C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

Bordeaux 1-3 AS Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Bordeaux 1-3 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bordeaux 1-3 AS Roma   Bordeaux 1-3 AS Roma - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 23:04:18

Fresolo a écrit:
Encore une absence de Totti... Cette saison on le verra faire quoi ? Une dizaine de match ou quoi.. Confused
ben en même temps on le prédit depuis 2ans qu'il jouera de moins en moins...c'est logique
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Bordeaux 1-3 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bordeaux 1-3 AS Roma   Bordeaux 1-3 AS Roma - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 23:07:32

Romanista35 a écrit:
Fresolo a écrit:
Encore une absence de Totti... Cette saison on le verra faire quoi ? Une dizaine de match ou quoi.. Confused
ben en même temps on le prédit depuis 2ans qu'il jouera de moins en moins...c'est logique
Ouais bah c'est clair qu'à 32 piges il peut plus assurer une saison entière ça je le sais... Mais quand tu vois qu'avant chaque match on voit "Totti absent pour le prochain match" ça fait quand même chier quoi.. Surtout qu'avant on pouvait voir qu'il serait au moins sur le banc à Bordeaux, et ça c'est toujours pareil avant chaque match.
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

Bordeaux 1-3 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bordeaux 1-3 AS Roma   Bordeaux 1-3 AS Roma - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 23:58:33

Faut surtout penser a l'apres totti
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Bordeaux 1-3 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bordeaux 1-3 AS Roma   Bordeaux 1-3 AS Roma - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 6:44:14

Romanista35 a écrit:
Fresolo a écrit:
Encore une absence de Totti... Cette saison on le verra faire quoi ? Une dizaine de match ou quoi.. Confused
ben en même temps on le prédit depuis 2ans qu'il jouera de moins en moins...c'est logique

Là c'est meme pas de moin en moin, c'est il joue presque plus, on arrive meme pas à le voir une moitié de saison, il a 32 ans aussi pas 35.... (Nedved, del blero, J.Zanetti, Corini and co, ils jouent malgrè leurs ages bien plsu avancé que Totti...)
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Bordeaux 1-3 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bordeaux 1-3 AS Roma   Bordeaux 1-3 AS Roma - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 11:47:48

CUFRÈ A ROMANEWS.EU: ´LA GARA DI MERCOLEDÌ NON SARÀ FACILE, MA SPERO CHE VINCA LA ROMA´Mercoledì 1 Ottobre la Roma affronterà il Bordeaux in Francia. Non sarà una partita facile e sarà fondamentale affrontare la gara nel miglior modo possibile. Spalletti, nelle interviste post gara dopo la partita contro l'Atalanta, ha confermato che un suo collega (Aurelio Andreazzoli) ha osservato la formazione transalpina e che lui stesso cercherà di visionare "un paio di partite perchè si cerca di fare tutto il possibile per avere una conoscenza dell'avversario". Romanews.eu, ha chiesto all'ex giallorosso Leandro Cufrè, dall'Agosto 2006 al Monaco, un commento sulla formazione transalpina:



"Il Bordeaux è una squadra che lavora da tanti anni con lo stesso allenatore, come la Roma. Sarà una partita durissima. Penso che le squadre italiane sono favorite su quelle francesi, sul piano dell'esperienza ma soprattutto sul piano tattico. Le squadre italiane fuori casa sono perfette, sicuramente a Bordeaux quello farà la differenza, come ha fatto con la Fiorentina contro il Lione. Qui in Francia è difficile giocare contro il Lione, ma quando affronta le squadre italiane è diverso"...
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Bordeaux 1-3 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bordeaux 1-3 AS Roma   Bordeaux 1-3 AS Roma - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 12:48:47

La liste de convoqués pour le match de ligue des champions de mercredi soir opposant Bordeaux à l'A.S Roma.

Aquilani, Artur, Baptista, Bertagnoli, Brighi, Cicinho, De Rossi, Filipe, Loria, Marangon, Menez, Mexes, Montella, Okaka, Panucci, Perrotta, Riise, Taddei, Vucinic

A noter les absences de Cassetti, Juan, Tonetto, Pizarro, Totti.
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Bordeaux 1-3 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bordeaux 1-3 AS Roma   Bordeaux 1-3 AS Roma - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 14:24:03

On devrait commencer le match avec la même formation que contre l'Atalanta. Seul changement, De Rossi devrait reprendre sa place au détriment de Brighi. C'est un gros + d'avoir un milieu de terrain récupérateur sur le banc. Cela permettra de faire rentrer du sang frai au milieu de terrain ce qu'on n'a pas pu faire contre l'Atalanta.
On va devoir faire la même copie défensive que contre l'Atalata et en mieux encore. J'espère que Perrotta, Aquilani et De Rossi arriveront à filtrer un maximum, que derrière ils se montrent encore plus ferme et que devant on réussisse à concrétiser nos occasions.

Autant dire que ce match est capital. Ne pas perdre mais surtout gagner car après on a un molosse.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Bordeaux 1-3 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bordeaux 1-3 AS Roma   Bordeaux 1-3 AS Roma - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 17:35:28

Enfin le retour de l'animal. J'éspère une attaque Baptista
Vucinic-Perrotta-Taddei

Après c'est comme d'habitude, on sera ce qu'on vaut qu'à la fin du match... L'axe Panucci-Mexes devrait nous assurer un maximum de sécurité, c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Bordeaux 1-3 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bordeaux 1-3 AS Roma   Bordeaux 1-3 AS Roma - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 17:45:02

Avec ce nouveau schéma de jeu (4-1-4-1), l'utilisation d'un recuperateur devant la defense et son rôle purement defensif nous penalise dans la construction du jeu. Parce que les 2 milieux axiaux sont eloignés de l'attaquant de pointe. D'où encore l'utilisation de longs ballons. On n'a pas encore completement resolu ce probleme. En tout cas, le jeu est moins flamboyant que les années precedentes.
Et puis l'absence de Totti dans ce role de buteur-organisateur se fait également sentir. Dans l'effectif, lui seul à cette capacité à la fois d'orienter le jeu et d'etre à la conclusion des actions (si une certaine tête de lard n'avait pas decidé d'aller au clash, nous aurions pu avoir quelqu'un dans le groupe pour assurer ce job, enfin, bref...). Et de combler cette espace vide entre la ligne mediane et celui qui se trouve en position de prima punta.
Pour resumé, à defaut de faire dans le génie, on va faire dans la rigueur. Mais bon, si cela nous permet de gagner, je prends quand même.


Dernière édition par Il Capitano le Mar 30 Sep - 18:06:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Bordeaux 1-3 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bordeaux 1-3 AS Roma   Bordeaux 1-3 AS Roma - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 17:54:27

Il Capitano a écrit:
Dans l'effectif, lui seul à cette capacité à la fois d'orienter le jeu et d'etre à la conclusion des actions

Je trouve qu'okaka (notament ce qu'il a fait contre l'inter) a, a moindre mesure, cette capacité.

Sur ce match on va ENFIN pouvoir voir ce que vaut réellement l'animal (deux match au début de l'année j'apelle pas ça un test). Défensivement on progresse, avec le retour de Mexes et Cicinho qui est mieux défensivement, devant également on est un peu mieux, souvenons nous par exemple que dimanche vucinic, okaka et menez sont, chacun a leurs tour, partient seul mais l'arbitre a arété l'action pour hors-jeu la plupart du temps inexistant.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Bordeaux 1-3 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bordeaux 1-3 AS Roma   Bordeaux 1-3 AS Roma - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 18:16:58

Okaka, buteur organisateur...Je ne pense pas qu'il ait une très grand capacité à orienter le jeu et un bagage technique suffisant pour se sortir de la zone des milieux de terrains adverses. A moins que la pression ne soit pas elevé et que l'on lui laisse des espaces pour exprimer ses qualités physiques (notamment sa vitesse). Mais sinon, je ne le vois vraiment pas tenir ce rôle de façon durable à l'avenir.
Quand à voir Baptista sur le terrain, je ne sais pas. On parlait de 20 jours d'arrêt et puis le voilà à nouveau dans le groupe. Est ce que l'on ne fait pas un peu dans la precipitation avc lui ? Je serai partisan de reconduire l'équipe qui a evolué contre l'Atalanta. Et Julio sur la panchina. Avec la possibilté de le faire entrée en fin de match.
Revenir en haut Aller en bas
Don Capitano
Gladiateur
Gladiateur
Don Capitano

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Vucinic, Quagliarella
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/08/2008

Bordeaux 1-3 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bordeaux 1-3 AS Roma   Bordeaux 1-3 AS Roma - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 12:30:59

Le jour J

La pression commence à bien monter, pour la première fois de ma vie je vais voire la belle Roma...

Me connaissant je vais me bouger avec des bordelais et leurs cons de supporters, déjà contre St Etienne ils chantaient "Roma, Roma, Vaffenculo !", le genre de bon supporter bien attardé qui siffle n'importe quel joueur entrant que ce soit Ronaldinho, Totti, ou encore Gerrard...

La soirée s'annonce rude en émotions...
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Bordeaux 1-3 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bordeaux 1-3 AS Roma   Bordeaux 1-3 AS Roma - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 14:33:42

De Rossi est incertain pour le match de ce soir, il s'est foulé la cheville droite lors de l'entrainement hier soir à Bordeaux, s'il déclare forfait, c'est Brighi qui prendra sa place.
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

Bordeaux 1-3 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bordeaux 1-3 AS Roma   Bordeaux 1-3 AS Roma - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 14:59:35

Ya toujour un problème au bout d'un moment faut pas trop abuser no plus
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Bordeaux 1-3 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bordeaux 1-3 AS Roma   Bordeaux 1-3 AS Roma - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 15:13:18

isalino a écrit:
De Rossi est incertain pour le match de ce soir, il s'est foulé la cheville droite lors de l'entrainement hier soir à Bordeaux, s'il déclare forfait, c'est Brighi qui prendra sa place.

Petite précison : la décision sera prise aux alentours de 17heures !
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
carlozampa33
Citoyen Romain
Citoyen Romain
carlozampa33

Masculin Nombre de messages : 303
Age : 41
Date d'inscription : 15/07/2008

Bordeaux 1-3 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bordeaux 1-3 AS Roma   Bordeaux 1-3 AS Roma - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 17:21:18

Don Capitano a écrit:
Le jour J

La pression commence à bien monter, pour la première fois de ma vie je vais voire la belle Roma...

Me connaissant je vais me bouger avec des bordelais et leurs cons de supporters, déjà contre St Etienne ils chantaient "Roma, Roma, Vaffenculo !", le genre de bon supporter bien attardé qui siffle n'importe quel joueur entrant que ce soit Ronaldinho, Totti, ou encore Gerrard...

La soirée s'annonce rude en émotions...


post plein d'intelligence......
Revenir en haut Aller en bas
Don Capitano
Gladiateur
Gladiateur
Don Capitano

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Vucinic, Quagliarella
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/08/2008

Bordeaux 1-3 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bordeaux 1-3 AS Roma   Bordeaux 1-3 AS Roma - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 17:25:22

tu te sens visé ?
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Bordeaux 1-3 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bordeaux 1-3 AS Roma   Bordeaux 1-3 AS Roma - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 17:44:18

Mirkovic a écrit:
isalino a écrit:
De Rossi est incertain pour le match de ce soir, il s'est foulé la cheville droite lors de l'entrainement hier soir à Bordeaux, s'il déclare forfait, c'est Brighi qui prendra sa place.

Petite précison : la décision sera prise aux alentours de 17heures !

De Rossi titularisé. Il ne sera pas à 100%. Etant donné l'importance du match, ça m'étonnerait pas qu'on joue un peu l'intox...

Hors sujet : et dire que j'ai un match ce soir... 2/2 match de la Rome en Cl que je ne peux pas suivre.

Daje Roma!
Revenir en haut Aller en bas
upstyler
Gladiateur
Gladiateur
upstyler

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 35
Joueur préféré : Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/08/2007

Bordeaux 1-3 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bordeaux 1-3 AS Roma   Bordeaux 1-3 AS Roma - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 18:28:39

Don Capitano a écrit:
Le jour J

La pression commence à bien monter, pour la première fois de ma vie je vais voire la belle Roma...

Me connaissant je vais me bouger avec des bordelais et leurs cons de supporters, déjà contre St Etienne ils chantaient "Roma, Roma, Vaffenculo !", le genre de bon supporter bien attardé qui siffle n'importe quel joueur entrant que ce soit Ronaldinho, Totti, ou encore Gerrard...

La soirée s'annonce rude en émotions...

J'habite a Bordeaux et je connais des supporters, ils ne sont pas trop comme ca, et puis tous les supporters c'est la même tu sais... Même si moi jamais j'insulte les adversaires mais bon...

SUR CE JE PARS AU STADE, J'AURAIS UN MAILLOT DE LA ROMA AU VIRAGE NORD AHAHAHAH mais j'ai plein de pote pour Bordeaux je risque rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
carlozampa33
Citoyen Romain
Citoyen Romain
carlozampa33

Masculin Nombre de messages : 303
Age : 41
Date d'inscription : 15/07/2008

Bordeaux 1-3 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bordeaux 1-3 AS Roma   Bordeaux 1-3 AS Roma - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 18:43:50

Don Capitano a écrit:
tu te sens visé ?

encore plus intelligent

si tu continues la banissement n'est pas loin

alors modéres tes propos et tes provocations

merci et parlons du match

je vais bientot partir espérons un bon match
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Batistuta
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 33
Joueur préféré : Batistuta-Totti-De rossi-Mexes
Date d'inscription : 01/04/2008

Bordeaux 1-3 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bordeaux 1-3 AS Roma   Bordeaux 1-3 AS Roma - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 20:06:35

Je pense vraiment que la roma peut metre une piquette bordeau est fragile en ce moment et n'a pa d'experience en ldc. Quelqu'un aurait il un lien pour regarde le match svp ??
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2006

Bordeaux 1-3 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bordeaux 1-3 AS Roma   Bordeaux 1-3 AS Roma - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 20:07:30

carlozampa33 a écrit:



si tu continues la banissement n'est pas loin
Lol,visiblement t'es pas vraiment au courant de comment ce passe les choses ici
Revenir en haut Aller en bas
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

Bordeaux 1-3 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bordeaux 1-3 AS Roma   Bordeaux 1-3 AS Roma - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 20:13:29

carlozampa33 a écrit:
Don Capitano a écrit:
tu te sens visé ?

encore plus intelligent

si tu continues la banissement n'est pas loin

alors modéres tes propos et tes provocations

merci et parlons du match

je vais bientot partir espérons un bon match
L'hopital qui se foue de la charité.

Personnellement je suis curieux de voir le poste de Baptista sur la pelouse dans cette équipe, ça va être très intéressant. Bordeaux c'est pas une équipe rugueuse, mais c'est une équipe très joueuse, on va avoir droit à un test grandeur nature.

Si on fait un gros match face à bordeaux, on aura accumulé beaucoup de sérénité.

cesco13
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Batistuta
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 33
Joueur préféré : Batistuta-Totti-De rossi-Mexes
Date d'inscription : 01/04/2008

Bordeaux 1-3 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bordeaux 1-3 AS Roma   Bordeaux 1-3 AS Roma - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 20:21:32

Quelqu'un a un lien pour regarde le match svp
Revenir en haut Aller en bas
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

Bordeaux 1-3 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bordeaux 1-3 AS Roma   Bordeaux 1-3 AS Roma - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 20:23:34

Mr.Batistuta a écrit:
Quelqu'un a un lien pour regarde le match svp
Pareil, je n'arrive pas à trouver le match. Donc si quelqu'un l'a Mp , merci d'avance.

Cesco13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bordeaux 1-3 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bordeaux 1-3 AS Roma   Bordeaux 1-3 AS Roma - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bordeaux 1-3 AS Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2008-2009 :: Saison 2008/2009 :: Ligue des Champions -