C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) Vide
MessageSujet: AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée )   AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) EmptyDim 5 Oct - 16:52:53

Ah les augmentations de salaire beaucoup en on eu, niveau de jeu par contre on a pas vu d'augmentation, bougez vous le cul.... AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) Foot11

Dernière édition par Giallorossi25 le Lun 20 Oct - 17:45:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée )   AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) EmptyDim 5 Oct - 16:59:27

Match qui se jouera sans Panucci et Mexes et sûrement qu'il y aura encore 4-5 joueurs blessé (pour changer)
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée )   AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) EmptyDim 5 Oct - 17:07:18

Je ne sais pas vous, mais j'attends beaucoup de ce match, pour moi ça va permettre de voir ou on en est, si on est capable de relever la tête, de montrer autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée )   AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) EmptyDim 5 Oct - 17:11:59

etienne a écrit:
Je ne sais pas vous, mais j'attends beaucoup de ce match, pour moi ça va permettre de voir ou on en est, si on est capable de relever la tête, de montrer autre chose...
Ouais enfin depuis le début de la saison on sort 4 ou 5 fois cette phrase avant les match.... Moi, je vois qu'une solution: Bruler des cierges et prier pour une épidémie de gastros a Milan.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée )   AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) EmptyDim 5 Oct - 17:15:54

etienne a écrit:
Je ne sais pas vous, mais j'attends beaucoup de ce match, pour moi ça va permettre de voir ou on en est, si on est capable de relever la tête, de montrer autre chose...
Et moi, je m'attends au pire.

On a vu aucuns signes d'ameliorations sur le fond de jeu et sur la défense.
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée )   AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) EmptyDim 5 Oct - 17:23:39

Moi aussi je m'attend au pire pour ce match...
De toute façon il y aura de nouvelles absence dont très certainement celle de Francesco comme d'habitude son retour repoussé à plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée )   AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) EmptyDim 5 Oct - 17:34:19

Vous vous attendez au pire, mais sincèrement vous croyez que ça peut être pire que ce que l'on montre depuis le début de la saison?
On a atteints des sommets dans la nullité, je ne pense pas que l'on puisse faire pire (ou alors bonjour le massacre...)

Que l'on perde le match face à l'inter je m'en fou vu la situation, mais putain que l'on voit des joueurs qui joue, qui mouillent le maillot au moins...
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée )   AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) EmptyDim 5 Oct - 17:36:19

C'est con depuis le début de la saison je dit qui faut que les joueurs aient envie de jouer, et on me sort des excuse bidon type "la condion phisique" "l'adaptation" et autre.....
Revenir en haut Aller en bas
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 31
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) Vide
MessageSujet: AS Roma - Inter Milan ( 7ème journée )   AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) EmptyDim 5 Oct - 17:45:33

je craint le pire egalement vu les prestations surtout quand t'as un Loria derrière parce qu'Imbramovic faut dja bien tout pour le tenir alor...manquera plus qu'Artur pour faire journée porte ouverte!!!En meme temps j'me dit (attention a la phrase de mort..)que c'est maintenant,dans des moments pareil que la Roma a besoin de ses supporters donc j'y croit quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
bebeto
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 38
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2008

AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée )   AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) EmptyDim 5 Oct - 18:17:50

matthieu a écrit:
C'est con depuis le début de la saison je dit qui faut que les joueurs aient envie de jouer, et on me sort des excuse bidon type "la condion phisique" "l'adaptation" et autre.....


Ouais et c'est pas bidon de dire qu'il faut qu'ils aient envie de jouer, tu crois que sa les amuses de faire des prestations minable. Quand tes a court physiquement généralement tu perd ta lucidité et tu fait de la merde sur le terrain. S'il sont a l'ouest collectivement sa vient peut être d'un manque de solidarité et de confiance mais pas du fait qu'il en ont rien a ciré.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée )   AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) EmptyDim 5 Oct - 18:26:17

Je c'est que ça n'a rien a voir, mais t'a vue Valance l'année dernière? Les types ils foutaient rien en championnat et ils se défonçaient en coupe d'espagne.

Et puis ça fait déjà 6-7 journées, la solidarité et la confiance...... c'est vrai que collectivement Mexes , De Rossi et Taddei n'on jamais jouer ensemble mais les autres... tu a raison, en fait, c'est juste un manque de condition. Et puisqu'ils sont en mauvaise conditions, ils perdent contre Cluj, attendent l'entrée d'Okaka contre Bordeaux (qui est a la peine c'est dernier temps), ce chient contre Palerme et le Genoa, ce font explusée toutes les treinte secondes, n'arrivent plus a enchainer deux passe.... T'es entrain de me dire que Frick en bonne condition et meilleur qu'un Aquilani ou un Mexes moyen? Et beh bravo le niveua de l'équipe...
Revenir en haut Aller en bas
bebeto
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 38
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2008

AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée )   AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) EmptyDim 5 Oct - 18:51:17

Ouais j'ai vu valence et leurs mauvais résultat en liga vient en grande partie des choix de l'entraineur si ils en voulait pas eux c'est parce qu'il ne soutenait plus cet entraineur. Je me trompe peut être mais je pense pas que les joueur ne sont plus en accord avec Spalletti. Et je n'ai jamais dit que les mauvais résultat reposaient seulement sur la condition physique mais pour moi si la plupart des joueurs sont ou reviennent de blessure ça aide pas. Ce qui me gêne dans ton poste c'est que tu parle d'excuse bidon alors que dire faut qu'ils aient envie je vois pas en quoi c'est plus intelligent et réfléchie. Et pour finir collectivement je trouve pas sa top et quand tu te prend des but les responsable sont pas toujours les défenseur, niveau pressing j'ai vu mieux en ce qui me concerne et qu'ils se connaissent parfaitement je m'en tape si ya pas de rendu sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée )   AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) EmptyDim 5 Oct - 18:56:26

+1, Bebeto.

Si Valencia s'est retrouvé en grande difficulté la saison dernière, c'est parce que les choix concernant les compos d'équipe de Koeman étaient douteux, que l'ambiance et la relation entraineur-joueurs était plombé. Et que l'équipe a fait en sorte que le tyran roux degage. Et notre problème, n'est pas un probleme de choix. Je dirais plutot qu'il y a absence de choix avec tous les blessés.


Dernière édition par Il Capitano le Dim 5 Oct - 19:03:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée )   AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) EmptyDim 5 Oct - 18:58:53

Nan mais je suis d'accord, si ils se connaissent ça excuse pas tout, c'est juste que c'est pas parce que t'es pas en forme que tu oublie tes automatismes. Ensuite pour Valence j'ai bien dit que ça n'avait rien avoir, je prenai juste un exemple. Peut etre mauvais d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée )   AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) EmptyDim 5 Oct - 19:10:50

Mirkovic a écrit:
Match qui se jouera sans Panucci et Mexes et sûrement qu'il y aura encore 4-5 joueurs blessé (pour changer)

Mais avec Juan et les autres brésiliens Very Happy

Sembra destino ormai, che Spalletti non possa lavorare con l'intero gruppo a disposizione. Neanche il tempo di reintegrare Mexes e Perrotta, di recuperare gli acciaccati De Rossi e Aquilani e di vedere Riise superare i problemi muscolari, che l'allenatore di Certaldo dovrà fare i conti con tre assenze importanti. Questa volta però la causa è di forza maggiore: il Brasile di Dunga, che attende Baptista, Juan e Doni all'indomani della trasferta di Siena. I verdeoro rientreranno solo due giorni prima di Roma-Inter: pochi per smaltire la stanchezza e per preparare il big match dell'Olimpico. Se però la convocazione di Doni e Baptista da Trigoria era data quasi per scontata, quella di Juan, al contrario, ha suscitato più di qualche perplessità: il centrale difensivo sta recuperando da un infortunio muscolare rimediato un mese fa proprio con la nazionale e solo domenica tornerà a disposizione di Spalletti per la trasferta di Siena. Il giocatore ha tentato invano, su invito di Bruno Conti, di convincere lo staff del ct brasiliano a soprassedere su questa chiamata: niente da fare, non c'è pace per Luciano Spalletti.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée )   AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) EmptyDim 5 Oct - 19:12:40

bebeto a écrit:
Ouais j'ai vu valence et leurs mauvais résultat en liga vient en grande partie des choix de l'entraineur si ils en voulait pas eux c'est parce qu'il ne soutenait plus cet entraineur. Je me trompe peut être mais je pense pas que les joueur ne sont plus en accord avec Spalletti. Et je n'ai jamais dit que les mauvais résultat reposaient seulement sur la condition physique mais pour moi si la plupart des joueurs sont ou reviennent de blessure ça aide pas. Ce qui me gêne dans ton poste c'est que tu parle d'excuse bidon alors que dire faut qu'ils aient envie je vois pas en quoi c'est plus intelligent et réfléchie. Et pour finir collectivement je trouve pas sa top et quand tu te prend des but les responsable sont pas toujours les défenseur, niveau pressing j'ai vu mieux en ce qui me concerne et qu'ils se connaissent parfaitement je m'en tape si ya pas de rendu sur le terrain.

Je suis pas si sûr qu'il n'y ait aucun problème avec l'entraîneur. Ses rumeurs de départ à Chelsea n'ont pas du plaire à tous.

Je pense que ce match contre l'Inter sera soit le match qui va nous relancer, soit le dernier match de Spalletti à la tête de l'équipe...
Revenir en haut Aller en bas
bebeto
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 38
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2008

AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée )   AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) EmptyDim 5 Oct - 19:21:31

Si c'est le cas on sera vite fixé il peut aussi y avoir des problème interne entre joueur et dans ce cas on peut faire une croix sur la saison...mais je ne pense pas ce genre de truc sa s'ébruite vite.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée )   AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) EmptyDim 5 Oct - 19:34:02

Jo a écrit:
Mirkovic a écrit:
Match qui se jouera sans Panucci et Mexes et sûrement qu'il y aura encore 4-5 joueurs blessé (pour changer)

Mais avec Juan et les autres brésiliens Very Happy

Sembra destino ormai, che Spalletti non possa lavorare con l'intero gruppo a disposizione. Neanche il tempo di reintegrare Mexes e Perrotta, di recuperare gli acciaccati De Rossi e Aquilani e di vedere Riise superare i problemi muscolari, che l'allenatore di Certaldo dovrà fare i conti con tre assenze importanti. Questa volta però la causa è di forza maggiore: il Brasile di Dunga, che attende Baptista, Juan e Doni all'indomani della trasferta di Siena. I verdeoro rientreranno solo due giorni prima di Roma-Inter: pochi per smaltire la stanchezza e per preparare il big match dell'Olimpico. Se però la convocazione di Doni e Baptista da Trigoria era data quasi per scontata, quella di Juan, al contrario, ha suscitato più di qualche perplessità: il centrale difensivo sta recuperando da un infortunio muscolare rimediato un mese fa proprio con la nazionale e solo domenica tornerà a disposizione di Spalletti per la trasferta di Siena. Il giocatore ha tentato invano, su invito di Bruno Conti, di convincere lo staff del ct brasiliano a soprassedere su questa chiamata: niente da fare, non c'è pace per Luciano Spalletti.

Il ne reste plus que Juan rechute avec la Seleçao et le coupe est pleine. On va finir par jouer avec De Rossi en defense centrale. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée )   AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) EmptyDim 5 Oct - 20:25:54

et le pire, c'est qu'on laisse partir des joueurs convalescents avec leur sélection nationale..
Revenir en haut Aller en bas
TottiASRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, De Rossi, Florenzi
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/04/2008

AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée )   AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) EmptyDim 5 Oct - 22:19:19

Moi j'ai tout simplement peur, quand je vois le match de cet apreme, je n'ai qu une envie c'est de pleurer, et en pensant au match contre l Inter et me disant qu'est ce qui va se passer? J'espère vraiment une grosse réaction et de l'orgueil pour se match mais au fond de moi je m'attends quand même au pire.
Je ne veux pas partire défetiste, j'aimerais avoir tort bon l'avenir nous le dira...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée )   AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) EmptyDim 5 Oct - 22:25:17

Ok notre début de championnat est catastrophique mais ceux de Milan et la Juve sont plus que moyen et celui de l'Inter est tout au plus correct... donc maintenant on a grillé presque tous nos jokers mais faut pas lacher tout reste jouable faut rester solidaire derrière nos joueurs leur montrer qu'on est toujours la (fin surtout ceux qui sont à Rome lol) et repartir comme nos 2 dernières saisons...

Esperons un déclic face à l'Inter... mais sava quand même etre dur.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée )   AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) EmptyDim 5 Oct - 22:39:29

Un début de saison correcte pour l'Inter ? Ils sont premiers avec la lazzie et Udinese malheureusement...
On espère tous une victoire face à l'Inter, mais à un déclic j'y crois pas, on semble pas régulier du tout...
Revenir en haut Aller en bas
totti76
Citoyen Romain
Citoyen Romain
totti76

Masculin Nombre de messages : 273
Age : 37
Joueur préféré : totti, de rossi, batistuta, bruno conti
Localisation : le havre
Date d'inscription : 04/03/2008

AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée )   AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) EmptyDim 5 Oct - 22:45:32

faut pas oublier non plus que si nous on envoie des joueurs en selection l inter c est la meme pour eux entres les maicon, adriano, cambiasso, zanetti, cordoba, cruz, ..... ajouter a leur blesser rivas, materazzi, samuel ils seront pas mieux et je me dit que si on recupere totti tout est possible n est ce pas l homme rever pour relever la roma gardons espoir la louve n est pas morte
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée )   AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) EmptyDim 5 Oct - 22:47:50

https://www.dailymotion.com/relevance/search/tous%2Bsoud%25C3%25A9/video/x3lqo5_le-rat-luciano-tous-soude_street

TOUS SOUDES

FAIRE BLOC DANS LA VICTOIRE COMME DANS LE DEFAITE !

C'est maintenant qu'on va vraiment voir qui sont les vrais qui ne lacheront jamais leurs équipes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
TottiASRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, De Rossi, Florenzi
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/04/2008

AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée )   AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) EmptyDim 5 Oct - 22:56:09

Bien sûr qu'on restera tous soudé, je vois pas pourquoi. C'est pas parce qu'on a mal commencé, qu'on devrait baissé les bras et ne plus être derrière la ROMA.
Soit tu as à la Roma ou soit tu l'a pas, si les "supporters" sont la juste quand la Roma gagne ben ils peuvent aller voir d'autres clubs, par exemple Barca qui revient en force ou encore Chelsea...

C'est la fierter d'être pour ce club depuis tout petit, fier d'avoir une équipe qui n'est pas une usine tel que real, chelsea (une sorte de famille), fier de porter le maillot de la ROMA à tout moment. Meme si demain je vais encore en entendre sur la Roma, je resterais et montrerais que je suis un fan de la Roma!!!!

DAJE ROMA!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) Roma_to_ AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) 879902
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée )   AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2008-2009 :: Saison 2008/2009 :: Série A -