La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

AS Roma 3-1 Chelsea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82050
Joueur préféré : Curva Sud

AS Roma 3-1 Chelsea - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Chelsea   AS Roma 3-1 Chelsea - Page 9 EmptyMar 4 Nov - 22:53:44

ce que je trouve bizarre c'est que ce système de jeu j'avais lu pendant la trève que Spalletti voulait l'utilise... un genre de 4-4-2 un peu à l'espagnol à l'euro, et il le fait que maintenant...
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28116
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Chelsea   AS Roma 3-1 Chelsea - Page 9 EmptyMar 4 Nov - 22:55:28

Peut etre pas osé prendre le risque de changer un système qui a porté ses fruits pendant 3 ans... Confused (ça se comprend...)

James, saches que nous n'oublierons jamais !

Francesco Totti "Depuis que les américains sont arrivés à la tête du clubs ils ont tout fait pour enlever les romains et la déRomaniser. ".
Revenir en haut Aller en bas
ASperotta
Gladiateur
Gladiateur

Masculin Nombre de messages : 39
Joueur préféré : Tous les Romains

MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Chelsea   AS Roma 3-1 Chelsea - Page 9 EmptyMar 4 Nov - 23:05:59

Il faut garder ce 4-4-2. AS Roma 3-1 Chelsea - Page 9 Magica2 AS Roma 3-1 Chelsea - Page 9 879902 AS Roma 3-1 Chelsea - Page 9 Roma_to_ AS Roma 3-1 Chelsea - Page 9 Magica2 AS Roma 3-1 Chelsea - Page 9 Magica2 AS Roma 3-1 Chelsea - Page 9 Magica2
cesco13
Centurion
Centurion

MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Chelsea   AS Roma 3-1 Chelsea - Page 9 EmptyMar 4 Nov - 23:16:58

J'ai adoré l'état d'esprit des joueurs. C'est ça qu'on veut voir quand ils jouent. Ils donnent tout.

Petit Bémol quand même Baptista est encore trop approximatif dans ses prises de balle.

Bien, c'est qui qui voulait virer Spaletti déjà ? Ceux là les lui astiqueront au moins jusqu'à dimanche.

DAJE Roma.

Cesco13
Miss Mexes(Ebru)
Centurion
Centurion
Miss Mexes(Ebru)

Féminin Nombre de messages : 1191

MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Chelsea   AS Roma 3-1 Chelsea - Page 9 EmptyMar 4 Nov - 23:29:22

Quelques images du match:
AS Roma 3-1 Chelsea - Page 9 Img-232659aj24n
AS Roma 3-1 Chelsea - Page 9 Img-2328185cftn
AS Roma 3-1 Chelsea - Page 9 Img-232901rfbzb
Voir le profil de l'utilisateur http://themexesgirl.skyblog.com
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Chelsea   AS Roma 3-1 Chelsea - Page 9 EmptyMar 4 Nov - 23:33:39

Ptain le Pupone avec les crampons sur le dos de Mirko (je crois que c'est lui) Laughing

Francesco Totti "Depuis que les américains sont arrivés à la tête du clubs ils ont tout fait pour enlever les romains et la déRomaniser. ".
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7314
Joueur préféré : De Rossi

MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Chelsea   AS Roma 3-1 Chelsea - Page 9 EmptyMer 5 Nov - 0:42:48

Très beau match de notre équipe, avec un mention très bien pour Ciccinho, Brighi (de jolies passes, une bonne technique, et à l'origine du 2ème but) et pour Vucinic bien sûr, joueur très critiqué alors qu'il se bat toujours lors des matchs (sauf contre la Juve).

Daniele De Rossi
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9560

MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Chelsea   AS Roma 3-1 Chelsea - Page 9 EmptyMer 5 Nov - 8:56:11

Une victoire qui fait du bien à tout le monde et surtout aux supporters sceptiques comme moi!

J'ai malheureusement raté le match mais j'ai vu les reflets après.
Apparemment, on peut tout de même féliciter Doni, parfait durant les 30premières minutes difficiles. Après l'homme providentiel de la Roma en ce début de saison, Panucci, met un goal qui libère et donne la voie à toute l'équipe.
Lorsque j'ai vu le score, je me suis demandé comment s'est possible au vu de ce que l'équipe montrait depuis le début. En lisant les sites romains, j'ai vu que Spaletti avait modifié son shéma en 4-4-2 en plaçant enfin Vucinic plus prêt de Totti! Et je pense que Mirko ne peut exploser qu'en se retrouvant comme là, plus à l'avant.
Pour Brighi, c'est tout simplement la révélation de ce début de saison. J'espère sincérement qu'il jouera beaucoup plus parce qu'il apporte une aide importante à De Rossi, il court des km, c'est impressionnant et on ne l'entend jamais se plaindre. C'est un bouffeur de gazon qui palie certaines lacunes techniques par une énorme envie de jouer...
J'ai lu aussi qu'on avait retrouvé un Mexes des grands soirs. Espérons que nos joueurs trouvent le rythme et ne se blessent plus afin qu'on retrouve des automatismes perdus.

Maintenant, une victoire voir un nul face à Bordeaux qualifierait automatiquement notre équipe. De plus, Chelsea doit faire carton plein s'ils veulent conserver la première place. Cette victoire nous remets dans une situation positive où finalement la qualification est dans les pieds des joueurs romains.

Comme l'a fait la Juv, la Roma soit s'appuyer sur une victoire comme cella-là pour se remettre sur la bonne voie en championnat. Une confirmation à Bologne serait, à mon avis, le signe d'une équipe retrouvée. Mais attention à ne pas se croire trop rapidement sorti de crises...
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Chelsea   AS Roma 3-1 Chelsea - Page 9 EmptyMer 5 Nov - 9:10:57

On a pas beaucoup parlé de Doni mais en début de match il sort 3 arrets décisifs sur des tirs de Deco et de Lampard

TottiASRoma
Décurion
Décurion

Masculin Nombre de messages : 788
Joueur préféré : TOTTI, De Rossi, Florenzi

MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Chelsea   AS Roma 3-1 Chelsea - Page 9 EmptyMer 5 Nov - 9:46:34

Mais quel match, quand j'ai vu le premier but j'étais déja très très heureux et après le 3eme je me croyais dans un rêve.
Que ça fait du bien cette victoire, on peut dire que Doni a été super bon, Vucinic avant son premier but il était transparant mais il en foutais pas une et après son but ça la débloqué et c'est là qu'on a vu un grand Mirko.
Parcontre le juge de touche il est vraiment aveugle, de sifflé un hors-jeu en premiere mi-temps contre Mirko qui ne l'étais absolument pas et partais tout seul au but, ça m'a mis un peu la rage.
J'espère que c'étais le déclique ce match (comme la fait la juventus après le real), maintenant une victoire à Bologne est obligatoire....

FORZA ROMA GRAZIE LA MAGICA AS Roma 3-1 Chelsea - Page 9 Magica2
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2312
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo

MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Chelsea   AS Roma 3-1 Chelsea - Page 9 EmptyMer 5 Nov - 10:45:05

Forza Roma !!!!!!!!! AS Roma 3-1 Chelsea - Page 9 Magica2

Quel plaisir de voir notre Roma regagner, et en plus, ce n'est pas contre n'importe qui...
Avec la manière qui plus est apparemment...
En espérant que ce match ne soit pas qu'un fait isolé et que ça nous permette de (re)lancer notre saison...
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155

MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Chelsea   AS Roma 3-1 Chelsea - Page 9 EmptyMer 5 Nov - 11:33:08

Vidéo des 3 but accompagné des magiques commentaires de Carlo Zampa :

Panucci : https://www.dailymotion.com/mirkovic69/video/12274407

Mirko 1 : https://www.dailymotion.com/mirkovic69/video/12274507

Mirko 2 : https://www.dailymotion.com/mirkovic69/video/12274592

Enjoy Wink
Dady_Roma
Gladiateur
Gladiateur
Dady_Roma

Masculin Nombre de messages : 135
Joueur préféré : Totti, de rossi, cafu, aldair, tommasi, mantella, panucci, batistuta, nakata...

MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Chelsea   AS Roma 3-1 Chelsea - Page 9 EmptyMer 5 Nov - 11:36:00

Bravo roma!! sa ma fait trop plaisire de gagner et de cette fasson...je m'y atendai pas franchement!! i sempre fidelo a i giallo rosso t en bien que mal
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Chelsea   AS Roma 3-1 Chelsea - Page 9 EmptyMer 5 Nov - 11:38:04

En tout cas toi il va falloir faire de gros effort pour la rédaction de tes postes...

Drienn
Esclave
Esclave
Drienn

Masculin Nombre de messages : 8

MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Chelsea   AS Roma 3-1 Chelsea - Page 9 EmptyMer 5 Nov - 11:42:35

Vraiment Fier de mon équipe
Hier soir, gagné 3-1 Chelsea c'est pas donné a tout le monde Very Happy
Enfin une victoire Digne du Statut de la Roma AS Roma 3-1 Chelsea - Page 9 Tunon12
gedemo
Citoyen Romain
Citoyen Romain
gedemo

Masculin Nombre de messages : 334
Joueur préféré : F.Totti, D.Tommasi, Montella, De Rossi, Aquilani, Mexès, Taddei.

MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Chelsea   AS Roma 3-1 Chelsea - Page 9 EmptyMer 5 Nov - 11:49:52

Bon les mecs j'suis dégouté, on, a même pas le droit à une demie page dans l'équipe et c'est bordeaux qui fait la une du journal..
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Chelsea   AS Roma 3-1 Chelsea - Page 9 EmptyMer 5 Nov - 11:54:55

gedemo a écrit:
Bon les mecs j'suis dégouté, on, a même pas le droit à une demie page dans l'équipe et c'est bordeaux qui fait la une du journal..

Pareille à Genève,... il ne parle que du point obtenus par Bâle à Barcelone^^
Jo
Haut Consul
Haut Consul

Masculin Nombre de messages : 2143
Joueur préféré : Beckenbauer

MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Chelsea   AS Roma 3-1 Chelsea - Page 9 EmptyMer 5 Nov - 11:58:31

Ces enculés d'anglais des vrais bucherons
Heureusement que Checco n'a pas été au contact pendant ces 60min

Brighi confirme bien qu'il est un super joker, humble,grinta et ne râle jamais
Et Vucinic, qui choisit ses matchs, dommage qu'il ne soit pas régulier
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Chelsea   AS Roma 3-1 Chelsea - Page 9 EmptyMer 5 Nov - 12:11:08

Première pages des principaux journaux italien :

https://redcdn.net/ihimizer/img82/754/corcampkp3.jpg

https://redcdn.net/ihimizer/img84/6236/gazchampbb5.jpg

https://redcdn.net/ihimizer/img84/9991/ilmessagchampfr8.jpg

https://redcdn.net/ihimizer/img136/5504/ilromachampfq3.jpg

https://redcdn.net/ihimizer/img511/9736/tuttochampit1.jpg
Drienn
Esclave
Esclave
Drienn

Masculin Nombre de messages : 8

MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Chelsea   AS Roma 3-1 Chelsea - Page 9 EmptyMer 5 Nov - 12:17:22

Sa fait plaisir de voir les Journeaux avec en premiere page la Roma :d

j'adore le "Magica Roma"
Vec la photo du dessous AS Roma 3-1 Chelsea - Page 9 Magica2
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9560

MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Chelsea   AS Roma 3-1 Chelsea - Page 9 EmptyMer 5 Nov - 12:40:19

Jo a écrit:
Ces enculés d'anglais des vrais bucherons
Heureusement que Checco n'a pas été au contact pendant ces 60min

Brighi confirme bien qu'il est un super joker, humble,grinta et ne râle jamais
Et Vucinic, qui choisit ses matchs, dommage qu'il ne soit pas régulier

Brighi mériterait un statut supérieur à un "joker". Pour moi, il est titulaire indiscutable en ce moment et ce sont plutôt Aquilani, Pizarro et surtout Perrotta qui devrait être des jokers...

EDIT : Merci Mirko pour les video! J'avais pas vu le début du premier goal... Pour une fois qu'on tire un coup franc intelligent!

EDIT EDIT : sur le 3ème goal, ça fait plaisir de voir spaletti sur les joueurs. Vous croyez qui fait un gros OUF ?!
Dady_Roma
Gladiateur
Gladiateur
Dady_Roma

Masculin Nombre de messages : 135
Joueur préféré : Totti, de rossi, cafu, aldair, tommasi, mantella, panucci, batistuta, nakata...

MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Chelsea   AS Roma 3-1 Chelsea - Page 9 EmptyMer 5 Nov - 12:53:53

tout le monde nous donné perdants et frenchement méme moi j'y croyai plus, j'éspérer un match nul au!! mais vous imaginer pas la joie et la chaleur que je sent en se moment...

gagner contre la meuilleur équipe defensife en europe et meuilleur ataque en angleterre purré waw!!!!

jéspére que sa va étre le déclique c est le moment!!!
TottiASRoma
Décurion
Décurion

MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Chelsea   AS Roma 3-1 Chelsea - Page 9 EmptyMer 5 Nov - 12:55:20

lol à Genève c'est vraiment pourri abusé avec leur Bale qui sert à rien ils en parlent, et ils ont même réussi à ce trompé dans un quotidien gratuit qui est le 20 minutes, ils ont mis 3-1 pour Chelsea.
Y a même des potes qui arrive vers moi et qui se foute de ma gueule, parce qu'ils ont regardé le journal qui c'est trompé de résultat lol...

Viens Mirko on va se plaindre au près du 20 minutes pour leurs GROSSE erreur dans leur journal^^
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Chelsea   AS Roma 3-1 Chelsea - Page 9 EmptyMer 5 Nov - 13:05:23

TottiASRoma a écrit:
lol à Genève c'est vraiment pourri abusé avec leur Bale qui sert à rien ils en parlent, et ils ont même réussi à ce trompé dans un quotidien gratuit qui est le 20 minutes, ils ont mis 3-1 pour Chelsea.
Y a même des potes qui arrive vers moi et qui se foute de ma gueule, parce qu'ils ont regardé le journal qui c'est trompé de résultat lol...

Viens Mirko on va se plaindre au près du 20 minutes pour leurs GROSSE erreur dans leur journal^^

T'est sérieux j ai pas fait attention lol ! Je l'ai ouvert j'ai vu qu'il avait consacré une page à Bâle ==>> je l'ai donc jeter lol ^^

T'est sur que c'est pas le matin blue parce que 20 minutes c'est justes^^
TottiASRoma
Décurion
Décurion

MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Chelsea   AS Roma 3-1 Chelsea - Page 9 EmptyMer 5 Nov - 13:14:00

Mirkovic a écrit:
TottiASRoma a écrit:

T'est sérieux j ai pas fait attention lol ! Je l'ai ouvert j'ai vu qu'il avait consacré une page à Bâle ==>> je l'ai donc jeter lol ^^

T'est sur que c'est pas le matin blue parce que 20 minutes c'est justes^^

Tu m'étonne ils abusent big les Suisses, a part leur Bâle y a rien d'autre^^ bon c'est comme les français ils parlent que de leur Bordeaux...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Chelsea   AS Roma 3-1 Chelsea - Page 9 Empty

AS Roma 3-1 Chelsea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant