C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

AC Siena 1-0 AS Roma ( 6ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AC Siena 1-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AC Siena 1-0 AS Roma ( 6ème journée )   AC Siena 1-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 5 EmptyDim 5 Oct - 16:55:30

Tkt ils devraient pas tarder à arriver ceux là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

AC Siena 1-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AC Siena 1-0 AS Roma ( 6ème journée )   AC Siena 1-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 5 EmptyDim 5 Oct - 16:56:51

oui c'est sûr y a palus grand monde derrière non plus.
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

AC Siena 1-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AC Siena 1-0 AS Roma ( 6ème journée )   AC Siena 1-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 5 EmptyDim 5 Oct - 16:57:08

Je ne comprends pas... Parfois on dirait que vous êtes content que la Roma perde juste pour avoir raison.
Je suis comme tout le monde, j'aime bien avoir raison mais pas à n'importe quel prix...

De toute façon, je peux pas me résoudre à croire que l'équipe soit devenue mauvaise... On a la même équipe que l'an passé sans Mancini et Giuly... Ils sont pas tous devenus zéros en un été.
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

AC Siena 1-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AC Siena 1-0 AS Roma ( 6ème journée )   AC Siena 1-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 5 EmptyDim 5 Oct - 16:57:40

Giallorossi25 a écrit:
Ou ça des tetes qui vont sauter ? Spaletti ? Qu'est ce qu'il y peut lui... on lui met des merdes à disposition....

Le reste entre autre Pradè... c'est intouchable en début de saison.... (Comme Conti....)

Non spaletti n'a rien à voir mais je parle des décisions de merde que la società a fait cette été ^^

BAPTISTA on avait Cerci
MENEZ on avait Rosi
RIISE on avait Antunes

Et tous ça sans dépensé un centime

P.S Curci a fait un très bon match aujourd'hui il a fait 2-3 arrêt décisif !
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
mantequilla
Legionnaire
Legionnaire
mantequilla

Masculin Nombre de messages : 481
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Zidane, Batistuta, James Rodriguez
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/05/2007

AC Siena 1-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AC Siena 1-0 AS Roma ( 6ème journée )   AC Siena 1-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 5 EmptyDim 5 Oct - 16:58:27

sa me fou encore plus la rage quand jvoi que gilardino a encore marqué et nous on a vraiment mais vraiment rien en attaque !!! qui est le vrai attaquant ? on en a pas sa peut plus marché a un moment moi jveu un retour de totti en 10 parce que ya plus de jeu et plus d'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AC Siena 1-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AC Siena 1-0 AS Roma ( 6ème journée )   AC Siena 1-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 5 EmptyDim 5 Oct - 16:58:57

beaucoup étaient déjà nul l'an dernier....

Citation :
Je ne comprends pas... Parfois on dirait que vous êtes content que la Roma perde juste pour avoir raison.

BVen nan, mais de toute façon depuis 2 ans, une personne clairvoyante elle voit qu'on allait droit dans le mur, et ce depuis 2 ans... (enfin un an, en comptant celle qui commence de saison)
Revenir en haut Aller en bas
mantequilla
Legionnaire
Legionnaire
mantequilla

Masculin Nombre de messages : 481
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Zidane, Batistuta, James Rodriguez
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/05/2007

AC Siena 1-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AC Siena 1-0 AS Roma ( 6ème journée )   AC Siena 1-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 5 EmptyDim 5 Oct - 17:00:24

de tous nos achat la pire chevre sans parlé de loria c'est riise il est hors sujet ce mec je comprend pourquoi liverpool nous la refourgué.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AC Siena 1-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AC Siena 1-0 AS Roma ( 6ème journée )   AC Siena 1-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 5 EmptyDim 5 Oct - 17:02:08

Bilan catastrophique.
On ne sait plus defendre. Grossière erreur de marquage sur le but toscan.
On est incapable de marquer un but et nous avons eu l'opportunité de le faire sur l'action de Taddei notamment en premiere periode.

Les matches s'enchainent sans que l'on voit d'amelioration notable.

On est vraiment mal barré cette saison.


Dernière édition par Il Capitano le Dim 5 Oct - 17:04:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

AC Siena 1-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AC Siena 1-0 AS Roma ( 6ème journée )   AC Siena 1-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 5 EmptyDim 5 Oct - 17:02:29

Giallorossi25 a écrit:
beaucoup étaient déjà nul l'an dernier....
Qui ça ?
A part Perrotta et Tonetto, je ne vois pas...
Des déceptions, y avait bien Mexès à certains moments ou Taddei.

Giallorossi25 a écrit:

Citation :
Je ne comprends pas... Parfois on dirait que vous êtes content que la Roma perde juste pour avoir raison.

BVen nan, mais de toute façon depuis 2 ans, une personne clairvoyante elle voit qu'on allait droit dans le mur, et ce depuis 2 ans... (enfin un an, en comptant celle qui commence de saison)
Ba je ne comprends pas là encore. C'est la faute du mercato ou de ce qui s'est passé y a un an ?
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

AC Siena 1-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AC Siena 1-0 AS Roma ( 6ème journée )   AC Siena 1-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 5 EmptyDim 5 Oct - 17:03:36

Putain j'y crois pas, le problème il est vraiment dans la tête là... on n'a pas pu perdre notre jeu en 3 mois...
Faudrait penser à mouiller le maillot, autant faire jouer des jeunes qui eux se donneront à fond...

Mirkovic tu trouves que d'avoir recruté Baptista c'est une idée de merde? j'ai envie de dire que heureusement qu'il est là défois...

Pour Riise on était tous enchanté par sa venue, mais là il fait que de la merde...
Revenir en haut Aller en bas
mantequilla
Legionnaire
Legionnaire
mantequilla

Masculin Nombre de messages : 481
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Zidane, Batistuta, James Rodriguez
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/05/2007

AC Siena 1-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AC Siena 1-0 AS Roma ( 6ème journée )   AC Siena 1-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 5 EmptyDim 5 Oct - 17:06:05

etienne a écrit:
Putain j'y crois pas, le problème il est vraiment dans la tête là... on n'a pas pu perdre notre jeu en 3 mois...
Faudrait penser à mouiller le maillot, autant faire jouer des jeunes qui eux se donneront à fond...

Mirkovic tu trouves que d'avoir recruté Baptista c'est une idée de merde? j'ai envie de dire que heureusement qu'il est là défois...

Pour Riise on était tous enchanté par sa venue, mais là il fait que de la merde...

+1 ne blamé pas baptista il est pas si mauvais surtout dans l'etat actuel des choses et le pti menez c'est pareil il est pas si mauvais , mais par contre riise et loria AC Siena 1-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 5 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

AC Siena 1-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AC Siena 1-0 AS Roma ( 6ème journée )   AC Siena 1-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 5 EmptyDim 5 Oct - 17:06:31

etienne a écrit:


Mirkovic tu trouves que d'avoir recruté Baptista c'est une idée de merde? j'ai envie de dire que heureusement qu'il est là défois...


Oui une belle et grande idée de merde on avait des attaquants de qualité mais non il a fallu allait chercher ailleurs ok cerci et okaka sont jeune et il n'ont pas beaucoup d'expérience mais de la a allé recruté une brelle comme baptista ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

AC Siena 1-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AC Siena 1-0 AS Roma ( 6ème journée )   AC Siena 1-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 5 EmptyDim 5 Oct - 17:08:36

Mirkovic a écrit:
BAPTISTA on avait Cerci
MENEZ on avait Rosi
RIISE on avait Antunes

Et tous ça sans dépensé un centime

P.S Curci a fait un très bon match aujourd'hui il a fait 2-3 arrêt décisif !
Autant pour Menez et Riise ok, mais Baptista je suis pas d'accord, c'est quand même notre meilleur buteur alors qu'il revient de blessure et qu'il doit s'adapter. Je rajouterai juste
LORIA on avait andreolli.
Revenir en haut Aller en bas
totti76
Citoyen Romain
Citoyen Romain
totti76

Masculin Nombre de messages : 273
Age : 37
Joueur préféré : totti, de rossi, batistuta, bruno conti
Localisation : le havre
Date d'inscription : 04/03/2008

AC Siena 1-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AC Siena 1-0 AS Roma ( 6ème journée )   AC Siena 1-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 5 EmptyDim 5 Oct - 17:09:15

voila pourquoi un mec comme antunes etait bien il aurait etait pas plus mauvais que riise tout comme andreolli d ailleurs de toute facon c est toute l equipe qui doit se remettre en question
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

AC Siena 1-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AC Siena 1-0 AS Roma ( 6ème journée )   AC Siena 1-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 5 EmptyDim 5 Oct - 17:14:55

matthieu a écrit:

Autant pour Menez et Riise ok, mais Baptista je suis pas d'accord, c'est quand même notre meilleur buteur alors qu'il revient de blessure et qu'il doit s'adapter. Je rajouterai juste
LORIA on avait andreolli.

Premièrement c'est panucci le meilleur buteur ensuite c'est pas parce qu'il a marqué 2 but mercredi qu'il peut se prendre déjà pour une star !
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

AC Siena 1-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AC Siena 1-0 AS Roma ( 6ème journée )   AC Siena 1-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 5 EmptyDim 5 Oct - 17:16:31

Bon bah... J'ai eu droit à des remarques du genre "on peut pas faire un bilan maintenant mais après 6-7 matchs...C'est le clan des non-optimistes blablabla" Alors on y est maintenant Smile

6 matchs : 7 points prient face à Napoli, Palermo, Reggina, Genoa, Atalanta et Siena donc... bientôt on va se taper l'Inter, la Rubentus, le Milan, la Lazzie, la Fiorentina et Udinese... ça sent le pétard mouillé Smile

Avec toujours autant de blessé.... Sans le retour de Totti repoussé avant chaque matchs...Le haut du classement qui s'éloigne après chaque journée...

Un jeu pas terrible du tout mais bon vu les joueurs mis à disposition c'est pas facile de miser la Champion's League quand sur le banc tu as Loria, Artur et compagnie, sans ajouter les Riise au bout du rouleau, vaut mieux mettre Tonetto.
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

AC Siena 1-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AC Siena 1-0 AS Roma ( 6ème journée )   AC Siena 1-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 5 EmptyDim 5 Oct - 17:18:15

Fresolo a écrit:
sans ajouter les Riise au bout du rouleau, vaut mieux mettre Tonetto.

Surtout que tonetto quand il est en forme il te sors des matchs de malade ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Super_Chivu
Gladiateur
Gladiateur
Super_Chivu

Masculin Nombre de messages : 115
Age : 34
Joueur préféré : Chivu, Gilardino, De Rossi, Totti
Date d'inscription : 30/03/2007

AC Siena 1-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AC Siena 1-0 AS Roma ( 6ème journée )   AC Siena 1-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 5 EmptyDim 5 Oct - 17:19:26

au moins je suis sur d'une chose... je vais pouvoir mettre un beau billet sur l'inter a cote et match :echarpe:
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

AC Siena 1-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AC Siena 1-0 AS Roma ( 6ème journée )   AC Siena 1-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 5 EmptyDim 5 Oct - 17:23:11

Franchement j'espère que les supporters manifesteront et demanderont des changements importants dans ce club qui s'effondre...

Mais aujourd'hui je trouve que Spalletti doit donner sa démission. Deja il n'a pas le tempéramment pour secouer cette équipe. On dirait un vieux de 80ans sur son banc. Le retour de Koebi Kunh? Il ne fait pas jouer les bons joueurs, fait les changements trop tard. Faudrait peut-être lui dire qu'on est pas obligé de faire rentrer quelqu'un seulement à partir de la 70min...

On doit repartir de zéro, partir d'une base formée par De Rossi et Aquilani, vendre les chèvres et les brésiliens qui demandent plus d'argent alors qu'ils ne jouent qu'un match sur 3... il devrait prendre exemple sur Taddei qui ne fait chier personne mais qui est sous-payé par rapport à certains. On doit reprendre des joueurs comme Cerci, faire jouer Okaka...
Cette équipe n'a plus de saveur. Mais bon, on a un ou plutôt une président qui ne sait dire que Silenzio Stampa, qui ne garde que le club pour avoir un peu de visibilité. Un Bruno Conti qui doit être remis à sa place, c'est-à-dire, responsable de la formation car il y a qu'à voir la Primavera qui ne fait plus rien non plus. Viré Pradé qui ne sait pas dénicher un joueur. Et dire que Zarate nous était prêté!

Par rapport à ce match, Spalletti met Perrotta en 10. Super! Il y a qu'à voir ce qu'il rate et le nombre de ballons perdu. Ce joueur on doit le vendre à un club anglais prêt à mettre 6-7 mio pour des vieux joueurs de merde. Ce gars c'est une GROSSE MERDE INUTILE ! Non, l'entraîneur a préféré le laisser au lieu de titulariser pour Okaka qui mérite beaucoup plus. On a aucun point devant, d'ailleurs on est la seul équipe de série A sans un vrai centre-avant! Ensuite il sort Menez (pour mettre Okaka ailier qui n'est pas son poste...) parce qu'il n'était pas content de sa passe sur l'arbitre! C'est le seul joueur qui mettait un peu de vitesse dans ce jeu sans passion! Alors ok, il a raté des trucs mais au moins il a essayé!!!!!

Après on se plaint qu'il y a peu de monde au stade. Mais qui paierait pour voir cette équipe jouer!


Dernière édition par amoRoma le Dim 5 Oct - 17:23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

AC Siena 1-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AC Siena 1-0 AS Roma ( 6ème journée )   AC Siena 1-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 5 EmptyDim 5 Oct - 17:23:34

Mirkovic a écrit:
matthieu a écrit:

Autant pour Menez et Riise ok, mais Baptista je suis pas d'accord, c'est quand même notre meilleur buteur alors qu'il revient de blessure et qu'il doit s'adapter. Je rajouterai juste
LORIA on avait andreolli.

Premièrement c'est panucci le meilleur buteur ensuite c'est pas parce qu'il a marqué 2 but mercredi qu'il peut se prendre déjà pour une star !
Panucci a mit 3 but, Baptista aussi! Ensuite je dit pas que c'est une Star, je dit que a coté de Menez et Riise tu peux pas le mettre. Parce que, je suis désolais, mais actuellement sans Totti si t'avais pas Baptista tu mettrais qui? Tu voulais garder Cerci hé? Et béh mettons Cerci. A non, il était bléssé et maintenant il est convalescent et reste sur le banc a Bergame. Sinon on peut mettre Montella qui est totalement cramé ou Okaka mais Okaka il a pas encore mit un seul but alors non Baptista n'est pas une star mais si il était pas la sa serai pire.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

AC Siena 1-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AC Siena 1-0 AS Roma ( 6ème journée )   AC Siena 1-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 5 EmptyDim 5 Oct - 17:24:48

matthieu a écrit:
Mirkovic a écrit:
matthieu a écrit:

Autant pour Menez et Riise ok, mais Baptista je suis pas d'accord, c'est quand même notre meilleur buteur alors qu'il revient de blessure et qu'il doit s'adapter. Je rajouterai juste
LORIA on avait andreolli.

Premièrement c'est panucci le meilleur buteur ensuite c'est pas parce qu'il a marqué 2 but mercredi qu'il peut se prendre déjà pour une star !
Panucci a mit 3 but, Baptista aussi! Ensuite je dit pas que c'est une Star, je dit que a coté de Menez et Riise tu peux pas le mettre. Parce que, je suis désolais, mais actuellement sans Totti si t'avais pas Baptista tu mettrais qui? Tu voulais garder Cerci hé? Et béh mettons Cerci. A non, il était bléssé et maintenant il est convalescent et reste sur le banc a Bergame. Sinon on peut mettre Montella qui est totalement cramé ou Okaka mais Okaka il a pas encore mit un seul but alors non Baptista n'est pas une star mais si il était pas la sa serai pire.

Faudrait peut-être qu'Okaka joue plus que 10min pour marquer... et oui aurait du garder Cerci même s'il était blessé!
Revenir en haut Aller en bas
bebeto
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 38
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2008

AC Siena 1-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AC Siena 1-0 AS Roma ( 6ème journée )   AC Siena 1-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 5 EmptyDim 5 Oct - 17:25:20

Autant je suis d'accord sur le fait que prêté Cerci, Rosi, Antunes, Espo et Curci c'est une connerie mais alors je vous suis pas du tout sur les recrues même si je ne suis pas fan de Riise et Menez. Le problème c'est pas leur niveau on peut pas les juger sur le peu de match qu'il ont fait ( oui l'adaptation ça compte ) mais sur le fait qu'il ont été directement incorporé dans l'équipe première causé par l'avalanche de blessure : manque de bol au problème du staf a vous de voir( ya surement des 2). Et la pour le coup avoir Antunes et Espo et Andréolli (vu les suspensions) ça aurait pu être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AC Siena 1-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AC Siena 1-0 AS Roma ( 6ème journée )   AC Siena 1-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 5 EmptyDim 5 Oct - 17:25:57

Fresolo a écrit:
Bon bah... J'ai eu droit à des remarques du genre "on peut pas faire un bilan maintenant mais après 6-7 matchs...C'est le clan des non-optimistes blablabla" Alors on y est maintenant Smile

6 matchs : 7 points prient face à Napoli, Palermo, Reggina, Genoa, Atalanta et Siena donc... bientôt on va se taper l'Inter, la Rubentus, le Milan, la Lazzie, la Fiorentina et Udinese... ça sent le pétard mouillé Smile

Avec toujours autant de blessé.... Sans le retour de Totti repoussé avant chaque matchs...Le haut du classement qui s'éloigne après chaque journée...

Un jeu pas terrible du tout mais bon vu les joueurs mis à disposition c'est pas facile de miser la Champion's League quand sur le banc tu as Loria, Artur et compagnie, sans ajouter les Riise au bout du rouleau, vaut mieux mettre Tonetto.

Je suis on ne peux plus d'accord sur toute la ligne ... faut arreter les conneries, Baptista c'est pas parce qu'il a mis quelques buts depuis le début de la saison que sa a été un bon achat ( y'en a ils sont vites contents ici ... ) ... on laisse partir deux véritables ailiers ( voire même trois avec le départ d'Esposito EN PRET ( riche idée sa ) ) pour ne pas les remplacer ( Menez je juge pas, je connais pas fort bien et il est encore jeune il ne peux que progresser, surtout qu'aujourd'hui apparement, il a bien joué ) ) ... A ce point on peux même pas parler de qui acheter au mercato d'hiver ( PTDRRR sa parle d'Huntelaar, avec quel pognon donc ? ) mais de qui ON VA VIRER parce que le Pradé là avec les toccards qu'il nous a déjà ramenés ...

A l'heure actuelle, je me fous COMPLETEMENT des résultats, tout ce que je veux c'est voir sur le terrain des types QUI COURRENT QUI MOUILLENT LEUR MAILLOT ET QUI ONT DU MORDANT et voir Spalletti rester ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
TOTTIMANIA
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 730
Age : 39
Joueur préféré : TOTTI
Localisation : ACHERES
Date d'inscription : 01/11/2007

AC Siena 1-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AC Siena 1-0 AS Roma ( 6ème journée )   AC Siena 1-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 5 EmptyDim 5 Oct - 17:26:16

Je pense que certains joueurs ne mouillent pas assez le maillot, défois quand je regarde un match tu vois des joueurs on dirait qu'ils s'enfoutent.
Concernant le mercato :
Riise il est très mauvais mais on était tous content de son arrivé.
Loria j'en parle même pas.
Menez c'est pas lui qui va tout changer, il doit s'adapter de toute façon on a pas acheté les joueurs qu'il nous fallait, On savait que totti ou vucinic serait forcément bléssé ou absent alors on prend baptista mais qui est pas un avant centre qui te claque 20 buts par saison.
Bref déja 3 défaites la saison va être trés longue et le retour de totti ne changera pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

AC Siena 1-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AC Siena 1-0 AS Roma ( 6ème journée )   AC Siena 1-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 5 EmptyDim 5 Oct - 17:27:48

Donc Cerci bléssé aurait été utile les premiers match, c'est ça? Sinon moi je voulais pas qu'il parte j'était plus pour preter Okaka. Enfin maintenant c'est mon avis, regarder juste le nombre de but qu'on mis c'est deux la l'année passé, 7 pour Okaka et entre 12 et 15 tout en étant bléssé pour Cerci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AC Siena 1-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AC Siena 1-0 AS Roma ( 6ème journée )   AC Siena 1-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AC Siena 1-0 AS Roma ( 6ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2008-2009 :: Saison 2008/2009 :: Série A -