C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

AS Roma 2-0 Bologna FC (1/8 de finale)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

AS Roma 2-0  Bologna FC (1/8 de finale) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Bologna FC (1/8 de finale)   AS Roma 2-0  Bologna FC (1/8 de finale) - Page 5 EmptyMer 17 Déc - 22:51:46

Mirkooooooooo Mitico


Grande Menezzzzzzzzz







ÉNORME MATCH DE MEXES !
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
anto-45
Legionnaire
Legionnaire
anto-45

Masculin Nombre de messages : 725
Age : 31
Joueur préféré : totti, trezeguet, de rossi, pizarro, Borriello
Localisation : 45
Date d'inscription : 18/04/2008

AS Roma 2-0  Bologna FC (1/8 de finale) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Bologna FC (1/8 de finale)   AS Roma 2-0  Bologna FC (1/8 de finale) - Page 5 EmptyMer 17 Déc - 22:52:50

belle victoire AS Roma 2-0  Bologna FC (1/8 de finale) - Page 5 Cesolo2 AS Roma 2-0  Bologna FC (1/8 de finale) - Page 5 Cesolo2 AS Roma 2-0  Bologna FC (1/8 de finale) - Page 5 Cesolo2
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

AS Roma 2-0  Bologna FC (1/8 de finale) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Bologna FC (1/8 de finale)   AS Roma 2-0  Bologna FC (1/8 de finale) - Page 5 EmptyMer 17 Déc - 22:54:39

Mirko !! Sei veramente er mejo !!!
Il rentre et claque 2 buts ....
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 2-0  Bologna FC (1/8 de finale) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Bologna FC (1/8 de finale)   AS Roma 2-0  Bologna FC (1/8 de finale) - Page 5 EmptyMer 17 Déc - 22:54:56

Vucinic qui donne son short...euh ! son maillot je voulais dire, à la femme, arbitre de touche.lol
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

AS Roma 2-0  Bologna FC (1/8 de finale) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Bologna FC (1/8 de finale)   AS Roma 2-0  Bologna FC (1/8 de finale) - Page 5 EmptyMer 17 Déc - 22:56:52

Ce 1er but... Menez et Mirko! Ils vont ensemble au resto, c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

AS Roma 2-0  Bologna FC (1/8 de finale) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Bologna FC (1/8 de finale)   AS Roma 2-0  Bologna FC (1/8 de finale) - Page 5 EmptyMer 17 Déc - 23:01:58

Je sais pas si comme moi vous avez remarqué un truc : On avait à la fois Loria et Arthur sur la pelouse et on n'a pas pris de but...

Sérieux , j'ai regardé que la deuxième mi temps et voir les arrêts d'Arthur en première mi temps j'étais impressionné. Spaletti a du lui dire que le rôle d'un goal c'est d'empêcher la sphère blanche de toucher l'intérieur de ses filets ...

En tout cas, on fait partie des grands clubs, on peut gérer les matchs et les tuer quand on veut. Mais cet hivers va falloir recruter de VRAIS externos.


Bien, bah pour une fois on peut se passer du capitano et le garder au frais...

cesco13
Revenir en haut Aller en bas
bebeto
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 38
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2008

AS Roma 2-0  Bologna FC (1/8 de finale) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Bologna FC (1/8 de finale)   AS Roma 2-0  Bologna FC (1/8 de finale) - Page 5 EmptyMer 17 Déc - 23:04:53

Il va nous en claquer un contre Catania dans les 10 dernière minutes le Vucinic, histoire de boucler la semaine avec suspense.

AS Roma 2-0  Bologna FC (1/8 de finale) - Page 5 Magica2 AS Roma 2-0  Bologna FC (1/8 de finale) - Page 5 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 2-0  Bologna FC (1/8 de finale) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Bologna FC (1/8 de finale)   AS Roma 2-0  Bologna FC (1/8 de finale) - Page 5 EmptyMer 17 Déc - 23:11:53

Un regret quand meme. Que les remplaçants n'aient pas réussi à ouvrir le score. J'aurai aimé que Montella par exemple en mette un.

Dernière édition par Il Capitano le Mer 17 Déc - 23:22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

AS Roma 2-0  Bologna FC (1/8 de finale) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Bologna FC (1/8 de finale)   AS Roma 2-0  Bologna FC (1/8 de finale) - Page 5 EmptyMer 17 Déc - 23:12:30

Très bon match (8-9) de Mexes, Menez, Montella et Vucinic. Bon match(6-7) d'Artur et De Rossi.
Assez bon match (6-6.5) de Birghi, Panucci, Cassetti et Riise.
Loria est le seul a ne pas avoir le niveau sur le match ( il a balancé deux on trois fois la balle dans l'axe sur les adversaires...)
Revenir en haut Aller en bas
TOTTIMANIA
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 730
Age : 39
Joueur préféré : TOTTI
Localisation : ACHERES
Date d'inscription : 01/11/2007

AS Roma 2-0  Bologna FC (1/8 de finale) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Bologna FC (1/8 de finale)   AS Roma 2-0  Bologna FC (1/8 de finale) - Page 5 EmptyMer 17 Déc - 23:20:20

Heuresement que Vucinic est rentré parce que je voyait pas qui aurait pu marquer à part ce diable de mirko, il est en forme et c'est trés bon pour nous car quand il commence à planter il s'arrête plus. Maintenant place à catane, ca va pas etre de la tarte.
Homme du match : MEXES.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 2-0  Bologna FC (1/8 de finale) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Bologna FC (1/8 de finale)   AS Roma 2-0  Bologna FC (1/8 de finale) - Page 5 EmptyMer 17 Déc - 23:28:13

Jme suis royalement fait "chier" jusqu'à l'entrée de Mirko. La qualif est bonne à prendre !

Esperons l'Inter au prochain tour.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

AS Roma 2-0  Bologna FC (1/8 de finale) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Bologna FC (1/8 de finale)   AS Roma 2-0  Bologna FC (1/8 de finale) - Page 5 EmptyJeu 18 Déc - 9:17:19

Encore un Mexes solide, et un Vucinic réaliste avec ou sans son short. De plus, on a évité les prolongations et Totti à pus se reposer. :echarpe:
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

AS Roma 2-0  Bologna FC (1/8 de finale) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Bologna FC (1/8 de finale)   AS Roma 2-0  Bologna FC (1/8 de finale) - Page 5 EmptyJeu 18 Déc - 12:22:32

Je croyais revoir le match Chievo-Roma ou l'équipe à dominé largement le match sans parvenir à marquer rapidement. Finalement, il aura fallu attendre l'entrée de Mirko pour que l'équipe passe l'épaule.
J'ai pas suivi toute la partie no-stop mais on peut dire que Panucci a été à la rue en première mi-temps, il a l'air hors-forme en ce moment. Mexes a été royale sur ce match sans vraiment forcé son talent. Loria s'est débrouillé sans se montrer particulièrement bon. Cassetti a fait son match et Riise a apporté du poids offensif en rentrent.
Au milieu, pas grand chose à dire sur De Rossi et Brighi qui ont été bon et Cicinho que je préfère largement le voir ailier que latéral. Avec Cassetti à droite, le côté droit se voit plus solide avec Cicinho ailier. Ensuite devant, Montella quand même assez discret j'ai trouvé même s'il est signalé hors-jeu alors que c limite. Baptista très décevant lors de ce match. Il n'avait pas l'air très très concerné par ce match. Il est en baisse depuis 2 match. Et ensuite Menez qui a sorti à nouveau son match sans que ça soit le meilleur mais il distille 2 balles de goals à Mirko dont une concrétisée.

Pour un match de coupe, je trouve que l'équipe a fait le match qu'elle devait faire. En 1/4 ça sera certainement l'Inter. Un choc intéressant en perspective!
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 2-0  Bologna FC (1/8 de finale) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Bologna FC (1/8 de finale)   AS Roma 2-0  Bologna FC (1/8 de finale) - Page 5 EmptyJeu 18 Déc - 12:59:42

Je ne comprend pas avec Cicinho en position d'ailier. Je l'ai pas vu une seule fois en premiere mi-temps jouer dans le couloir droit. Et en seconde mi-temps, il a du le prendre 1 fois, voir 2.
Lorsqu'il a percuté en premiere mi-temps, c'était dans une position plutot axial. Ce qui lui a permis de frapper par 2 fois au but. Il a joué legerement excentré mais je ne l'ai pu vu bouffer de la chaux.
Il arrive de temps à autres que les milieux droit et gauche prennent les couloirs mais c'est assez épisodique.
Ceux qui prennent le plus souvent les bandes, ceux sont les attaquants.
Comme Vucinic qui aime bien quitter sa position axiale pour trainer dans le couloir gauche. Idem pour Menez. Et Montella a essayé d'en faire de même en se positionnant à quelques reprise dans le couloir droit pour adresser un centre.
Et puis également nos lateraux. A l'image de Panucci hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

AS Roma 2-0  Bologna FC (1/8 de finale) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Bologna FC (1/8 de finale)   AS Roma 2-0  Bologna FC (1/8 de finale) - Page 5 EmptyJeu 18 Déc - 19:03:32

Moi je dis quand même bravo Arthur... Quand on doit lui cracher dessus y a tout le forum qui met 10 postes dessus... Donc quand il fait un bon match autant le dire aussi... Ils nous sort quand même deux balles pas faciles...


EDIT : Et au fait, très beau but de MARCO Vucinic... Quels boulets ces commentateurs de eurosport... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 2-0  Bologna FC (1/8 de finale) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Bologna FC (1/8 de finale)   AS Roma 2-0  Bologna FC (1/8 de finale) - Page 5 EmptyDim 21 Déc - 13:09:19

(C'est meme plus 1/4 du stade quoi)15 000 tifosi What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 2-0  Bologna FC (1/8 de finale) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Bologna FC (1/8 de finale)   AS Roma 2-0  Bologna FC (1/8 de finale) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 2-0 Bologna FC (1/8 de finale)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2008-2009 :: Saison 2008/2009 :: Coupe d'Italie -