C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

AS Roma 2-0 Sampdoria ( 9ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS  Roma 2-0 Sampdoria ( 9ème journée ) Vide
MessageSujet: AS Roma 2-0 Sampdoria ( 9ème journée )   AS  Roma 2-0 Sampdoria ( 9ème journée ) EmptyLun 27 Oct - 14:43:30

AS  Roma 2-0 Sampdoria ( 9ème journée ) Foot11

Dernière édition par Giallorossi25 le Mer 14 Jan - 22:23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Graham Mellor
Centurion
Centurion
John Graham Mellor

Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 36
Joueur préféré : Totti-De Rossi-Giannini-Di Francesco-Candela-Modric
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/03/2006

AS  Roma 2-0 Sampdoria ( 9ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Sampdoria ( 9ème journée )   AS  Roma 2-0 Sampdoria ( 9ème journée ) EmptyLun 27 Oct - 16:39:38

tu vas un peu trop loin la je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
ASperotta
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 34
Joueur préféré : Tous les Romains
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/10/2008

AS  Roma 2-0 Sampdoria ( 9ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Sampdoria ( 9ème journée )   AS  Roma 2-0 Sampdoria ( 9ème journée ) EmptyLun 27 Oct - 16:47:55

Là les 3points sont obligatoires sinon on décrochera trop pour les 4premières places et surtout on va pas jouer le maintien, ça serait une honte!!!
Revenir en haut Aller en bas
rioneprati
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

AS  Roma 2-0 Sampdoria ( 9ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Sampdoria ( 9ème journée )   AS  Roma 2-0 Sampdoria ( 9ème journée ) EmptyLun 27 Oct - 17:08:22

esperons...moi je vois bien un nul 2-2 car a part Totti Aquilani Mexes Panucci et Pizarro le reste c est lamentable moi personelement je trouve De Rossi vraiment en difficulté je m attendais a ce qu il confirme c est tout le contraire pour le moment je sais pas ce qu il lui arrive.

AS  Roma 2-0 Sampdoria ( 9ème journée ) Wyciaga_ AS  Roma 2-0 Sampdoria ( 9ème journée ) Magica2
Revenir en haut Aller en bas
ASperotta
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 34
Joueur préféré : Tous les Romains
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/10/2008

AS  Roma 2-0 Sampdoria ( 9ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Sampdoria ( 9ème journée )   AS  Roma 2-0 Sampdoria ( 9ème journée ) EmptyLun 27 Oct - 17:54:39

rioneprati a écrit:
esperons...moi je vois bien un nul 2-2 car a part Totti Aquilani Mexes Panucci et Pizarro le reste c est lamentable moi personelement je trouve De Rossi vraiment en difficulté je m attendais a ce qu il confirme c est tout le contraire pour le moment je sais pas ce qu il lui arrive.

AS  Roma 2-0 Sampdoria ( 9ème journée ) Wyciaga_ AS  Roma 2-0 Sampdoria ( 9ème journée ) Magica2


Si on commence à viser le match nul à domicile contre une équipe de la samp qui doute, ça sert à rien de voir loin. Aujourd'hui, il y a eu des tifosi qui ont acclamés leur mécontentement sur le lieu d'entraînement des romains et une réunion est prévu entre dirigeants et joueurs pour essayer de faire oublier ces "déceptions horribles" !!!
Ils ont intérêt à se bouger maintenant et surtout ne pas viser le nul, c'est toujours là où on perd dès qu'on vise le nul.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

AS  Roma 2-0 Sampdoria ( 9ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Sampdoria ( 9ème journée )   AS  Roma 2-0 Sampdoria ( 9ème journée ) EmptyLun 27 Oct - 17:58:37

Avant de voir loin, assurons déjà 45pts, ce qui est loin d'être évident avec ce début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
rioneprati
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

AS  Roma 2-0 Sampdoria ( 9ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Sampdoria ( 9ème journée )   AS  Roma 2-0 Sampdoria ( 9ème journée ) EmptyLun 27 Oct - 18:46:03

ASperotta a écrit:
rioneprati a écrit:
esperons...moi je vois bien un nul 2-2 car a part Totti Aquilani Mexes Panucci et Pizarro le reste c est lamentable moi personelement je trouve De Rossi vraiment en difficulté je m attendais a ce qu il confirme c est tout le contraire pour le moment je sais pas ce qu il lui arrive.

AS  Roma 2-0 Sampdoria ( 9ème journée ) Wyciaga_ AS  Roma 2-0 Sampdoria ( 9ème journée ) Magica2


Si on commence à viser le match nul à domicile contre une équipe de la samp qui doute, ça sert à rien de voir loin. Aujourd'hui, il y a eu des tifosi qui ont acclamés leur mécontentement sur le lieu d'entraînement des romains et une réunion est prévu entre dirigeants et joueurs pour essayer de faire oublier ces "déceptions horribles" !!!
Ils ont intérêt à se bouger maintenant et surtout ne pas viser le nul, c'est toujours là où on perd dès qu'on vise le nul.

je suis d accord mais tu crois qu on est capable de plus en ce moment j en suis pas sur moi....surtout si on a Loria en défense
Revenir en haut Aller en bas
ASperotta
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 34
Joueur préféré : Tous les Romains
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/10/2008

AS  Roma 2-0 Sampdoria ( 9ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Sampdoria ( 9ème journée )   AS  Roma 2-0 Sampdoria ( 9ème journée ) EmptyLun 27 Oct - 18:48:34

La sampdoria est autant largué que nous, on doit en profiter de ça aussi. Je le sens que mercredi on va faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
rioneprati
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

AS  Roma 2-0 Sampdoria ( 9ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Sampdoria ( 9ème journée )   AS  Roma 2-0 Sampdoria ( 9ème journée ) EmptyLun 27 Oct - 18:53:39

ASperotta a écrit:
La sampdoria est autant largué que nous, on doit en profiter de ça aussi. Je le sens que mercredi on va faire quelque chose.

J espere car je suis découragé de cette sittuation et j ai hate qu on soit au mercato d hiver pour remettre les choses au point et surtout faire venir 1 ou 2 joueurs mais pas des merdes comme Loria Artur voir Menez qui est trop personnel

et puis Cassano et Delvecchio en attaque moi ça me fait peur en plus ils ont Bellucci et Fornaroli sur le banc moi je m en remet a Francesco le seul qui peut nous sortir de cette situation le reste est trop catastrophique en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS  Roma 2-0 Sampdoria ( 9ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Sampdoria ( 9ème journée )   AS  Roma 2-0 Sampdoria ( 9ème journée ) EmptyLun 27 Oct - 21:27:24

je prie le bon Dieu pour que nous fassions un resultat positif.

On a perdu une fois sur nos Terre et il ne faut pas que cela devienne une habitude cette saison. Il faut absolument assurer les prises de points à domicile pour nous.
Pour que l'on puisse ensuite voyager un peu plus sereinement. Dans un meilleur état d'esprit. Et si les résultats à l'exterieur ne sont pas bons, se dire que nous avons tjrs la possibilté de se rattraper à domicile. Et oui, nous en sommes arrivés là pour l'instant. Impossible d'envisager autres choses tant que l'équipe n'aura pas retrouver un équilibre entre son bloc offensif et defensif.
Parce que c'est de cela dont il s'agit finalement. On a joué le catenaccio contre Chelsea et nous étions pas loin de réussir notre pari. Lorsque l'on se montre un peu offensif dans le jeu. Que l'on montre un peu plus de veillité offensif, et bien celà ne rate pas, on encaisse des buts (match contre Udinese par exemple). A croire que nos joueurs qui sont aux clubs depuis un certain temps ont perdu toute intelligence tactique. A croire que ceux que nous avons recruté n'en possède pas.
Alors quoi faire mercredi, attaquer ou penser surtout à ne pas encaisser de but ?
La base des équipes solides restent la défense, comme le pense R35, et je le pense aussi. Pourtant il va bien falloir marquer 1 but de plus que notre adversaire pour empocher les 3 pts.
Messieurs, vous etes au "vert". Et bien j'espere que vous allez travailler votre matiere grise, que vous allez en bouffer du tableau noir, que vous allez en manger des seances tactiques pour que les couvertures soit assurés lorsqu'un latéral monte, que les milieux genent les frappes des attaquants adverses, que vous revisiez vos alignements pour que des Di Natale bis ou des Floro Flores bis ne se regalent pas, que vous cassiez le jeu par des petites fautes qui empechent l'adversaire de developper sess attaques etc, etc...

Messieurs,au boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Roma10
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 31
Joueur préféré : Totti De Rossi Aquilani Buffon Pirlo
Date d'inscription : 31/07/2008

AS  Roma 2-0 Sampdoria ( 9ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Sampdoria ( 9ème journée )   AS  Roma 2-0 Sampdoria ( 9ème journée ) EmptyLun 27 Oct - 21:42:33

baptista revien kan ?
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

AS  Roma 2-0 Sampdoria ( 9ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Sampdoria ( 9ème journée )   AS  Roma 2-0 Sampdoria ( 9ème journée ) EmptyLun 27 Oct - 21:48:26

Citation :
La base des équipes solides restent la défense

+10

les équipes qui gagnent, gagnent dabord derriere. Meme si il est vrai que l'essentiel c'est de mettre un but de plus que l'adversaire. Et tu as raisons il capitano, notre probleme ce travail dans la tete et dans l'état d'esprit avant tout
Revenir en haut Aller en bas
totti76
Citoyen Romain
Citoyen Romain
totti76

Masculin Nombre de messages : 273
Age : 37
Joueur préféré : totti, de rossi, batistuta, bruno conti
Localisation : le havre
Date d'inscription : 04/03/2008

AS  Roma 2-0 Sampdoria ( 9ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Sampdoria ( 9ème journée )   AS  Roma 2-0 Sampdoria ( 9ème journée ) EmptyLun 27 Oct - 22:40:22

spaletti a declarer qu il allait changer des choses peut etre la fin du 4 2 3 1 qui n est plus approprier a nos joueurs actuels ca serait sympa qui tente une paire vucinic totti en attaque mais bon on verra ca mercredi forza roma!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS  Roma 2-0 Sampdoria ( 9ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Sampdoria ( 9ème journée )   AS  Roma 2-0 Sampdoria ( 9ème journée ) EmptyLun 27 Oct - 22:42:54

Roma10 a écrit:
baptista revien kan ?
Entrainement specifique pour lui aujourd'hui.
Physiotherapie pour Totti, Aquilani et Cassetti.
Loria a été autorisé à s'absenter pour raison personnel.
Entrainement normal avec le reste du groupe pour Juan et Pizarro.

Voilà où nous en sommes pour l'instant.

totti76 a écrit:
spaletti a declarer qu il allait changer des choses peut etre la fin du 4 2 3 1 qui n est plus approprier a nos joueurs actuels ca serait sympa qui tente une paire vucinic totti en attaque mais bon on verra ca mercredi forza roma!!!!!!!!!!!
3 jours pour digerer un nouveau schéma de jeu alors que 8 journées de Campionato n'ont pas suffit pour les nouveaux à assimiler le 4-2-3-1. Une tactique que les anciens ne maitrisent plus.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS  Roma 2-0 Sampdoria ( 9ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Sampdoria ( 9ème journée )   AS  Roma 2-0 Sampdoria ( 9ème journée ) EmptyLun 27 Oct - 23:59:59

rioneprati a écrit:
ASperotta a écrit:
La sampdoria est autant largué que nous, on doit en profiter de ça aussi. Je le sens que mercredi on va faire quelque chose.

J espere car je suis découragé de cette sittuation et j ai hate qu on soit au mercato d hiver pour remettre les choses au point et surtout faire venir 1 ou 2 joueurs mais pas des merdes comme Loria Artur voir Menez qui est trop personnel

et puis Cassano et Delvecchio en attaque moi ça me fait peur en plus ils ont Bellucci et Fornaroli sur le banc moi je m en remet a Francesco le seul qui peut nous sortir de cette situation le reste est trop catastrophique en ce moment.

Faire venir un ou deux joueurs ? Laughing t'es encore gentil toi, dans la situation actuelle c'est minimum 4 joueurs dont on a besoin ...

de toute façon, perso j'me leurre même pas, je sais trés bien qu'on aura aucun nouveau joueur en janvier ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Dady_Roma
Gladiateur
Gladiateur
Dady_Roma

Masculin Nombre de messages : 135
Age : 36
Joueur préféré : Totti, de rossi, cafu, aldair, tommasi, mantella, panucci, batistuta, nakata...
Date d'inscription : 11/10/2008

AS  Roma 2-0 Sampdoria ( 9ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Sampdoria ( 9ème journée )   AS  Roma 2-0 Sampdoria ( 9ème journée ) EmptyMar 28 Oct - 9:16:59

totti76 a écrit:
spaletti a declarer qu il allait changer des choses peut etre la fin du 4 2 3 1 qui n est plus approprier a nos joueurs actuels ca serait sympa qui tente une paire vucinic totti en attaque mais bon on verra ca mercredi forza roma!!!!!!!!!!!

je suis totalement daccord avec toi, je croie que la tacktique de spaletti devien prévoyante par tte les équipe et emarque tts les clubs qui sont au debut du classement joue avec deux ataquants! jaimrai bien voire se que sa donnera chez nous qui ne tente rien na rien dans la situation ou nous somme...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS  Roma 2-0 Sampdoria ( 9ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Sampdoria ( 9ème journée )   AS  Roma 2-0 Sampdoria ( 9ème journée ) EmptyMar 28 Oct - 9:35:15

On a pas les moyens de passer en 4-4-2 ...

Ok on fout Vucinic-Totti en attaque, et sur le flanc gauche on met qui ? Baptista ? Laughing Menez titulaire ? Laughing sachant qu'il arrive de Monaco c'est du suicide ...

Et si on fout Vucinic sur le flanc gauche, vous voulez mettre qui en attaque aux coté de Totti ? Okaka ? Montella ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Dady_Roma
Gladiateur
Gladiateur
Dady_Roma

Masculin Nombre de messages : 135
Age : 36
Joueur préféré : Totti, de rossi, cafu, aldair, tommasi, mantella, panucci, batistuta, nakata...
Date d'inscription : 11/10/2008

AS  Roma 2-0 Sampdoria ( 9ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Sampdoria ( 9ème journée )   AS  Roma 2-0 Sampdoria ( 9ème journée ) EmptyMar 28 Oct - 9:39:58

comme je l est dit précédament la tacktique actuél de spalétti avec totti en pointe n est plus d actualiter, faut trouver le plan de jeux rapidement et ésséyer autre chose apare la tactique actuél, en 4-4-2 je voi ; totti et vucinic et sur les flanc taddei et la chevre de perotta pk pas, peut étre a se poste ils donnera quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

AS  Roma 2-0 Sampdoria ( 9ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Sampdoria ( 9ème journée )   AS  Roma 2-0 Sampdoria ( 9ème journée ) EmptyMar 28 Oct - 9:46:27

Comme on vient de te le dire Dady_Roma et à part Totti-Vucinic tu mettrais qui en attaque ?!...
Perrotta sur les flancs je le vois pas à ce poste.
On a pas assez de joueur pour faire un 4-4-2.

Après quand tu vois que Pradè prête nos jeunes + 4 joueurs à la dernière heure du mercato....
Revenir en haut Aller en bas
Dady_Roma
Gladiateur
Gladiateur
Dady_Roma

Masculin Nombre de messages : 135
Age : 36
Joueur préféré : Totti, de rossi, cafu, aldair, tommasi, mantella, panucci, batistuta, nakata...
Date d'inscription : 11/10/2008

AS  Roma 2-0 Sampdoria ( 9ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Sampdoria ( 9ème journée )   AS  Roma 2-0 Sampdoria ( 9ème journée ) EmptyMar 28 Oct - 9:51:42

oué alore pas le choix une erreur de recrutement et de prét qui a foutu la merde!! donc qui va étre aligner demain? l'équipe qui a jouer udinése?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS  Roma 2-0 Sampdoria ( 9ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Sampdoria ( 9ème journée )   AS  Roma 2-0 Sampdoria ( 9ème journée ) EmptyMar 28 Oct - 11:13:26

On va me prendre pour un fou mais moi je serais pour le retour du tandem Totti-Montella...

Dernière édition par Romanista35 le Mar 28 Oct - 11:17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
bebeto
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 38
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2008

AS  Roma 2-0 Sampdoria ( 9ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Sampdoria ( 9ème journée )   AS  Roma 2-0 Sampdoria ( 9ème journée ) EmptyMar 28 Oct - 11:16:35

Au vu de la prestation de l'équipe depuis le début de saison, le module tactique miracle j'y crois plus. Soit on ce base sur une tactique plus axial et c'est les arrières latéraux qui vont poser problème soit sur une tactique type 442 et c'est les ailiers/attaquants qui poseront problèmes. Même notre milieu de terrain n'est plus en confiance alors à part un psy où qu'il se remettent en question durant la mise au vert je vois pas ce qui pourrait améliorer la situation...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS  Roma 2-0 Sampdoria ( 9ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Sampdoria ( 9ème journée )   AS  Roma 2-0 Sampdoria ( 9ème journée ) EmptyMar 28 Oct - 11:17:58

Doni
Cicinho-Juan-Panucci-Tonetto
Taddei-De Rossi-Pizarro-Riise
Totti
Montella
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
bebeto
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 38
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2008

AS  Roma 2-0 Sampdoria ( 9ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Sampdoria ( 9ème journée )   AS  Roma 2-0 Sampdoria ( 9ème journée ) EmptyMar 28 Oct - 11:21:29

Elle est pas mal ton équipe : compact après Montella niveau physique je sais pas ou il en ait.
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

AS  Roma 2-0 Sampdoria ( 9ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Sampdoria ( 9ème journée )   AS  Roma 2-0 Sampdoria ( 9ème journée ) EmptyMar 28 Oct - 11:26:21

J'aime bien ton équipe R35 mais Montella physiquement il est assez...grillé....Il nous faudrait un nouvel attaquant bien que ça ne risque pas de se faire...

A la place de Montella je mettrai Vucinic, et pour le coté gauche quand Riise ne peut pas jouer vu qu'on a pas d'autre milieu gauche tu peux faire tourner avec Taddei-Cicinho et Cassetti ce qui donnerait :

Doni
Cassetti-Juan-Panucci-Tonetto
Cicinho-De Rossi-Pizarro-Taddei
Totti
Vucinic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS  Roma 2-0 Sampdoria ( 9ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Sampdoria ( 9ème journée )   AS  Roma 2-0 Sampdoria ( 9ème journée ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 2-0 Sampdoria ( 9ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2008-2009 :: Saison 2008/2009 :: Série A -