La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
Moulinex i-Companion – Robot cuiseur ...
Voir le deal
479.99 €

AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9601

AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée )   AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) - Page 8 EmptyLun 20 Oct - 12:34:34

Allez, il ne m'en fallait pas plus pour ne plus le vouloir : Spalletti: Saluto ai tifosi interisti.
Curioso siparietto finale fra Spalletti e i tifosi dell'Inter. Questi ultimi, verso la fine della partita vinta 4-0 all'Olimpico, hanno intonato: "Spalletti facci un saluto". Il tecnico romanista ha risposto alzando la mano e allora i tifosi nerazzurri lo hanno applaudito col coro: "Spalletti uno di noi". I tifosi della Roma, naturalmente, non hanno affatto gradito.

Qu'est-ce qui fait encore chez nous. Qu'on lui donne Perrotta et Loria et qu'il se casse!
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20067
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz

MessageSujet: Re: AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée )   AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) - Page 8 EmptyLun 20 Oct - 12:57:06

Et mettre qui à la place ? Roberto Mancini ?
Il y a pas grand monde de dispo. Et puis, si c'est pour se retrouver avec cette chèvre de Mancini. Non Merci. Ce type n'a pas la reputation d'etre un fin tacticien. Donc, il n'est pas dit qu'il fasse mieux que Luciano.
La Roma entrainé par l'ex-coach de l'Inter...ça me file des boutons, rien que dit penser.

Ah ! si ! j'en vois bien un...Bruno Conti....si Spalletti devait "sauter", chose que je ne souhaite pas, lui et son alter ego n'ont qu'à essayer de nous sortir de la merde dans laquelle ils nous ont collé.
bebeto
Décurion
Décurion

Masculin Nombre de messages : 891
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto

MessageSujet: Re: AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée )   AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) - Page 8 EmptyLun 20 Oct - 13:43:48

Mancini c'est surtout un ancien lazial donc ya pas de risque qu'on le voit et comme tu le dis en plein milieu de la saison le choix serait réduit.
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4637
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.

MessageSujet: Re: AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée )   AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) - Page 8 EmptyLun 20 Oct - 14:45:15

Avec Bruno Conti ? Malgré qu'il mérite un grand estime à la Roma, ce n'est pas du tout son rôle, souvenez-vous en 2004-2005, il avait sauvé la Roma de la reléguation mais il n'y avait rien eu d'exceptionnel sinon.

Sinon qu'est-ce qu'il lui prend à Luciano ?!
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9601

MessageSujet: Re: AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée )   AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) - Page 8 EmptyLun 20 Oct - 15:14:58

Fresolo a écrit:
Avec Bruno Conti ? Malgré qu'il mérite un grand estime à la Roma, ce n'est pas du tout son rôle, souvenez-vous en 2004-2005, il avait sauvé la Roma de la reléguation mais il n'y avait rien eu d'exceptionnel sinon.

Sinon qu'est-ce qu'il lui prend à Luciano ?!

Qu'est-ce qu'il lui prend? Ca fait depuis cet été qu'il veut partir. Il a pris le melon et se croit le meilleur entraîneur du monde. Faut arrêtez de le complimenter car si on se retrouve aussi mal c'est aussi à cause de lui. Arrêtez de dire qu'il n'y est pour rien. C'est quand même lui qui a fixé le ritiro plus tard que tout le monde, à Rome en plus où les conditions climatiques sont trop durs pour faire une préparation, avec des matchs amicaux de merde, en grillant Totti dès la Supercoupe, bref la liste de ses erreurs est aussi grande que la médiocrité de Perrotta.

Je n'arrive pas à comprendre comment les supporters de la ville ne manifestent pas plus. Ils ne devraient même plus aller au stade. Une équipe pareille, c'est irrespectueux pour ces supporters qui dépensent des centaines d'euros pour voir soi disant de grands joueurs jouer. Et le calvaire n'est pas fini. Avec la crise financière et l'ultimatum fait au Sensi, ils seront obligés de vendre cette hiver pour quelques miettes alors que cet été, ils avaient l'occasion de le faire qui nous auraient permis d'avoir 3 grands renforts, un nouveau stade, un staff bien plus complet, Hier soir, franchement j'ai eu mal au coeur pour Totti lorsqu'il est sorti. Ce joueur a tout "sacrifié" pour ce club où on lui a promis monts et merveilles. A 32 ans, il attendait certainement beaucoup plus de cette saison qui, il faut être réaliste, une des dernières où il aurait pu être au top. non, les sensi ont agis par pur égocentrisme et pour leur propre image,
Je n'aurais pas voulu qu'ils vendent pour ressembler à l'Inter mais pour continuer la progression de ces dernières années en se renforçant par 3 bons joueurs et investir encore plus dans la formation. Parce qu'aujourd'hui, le club dilapide ses jeunes pour des centaines de miliers d'euros. Alors l'auto-financement, ça va pour la seria B mais plus aujourd'hui.

Société de merde! Via Sensi, Via Pradé, Via Spalletti. Et qui prendre à la place de Spaletti? Zeman tout simplement. L'entraîneur qui avait dit à la société de recruter des joeurs méconnus à cette époque et qui s'appellent : Nedved, Sheva et Zlatan entre autres. Un entraîneur qui sait découvrir des talents, un Wenger en quelque sorte.

Mais bon, j'arrête de rêver comme j'arrête de croire qu'Aquilani va renouveler. A sa place, je me casserais. Une société qui préfère s'attarder au renouvellement de joueurs comme Juan ou Panucci et même pas à un joueur romain! Et autant dire que s'il se casse, qu'ils aillent se faire *****

Et je dis bravo à ceux qui arrivent à encore voir du bon...
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

MessageSujet: Re: AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée )   AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) - Page 8 EmptyLun 20 Oct - 17:10:43

Je partage ton avi AmoRoma.

J'espère que ça va se bouger parce que l'avenir du club n'est pas rose pour le moment Confused
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi

MessageSujet: Re: AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée )   AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) - Page 8 EmptyLun 20 Oct - 17:34:50

putain ce resultat de merde, trop mal au coeur pour notre Roma.

Dire que l'année derniere on était a deux doigt du scudetto manqué par des erreurs d'arbitrage contre une certaine équipe de l'Inter...

bref la faut bouger, les joueurs en veulent pas et la societa rentre dans ce jeu de rien faire

Forza Roma, sempre l'unica
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée )   AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) - Page 8 EmptyLun 20 Oct - 17:42:16

Citation :
Mon idée était teinté d'ironie, Fresolo. Wink

Zdenek Zeman...pourquoi pas. Faut voir aussi la marge de manoeuvre qu'on va lui donner au sein du club. Si c'est la même que Spalletti, il n'y aura pas de decouverte de talent. Et la part belle aux jeunes n'est pas pret de se faire.
Un adepte d'un football offensif ne me parait pas etre la solution adequate pour resoudre nos probleme de defense.
Mais il ne faut pas rever. Il n'y aura pas de revolution de palais. Les 2 autres seront tjrs là pdt que Spalletti payera les pots cassés. Si limogeage, il devait y avoir. Ainsi va la vie, Malheureusement...

Dernière édition par Il Capitano le Lun 20 Oct - 18:10:47, édité 1 fois
bebeto
Décurion
Décurion

MessageSujet: Re: AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée )   AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) - Page 8 EmptyLun 20 Oct - 17:50:34

Même si le club est racheté par des investisseurs américain, des émirs ou oligarques russe la théorie selon laquelle ils s'investiraient dans une politique de formation j'y crois pas une seconde. Ils achètent pas un club pour le plaisir mais pour utiliser son image donc des starlettes en vu si sa ce fait.
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée )   AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) - Page 8 EmptyLun 20 Oct - 17:51:59

bebeto a écrit:
Même si le club est racheté par des investisseurs américain, des émirs ou oligarques russe la théorie selon laquelle ils s'investiraient dans une politique de formation j'y crois pas une seconde. Ils achètent pas un club pour le plaisir mais pour utiliser son image donc des starlettes en vu si sa ce fait.
+1. Ce sera le merchandising à tout va. Des noms pour vendre des maillots.
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793

MessageSujet: Re: AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée )   AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) - Page 8 EmptyLun 20 Oct - 18:13:04

D'abord, ça fait longtemps que je dit que Loria ne valait rien est deux ou trois fois on ma dit que c'était soulant. Il est toujours aussi fort?

Pourquoi Aquilani joue alors qu'il est fiévreux quand on a Brighi et Pizzaro sur le banc?

On préte Andreolli et Curci et on se débarrasse de Freddi. Le premier est le gardien de la meilleure défense d'Italie et Lippi compte le prendre pour le prochain match amical. Les deux autres, je suis un peu la serie B et ils sont, pour Andreolli excellent (il est en azzurini d'ailleurs) et Freddi très bon. Les deux marquent pas mal. Freddi est d'ailleurs premier de serie B.

Je sais que je parle pas trop du match mais si c'est pour dire "y'auvait des joueurs autour de Totti?" c'est pas la peine.
Mention spéciale au public qui pour une fois était venu en nombre. Je crois pas qu'ils vont encore se laisser prendre pour des con longtemps.

Sinon, c'est encore une fois la faute a ce con de préparateur phisique, hé?
C'est sans doute a cause de ça qu'on est les premiers a ce prendre ce score. A domicile en plus. L'inter n'avait gagné qu'avec un voir deux but d'écart jusqu'à présent. Merci les préparateur qui font qu'un joueur du second de serie A devient moins fort qu'on de chez Cagliari, la Reggina...
A la face de ceux qui veulent que le foot ne soit qu'une fausse solidarité
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

MessageSujet: Re: AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée )   AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) - Page 8 EmptyLun 20 Oct - 18:37:17

De toute façon il faut pas en vouloir à Spalletti, fallait bien s'y attendre qu'un jour il souhaite se casser, quand t'as un bouffon supérieur (que je nomme Pradè) qui choisit les joueurs qui doivent venir ça doit pas être facile non plus !
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !

MessageSujet: Re: AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée )   AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) - Page 8 EmptyLun 20 Oct - 19:54:19

Vous la sortez d'ou cette info comme de quoi Spalletti aurait fait du pied sous la table à Chelsea et comme de quoi il voudrait partir ? Parce que personellement j'suis pas au courant de ces faits ...
MEJO SOFFRI' 'NA VITA INTERA
CHE ESSE' LAZIALE PE' 'NA SERA!

AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) - Page 8 Sanstitre210bt7sfAS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) - Page 8 24016hz2
AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) - Page 8 9971ac6AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) - Page 8 22576ho9
AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) - Page 8 MaronibastardoseituAS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) - Page 8 41087148631828493608100
NO AL NUOVO STEMMA ! SI ALLA TRADIZONE ! BOICOTTA IL MERCHANDISING!!!!!!
http://www.cesololaroma.com/
gedemo
Citoyen Romain
Citoyen Romain
gedemo

Masculin Nombre de messages : 334
Joueur préféré : F.Totti, D.Tommasi, Montella, De Rossi, Aquilani, Mexès, Taddei.

MessageSujet: Re: AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée )   AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) - Page 8 EmptyLun 20 Oct - 20:13:24

C'était une rumeur.. Mais il me semble qu'elle a été démentie par le mister et par Chelsea.
Sinon, je suis pour qu'il y ai du changement, mais je suis aussi pour le maintient de Sensi et de Spalletti. Je ne pense pas que cela vienne forcement d'eux les problèmes. Le gros problème, c'est notre cellule de recrutement qui fait vraiment de la merde.
bebeto
Décurion
Décurion

MessageSujet: Re: AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée )   AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) - Page 8 EmptyLun 20 Oct - 20:16:43

Montana-Many a écrit:
Vous la sortez d'ou cette info comme de quoi Spalletti aurait fait du pied sous la table à Chelsea et comme de quoi il voudrait partir ? Parce que personellement j'suis pas au courant de ces faits ...

c'était une rumeur relayé par la gazzetta, au moment de l'euro, comme quoi Spalletti aurait rencontré Abramovitch à paris pour remplacé Grant.
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !

MessageSujet: Re: AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée )   AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) - Page 8 EmptyLun 20 Oct - 20:20:15

Ben voilà, une rumeur, y'a rien d'officiel et tout le monde crache sur Spalletti ...

Si on écoutait les rumeurs, Aquilani serait déjà à la Juve depuis 2 ans, Totti ne serait plus chez nous mais au Real ou au Manchester, De Rossi serait déjà au Barça, Mexès à Manchester ou à Milan etc ...
MEJO SOFFRI' 'NA VITA INTERA
CHE ESSE' LAZIALE PE' 'NA SERA!

AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) - Page 8 Sanstitre210bt7sfAS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) - Page 8 24016hz2
AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) - Page 8 9971ac6AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) - Page 8 22576ho9
AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) - Page 8 MaronibastardoseituAS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) - Page 8 41087148631828493608100
NO AL NUOVO STEMMA ! SI ALLA TRADIZONE ! BOICOTTA IL MERCHANDISING!!!!!!
http://www.cesololaroma.com/
mantequilla
Legionnaire
Legionnaire
mantequilla

Masculin Nombre de messages : 481
Joueur préféré : Totti, Zidane, Batistuta, James Rodriguez

MessageSujet: Re: AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée )   AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) - Page 8 EmptyLun 20 Oct - 21:51:02

Moi jsuis déçut en tant que tifosi de la roma mais encore plus pour un certaine capitaine qui a mon avis croyé fort en cette année et espérait avoir une ligue des champions et qui plus est dans sa ville natale avec son club de toujours.
Le mec il a fait des sacrifices niveau personnel et le club est imcapable de lui rendre!! sa me fait mal pour lui. Il aura peut etre raté un ballon d'or, des ligues des champios et j'en passe juste pour son club. Si j'aime la roma c'est en partie grace a ce mec donc voila
C'est plus facile pour des Raul Gerrard et co de resté dans leur club quand on gagne un titre une saison sur deux... Respect pour totti jpense que son reve ne se réalisera jamais...
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82050
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée )   AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) - Page 8 EmptyLun 20 Oct - 22:45:15

Je dois surement etre le seul mais perso je suis toujours optimiste et confiant...
Ok je veux bien qu'on me dise que le mercato a été raté, mais par exemple dimanche 9 des 11 joueurs été la l'an passé... et le seul titulaire qu'on a perdu c'est Mancini. Donc l'excuse du mercato elle passe pas...en tout cas pas à court terme...

Le problème il est dans le physique et l'état d'esprit à l'inverse de l'an dernier on été battu dans quasi tous les duels...
Mais bon si d'ici peu on recupere le trio Vucinic-Totti-Baptista en bonne forme physiquement je me fait pas trop d'inquietudes. Maintenant c'est clair que le titre faut plus y penser mais la LDC restera jouable.
On va avoir 3 gros gros match en championnat, va falloir les prendre un par un en engrangant le plus de points possible et regagner confiance.

Offensivement malgré qu'on soit en plein doute on a vu dimanche que le jeu a une touche de balle et les constructions offensives sont la, maintenant derrière c'est sur va falloir régler ça mais les problèmes défensifs ne viennent pas QUE des défenseurs...Dans notre système quand les 2 latéraux montent les milieux récupérateurs doivent composer cette montée, ce qu'à plutot bien fait De Rossi du coté de Cicinho mais ce qu'a tres rarement fait Aqui' avec Riise.
Pour Loria personne a dit qu'il été aussi fort que Panucci ou Mexes il est venu comme 4e defenseur malheureusement on se paye 2 suspendu pour ce choc, mais doit-on seulement en vouloir à Loria ou aussi a Mexes et Panucci suspendu betement?

Maintenant que l'on recupere nos bléssés petit à petit il va falloir rester solidaire et retrouver l'envie et la joie de vivre qui nous caractérisait avant.

Enfin l'attitude des tifosi me conforte dans ce que j'ai dis... quand on voit à 4-0 l'ambiance de la curva sa faisait chaud au coeur, et également de voir aucun débardement ou aucunes manifestation à Trigoria montrent que les supporters restent serein et ne panique pas trop, et ça c'est une bonne choses pour les joueurs de savoir qu'ils sont soutenu...

Pour Chelsea on a rien a perdre tout le monde nous voit perdre 5-0... faut y aller avec une bonne base défensive, ne pas prendre de but d'entrée et essayer de jouer les coups à fond. Pour moi le jeu on l'a pas perdu mais pour vraiment le retrouver sa ne passera que par la confiance, donc ne plus prendre de but, et reprendre vite des points.
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée )   AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) - Page 8 EmptyLun 20 Oct - 22:46:58

Une defense remaniée à 50% et le résultat : 4 buts encaissé.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82050
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée )   AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) - Page 8 EmptyLun 20 Oct - 22:49:10

en même temps les frappes de Obinna et Stankovic je doute que Loria et Riise y soit pour quelque chose... Apres je le répète OUI Loria a été nul mais dans ce cas il faut aussi gueuler sur Panucci et Mexes qui n'avait pas le droit de louper ce match...
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée )   AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) - Page 8 EmptyLun 20 Oct - 23:10:40

Avec Loria dans l'effectif, c'est simple, on ne peut pas se permettre d'avoir 2 defenseurs centraux blessés et/ou suspendus.
Et que tu l'associes avec Juan ou Panucci, le résultat est le même : une catastrophe.
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337

MessageSujet: Re: AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée )   AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) - Page 8 EmptyMar 21 Oct - 11:41:26

je suis pas d'accord certes ils ont été suspendus bêtement, mais faut pas non plus que compte sur eux on sait d'avance qu'ils joueront pas tous les matchs de la saison après on recrute des joueurs bon a jouer la série B, je vois pas en quoi ce serait la faute de mexes et de panucci, c'est la faute de la societa qui ne tiens pas compte de l'avis du coach.

CESOLOLAROMA
CSR

Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1548
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko

MessageSujet: Re: AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée )   AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) - Page 8 EmptyMar 21 Oct - 16:29:13

Bon le mercato romain a été pourri ok mais faut faire avec ce qu'on a maintenant ça sert plus à rien de pleurer ( faut juste virer Pradè avant le prochain mercato).
Spalletti si il se décide pas à changer CARREMENT son système de jeu c'est que c'est pas un bon entraineur car il sait pas s'adapter aux évolutions de l'effectif et du calcio... c'est tout après je pense qu'il est compètent mais là il est trop frileux.
LORIA.......... J'aime bien sa gueule de boxer ça fait triper mais qu'est-ce qu'il est nul 0 sur ce match et sur son début de saison, Perrotta aussi... enfin toute l'équipe c'est n'importe quoi. Ya eu quelques bonnes actions de Totti, de rossi mais c'est pas très dur de surnager au sein de cette Roma.
Voila c'est clair qu'il y a du changement qui s'impose mais je persiste à croire qu'un système de jeu plus ambitieux comme un 4-3-1-2 pourrait peut-être améliorer le rendement. Remarque un coup de pied au cul de tous les joueurs aussi ^^
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée )   AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) - Page 8 EmptyMar 21 Oct - 17:07:18

Je veux bien m'arreter de pleurer mais on va se farcir des boulets comme Riise toute la saison. Et si Tonetto lui semble superieur sur pas mal de plan, le vieux briscard ne pourra pas jouer tous les matches. On en trouvera encore des situations où l'on pourra pleurer devant les prestations de ce joueur.
Et à la fin de cette saison, si la Societa veut s'en debarasser, qui voudra de lui.

Il n'a pas fini d'hanter l'Olimpico, celui là.
John Graham Mellor
Centurion
Centurion
John Graham Mellor

Masculin Nombre de messages : 1105
Joueur préféré : Totti-De Rossi-Giannini-Di Francesco-Candela-Modric

MessageSujet: Re: AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée )   AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) - Page 8 EmptyMar 21 Oct - 17:19:36

Riise est un bosseur et, j'espère ne pas me tromper, je pense qu'il va hausser son niveau de jeu a un moment ou a un autre!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée )   AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) - Page 8 Empty

AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant