La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-60%
Le deal à ne pas rater :
Souris Gaming sans Fil – Corsair DARK CORE RGB Special Edition ...
59.99 € 149.99 €
Voir le deal

Udinese 3-1 AS Roma ( 8ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
cicio
Haut Consul
Haut Consul

Masculin Nombre de messages : 2101

Udinese 3-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 3-1 AS Roma ( 8ème journée )   Udinese 3-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 7 EmptyLun 27 Oct - 13:57:33

Pitié, veuillez épargner Luciano. Les départs pas comblés, c'est pas lui (suivez mon regard). Le trou d'air de Perrotta, c'est pas lui. Les absences de pizzaro, Acqui...c'est pas lui. La méforme de Totti, la transparence de Riise ou Loria, c'est pas lui. Les jeunes plus là, c'est pas lui. tout ce qu'on pourrait dire, c'est qu'il fasse entrer Okaka. Maintenant le 4-2-3-1 est et restera son système et je l'en remercie. Sans ailiers, ok c'est galère; tout comme un 4-4-2. Peut-être un 4-3-3 mais avec qui? Dites-moi! Bordel, on a des joueurs hors-pairs et ça va venir; pourquoi pas contre la Samp ou on va retrouver, avec beaucoup de nosthalgie un certain Cassano. Bref, vivement le mercato d'hiver!!! Udinese 3-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 7 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
fouflouf
Legionnaire
Legionnaire
fouflouf

Masculin Nombre de messages : 696
Joueur préféré : Totti, Aquilani, Montolivo

MessageSujet: Re: Udinese 3-1 AS Roma ( 8ème journée )   Udinese 3-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 7 EmptyLun 27 Oct - 17:52:44

Aïe aïe elle fait mal cette défaite ...
J'espère que Spaletti n'est pas menacé car je pense également que la faute ne doit absolument pas lui revenir entièrement
En tout cas il va falloir se ressaisir face a la Samp' parce que là ça commence à faire peur ...
ASperotta
Gladiateur
Gladiateur

Masculin Nombre de messages : 39
Joueur préféré : Tous les Romains

MessageSujet: Re: Udinese 3-1 AS Roma ( 8ème journée )   Udinese 3-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 7 EmptyLun 27 Oct - 18:00:05

fouflouf a écrit:
Aïe aïe elle fait mal cette défaite ...
J'espère que Spaletti n'est pas menacé car je pense également que la faute ne doit absolument pas lui revenir entièrement
En tout cas il va falloir se ressaisir face a la Samp' parce que là ça commence à faire peur ...

On fait peur à notre public, pas aux adversaires malheureusement.
CésaRoma
Gladiateur
Gladiateur
CésaRoma

Masculin Nombre de messages : 19
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Mexes, Perrotta....

MessageSujet: Re: Udinese 3-1 AS Roma ( 8ème journée )   Udinese 3-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 7 EmptyMar 28 Oct - 15:18:29

Oui mais je pense qu'on va se reprendre. Il le faut! Udinese 3-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 7 879902
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28117
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: Udinese 3-1 AS Roma ( 8ème journée )   Udinese 3-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 7 EmptyMer 29 Oct - 9:20:04

Ca fait un mois qu'on entend ce discour "on va se reprendre patati patata..." là il n'y a déjà plus rien à reprendre au cas ou vous n'auriez pas compris Rolling Eyes (le scudetto on y a déjà dit "adieu", la champions league la finale à Rome ne restera qu'un lointain souvenir pour nous....")

James, saches que nous n'oublierons jamais !

Francesco Totti "Depuis que les américains sont arrivés à la tête du clubs ils ont tout fait pour enlever les romains et la déRomaniser. ".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Udinese 3-1 AS Roma ( 8ème journée )   Udinese 3-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 7 Empty

Udinese 3-1 AS Roma ( 8ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7