C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
Miss Mexes(Ebru)
Centurion
Centurion
Miss Mexes(Ebru)

Féminin Nombre de messages : 1191
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/01/2006

AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée ) - Page 5 EmptyDim 28 Sep - 19:05:32

http://fr.youtube.com/watch?v=tY773QnYEMA
Pour ceux qui n'ont pas vu la sortie de Vucinic(avec Spalletti)
Revenir en haut Aller en bas
http://themexesgirl.skyblog.com
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée ) - Page 5 EmptyDim 28 Sep - 19:09:42

totti54 a écrit:
Je veux bien qu'on trouve que Menez joue mieu mais de la a le mettre homme du match ya un monde. Le meilleurs ont été Perrotta, Mexes et Cicinho pour moi.
C'est ton point de vue. Mais imagine le match sans lui et tu amputes notre secteur offensif certainement d'un des joueurs les plus en vue aujourd'hui, dans ce secteur.
Alors, c'est peut etre pas l'homme du match, mais il ne doit pas en etre loin.

Miss Mexes(Ebru) a écrit:
http://fr.youtube.com/watch?v=tY773QnYEMA
Pour ceux qui n'ont pas vu la sortie de Vucinic(avec Spalletti)
On peut se demander aussi si Spalletti ne chercherait pas à ce reconcilier avec lui. Y aurait-il eu une dispute entre eux pdt la semaine ? est ce que l'ambiance est pesante dans le vestiaire en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée ) - Page 5 EmptyDim 28 Sep - 20:19:30

Il Capitano a écrit:
totti54 a écrit:
Je veux bien qu'on trouve que Menez joue mieu mais de la a le mettre homme du match ya un monde. Le meilleurs ont été Perrotta, Mexes et Cicinho pour moi.
C'est ton point de vue. Mais imagine le match sans lui et tu amputes notre secteur offensif certainement d'un des joueurs les plus en vue aujourd'hui, dans ce secteur.
Alors, c'est peut etre pas l'homme du match, mais il ne doit pas en etre loin.

Miss Mexes(Ebru) a écrit:
http://fr.youtube.com/watch?v=tY773QnYEMA
Pour ceux qui n'ont pas vu la sortie de Vucinic(avec Spalletti)
On peut se demander aussi si Spalletti ne chercherait pas à ce reconcilier avec lui. Y aurait-il eu une dispute entre eux pdt la semaine ? est ce que l'ambiance est pesante dans le vestiaire en ce moment ?

Je ne pense pas qu'il faut aller chercher si loin, je pense que c'était simplement sa manière de le féliciter pour son premier goal.

Pour Menez, il a fait un très bon match contre toute l'équipe donc forcémement il n'est pas loin du meilleur sur ce terrain mais quand même pas. En seconde mi-temps, il a manqué de précision et de lucidité de temps en temps mais il a un potentiel très très intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée ) - Page 5 EmptyDim 28 Sep - 20:32:50

Je suis heureux que Menez me fasse mentir (moi qui avait émis des reserves sur sa venue), ne serait ce que pour le bien de l'équipe.
Et puis, j'ai vu que le garçon defendait lorsqu'il perdait le ballon. Je suis agreablement surpris aussi sur ce plan là. Qu'il confirme dans les prochains matches ce que l'on vient de voir lors de ses 2 dernières apparitions.

Pour ce qui est l'interpretation que je me fais du comportement entre Spalletti et Vucinic, cela ne reste qu'une simple hypothèse.Et j'espere qu'il s'agit comme tu dis de sa façon toute particulière de le feliciter pour son but.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée ) - Page 5 EmptyDim 28 Sep - 20:40:41

Restons calme avec Menez, il a fait 60 bonne minute rien de plus, attendons les 12M sont encore loin d'etre justifié, esperons jsute qu'il continu à nous faire mentir...

PS : Pour Vucinic/Spaletti, c'est Luci' qui l'a prit dans ses bras avec le sourire pas de soucis Wink (Tout comme Spaletti qui a longuement applaudi Menez à sa sortie)
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée ) - Page 5 EmptyDim 28 Sep - 20:45:01

C'est pour cela que je disais que j'attendais confirmation lors de ses prochaines apparitions. Wink
Revenir en haut Aller en bas
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée ) - Page 5 EmptyDim 28 Sep - 22:28:19

Bien, on n'est qu'à 3 points de l'inter désormais. On peut se relancer mentalement en les battant. Je pense qu'une victoire à bordeaux lancerait désormais l'équipe.

Pour Luci et Mirko, aucun soucis, Luci les considère un peu tous comme ses enfants, je pense donc qu'au contraire ce geste veut dire qu'il y a une très bonne ambiance dans le vestiaire. Tout comme le doigt levé de Mirko vers Totti dans les tribunes avec le sourire (ça je pense que beaucoup ont pas capté ).

Cesco13
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée ) - Page 5 EmptyLun 29 Sep - 17:19:16

Ca y est, on a retrouvé une bonne Roma, qui produit du jeu, crée des brèches et tente.Il faudra tout d'abord confirmer ce résultat à Bordeaux, et gagner en déplacement à Sienne pour retrouver encore des couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée ) - Page 5 EmptyLun 29 Sep - 17:25:16

giulianooo a écrit:
Ca y est, on a retrouvé une bonne Roma, qui produit du jeu, crée des brèches et tente.

Euhhh.... On a quand même marqué sur deux déviations... Le beau jeu et les occases sont pas encore là...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée ) - Page 5 EmptyLun 29 Sep - 17:36:15

On a l'impression que certains psotes, sans voir le match Rolling Eyes (Produire du jeu... J'suis désolé mais on a toujours pas réussi à enchainer 5-6 passes...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée ) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2008-2009 :: Saison 2008/2009 :: Série A -