super dur de pronostiquer sur ce match là, meme si le coeur dirait la Roma...

Connaisez-vous le nombre de romains qui font le déplacement ?
gedemo
Citoyen Romain
Citoyen Romain
gedemo

Masculin Nombre de messages : 334
Joueur préféré : F.Totti, D.Tommasi, Montella, De Rossi, Aquilani, Mexès, Taddei.

MessageSujet: Re: Bordeaux 1-3 AS Roma   Bordeaux 1-3 AS Roma EmptyLun 29 Sep - 19:53:16

J'espère que y'aura pas mal de tirfosi.. J'veux pas qu'on soit une centaine de pelés en rouge :p
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4637
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.

MessageSujet: Re: Bordeaux 1-3 AS Roma   Bordeaux 1-3 AS Roma EmptyLun 29 Sep - 21:03:47

Encore une absence de Totti... Cette saison on le verra faire quoi ? Une dizaine de match ou quoi.. Confused
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1548
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko

MessageSujet: Re: Bordeaux 1-3 AS Roma   Bordeaux 1-3 AS Roma EmptyLun 29 Sep - 22:59:04

Bordeaux a beaucoup de qualité dans son effectif cette année mais il manque encore une dynamique de groupe (des tauliers avec une énorme influence dans les vestiaires que sont Micoud et Jemmali sont partis)... un peu comme la Roma. Valverde est pas une "faille" non plus, il a faim de ballons et de toute façon Ramé était pas au top, Diawara en défense est énormeissime en ce début de saisonc'est le patron de la défense et on connait la valeur de Planus même s'il est en dedans depuis sa blessure. La solution viendra des ailes car seul Jurrietti a des notions défensives; Chalmé est limité sur les gros matchs même s'il est vaillant et Placente est une grosse blague pour le moment. Au milieu Diarra n'est pas au mieu mais il faudra de la rapidité et de la fluidité au milieu de terrain pour passer ce joueur_ Fernando est beaucoup plus technique et offensif, on verra comment jourra Blanc. Sur les côtés Gouffran revient juste d'une petite blessure il est rapide mais ne déborde pas trop et préfére repiquer dans l'axe souvent et Wendel sur le côté gauche (suspendu en championnat mais je pense pas en LDC) n'y arrive pas; c'est peut-être lui qui débloquera Bordeaux quand il rejoura à son niveau de l'année dernière... Gourcuff est énorme même s'il s'enflamme un peu quand il enchaine de bonnes actions, il ne lache rien et fait son boulot. De plus il peut débloquer un match. Obertan ferra un gros matchs s'il rentre surtout face aux latéraux romains en ce moment, il aime bien l'Europe et si la défense le laisse jouer et prendre confiance ça peut se payer cher. En attaque Chamack joue à son meilleur niveau, Cavenaghi est un buteur, un leader offensif et Bellion court énormément... 3 joueurs qui pésent différemment sur la défense et peuvent faire la différence ( Jussiê revient de longue blessure depuis une semaine il rejoue)...

Voilà en résummé, il y a un bon effectif avec des joueurs talentueux mais un banc limité et une dynamique assez négative en Europe et même en championnat... Ils se doivent de gagner ce match, de même pour la Roma donc jai peur que le match soit haché. Attention pour la Roma dans les contacts car Wendel, Diarra, Jurrietti, Chalmé, Planus ça tacle. Ce sera physique et quand je vois le staff médical de la Roma j'ai un peu peur.
Il faudra mettre de la vitesse, jouer sur les côtés et que les milieux viennent en seconde lame dans la défense pour géner Bordeaux car les latéraux sont pas très costaux et Diarra/Fernando est esseulé au poste de milieu déffensif.
Il faudra faire attention au jeu de bordeaux qui utilise bien l'espace et fait venir l'adversaire car ça bouge en attaque et Wendel / Gourcuff dans un bon jour savent faire des passes. Il faudra presser haut et empêcher les attaquants de venir remonter le ballon.

Ce sera un beau match quoi qu'il en soit entre deux grandes équipes Razz

Bordeaux 1-3 AS Roma Magica2

Dernière édition par Testaccio33 le Lun 29 Sep - 23:05:19, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bordeaux 1-3 AS Roma   Bordeaux 1-3 AS Roma Empty

Bordeaux 1-3 AS Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant