La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone HUAWEI P30 lite Noir 128 Go
265 € 369 €
Voir le deal

Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9601

Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée )   Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 5 EmptyMer 24 Sep - 22:47:46

cesco13 a écrit:
Il Capitano a écrit:
C'est Vucinic qui est hors jeu, Cesco13. Lorsqu'il fait la passe à Panucci.
Euh, à moins que j'ai fûmé (ce qui m'étonnerait je suis non fumeur ) je n'ai pas vu Vucinic participer à la passe à panuci, c'est Loria qui est à coté. De plus, vucinic est hors de la surface et il y a un défenseur du Genoa en bas de l'écran qui couvre tout le monde.

A moins qu'il y ait un détail que j'ai pas vu, j'ai encore une dent contre le juge de touche qui officiait à droite.

Cesco13

C'est Loria. Et même lui ni sa passe (s'il y a déviation )pour Panucci (qui est derrière lui) provoquent le hors-jeu. Grosse erreur de l'arbitre de touche qui a récidivé 2min plus tard.

Sinon faut m'expliquer pourquoi Spalletti n'a pas sorti Vucinic ZERO ce soir, qui n'a rien fait, sort Menez, un des meilleurs et bien souvent sous-exploité par ses camarades (Riise préférant balancer devant au lieu de jouer avec lui) et qu'il ne sort pas Perrotta fatigué plus tôt. Et si le mercato s'est bien celui qu'il voulait, ben merde. Désolé à tout ceux qui disaient qu'on devait recruter un vrai Centre-avant et moi qui disait que non, je fais mon mea culpa car on voit ce qu'un Militio peut apporter....
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20067
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz

MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée )   Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 5 EmptyMer 24 Sep - 22:48:19

Ben moi sur l'action, je voyais pas bien le joueur en question et le commentateur disait le nom de Vucinic. Mais il me semble qui lui transmet le ballon. Tu as peut etre raison, la qualité de mon streaming n'était pas super. Ca lagger pas mal chez moi.
bebeto
Décurion
Décurion

Masculin Nombre de messages : 891
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto

MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée )   Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 5 EmptyMer 24 Sep - 23:13:13

C'est clair que milito au vu des problèmes financier de son ancien club, relégué en plus, il y avait moyen de l'avoir pas cher : bizarre qu'aucun grand club ce soit mis dessus. Maintenant c'est fait et je pense qu'en même qu'avec les joueur a disposition on devrait pouvoir joué les premier rôle (6 première place), faut juste faire une bonne série.
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9601

MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée )   Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 5 EmptyMer 24 Sep - 23:28:40

bebeto a écrit:
C'est clair que milito au vu des problèmes financier de son ancien club, relégué en plus, il y avait moyen de l'avoir pas cher : bizarre qu'aucun grand club ce soit mis dessus. Maintenant c'est fait et je pense qu'en même qu'avec les joueur a disposition on devrait pouvoir joué les premier rôle (6 première place), faut juste faire une bonne série.

Voilà tout le problème de cette année : on était parti pour soi-disant jouer le scudetto et maintenant on vise les 6 premières places. On nous dit qu'on veut continuer cette progression du club mais c'est le contraire qu'on est entrain de faire....
bebeto
Décurion
Décurion

MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée )   Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 5 EmptyMer 24 Sep - 23:45:11

amoRoma a écrit:
bebeto a écrit:

Voilà tout le problème de cette année : on était parti pour soi-disant jouer le scudetto et maintenant on vise les 6 premières places. On nous dit qu'on veut continuer cette progression du club mais c'est le contraire qu'on est entrain de faire....

En 81 ans, c'est 3 scudetto donc faut être lucide. Les dire des dirigeants c'est de la com, tu prend la ligue des champions on y crois sans trop y croire. la concurrence cette année va être rude (suffit de voir la Lazio, Genoa, Napoli, Sampdoria...) donc finir dans les 4 premier ça serait déjà une bonne saison. Et dans les 6 correct.
yass
Gladiateur
Gladiateur
yass

Masculin Nombre de messages : 59
Joueur préféré : Il Capitano, puis les autres...

MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée )   Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 5 EmptyJeu 25 Sep - 2:26:29

petite parenthése arbitrale, Mr Brighi (l arbitre du match) nous a annulé un but valide(je crois que c'est le juge qui a annulé le but) et a oublié de siffler penaltie pour Menez juste aprés ( sur une faute de Ferrari)
Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 5 Foot11
ça aurait pu basculer le match
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4637
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.

MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée )   Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 5 EmptyJeu 25 Sep - 6:18:52

Même avec un but annulé injustement on devrait pas en prendre 3 contre Genoa...
Moi aussi je reste fidèle au coach Spalletti... Avec ce putain d'effectif réduit on est même plus capable de faire notre jeu face au Genoa... On a ramené 4 points en 4 matchs Confused
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28117
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée )   Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 5 EmptyJeu 25 Sep - 8:09:49

Ben on voit que contre une équipe solide, certains "joueurs" (je sais meme pas si on peut appeler ça des joueurs) sont vite retombé sur terre dès qu'il y avait un peu de solide en face.... Pour la énième fois j'en reviens à nos achats... (Riise quand je dit qu'on s'est fait enculé, le mec est venu comme un futur retraité allant au Milan, Loria arretonstons vite de mettre cette chèvre sur le terrain ou je risque de vite devenir vuglaire...)

Et arretons de mettre la faute sur l'arbitre.... Les erreurs darbitre ça arrive partout, mais quand t'es une bonne équipe tu apsses au dessus de ces erreures (comme on a pu le faire dans le passé)

VERGOGNA

James, saches que nous n'oublierons jamais !

Francesco Totti "Depuis que les américains sont arrivés à la tête du clubs ils ont tout fait pour enlever les romains et la déRomaniser. ".
totti76
Citoyen Romain
Citoyen Romain
totti76

Masculin Nombre de messages : 273
Joueur préféré : totti, de rossi, batistuta, bruno conti

MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée )   Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 5 EmptyJeu 25 Sep - 9:54:28

je le dis et je le repete spaletti doit changer de systeme de jeu se systeme ne nous convient plus quant on perd mancini et guily donc 2 fleche et qu on les remplacent par un veau (baptista) et menez faut pas s etonner non plus on est quand meme obliger de mettre vucinic ou okaka en ailier gauche c est dire et perotta qui n a jamais etait un joueur de soutien derriere l attaquant c est un milieu defensif donc pour moi le 4 3 1 2 s impose logiquement ca ferait ca

doni
cicinho mexes juan riise
de rossi
aquilani pizarro

taddei
totti vucinic

apres ce n est que mon point de vue et je pense serieusement a regretter antunes, cerci, et surtout andreolli parce que pour moi il est meilleure que loria il nous aurait pas mal aider pareille pour antunes a la place riise c est un jeune qui en veut pas comme riise qui est un veau aussi et cerci aurait pas ete de trop n en plus mais bon la suite nous dira se que fera spaletti
bebeto
Décurion
Décurion

MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée )   Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 5 EmptyJeu 25 Sep - 10:47:59

Sur le papier elle est bien ta tactique mais le problème du 4-3-1-2 c'est que tout repose sur les latéraux et en ce moment c'est pas le top de ce coté.
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198

MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée )   Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 5 EmptyJeu 25 Sep - 12:56:45

Quand je vois les images du match, j'ai l'impression de voir le Genoa qui en veut a mort, et nous une grande equipe (des joueurs qui se sentent grands en fait) et qui attendent que leur talent fasse tout.
On les sents beaucoup moin motivés mais bon on avait aussi beaucoup d'absents et vu que notre banc est vide ...

Enfin c'est mon avis
SENZOO
Don Capitano
Gladiateur
Gladiateur
Don Capitano

Masculin Nombre de messages : 31
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Vucinic, Quagliarella

MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée )   Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 5 EmptyJeu 25 Sep - 13:46:32

Olala on a vraiment de gros problemes d'envie, et de gros problèmes defensifs...

Entre Mexes qui se rate completement son début de saison, Loria qui est vraiment pas super, et super Panucci qui est obligé de monter pour apporter le danger... mais où va-t-on ????
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155

MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée )   Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 5 EmptyJeu 25 Sep - 16:45:29

Putain de merde quoi fait chier ^^ je viens de voir le résumé du match on a pas été aussi mauvais que ça on c'est fait niquer par l'arbitre plutôt !

D'abord su le but annulé c'est un scandales c est même pas une question de cm pannuci et 2-3 METRES derrière le dernier défenseur. (2 min 30 dans la vidéo ci-dessous)

Menez est poussé avec la main en plus c'est penalty sans discussion(3 min 10 dans la vidéo ci-dessous)

et le 2 ème jaune de De Rossi l'arbitre aurai pu s'abstenir^^(2 min 50 dans la vidéo ci-dessous)

https://www.youtube.com/watch?v=Sxn75CJ1FzU&feature=related

salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi

MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée )   Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 5 EmptyJeu 25 Sep - 18:21:25

pffff no coment

pas de rage, pas d'envie, rien du tout.

Roma ou es tu ?

Forza Roma, sempre l'unica
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3290
Joueur préféré : Solo la maglia!!!

MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée )   Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 5 EmptyJeu 25 Sep - 19:08:58

Au vu du résumé, ce qui me choque particulièrement c'est la passivité de la défense... Espérons qu'avec le retour des titulaires blessés on arrive à corriger ça, parce que là c'est inquiétant...

TIFARE E' UN DOVERE DI TUTTI... RIUSCIRCI E' UN ONORE DI POCHI.
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée )   Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 5 EmptyJeu 25 Sep - 19:39:42

Loria mon dieu quelle quiche celui-là il a rien à foutre ici et venez pas me dire le contraire... N'empêche ça va être fort contre Chelsea lool je me réjouit de voir ça, ça risque pas d'être du 7-1 mais pire encore... Shocked
Il y a pas de miracle cette saison elle va être merdique !!!! Sur les 6 premiers matchs on en gagne un seul on en perd 4.... Ya quand même un soucis on peut pas commencer aussi mal une saison !
Il y a pas seulement la mal-chance ou les erreurs d'arbitrage... Mais leurs envi putain c'est plus la Roma qu'on a vu ces dernières saisons... Et tout risque de retomber sur Spalletti alors que c'est pas lui le fautif dans l'histoire ce sont ces dirigeants de merde incompétent et putain je veux pas entendre de remarque du genre "bah va faire des études et va prendre leur place" parce que c'est complètement gamin comme réponse ici on est sur un forum on débat moi je les compares juste aux autres dirigeants pas à moi !!!
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée )   Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 5 EmptyJeu 25 Sep - 19:47:41

Fresolo a écrit:
Loria mon dieu quelle quiche celui-là il a rien à foutre ici et venez pas me dire le contraire... !!!

Oula faut pas te faire de soucis, il y en aura toujours un qui va le crédibiliser Laughing

Francesco Totti "Depuis que les américains sont arrivés à la tête du clubs ils ont tout fait pour enlever les romains et la déRomaniser. ".
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Joueur préféré : y'en a trop

MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée )   Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 5 EmptyJeu 25 Sep - 19:49:26

J'ai l'impression qu'on redevient peu a peu une équipe de seconde zone

PS: LORIA mon dieu mais c grave.
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée )   Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 5 EmptyJeu 25 Sep - 20:05:18

Giallorossi25 a écrit:
Fresolo a écrit:
Loria mon dieu quelle quiche celui-là il a rien à foutre ici et venez pas me dire le contraire... !!!

Oula faut pas te faire de soucis, il y en aura toujours un qui va le crédibiliser Laughing
Lol en + faut y aller pour le crédibiliser... C'est vrai qu'il est trop exceptionnel ce joueur Smile
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée )   Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 5 EmptyJeu 25 Sep - 20:14:53

Ben du moment qu'on est pour la Roma, on se doit de crédibiliser tout joueur portant notre maglia aveuglément, c'est normal. Lol

PS : Petite info 60 tifosi Romanisti à Genova hier What the fuck ?!? (Ca montre fortement qu'on est pas le sules à en avoir fortement ras le cul)

Italia-Foot
Gladiateur
Gladiateur
Italia-Foot

Masculin Nombre de messages : 126
Joueur préféré : Totti, De Rossi et Giovinco

MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée )   Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 5 EmptyJeu 25 Sep - 20:25:53

Même qu'on a mal jouer, en voyant cette video, j'ai tout de même un sentiment de vol de la part de l'arbitre car le but de Panucci était bel et bien valable et puis, on a un peno refusé alors qu'il y avait bien peno. L'addition est lourde tout de même mais une défaite est un défaite.
On va voir ce qu'on va faire avec nos 4 petits points...
forza roma
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !

MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée )   Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 5 EmptyJeu 25 Sep - 20:49:28

Giallorossi25 a écrit:
Ben du moment qu'on est pour la Roma, on se doit de crédibiliser tout joueur portant notre maglia aveuglément, c'est normal. Lol

PS : Petite info 60 tifosi Romanisti à Genova hier What the fuck ?!? (Ca montre fortement qu'on est pas le sules à en avoir fortement ras le cul)

PUTAIN 60 Shocked c'est pas possible y'a une erreur quelques part non ?

Aprés OK pour le moment les résultats sont à chier, mais c'est pas une raison pour tourner le dos à nos joueurs, c'est dans ces moments là qu'ils doivent voir qu'on est derriére eux et qu'on doit aller les encourager, j'comprend aprés qu'ils ayent le moral à zéro et qu'ils soient pas motivés à jouer d'un coté ...
MEJO SOFFRI' 'NA VITA INTERA
CHE ESSE' LAZIALE PE' 'NA SERA!

Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 5 Sanstitre210bt7sfGenoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 5 24016hz2
Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 5 9971ac6Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 5 22576ho9
Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 5 MaronibastardoseituGenoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 5 41087148631828493608100
NO AL NUOVO STEMMA ! SI ALLA TRADIZONE ! BOICOTTA IL MERCHANDISING!!!!!!
http://www.cesololaroma.com/
giulianooo
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 8625

MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée )   Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 5 EmptyJeu 25 Sep - 22:28:44

C'est vrai qu'un aussi faible soutien est étonnant. Comme dit juste avant, meme si les temps sont durs, c'est maintenant qu'il faut montrer que les joueurs ne sont pas seuls.
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée )   Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 5 EmptyVen 26 Sep - 7:57:11

Pour dire qu'on est pas les seules à trouver notre mercato limite, Seedorf dans une conférence de presse a dit que ntore mercato n'était pa à al hauteur de ce que les gens attndait et que ce n'est pas le mrcato que tout le monde attendait...

giulianooo
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 8625

MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée )   Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 5 EmptyVen 26 Sep - 11:57:43

Et il va surement le constater en nous affrontants.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée )   Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 5 Empty

Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant