C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
totti76
Citoyen Romain
Citoyen Romain
totti76

Masculin Nombre de messages : 273
Age : 37
Joueur préféré : totti, de rossi, batistuta, bruno conti
Localisation : le havre
Date d'inscription : 04/03/2008

Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée )   Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 6 EmptyVen 26 Sep - 12:18:28

bien il a qu a venir chez nous seedorf moi je l accueille les bras ouverts mais pour moi notre principale erreur c est d avoir prete rosi et cerci ca c est des jeunes romains qui en veulent et qui ferait tout pour ce maillot
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée )   Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 6 EmptyVen 26 Sep - 13:31:15

Qu'il s'occupe du mercato de son club celui là...!!!

Dernière édition par SPQR le Ven 26 Sep - 13:33:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Don Capitano
Gladiateur
Gladiateur
Don Capitano

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Vucinic, Quagliarella
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/08/2008

Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée )   Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 6 EmptyVen 26 Sep - 13:33:07

+1 totti76

J'adore Seedorf ... Rolling Eyes colors
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée )   Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 6 EmptyVen 26 Sep - 14:09:14

Calmez vous les gars, je pense que celui là risque de finir sa carrière avec le maillot rossonero sur les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée )   Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 6 EmptyVen 26 Sep - 16:30:35

On peut pas se plaindre, supporter la Roma ces 2-3 dernières années, ça a été caviar...
Qu'on critique le recrutement, pas de souci, qu'on critique des joueurs et un coach qu'on encensait y a encore 2 mois j'ai du mal à comprendre.

Je ne pense pas que Spalletti, Mexès, De Rossi ou Aquilani soient devenus nuls en si peu de temps. C'est du domaine de l'impossible.

Après oui le début de saison est catastrophique. Si on moins ça peut faire jarter tous les romanix.
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée )   Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 6 EmptyVen 26 Sep - 16:44:35

elnorton a écrit:
On peut pas se plaindre, supporter la Roma ces 2-3 dernières années, ça a été caviar...
Qu'on critique le recrutement, pas de souci, qu'on critique des joueurs et un coach qu'on encensait y a encore 2 mois j'ai du mal à comprendre.

Je ne pense pas que Spalletti, Mexès, De Rossi ou Aquilani soient devenus nuls en si peu de temps. C'est du domaine de l'impossible.

Après oui le début de saison est catastrophique. Si on moins ça peut faire jarter tous les romanix.
Là tu site des joueurs que personne n'a critiqué et des cas extrême Wink (du moins je l'ai pas vu alors et dis moi où tu as vu ça) par contre je critique Loria et je l'assume il n'a rien à foutre à la Roma.
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée )   Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 6 EmptyVen 26 Sep - 17:52:51

Aquilani en a reçu vraiment pas mal de critiques, je soupçonne notamment pas mal d'entre elles d'être plus liées à l'histoire de son contrat qu'à autre chose. Enfin, des critiques, ça passe, mais on critiquait plus son comportement que son jeu, alors que je ne pense pas que c'était justifié.
Pour Mexès et De Rossi, ils ont sans doute été critiqué, mais là n'est pas le problème, c'est normal de souligner la mauvaise prestation d'un joueur, tant que ça ne tourne pas à l'acharnement. J'aurais pu citer n'importe qui d'autre, je ne disais pas forcément cela pour reprendre des propos car j'ai pas tout lu ce qui s'est dit ces derniers temps ici juste quelques aperçus.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée )   Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 6 EmptyVen 26 Sep - 21:43:35

le bateau tangue, les matelos quittent le navire...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée )   Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 6 EmptySam 27 Sep - 8:15:12

Romanista35 a écrit:
le bateau tangue, les matelos quittent le navire...
Non, les marins restent à bord du bateau, c'est les rats qui s'en vont toujours en premier.

Pour moi, la roma et le psg qu'ils soient en première ou en dixième division c'est pour la vie.

Cesco13
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée )   Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 6 EmptySam 27 Sep - 8:59:11

cesco13 a écrit:
Pour moi, la roma et le psg qu'ils soient en première ou en dixième division c'est pour la vie.
Pareil.
Par contre, ils prennent un malin plaisir à désaccorder leurs violons. Quand l'un va, l'autre pas... Et vice versa. Quelques années que ça dure, m'enfin y a plus grave.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée )   Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 6 EmptySam 27 Sep - 10:47:46

Romanista35 a écrit:
le bateau tangue, les matelos quittent le navire...

Comme nous l'avions prédit il y a quelques temps ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée )   Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 6 EmptySam 27 Sep - 15:11:11

Esperons juste que le bateau se remette sur sa voie contre bergame !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée )   Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 6 EmptySam 27 Sep - 16:47:18

je parlais pas forcémment des joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2006

Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée )   Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 6 EmptySam 27 Sep - 17:21:45

Ah bon,des supporters on “quitter le navire”?Premiere nouvelle....
Apres c'est clair que si pour toi “quitter le navire” sa veut dire etre realiste,dire que la Roma fait un debut de saison de baltringue et que sa fait chier,alors la ouais tous le monde a taille et vous etes 3 sur votre “radeau”
A un moment faut etre realiste,quand la Roma gagne TOUS LE MONDE est en transe et ce prive pas pour dire que c'est magnifique et que la Roma est trop forte,alors pk quand elle coule,les gens devrait rien dire et croire que tout est zolie
Quand la Roma fait un truc bien faut le dire,quand c'est pas le cas,faut le dire aussi
C'est pas parce que t'es supporter que forcement tout est beau,et qu'il faut jamais critiquer ton club.....
Alors oui c'est chiant aussi les caliméros qui fond que ce plaindre,mais c'est quand meme mieux qu'un gars qui ce berce d'illusion....enfin c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée )   Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 6 EmptyDim 28 Sep - 14:13:19

Sinav a écrit:
Ah bon,des supporters on “quitter le navire”?Premiere nouvelle....
Apres c'est clair que si pour toi “quitter le navire” sa veut dire etre realiste,dire que la Roma fait un debut de saison de baltringue et que sa fait chier,alors la ouais tous le monde a taille et vous etes 3 sur votre “radeau”
A un moment faut etre realiste,quand la Roma gagne TOUS LE MONDE est en transe et ce prive pas pour dire que c'est magnifique et que la Roma est trop forte,alors pk quand elle coule,les gens devrait rien dire et croire que tout est zolie
Quand la Roma fait un truc bien faut le dire,quand c'est pas le cas,faut le dire aussi
C'est pas parce que t'es supporter que forcement tout est beau,et qu'il faut jamais critiquer ton club.....
Alors oui c'est chiant aussi les caliméros qui fond que ce plaindre,mais c'est quand meme mieux qu'un gars qui ce berce d'illusion....enfin c'est mon avis
Gros +1
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée )   Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 6 EmptyDim 28 Sep - 18:12:27

Gros +1 de ma part aussi... Défois on veut faire passer des gens pour ce qu'ils ne sont pas...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée )   Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 6 EmptyDim 28 Sep - 18:21:36

si vous vous sentez viser c'est votre problème... j'ai jamais dit que sa s'adressais a ce qui m'ont repondu c'est un constat que je fais et pas forcément que sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée )   Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 6 EmptyDim 28 Sep - 18:33:45

Romanista35 a écrit:
si vous vous sentez viser c'est votre problème... j'ai jamais dit que sa s'adressais a ce qui m'ont repondu c'est un constat que je fais et pas forcément que sur le forum...
Je me sens pas viser si jamais... On adhère juste à ce que Sinav a dit.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée )   Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 6 EmptyDim 28 Sep - 19:40:30

Quand une équipe joue mal (comme contre Cluj et Palermo), il faut le dire, mais cela n'a pas été le cas contre Genoa.

C'est vrai que la défense a commis des erreurs, mais il est vrai aussi que l'équipe s'est batuue, et au vue de notre domination et de nos occasions, on ne méritait pas de perdre, avec en plus un but injustement annulé et un pénalty non sifflé.

L'année passée aussi, on avait dû les affronter chez eux avec pas mal de blessés (mais moins que cette année), la Roma avait eu une meilleure possesion de balle mais Genoa avait eu des franches occasions et un but annulé pour hors jeu inexistant, et c'est la Roma qui avait gagné grâce à un but à la 90ème. Ce jour là, on a eu de la chance, c'a n'a pas été le cas cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée )   Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 6 EmptyDim 28 Sep - 21:00:05

Sinav a écrit:
Ah bon,des supporters on “quitter le navire”?Premiere nouvelle....
Apres c'est clair que si pour toi “quitter le navire” sa veut dire etre realiste,dire que la Roma fait un debut de saison de baltringue et que sa fait chier,alors la ouais tous le monde a taille et vous etes 3 sur votre “radeau”
A un moment faut etre realiste,quand la Roma gagne TOUS LE MONDE est en transe et ce prive pas pour dire que c'est magnifique et que la Roma est trop forte,alors pk quand elle coule,les gens devrait rien dire et croire que tout est zolie
Quand la Roma fait un truc bien faut le dire,quand c'est pas le cas,faut le dire aussi
C'est pas parce que t'es supporter que forcement tout est beau,et qu'il faut jamais critiquer ton club.....
Alors oui c'est chiant aussi les caliméros qui fond que ce plaindre,mais c'est quand meme mieux qu'un gars qui ce berce d'illusion....enfin c'est mon avis
ben moi je suis pas d'accord quand certains soir de match je suis heureux de voir mon équipe bien jouer ou gagner c'est GRACE à la Roma, donc on doit remercier notre équipe de nous faire vibrer, transmettre ces émotions... dans ce cas on doit aussi comprendre que à certains moments l'équipes ne peut pas être au mieux... moi je fais souvent la comparaison d'un supporter et son club à un couple, même si des fois sa va pas faut se sérrer les coudes et si on commence à se tirer sur les flancs là sa va commencer à casser...
C'est pas une question que tout soit beau faut juste savoir relativiser les choses, savoir penser les choses à froid et pas à chaud comme on voit des fois 30secondes après le coup de sifflet final, même si ce sont des réactions compréhensibles...

Après y a des critiques constructibles, moi si je lis tel joueur à été mauvais ce soir je le comprend, ou alors tel chose a pas été mais si on fait comme ça ça ira mieux, mais quand je lis des ouai cette année on à une équipe pourri on va rien faire du tout, après seulement 3-4matchs ben dzl je trouve pas sa constructibles...
Pareil quand je lis des fois ouai si la Roma perd en ayant mouillé le maillot en s'étant défoncé c'est l'essentiel et on en voudra pas aux joueurs... mouais en théorie on le dit mais en pratique une défaite reste une défaite qu'on se soit battu ou pas, j'ai jamais lu ou très rarement sur un forum de foot ouai on a perdu mais on s'est battu donc on leur en veut pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2006

Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée )   Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 6 EmptyLun 29 Sep - 2:40:20

Oui vu comme ça je peux qu'etre d'accord avec toi
Mais j'ai quand meme l'impression (enfin c'est qu'une impression ,je suis pas dans ta tete)que t'as du mal avec avec le faite qu'on puisse critiquer son club(enfin de façon constructive )
Par contre pas d'accord avec la comparaison “club,couple”,pour moi c'est pas comparable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée )   Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2008-2009 :: Saison 2008/2009 :: Série A -