La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -41%
Carte Mémoire microSD XC SanDisk Extreme 64 Go ...
Voir le deal
15.95 €

AC Siena 1-0 AS Roma ( 6ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20067
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz

AC Siena 1-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AC Siena 1-0 AS Roma ( 6ème journée )   AC Siena 1-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 6 EmptyDim 5 Oct - 17:33:40

S'il n'y avait que les nouveaux qui joueraient mal, le problème serait simple.
Mais même les tauliers de l'équipe ne sont pas dans le coup :
On n'a pas retrouvé le Mexes de la saison derniere, sauf sur un match.
Taddei dans son couloir, je suis désolé mais je le trouve inconstant au niveau de sa production dans un même match. Il arrive à distiller UN ballon dangereux par match. Si l'attaquant n'en profite pas pour la mettre au fond, c'est fini pour le reste du match.
Aquilani, après un très bon début de saison, il se noie et notre collectif avec.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793

MessageSujet: Re: AC Siena 1-0 AS Roma ( 6ème journée )   AC Siena 1-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 6 EmptyDim 5 Oct - 17:38:41

Il Capitano a écrit:
Aquilani, après un très bon début de saison, il se noie et notre collectif avec.
En même temps il doit en avoir marre d'etre le seul a ce bouger le cul alors que sont contrat n'est même pas reconduit...
A la face de ceux qui veulent que le foot ne soit qu'une fausse solidarité
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2312
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo

MessageSujet: Re: AC Siena 1-0 AS Roma ( 6ème journée )   AC Siena 1-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 6 EmptyDim 5 Oct - 18:38:09

Il Capitano a écrit:
S'il n'y avait que les nouveaux qui joueraient mal, le problème serait simple.
Mais même les tauliers de l'équipe ne sont pas dans le coup :
On n'a pas retrouvé le Mexes de la saison derniere, sauf sur un match.
Taddei dans son couloir, je suis désolé mais je le trouve inconstant au niveau de sa production dans un même match. Il arrive à distiller UN ballon dangereux par match. Si l'attaquant n'en profite pas pour la mettre au fond, c'est fini pour le reste du match.
Taddei a été énorme en première mi-temps. Tout passait par lui. En deuxième mi-temps, moins, mais il sort quoi, à la 65', un truc comme ça.
Enfin bref, si y a quelqu'un sur qui on peut pas taper c'est Taddei.
Même Aqui', aujourd'hui, était loin d'être le plus ridicule.

Allez je me mouille

Doni 5 : 3 tirs, 1 but sur lequel il ne peut rien. Rien à dire, pas d'erreur mais pas déterminant.
Mexès 2 : En retard sur le but, pas toujours souverain dans les duels, bête (et pourtant j'adore Mexès) sur son exclusion.
Panucci 4 : Mieux que Mexès mais pas non plus formidable...
Riise 3 : Ba des fois il fait des bonnes montées, mais sur le but il est à la pêche...
Cicinho 4 : Pas grand chose à dire, pas beaucoup d'erreurs, mais pas très en vu.
Aquilani 5 : Il a eu le mérite d'animer un peu offensivement car Perrotta n'était pas trop dedans. Moins dedans à la récup
De Rossi 4 : Il n'a pas eu l'abattage qu'on lui connait.
Menez 5,5 : A alterné le bon et le moins bon. J'me répète mais très impatient dans son jeu, parfois ça débouche sur de très bons trucs (une super passe pour De Rossi) mais assez souvent c'est les mauvais choix.
Taddei 6,5 : Il a pas été régulier dans son match, certes, mais quand il a été dedans, c'était formidable. Tout passait par lui, il a donné de très bons ballons, a percuté, a même récupéré pas mal de ballons. Celui qu'on aime. S'est un peu éteint ensuite.
Perrotta 3,5 : Pas dedans.
Baptista 4,5 : Pas grand chose à dire, il s'est bougé mais c'est resté imprécis.
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9601

MessageSujet: Re: AC Siena 1-0 AS Roma ( 6ème journée )   AC Siena 1-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 6 EmptyDim 5 Oct - 18:44:29

Spalletti je peux plus le voir. A force de faire jouer des joueurs qui ne devraient pas, d'autres à des postes dont ils ne sont pas fait et des changements qui ne veulent rien dire et trop tardif, il me fait détester cette équipe à l'heure actuelle. La seule chose que j'ai envie (et c'est dire que c'est dramatique) c'est que l'équipe soit éliminé de la CL, se retrouve dans le bas du classement et là on aura peut-être enfin des changements sociétaux au niveau de l'entraîneur et/ou de la direction du club.
Jo
Haut Consul
Haut Consul

Masculin Nombre de messages : 2143
Joueur préféré : Beckenbauer

MessageSujet: Re: AC Siena 1-0 AS Roma ( 6ème journée )   AC Siena 1-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 6 EmptyDim 5 Oct - 19:18:03

amoRoma a écrit:
Spalletti je peux plus le voir. A force de faire jouer des joueurs qui ne devraient pas, d'autres à des postes dont ils ne sont pas fait et des changements qui ne veulent rien dire et trop tardif, il me fait détester cette équipe à l'heure actuelle.

C'est peut-être parceque la societa ne lui donne pas les joueurs qu'il veut.

Il n'a jamais désiré Cicinhio, pourtant ça a été ça notre colpo mercato l'an dernier. Cette année il voulait Amauri, la Juve l'a acheté, ensuite Gila, la Viola l'a enrolé, puis Mutu et on connait la suite

Ses objectifs n'ont jamais été Baptista et Menez, mais il doit composer avec ces joueurs, donc le designer comme responsable c'est idiot.
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: AC Siena 1-0 AS Roma ( 6ème journée )   AC Siena 1-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 6 EmptyDim 5 Oct - 19:18:37

Et bien moi, je ne suis pas partisan de changer d'entraineur.
Il a quand même pas mal de joueurs blessés, on lui a foutu dans les pattes des joueurs dont il ne voulait pas specialement.
Il a bien essayé de changer un peu son 4-2-3-1 en 4-1-4-1 vu les carences defensives que nous affichons. Mais c'est le jeu fourni qui n'est plus au niveau et cela n'empeche tjrs pas d'avoir des defenseurs en bois (Cicinho et Riise) ou hors de forme (Mexes). Il ne peut etre responsable de TOUT sur le terrain. C'est aussi aux joueurs de se remettre en question.
Et puis pour passer en 4-4-2, il faut des milieux gauche et droite. Avec Cassetti et Tonetto indisponibles, Luciano ne peut même pas passer à ce schéma de jeu. Quand bien même il le voudrait.
Et placé Menez sur la ligne mediane, je suis pas sur que son rendement soit efficace.
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2312
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo

MessageSujet: Re: AC Siena 1-0 AS Roma ( 6ème journée )   AC Siena 1-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 6 EmptyDim 5 Oct - 19:23:56

De toute façon c'est toujours pareil. Quand ça marche, l'entraîneur est adulé, quand ça marche pas, c'est un moins que rien...
J'pense que ce serait une énorme connerie que de se priver de Spalletti. On priait tous pour qu'il parte pas à Chelsea cet été (enfin en supposant qu'on y croyait)
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: AC Siena 1-0 AS Roma ( 6ème journée )   AC Siena 1-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 6 EmptyDim 5 Oct - 19:56:24

amoRoma a écrit:
matthieu a écrit:
Mirkovic a écrit:
matthieu a écrit:

Autant pour Menez et Riise ok, mais Baptista je suis pas d'accord, c'est quand même notre meilleur buteur alors qu'il revient de blessure et qu'il doit s'adapter. Je rajouterai juste
LORIA on avait andreolli.

Premièrement c'est panucci le meilleur buteur ensuite c'est pas parce qu'il a marqué 2 but mercredi qu'il peut se prendre déjà pour une star !
Panucci a mit 3 but, Baptista aussi! Ensuite je dit pas que c'est une Star, je dit que a coté de Menez et Riise tu peux pas le mettre. Parce que, je suis désolais, mais actuellement sans Totti si t'avais pas Baptista tu mettrais qui? Tu voulais garder Cerci hé? Et béh mettons Cerci. A non, il était bléssé et maintenant il est convalescent et reste sur le banc a Bergame. Sinon on peut mettre Montella qui est totalement cramé ou Okaka mais Okaka il a pas encore mit un seul but alors non Baptista n'est pas une star mais si il était pas la sa serai pire.

Faudrait peut-être qu'Okaka joue plus que 10min pour marquer... et oui aurait du garder Cerci même s'il était blessé!

enfin un qui a compris quelque chose merci^^
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

MessageSujet: Re: AC Siena 1-0 AS Roma ( 6ème journée )   AC Siena 1-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 6 EmptyDim 5 Oct - 19:58:30

Trop dégouté de ce match ! Putain

Dernière édition par amoRoma le Dim 5 Oct - 20:19:58, édité 2 fois
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: AC Siena 1-0 AS Roma ( 6ème journée )   AC Siena 1-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 6 EmptyDim 5 Oct - 20:12:18

Perrotta, je veux bien qu'il soit en dedans sur ce match mais ce n'est pas non plus en le sortant au bout d'une demi-heure que tu as une chance de le revoir à son meilleur niveau. Lui qui revient de blessure. Il faut aussi être un peu patient avec lui.

Quand à Okaka, il ne faudrait pas s'enflammer trop non plus.
Ce n'est pas parce qu'il a montré de bonnes choses contre un Bordeaux diminué physiquement et en inferiorité numerique, qu'il peut pretendre encore à un temps de jeu plus consequent.
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: AC Siena 1-0 AS Roma ( 6ème journée )   AC Siena 1-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 6 EmptyDim 5 Oct - 20:16:39

Il Capitano a écrit:
Perrotta, je veux bien qu'il soit en dedans sur ce match mais ce n'est pas non plus en le sortant au bout d'une demi-heure que tu as une chance de le revoir à son meilleur niveau. Lui qui revient de blessure. Il faut aussi être un peu patient avec lui.

Quand à Okaka, il ne faudrait pas s'enflammer trop non plus.
Ce n'est pas parce qu'il a montré de bonnes choses contre un Bordeaux diminué physiquement et en inferiorité numerique, qu'il peut pretendre encore à un temps de jeu plus consequent.

D'accord avec toi mais faut pas non plus venir nous dire que okaka est moins bon que baptista et qu'il a marqué moins de but que lui^^ car étant donné le peu de min qu'il a joué tu peux faire aucune comparaison sur ces deux joueurs!!!

P.S. je dis pas que tu as dit ça les personnes concernée se reconnaitrons !
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

MessageSujet: Re: AC Siena 1-0 AS Roma ( 6ème journée )   AC Siena 1-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 6 EmptyDim 5 Oct - 20:21:50

[quote=\"Jo\"][quote=\"amoRoma\"]Spalletti je peux plus le voir. A force de faire jouer des joueurs qui ne devraient pas, d\'autres à des postes dont ils ne sont pas fait et des changements qui ne veulent rien dire et trop tardif, il me fait détester cette équipe à l\'heure actuelle.[/quote]

C\'est peut-être parceque la societa ne lui donne pas les joueurs qu\'il veut.

Il n\'a jamais désiré Cicinhio, pourtant ça a été ça notre colpo mercato l\'an dernier. Cette année il voulait Amauri, la Juve l\'a acheté, ensuite Gila, la Viola l\'a enrolé, puis Mutu et on connait la suite

Ses objectifs n\'ont jamais été Baptista et Menez, mais il doit composer avec ces joueurs, donc le designer comme responsable c\'est idiot.[/quote]

De ce côté, j\'suis d\'accord et je pense que c\'est pas pour rien qu\'il a lorgné du côté de Chelsea. Je suis aussi d\'accord qu\'il doit faire avec un contingent restreint. Alors le gros gros problème c\'est pas lui mais notre société, ou plutôt la bande de copain, archi nul!
Mais après, un entraîneur doit savoir pousser des coups de gueule, faire des électro choc et désolé mais Perrotta, après 25min je le sors! Je vois pas pourquoi lui mériterait 75min pour ESSAYER de faire quelque chose, alors que Okaka n\'en dispose que de 15min. Et l\'année dernière, c\'était deja le même cirque et pourtant on avait un peu moins de blessé.
Autant la société ne lui offre pas ce qu\'il désire et peut-être ce qu\'on lui avait promis, autant il n\'est de loin pas irréprochable et j\'ai plus l\'impression qu\'il sait guider son bâteau. On dirait que ça lui fait chier d\'être sur le banc, c\'est pas en faisant sa tête de désespéré qu\'il va motiver son équipe... La Roma traverse une crise qui concerne les dirigeants, l\'entraîneur et les joueurs. Maintenant, faut se demander qui est vraiment au bon endroit? Avant de construire un nouveau stade, faudrait construire une équipe solide!

Et je comprends pas comment certains peuvent encore défendre cette société d\'AMATEUR !!!! Galloppa n\'aurait pas fait un bon remplacement? Bovo? .... non on préfère vendre ou prêter des joueurs comme eux ou Cerci pour gagner 300\'000 euros, et s\'acheter des Loria. L\'année de la finale de la CL à ROMA, les gars à Roma, on laisse partir Mancini, Giuly et d\'autres sans rempacement! Mais arrêtez, c\'est du grand n\'importe quoi! ON A AUCUN OBJECTIF ! Et vous verrez, comme par surprise, Aquilani signera à l\'Inter, les Sensi s\'en mettront pleins les poches et l\'équipe se verra affaiblie!

Soit on est intelligent, on se rend compte qu\'on a un potentiel énorme avec les jeunes qu\'on a, on les blindes comme le fait Arsenal ou Lyon et on construit sur eux. Et au lieu de se faire chier avec des gars comme Juan qui veulent une augmentation, on renouvèle CE PUTAIN de contrat à Aquilani parce que ce gars c\'est une pépite romaine! Ensuite, on se secoue un peu et au lieu de devenir la réserve de la Seleçao, on se démerde pour recruter des jeunes talents. On dirait qu\'il n\'y a qu\'à Roma où on ne sait plus découvrir un jeune. On replace Conti à la formation pour remettre sur pied une Primavera valable, on recrute un Zeman (capable de découvrir des joyaux) comme responsable du mercato et on vire Pradé et cie!

Je regrette de ne pas habiter à Roma parce que sérieux j\'irai manifesté en demander la tête de certains dirigeants, de certains joueurs pour qu\'on reparte de zéro avec les jeunes qu\'on a. Curci, Mexes, Andreolli, Antunes, De Rossi, Aquilani, Cerci, Rosi, Ménez, Okaka et Vucinic. Faut être fou pour ne pas s\'apercevoir qu\'on a une base sur laquelle on peut construire mais pour cela il faut le faire confiance et leur montrer qu\'on compte sur eux (cf. Aquilani). Ensuite, on va recruter des vrais latéraux car pour moi Cicinho est plus un ailier (d\'ailleurs j\'aimerais bien le voir dans cette position), un défenseur central qui ne se blesse pas tout le temps et qu\'ON PERMET d\'aller jouer avec le brésil (c\'est où qu\'on doit rigoler?), on recrute un joueur type Vieira-Sissoko au milieu pour épauler De Rossi et pour apporter de la puissance, on envoie Perrotta au Quatar et on place Aquilani à son poste et on recrute un putain de centre-avant.
Mais tout cela ne se passera pas parce qu\'à la tête du club, on a des gens qui se font marcher dessus par les autres clubs et qui ne montrent aucun caractère si ce n\'est de dire Silenzio Stampa.
J\'espère que le club sera vendu non pas pour qu\'on est 11 stars internationales sur le terrain mais à des gens qui comprennent le foot et qui nous bâtissent une équipe avec les jeunes qu\'on possède. C\'est un gars comme Wenger qu\'on devrait avoir.

P.S. Mais arrête! C'est pas avec Perrotta qu'on va bâtir quelque chose. Comment on peut le défendre, sérieux mais ce gars c'est une chèvre, j'en voudrais même pas dans mon équipe de 2ème ligue. Et si on veut que Okaka prenne confiance, c'est pas en tournant sur la piste d'athlétisme du stadio olimpico que cela va se faire...
Sérieux les gars, je ne sais pas comment vous pouvez supporter de voir un gars comme Perrotta jouer. Non seulement, il ne court jamais et en plus rate de ses occasions... Il me donne de l'herpès ce joueur!

Enfin, pourquoi s\'énerve-t-on pour du football ?
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: AC Siena 1-0 AS Roma ( 6ème journée )   AC Siena 1-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 6 EmptyDim 5 Oct - 20:32:44

Citation :
D'accord avec toi mais faut pas non plus venir nous dire que okaka est moins bon que baptista et qu'il a marqué moins de but que lui^^ car étant donné le peu de min qu'il a joué tu peux faire aucune comparaison sur ces deux joueurs!!!

Nan mais Mirko, t'imagines la situation de Luciano.
Il a un joueur qui coute une petite fortune, Baptista, et qu'il se doit de faire jouer pour que la Societa justifie son achat. Lui reduire son temps de jeu en le remplaçant par Okaka, il aura vite fait d'avoir Conti et Pradè sur le dos.
Vu le montant de Riise et Baptista, les 2 joueurs doivent avoir un temps de jeu consequent. Il n'a pas trop le choix s'il ne veut pas avoir un conflit à gerer avec la Societa.

Citation :
P.S. Mais arrête! C'est pas avec Perrotta qu'on va bâtir quelque chose. Comment on peut le défendre, sérieux mais ce gars c'est une chèvre, j'en voudrais même pas dans mon équipe de 2ème ligue. Et si on veut que Okaka prenne confiance, c'est pas en tournant sur la piste d'athlétisme du stadio olimpico que cela va se faire...
Sérieux les gars, je ne sais pas comment vous pouvez supporter de voir un gars comme Perrotta jouer. Non seulement, il ne court jamais et en plus rate de ses occasions... Il me donne de l'herpès ce joueur!
Il a fait de la merde la saison derniere mais il merite une chance cette saison de revenir à son meilleur niveau. On lui doit cela pour ce qu'il a fait avec la maglia de la Roma.
S'il ny arrive pas, c'est le banc. Voilà mon point de vue.

Dernière édition par Il Capitano le Dim 5 Oct - 20:45:54, édité 2 fois
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

MessageSujet: Re: AC Siena 1-0 AS Roma ( 6ème journée )   AC Siena 1-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 6 EmptyDim 5 Oct - 20:36:05

Il Capitano a écrit:
Citation :

Nan mais Mirko, t'imagines la situation de Luciano.
Il a un joueur qui coute une petite fortune, Baptista, et qu'il se doit de faire jouer pour que la Societa justifie son achat. Lui reduire son temps de jeu en le remplaçant par Okaka, il aura vite fait d'avoir Conti et Pradè sur le dos.
Vu le montant de Riise et Baptista, les 2 joueurs doivent avoir un temps de jeu consequent. Il n'a pas trop le choix s'il ne veut pas avoir un conlit à gerer avec la Societa.

Que tu mettes Baptista ou quelqu'un d'autre le problème c'est qu'on joue avec un attaquant qui joue seul, tout seul. Avec un joueur comme Okaka à la place de Perrotta, on pourrait on moins s'appuer sur sa taille, jouer en déviation et ESPERER une fois toucher un ballon sur un centre pour autant que le ballon passe par dessus le premier défenseur...
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: AC Siena 1-0 AS Roma ( 6ème journée )   AC Siena 1-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 6 EmptyDim 5 Oct - 20:42:33

Tu n'as pas d'assise defensive dans cette équipe et dans le milieu de terrain, les 3 defendent. Ou plutot, sont sensés defendre. Alors, je veux bien que tu joues avec un attaquant supplementaire mais cela veut dire un milieu en moins. Vu que nos 3 milieux aident episodiquement nos defenseurs, cela promet. A 2, j'imagine le carnage.
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !

MessageSujet: Re: AC Siena 1-0 AS Roma ( 6ème journée )   AC Siena 1-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 6 EmptyDim 5 Oct - 20:52:14

Ca crache sur Perrotta, sa réclame sa tête mais y'a quelques années ( pour autant qu'on était déjà supporter de la Roma y'a 3 ans ) " Perrotta uno di noi " ...
MEJO SOFFRI' 'NA VITA INTERA
CHE ESSE' LAZIALE PE' 'NA SERA!

AC Siena 1-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 6 Sanstitre210bt7sfAC Siena 1-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 6 24016hz2
AC Siena 1-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 6 9971ac6AC Siena 1-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 6 22576ho9
AC Siena 1-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 6 MaronibastardoseituAC Siena 1-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 6 41087148631828493608100
NO AL NUOVO STEMMA ! SI ALLA TRADIZONE ! BOICOTTA IL MERCHANDISING!!!!!!
http://www.cesololaroma.com/
gedemo
Citoyen Romain
Citoyen Romain
gedemo

Masculin Nombre de messages : 334
Joueur préféré : F.Totti, D.Tommasi, Montella, De Rossi, Aquilani, Mexès, Taddei.

MessageSujet: Re: AC Siena 1-0 AS Roma ( 6ème journée )   AC Siena 1-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 6 EmptyDim 5 Oct - 21:21:10

Passa il tempo cambia la gente
di battaglie ne ho fatte tante
a noi tutti c'hanno invidiato
a noi tutti c'hanno applaudito
Dai ragazzi diamo la scossa
facciam vedere la nostra pasta
siamo pronti a ricominciare
TUTTO IL MONDO DOVRA' TREMARE
la la la la la la la Roma
no no no non sarà mai sola

Ce chant résume un peu la situation je pense ! (et par ailleur il est très beau, c'est mon préféré :p)
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

MessageSujet: Re: AC Siena 1-0 AS Roma ( 6ème journée )   AC Siena 1-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 6 EmptyDim 5 Oct - 21:31:20

Montana-Many a écrit:
Ca crache sur Perrotta, sa réclame sa tête mais y'a quelques années ( pour autant qu'on était déjà supporter de la Roma y'a 3 ans ) " Perrotta uno di noi " ...

Comme tu le dis si bien : "il y a quelques années..." Ce joueur est dépassé. Alors bon, si en 2020 tu comptes voir encore Panucci, Totti et Perrotta sur le terrain parce qu'un jour ils ont apporté beaucoup au club, ben on est pas prêt de sortir de la crise. On fait pas une équipe sur le passé... faut plutôt se demander qui aujourd'hui peut apporter quelque chose à la Roma.
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !

MessageSujet: Re: AC Siena 1-0 AS Roma ( 6ème journée )   AC Siena 1-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 6 EmptyDim 5 Oct - 21:59:56

amoRoma a écrit:
Montana-Many a écrit:

Comme tu le dis si bien : "il y a quelques années..." Ce joueur est dépassé. Alors bon, si en 2020 tu comptes voir encore Panucci, Totti et Perrotta sur le terrain parce qu'un jour ils ont apporté beaucoup au club, ben on est pas prêt de sortir de la crise. On fait pas une équipe sur le passé... faut plutôt se demander qui aujourd'hui peut apporter quelque chose à la Roma.

Je suis d'accord mais c'est pas une raison pour cracher sur un joueur qui nous a fait rever il y a quelques temps JUSTE PARCE QU'IL A UNE BAISSE DE FORME ! ( s'il partait à la Lazio ou chez un rival passe encore et c'est normal )
MEJO SOFFRI' 'NA VITA INTERA
CHE ESSE' LAZIALE PE' 'NA SERA!

AC Siena 1-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 6 Sanstitre210bt7sfAC Siena 1-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 6 24016hz2
AC Siena 1-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 6 9971ac6AC Siena 1-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 6 22576ho9
AC Siena 1-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 6 MaronibastardoseituAC Siena 1-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 6 41087148631828493608100
NO AL NUOVO STEMMA ! SI ALLA TRADIZONE ! BOICOTTA IL MERCHANDISING!!!!!!
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82050
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: AC Siena 1-0 AS Roma ( 6ème journée )   AC Siena 1-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 6 EmptyDim 5 Oct - 22:17:45

TOUS SOLIDAIRES
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

MessageSujet: Re: AC Siena 1-0 AS Roma ( 6ème journée )   AC Siena 1-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 6 EmptyDim 5 Oct - 22:55:56

Montana-Many a écrit:
amoRoma a écrit:
Montana-Many a écrit:

Je suis d'accord mais c'est pas une raison pour cracher sur un joueur qui nous a fait rever il y a quelques temps JUSTE PARCE QU'IL A UNE BAISSE DE FORME ! ( s'il partait à la Lazio ou chez un rival passe encore et c'est normal )

une baisse de forme? T'es gentil avec lui ou alors elle baisse depuis plus d'une année.
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2180
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo

MessageSujet: Re: AC Siena 1-0 AS Roma ( 6ème journée )   AC Siena 1-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 6 EmptyLun 6 Oct - 18:50:44

Salut a tous moi perso je suis d'accord avec ceux qui dise que perrotta et fini moi je le pense sincerement et les guars comme riise et loria je sais vraiment pas qui c'est qui a eu cette ulumination d'aller chercher ces deux la mais cette peronne faut la virer de cette societa!MDR

Aprés en ce qui concerne Menez c'est le seul des 4 recrues qui me satisfait regarder un peu c'est match on peut pas dire qu'il est exeptionnel mais chaque match il fait ce qu'il a a faire et sachant qu"il est trés loin de son niveau et qu'il s'est pas encore adapté juste imaginer quand cela sera fait le niveau qu'il aura(j'ai bien dit quand cela sera fait car en italie nombreux on chuté).

Parlons des jeunes maintenant je sais pas si vous vous rappeler ya 2 ou 3 ans quand rosi été la révélation de léquipe qu'il jouait titulaire et qu'il faisait des match de fou cette anné la c'étatit le commencement pour lui mais les dirigeant on tout gaché en le prétant.

Des guars comme Galloppa pourquoi ils ne l'ont pas repris? Mais qu'es qu' ils ont dans la tete serieu ces guars la s'aurait été un bon remplacant au milieu de terrain et je vous le dis faut pas se voiler la face il est meilleur que Brighi quand meme ca serait mentir que de dire le contraire.

Et Cerci franchement non comment je sais pas quoi penser un joyau a nous chez Bergame qui se tourne les pousse sur leur Banc.

D"apres ce que j'ai écris et vos commentaire les dirigeant de la roma je sais pas si vous avait remarqué n'ont aucun talent si on regarde bien les faits ils ont fait que des mauvais choix, il faut pas remettre la faute a spalleti car lui fait avec se qu'on lui donne .
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi

MessageSujet: Re: AC Siena 1-0 AS Roma ( 6ème journée )   AC Siena 1-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 6 EmptyMar 7 Oct - 18:03:53

pas vue le match mais aie aie aie !!

la serie noir reprend, derriere on a l'air vraiment dans le flou c'est allucinant, pourtant sur le papier on a une defense et des mdf plus que solide.

je sais pas ce qui ce passe dans les couloirs de Trigoria mais ça doit pas tourner rond.

faut oublier le scudetto on va ce la faire a la milan ac, jouer la LDC a fond et la qualification en LDC dans le championnat. Enfin pour reussir ça faudrait avoir une effectif au complet

sinon je suis daccord pour dire que nos resultats actuelles sont plutot la consequence d'une mauvaise gérence de la societa et aussi ces putains de blessures.

Forza Roma, sempre l'unica
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AC Siena 1-0 AS Roma ( 6ème journée )   AC Siena 1-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 6 Empty

AC Siena 1-0 AS Roma ( 6ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6