La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -42%
PANDA Lit enfant cabane brut – Bois pin massif ...
Voir le deal
129.99 €

Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
mantequilla
Legionnaire
Legionnaire
mantequilla

Masculin Nombre de messages : 481
Joueur préféré : Totti, Zidane, Batistuta, James Rodriguez

Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée )   Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 4 EmptyMer 24 Sep - 22:17:07

euhhh mais quel defense de merde cette saison quans ya pas mexes et juan on est a la rue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Italia-Foot
Gladiateur
Gladiateur
Italia-Foot

Masculin Nombre de messages : 126
Joueur préféré : Totti, De Rossi et Giovinco

MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée )   Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 4 EmptyMer 24 Sep - 22:17:52

Montana-Many a écrit:
Putain le nombre de conneries qu'on lit sur ce topic ...

sa parle de saison noir aprés 4 matchs, de finir dans le milieu du tableau, sa crache sur Spalletti en disant qu'il est finit etc, juste parce que pour le moment les résultats ne suivent pas ça oublie tout ce qu'il a fait pour nous ... et puis dans quelques temps quand les résultats redeviendront positifs, on recommencera à les encensser ...

Voilà ce que sa fait quand t'en a certains qui sont trop habitués au succés ...

Et oui ! On vit un début de saison de rêve ! Mieux que ça, impossible ! La best équipe du moment c'est l'AS Roma !
Je crois qu'on peut critiquer quand ça va mal parce qu'on est bien deçu du fait que les joueurs parraissent comme des gars qui on en rien a foutre de leurs matchs !
Moi je resterais derrière la Roma quoi qu'il arrive mais là sa devient vraiment chiant !
Ad's
Gladiateur
Gladiateur

Masculin Nombre de messages : 47

MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée )   Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 4 EmptyMer 24 Sep - 22:18:11

Normal on recrute des merde! comme LORIA!! super le mec!
totti76
Citoyen Romain
Citoyen Romain
totti76

Masculin Nombre de messages : 273
Joueur préféré : totti, de rossi, batistuta, bruno conti

MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée )   Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 4 EmptyMer 24 Sep - 22:18:15

putin on a une defense en carton plus les match avance et plus nos filets se gonfle de buts petit motif d espoir mexes et juan ne sont pas la et petit coup de chapeau a prade qu a pas essayer de choper milito
Miss Mexes(Ebru)
Centurion
Centurion
Miss Mexes(Ebru)

Féminin Nombre de messages : 1191

MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée )   Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 4 EmptyMer 24 Sep - 22:19:39

Le probleme c'est que ok a pas mexes et juan mais il falait y penser pendant le mercato a ça,on vend Ferrarri et on achete pas un bon remplacent en defense centrale(loin de moi l'idée de rabaisser Loria)
En fait il est ou Mexès? il devait pas revenir aujourd'hui?
http://themexesgirl.skyblog.com
joe34
Citoyen Romain
Citoyen Romain
joe34

Masculin Nombre de messages : 202
Joueur préféré : De Rossi

MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée )   Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 4 EmptyMer 24 Sep - 22:20:24

C'est le desastre ...........
Legionnaire
Legionnaire
moranex

Masculin Nombre de messages : 465
Joueur préféré : Francesco Totti, Giuly, Aquilani, Messi, Aguero

MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée )   Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 4 EmptyMer 24 Sep - 22:20:35

Bordel on a perdu Ok c'est bon! Ok il faudrait changer quelque chose Ok ! Mais bordel comme l'a dit Montana arrêter de cracher sur les joueurs, sur Spaletti et puis les SUCER quand on a de meilleurs résultats !! Bordel la Roma on la prends avec ses défauts !

C'que j'vais adorer, c'est dans quelques matchs, quand la Roma sera relancée, tout ces petits cons qui reviendront & qui diront " j'ai toujours cru en la roma.. "..

Une seule chose à dire, fière d'être pour la Roma, et fière de tout ceux qui montre qui sont des vrais tifosi même pendant les défaites et les mauvaises passes !!

Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 4 Magica2 Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 4 Magica2

Quelqu'un sait si Spaletti risque d'être limogé ? J'ai rien suivit donc j'suis vraiment pas au courant..
http://www.sonogiallorosso.com
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20067
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz

MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée )   Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 4 EmptyMer 24 Sep - 22:22:13

Spalletti n'y peut rien si le genou de Totti est gros comme une pasteque.
Il y peut rien si Aquilani se blesse.
Il y peut rien s'y Taddei rate encore sa preparation.
Il n'est pas responsable du carton rouge de De Rossi.

Je sui deçu du résultat de ce soir mais je m'attendais à une defaite.
Je dirais même que j'ai été agréablement surpris du comportement de l'équipe. On n'a pas été enorme dans la production du jeu mais on en a produit. Il est clair que sur les 4 matchs que l'on a joué, c'est loin d'etre le plus mauvais.

Et le score de 3-1 est severe. Mais voila, le Genoa a été ultra realiste.

Dernière édition par Il Capitano le Mer 24 Sep - 22:23:05, édité 1 fois
yass
Gladiateur
Gladiateur
yass

Masculin Nombre de messages : 59
Joueur préféré : Il Capitano, puis les autres...

MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée )   Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 4 EmptyMer 24 Sep - 22:23:01

Totti tu nous manques .............
mantequilla
Legionnaire
Legionnaire
mantequilla

Masculin Nombre de messages : 481
Joueur préféré : Totti, Zidane, Batistuta, James Rodriguez

MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée )   Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 4 EmptyMer 24 Sep - 22:23:10

nan tkt jpense que spaletti ne craint rien pour l'instant et j'en suis heureux j'ai pas envie de le voir partir. Il nous a apporté énormément et jpense pas que le probleme vienne de lui loin de la...
okaka29
Citoyen Romain
Citoyen Romain
okaka29

Masculin Nombre de messages : 234
Joueur préféré : okaka,aquilani,totti,de rossi,mexes

MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée )   Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 4 EmptyMer 24 Sep - 22:23:51

Montana-Many a écrit:
Putain le nombre de conneries qu'on lit sur ce topic ...

sa parle de saison noir aprés 4 matchs, de finir dans le milieu du tableau, sa crache sur Spalletti en disant qu'il est finit etc, juste parce que pour le moment les résultats ne suivent pas ça oublie tout ce qu'il a fait pour nous ... et puis dans quelques temps quand les résultats redeviendront positifs, on recommencera à les encensser ...

Voilà ce que sa fait quand t'en a certains qui sont trop habitués au succés ...

+1 Surtout pour Spalletti des defetiste il y en a toujours eu dire que l'équipe est nulle OK oublier qu'il n'y a eu que 4 match oublier tout les absent et les retours de blessures OK oublier que le décès de Sensi n'as pas pu avoir un effet qui perturbe un peu l'équipe OK .

Mais l'équipe n'as pas tant changer depuis l'an passé et Luciano a énormément apporté a la Roma et j'epsere continuera a la faire alors entendre qu'il "casse les couille avec son coaching de merde" parce qu'on commence mal le championnat c'est un peu fort je trouve...
Italia-Foot
Gladiateur
Gladiateur
Italia-Foot

MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée )   Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 4 EmptyMer 24 Sep - 22:24:48

moranex a écrit:
Bordel on a perdu Ok c'est bon! Ok il faudrait changer quelque chose Ok ! Mais bordel comme l'a dit Montana arrêter de cracher sur les joueurs, sur Spaletti et puis les SUCER quand on a de meilleurs résultats !! Bordel la Roma on la prends avec ses défauts !

C'que j'vais adorer, c'est dans quelques matchs, quand la Roma sera relancée, tout ces petits cons qui reviendront & qui diront " j'ai toujours cru en la roma.. "..

Une seule chose à dire, fière d'être pour la Roma, et fière de tout ceux qui montre qui sont des vrais tifosi même pendant les défaites et les mauvaises passes !!

Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 4 Magica2 Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 4 Magica2

Quelqu'un sait si Spaletti risque d'être limogé ? J'ai rien suivit donc j'suis vraiment pas au courant..

Désolé mais t'a le droit d'être enèrvé parce que les voir perdre et qu'ils s'en foute sa te met en rage ! je le dis et redis je reste romain quoi qu'il arrive et je suis persuadé que la Roma va se relever mais la saison sera difficile vu les points qu'on perd en ce moment !
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4637
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.

MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée )   Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 4 EmptyMer 24 Sep - 22:25:10

Spalletti n'y peut strictement rien les gars.... MAIS PUTAIN JE PETE UN PLOMB Là çA FAIT 4 ANS QUE J'AI PAS VU UNE ROMA AUTANT MAUVAISE !!!!
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919

MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée )   Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 4 EmptyMer 24 Sep - 22:27:08

La saison va être longue je sens...

Hormis une faible Reggina, on n'a pas été foutu de cadenasser notre défense, c'est journée portes ouvertes depuis le début.

Et la base d'une grande équipe c'est de savoir défendre. La chaque action adverse dans notre camp me fait frémir.

Ca doit commencer à trotter la tête des joueurs en plus de ça, ils ont beau se la jouer "ça va revenir" devant les médias, à mon avis ils ne doivent pas sentir si sereins.
Gladiateur
Gladiateur
Italia-Foot

MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée )   Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 4 EmptyMer 24 Sep - 22:27:23

Fresolo a écrit:
Spalletti n'y peut strictement rien les gars.... MAIS PUTAIN JE PETE UN PLOMB Là çA FAIT 4 ANS QUE J'AI PAS VU UNE ROMA AUTANT MAUVAISE !!!!

C'est ce qu'on dit mais on se fait traité de "pti con"
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7348

MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée )   Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 4 EmptyMer 24 Sep - 22:29:09

Match noir, tout simplement, rien ne nous réussit, on domine le début de la 2ème mi-temps, mais c'est Genoa qui prend l'avance sur un but que l'arbitre aurait pu annuler (mais Militto n'est pas hos jeu), ensuite la Roma parvient à marquer mais cette fois-ci, l'arbitre annule pour un hors-jeu je crois qu'il n'y a pas.
Enfin, De Rossi exclu, on perd notre entre-jeu, que s'est-il passé avec lui ?

Daniele De Rossi
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1548
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko

MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée )   Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 4 EmptyMer 24 Sep - 22:29:38

Spalletti jamais je lui cracherai dessus car c'est un entraineur remarquable et charismatique... Mais comme beaucoup de grands entraineurs, il tient à son schèma tactique qu'il perfectionne depuis longtemps. Le problème c'est que le recrutement ne correspond pas au schèma tactique de Spalletti (4-2-3-1) donc ça ne marche pas... Et faut qu'il accepte de changer. De plus les autres équipes se sont également habituées à notre style de jeu dc innovons encore!!
La défense faut faire quelquechose sinon aussi parce que ça va pas et au niveau de la confiance ( surtout pour doni) ça va peser au bout d'un moment...

FORZA ROMA Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 4 879902

On peut critiquer l'équipe mais respectez la quand même : les joueurs sont pas à jeter au bout de 4 matchs et Spalletti encore moins ( bon le staff médical et Pradè ça se discute...)
Romanista12
Général
Général

Masculin Nombre de messages : 1993
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti

MessageSujet: Genoa CFC - AS Roma ( 4ème journée )   Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 4 EmptyMer 24 Sep - 22:31:51

Je pense que ce qui nous penalise le plus c'est le recrutement parce qu'on aurait du garder nos joueurs ex:Ferrari et il est vrai que Mancini est un vrai mercenaire mais ce qu'il demandait on la quand meme donner a Baptista donc je voit (encore maintenan)pas l'interet quoi!
Parce que Ferrarri=une defense sur meme sans Mexes et Juan
Et Mancini =moins de problèmes sur le flan gauche ...

Voila c'etait mon pti coup d'gueule sur le recrutement...
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée )   Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 4 EmptyMer 24 Sep - 22:33:26

isalino a écrit:
Match noir, tout simplement, rien ne nous réussit, on domine le début de la 2ème mi-temps, mais c'est Genoa qui prend l'avance sur un but que l'arbitre aurait pu annuler (mais Militto n'est pas hos jeu), ensuite la Roma parvient à marquer mais cette fois-ci, l'arbitre annule pour un hors-jeu je crois qu'il n'y a pas.
Enfin, De Rossi exclu, on perd notre entre-jeu, que s'est-il passé avec lui ?
J'ai revu l'action au ralenti et effectivement Milito n'est pas hors jeu. Par contre, il y a 2 position de hors jeu passives. Juste devant le gardien.
Par contre, je crois que Vucinic est hors jeu avant de transmettre le ballon à Panucci.

Dernière édition par Il Capitano le Mer 24 Sep - 22:41:34, édité 1 fois
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7348

MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée )   Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 4 EmptyMer 24 Sep - 22:35:08

Romanista12 a écrit:
Je pense que ce qui nous penalise le plus c'est le recrutement parce qu'on aurait du garder nos joueurs ex:Ferrari et il est vrai que Mancini est un vrai mercenaire mais ce qu'il demandait on la quand meme donner a Baptista donc je voit (encore maintenan)pas l'interet quoi!
Parce que Ferrarri=une defense sur meme sans Mexes et Juan
Et Mancini =moins de problèmes sur le flan gauche ...

Voila c'etait mon pti coup d'gueule sur le recrutement...

Mancini mercenaire ? mais il est resté 5 ans avec nous, Ferrari, lui, n'a pas voulu prolonger, mais lui, on ne lui reproche rien.

Daniele De Rossi
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1548
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko

MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée )   Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 4 EmptyMer 24 Sep - 22:36:27

Quelqu'un qui a vu le match pourra laisser des commentaires sur le matchs de chaque joueur individuellement ? Ce serait vraiment bien pour ceux qui l'ont pas vu merci d'avance :echarpe:
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée )   Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 4 EmptyMer 24 Sep - 22:36:50

Et surtout Mancini demandait plus que le plafond salariale fixé par la Societa.
cesco13
Centurion
Centurion

MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée )   Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 4 EmptyMer 24 Sep - 22:38:05

C'est moi ou bien personne ne voit le but refusé sur un hors jeu IMAGINAIRE de Panuci ?

Que l'arbitre de touche (le même ) qui lève son drapeau alors que Menez qui n'est pas hors jeu (alors que Vucinic l'est lui, mais l'action a lieu sur le coté gauche quand lui est en position d'Ailier Droit ) ? Ca nous enlève une situation chaude.

Ensuite le rouge de LELE est plus que sévère car l'intention n'est pas de blesser le joueur, mais il loupe la balle. Aqui par exemple aurait mérité un rouge. Mais vu la performance de l'arbitre ce soir avec son assistant sur le couloir droit (un vrai CON et je suis sympa ) il a eu peur que tout le monde lui tombe dessus demain.

Mais les journaux ne l'oublieront pas lui.

Ok on n'a pas fourni un jeu du feu de Dieu, mais on ne mérite pas de perdre ce match. Il n'y avait pas d'engagement des deux cotés, et les occasions de But le Genoa n'en avait pas des masses comme nous.

Les deux équipes ont été nulles. Le 3-1 c'est pire que du vol, mais c'est le foot. Alors on ne peut que s'incliner.

Le deuxième but fait beaucoup de mal à l'équipe, et le but injustement refusé les achève. Car tout va de travers à partir de ce moment la.

Pour les coachix en herbe qui pensent en savoir plus qu'un entraîneur de métier. Sachez que quand on est mené, et qu'on a un joueur expulsé (au niveau du milieu central du terrain ), la première étape consiste à stabiliser le bloc équipe. Très souvent les joueurs sont changés quand ils sont fatigués , pas à cause d'une modification tactique dans ce schéma. A moins d'être un ABRUTI fini, aucun coach sensé, ne va faire entrer un attaquant supplémentaire alors qu'il est en infériorité numérique.

Quand il fait entrer Okaka, c'est un signe qu'il va jouer le tout pour le tout. Moi le mister je lui suis fidèle comme je suis fidèle au club.

Je suis fier de mon équipe car, à défaut d'avoir été brillants, ils n'ont pas renoncé. Et c'est bien ce qu'on leur demande.

La seule chose que je reproche à notre équipe c'est que c'est une équipe TROP GENTILLE. Dans l'impact physique on se fait à chaque fois bouffer par nos adversaires. Et c'est ça la différence entre l'inter et nous, et c'est ça qui fait qu'on se prenne des roustes ces derniers temps lors du derby.

Ps : C'est pas vucinic qui est à coté de panuci mais Loria. Ensuite Loria n'est pas hors jeu, regarde sur l'aile droite de la défense tu as un défenseur qui couvre tout le monde. De plus même si Loria était hors jeu, JAMAIS il touche la balle.

Même si l'arbitre refusait de valider le but pour une faute de LORIA (imaginaire comme le hors jeu ) sur le défenseur, toute personne avec des yeux valides (même en live j'ai vu qu'il ne touche pas le défenseur ) voit que c'est le défenseur qui se troue sur son intervention.

Cesco13

Dernière édition par cesco13 le Mer 24 Sep - 22:40:57, édité 1 fois
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée )   Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 4 EmptyMer 24 Sep - 22:38:44

C'est Vucinic qui est hors jeu, Cesco13. Lorsqu'il fait la passe à Panucci.
cesco13
Centurion
Centurion

MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée )   Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 4 EmptyMer 24 Sep - 22:43:37

Il Capitano a écrit:
C'est Vucinic qui est hors jeu, Cesco13. Lorsqu'il fait la passe à Panucci.
Euh, à moins que j'ai fûmé (ce qui m'étonnerait je suis non fumeur ) je n'ai pas vu Vucinic participer à la passe à panuci, c'est Loria qui est à coté. De plus, vucinic est hors de la surface et il y a un défenseur du Genoa en bas de l'écran qui couvre tout le monde.

A moins qu'il y ait un détail que j'ai pas vu, j'ai encore une dent contre le juge de touche qui officiait à droite.

Cesco13
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée )   Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 4 Empty

Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant