C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
roma1026
Legionnaire
Legionnaire
roma1026

Masculin Nombre de messages : 444
Age : 36
Joueur préféré : Tous les joueurs de la Roma et Batistuta(grâce à lui que je connais et que j'aime la Roma)
Localisation : Donzere (Drôme)
Date d'inscription : 10/12/2006

AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée ) - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 0:31:49

Montana, tu peux pas mettre De Rossi il est suspendu pour ce match lol.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée ) - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 1:07:56

Sinav a écrit:
Non mais la c'est meme pas la faute du staff,c'est juste qu'il y a le gars des 2be3 qui est dans la liste des convoqués chaque semaine,c'est ça qui porte la poisse.....

Le gars des 2be3 ?

Citation :
Montana, tu peux pas mettre De Rossi il est suspendu pour ce match lol.

Juste, j'viens de modifier !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2006

AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée ) - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 1:13:48

Montana-Many a écrit:
Sinav a écrit:
Non mais la c'est meme pas la faute du staff,c'est juste qu'il y a le gars des 2be3 qui est dans la liste des convoqués chaque semaine,c'est ça qui porte la poisse.....

Le gars des 2be3 ?

Ouais Filipe.....c'est le nom du leader des 2be3(boyzband de tafiole de la fin des année 90 si tu connais pas),ouais je sais c'est nul mais bon,on fait avec ce qu'on a.......
Revenir en haut Aller en bas
Kun 86
Esclave
Esclave
Kun 86

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 38
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Date d'inscription : 24/09/2008

AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée ) - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 1:42:16

Je pense que la surprise dans la composition de l'equipe ca sra Okaka demain !!!!!

A mon avis l'equipe type demain sera la suivante :

Doni

Cicinho Mexés Panucci Riise

Brighi Aquilani


Okaka Perrota Vucinec


Montella ( il peut apporter bocou par son experience en ce moment )
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée ) - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 2:05:12

Citation :
-------Doni-------
Cicinho--Mexés-Panucci--Riise---
--------Brighi---Aquilani------
-Taddei----Perrotta-----Menez---
------------Vucinic-----------------


Je pense tout comme toi pour la compo d'équipe, Montana.

Je croise les doigts pour que nos lateraux fassent du bon boulot demain.
Qu'offensivement, leur centres finissent par trouver quelqu'un et que defensivement, ils ne commettent pas de boulettes. Quand je vois les errement de Riise contre le Genoa. Sad
Revenir en haut Aller en bas
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée ) - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 8:23:44

Il Capitano a écrit:

commettent pas de boulettes. Quand je vois les errement de Riise contre le Genoa. Sad
J'ai vu un lattéral abandonné par son milieu de couloir et qui avait des un contre deux à négocier à chaque fois. Donc franchement, pour avoir en club dépanné à ce poste d'arrière gauche (moi qui suis neuf et demi de ou prima punta de formation ), je peux te dire que dans les deux contre un tu te fais ridiculiser. Même Mexes face à deux types qui mènent un contre ne peut rien faire.

Il y avait une perle à galatasaray Tuncay, mais biensur notre cellule de recrutement à la noix n'est pas allé le chercher pour une bouchée de pain. Maintenant qu'il est en angleterre le prix ...

M'enfin bref, parlons du match.

Je suis daccord avec la compo de Montana sauf que Menez sur le banc ! Il n'a rien branlé lors de la défaite face au Genoa, il prend très souvent les mauvaises décisions. Il ne sait pas toujours s'il faut frapper ou la passer, ou partir au but, alors il fait toujours des passes pour personnes...

Mirko à gauche et le petit Stephano en prima punta.

Cicinho ---Mexes ---Pannuci ----- Riise
------------------------------------------------
---------------Brighi--------------------------
----------------------------- AQui------------
-------------------Simone--------------------
Taddei-------------------------------Mirko---
----------------- Okaka ----------------------

Quand je pense que nos perles qui auraient pû nous dépanner (et même plus que dépanner) sont pas là : Cerci et on ne tremblerait plus pour qui va jouer prima punta (le temps que Mirkovic dépanne à gauche jusqu'à cet hivers ), Antunes, Pit, dans un registre moindre Esposito aurait pu dépanner...

Et que dire quand je vois nos soucis de finition et que je vois Gilardino qui nous faisait du pied pour venir, et comment on l'a snobbé. Son but d'hier soir nous donne raison à nous qui voulions sa venue. Dans les temps qui courent un vrai buteur c'est rare... Et ce n'est pas le match de tout à l'heure qui me donnera tort.

Mais voilà, on a une cellule de transferts merdique, l'année où ils se sont gavés c'était l'année dernière : Juan, Giuly, etc ... On va voir comment ils gèrent la crise.

Cesco13
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée ) - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 9:22:35

Citation :
J'ai vu un lattéral abandonné par son milieu de couloir et qui avait des un contre deux à négocier à chaque fois. Donc franchement, pour avoir en club dépanné à ce poste d'arrière gauche (moi qui suis neuf et demi de ou prima punta de formation ), je peux te dire que dans les deux contre un tu te fais ridiculiser. Même Mexes face à deux types qui mènent un contre ne peut rien faire.

Il a eu, ne serait ce que sur l'action du premier but, un contre un à gerer et il n'a pas su le negocié. Et cela s'est payé cash.

Sur le premier but, il fait preuve d'un grand laxisme sur le marquage de Sculli. Trop préoccupé par le centre, il perd de vue Sculli. Et il n'y avait qu'un seul joueur du Genoa dans la surface. Si, à 4, il n'y en a pas un qui est capable de le prendre en individuelle, cela devient grave. Resultat des courses, sur le centre,il se trouve trop loin de l'attaquant pour intervenir. Pour moi, c'est dû avant tout à un manque de concentration et à un mauvais placement. Un peu plus de rigueur defensive serait le bienvenue de sa part. Et il n'y a pas d'1 contre 2 sur l'action.

Sur le 3ième but. Je te l'accorde, l'appui d'un milieu sur son couloir aurait empecher le joueur du Genoa de trouver un partenaire. Il a pensé surtout à empecher un centre d'arrivé dans la surface de reparation et bloqué l'adversaire pour qu'il ne puisse pas s'enfoncer dans la surface côté gauche.

Maintenant aurait-il dû monter sur le porteur du ballon ? avec le risque de se faire "passer" ? Il est sur qu'il aurait un capital confiance plus important, à l'image de toute la défense, qu'il aurait des qualités de defenseur superieur à ce qu'il a montré depuis le début de saison, le choix d'intervenir et de presser le joueur lui aurait poser moins de problème. Seulement voilà, lorsque tu as peur, lorsque tu as la tête dans le sac, tu ne te livres pas. Après, cela pourrait ressembler à de l'attentisme. Ou être perçu comme tel.
Maintenant, il est loin d'être fautif (ou d'etre le seul) sur l'action qui amène le 3ième but.



More football highlights at fcfootballblog.com


Dernière édition par Il Capitano le Dim 28 Sep - 10:22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée ) - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 10:20:08

La compo devrait être celle que Montana a cité, mais dans un système 4-1-4-1, donc avec Brighi devant la défense, et avec un milieu composé de Taddei, Aquilani, Perotta et Menez, Vucinic seul en avant. C'est ce qui est mis sur Romanews.

Le match passera en direct sur TPS Star à 15H, sur Rai Africa, ils vont passer Bologna-Napoli, et ce soir, le derby Inter-Milan.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée ) - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 10:35:52

Du côté de l'Atalanta.

ATALANTA (4-4-1-1) Coppola; Garics, Talamonti, Manfredini, Rivalta; Ferreira Pinto, Cigarini, Guarente, Padoin; Doni; Floccari. All. Del Neri

A disposizione: Consigli, Pellegrino, Capelli, Defendi, De Ascentis, Valdes, Marconi.

A priori, on ne devrait pas voir Alessio Cerci cet après midi. Vieri non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Italia-Foot
Gladiateur
Gladiateur
Italia-Foot

Masculin Nombre de messages : 126
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi et Giovinco
Localisation : Près de Metz
Date d'inscription : 19/04/2008

AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée ) - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 10:39:20

Il y en a marre des blessures ! Aujourd'hui 6 joueur important bléssé et en prime Lele est suspendu, ce qui fait 7 joueur ! C'est trop désolé mais cela ne peut être une coincidence, il se passe quelque chose d'important que nous ne savons pas car là c'est du foutage de gueule ! AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée ) - Page 2 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée ) - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 10:46:10

Cesco, Tuncay jouait à Fenerh', pas à Galatasaray ^^ thumleft

Pour Gilardino gros + 1, il est entrain de donner raison à ceux qui ont toujours dit que cette année dans un club qui lui fait confiance il casserait la baraque. Lui c'est vraiment l'opération de mercato qui m'a le plus déçue, quand on voit qu'il était prêt à venir à pied à Rome et qu'à la place on a pris Baptista pour le même prix pour renforcer un poste dont on avait même pas besoin, hum ... maintenant ce qui est fait est fait, ça ne sert à rien de polémiquer là-dessus ...

messieurs, croisons les doigts pour tout à l'heure, et surtout, prions ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée ) - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 12:01:21

Ce qui me fait peur, c'est ce qui pourrait se passer en cas de defaite. Rosella qui pete un cable et qui fout Spalletti dehors. Ce serait un scénario catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée ) - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 13:00:29

Il Capitano a écrit:
Ce qui me fait peur, c'est ce qui pourrait se passer en cas de defaite. Rosella qui pete un cable et qui fout Spalletti dehors. Ce serait un scénario catastrophe.

Je pense Rosella trop raisonnable pour faire ça,c'est pas Zamaparini,elle a un des meilleurs entraineurs d'Italie,pourquoi s'en separer alors qu'il fait ce qu'il peut avec les joueurs qu'il a?
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée ) - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 13:11:20

Tu prêches un convaincu. Wink
Seulement, à chaud, on peut prendre des decisions que l'on regrette.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée ) - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 13:12:59

Un tel choix irait à l'encontre des "idées" du club, c'est la dire la stabilité. Etant donné que oui, il fait ce qu'il peut avec ce qu'il à. Attendons de voir avec le retour des blessés.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée ) - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 13:21:11

Seulement, même si cela été dementi, entre Spalletti d'un côté, Pradè et Conti de l'autre, cela n'a pas l'air de se passer très bien. Tous ces articles sur les demandes de Spalletti lors du mercato. Sa possible entrevue avec Abrahamovic, à Paris etc etc...Cela fait bcp. Cela ressemble à des reglements de comptes par presse interposée. Et on peut se demander ce qui peut bien se dire entre Pradè, Conti et Rosella Sensi.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée ) - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 13:30:11

Quelqu'un sait si c'est possible de voir le match à quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée ) - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 13:33:29

Je crois qu'il le passe sur tps star.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée ) - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 13:51:56

Citation :
Et que dire quand je vois nos soucis de finition et que je vois Gilardino qui nous faisait du pied pour venir, et comment on l'a snobbé. Son but d'hier soir nous donne raison à nous qui voulions sa venue. Dans les temps qui courent un vrai buteur c'est rare... Et ce n'est pas le match de tout à l'heure qui me donnera tort.
Spalletti le voulait mais pas Pradè, ni Conti. Tjrs la même histoire.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée ) - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 14:41:09

Pour continuer dans les mauvaises nouvelles, Tonetto qui devait faire sa rentrée à une microfracture qui va le tenir éloigné des terrains encore 2-3 semaines...

On est maudit!
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée ) - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 14:47:51

Les compos officielles .

ROMA (4-1-4-1): Doni, Cicinho, Mexes, Panucci, Riise; Brighi; Taddei, Aquilani, Perrotta, Menez; Vucinic.
A disp.: Artur, Loria, Brosco, Felipe, Virga, Okaka, Montella.
All.: Spalletti

ATALANTA (4-4-1-1): Coppola, Garics, Talamonti, Manfredini, Bellini; Defendi, Cigarini, Guarente, Padoin; Doni; Floccari.
A disp.: Consigli, Pellegrino, Rivalta, De Ascentis, Valdes, Marconi.
All.: Del Neri


Arbitro: Tagliavento
Assistenti: Stagnoli e Copelli
Quarto uomo: Stefanini
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée ) - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 15:08:49

Ptain Menez laisse la a Perrotta il est pas hors jeu lui.
Revenir en haut Aller en bas
joe34
Citoyen Romain
Citoyen Romain
joe34

Masculin Nombre de messages : 202
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi
Date d'inscription : 17/06/2008

AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée ) - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 15:18:18

si quelqun a un lien MP svp
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée ) - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 15:18:38

PANUCCIIIIIIIIIIIIIII GOLLLLLLLLLLLLLL
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée ) - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 15:18:53

Et encore Panucci. Il est incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2008-2009 :: Saison 2008/2009 :: Série A -