La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-63%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V10 2-en-1
219 € 599 €
Voir le deal

Juventus Turin 2-0 AS Roma ( 10ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
TottiASRoma
Décurion
Décurion

Masculin Nombre de messages : 788
Joueur préféré : TOTTI, De Rossi, Florenzi

Juventus Turin 2-0 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 2-0 AS Roma ( 10ème journée )   Juventus Turin 2-0 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 6 EmptyDim 2 Nov - 12:30:31

Moi je dis que quand il n'y a pas Totti ils balencent les ballons comme l'Italie à l'euro, je suis dsl j'ai vu qu'une super action dans le match, c'est quand Baptista fais la talonade pour Taddeil sinon c'était que balancer balancer....
Parcontre sur le terrains les seuls qui ont réellement bougé leur cul c'est De Rossi et Juan et bien sur sans les arrets reflexes de Doni on aurait pu encore s'en prendre...
Bref...il y a vraiment un souci que ça soit en défense ou en attaque (la défense c'était De Rossi qui était toujourd décisif)....
On va jouer contre Bologne le prochain un match de bas de tableau pas le droit à l'erreur sinon c'est nous qui passons au-dessous de la barre Confused
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile

MessageSujet: Re: Juventus Turin 2-0 AS Roma ( 10ème journée )   Juventus Turin 2-0 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 6 EmptyDim 2 Nov - 13:12:30

Sinav a écrit:
Cyril a écrit:

+1, On reste derriere, on finira bien par remonter (ou par descendre...) mais bon faut pas lacher.

Mais personne a "lacher",c'est ça que j'comprend pas avec vous....
Les gens critique l'equipe,peut etre trop....ou pas,c'est meme pas la question,mais personne a dit "c'est bon cette equipe chlingue de cul,j'lai supporte plus"
Les gens fond juste des constats,ils lachent pas leurs equipe
Tenir pour une equipe c'est pas dire amen a tout,tu vas pas toujours t'en sortir en disant "Forza Roma"....
Toute façon ici par ses temps de "crise",vous etes la a attendre comme des snipers qui va lacher l'equipe,qui va rien lacher,qui va critiquer tel joueurs....
BREF,VOUS VOUS PREOCCUPEZ PLUS DE COMMENT LES GENS SUPPORTENT LEURS CLUBS,PLUTOT QUE DE VOTRE PROPRE FAÇON A VOUS DE LE FAIRE,et c'est ça le pb et pas qui va dire forza roma a chaque fin de match et qui va ce plaindre...

Non mais Sinav j'ai pas dit que quelqu'un avait lacher, jdis juste qu'il faut rester derriere et pas lacher maintenant ^^

Jle dis haut et fort on a joué comme des merdes (et encore c'est gentil) mais voilà quoi, spas non plus en critiquant à longueur de temps que ça va passer ^^
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4156

MessageSujet: Re: Juventus Turin 2-0 AS Roma ( 10ème journée )   Juventus Turin 2-0 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 6 EmptyDim 2 Nov - 13:30:31

Oui c'est sur,mais c'est pas en disant (j'parle pas de toi la mais de ce que je vois en general),"ouai forza roma,faut pas critiquer,changer de club si vous etes pas content,blablabla...."que la Roma va s'en sortir(encore que sur un forum tu peux rien faire pour ton club)
Bref c'est limite si t'es pas insulter de faux supporter,enfin "footix"pour reprendre le mot a la mode chez les ado.et c'est soulant
Moi j'suis l'un des plus grand "footix" que le monde ai connu,et c'est un titre qui ce merite,marre de voir les gens ce faire cataloguer de "footix" sans raison valable,ou parce qu'il on un minimum de sens critique,et qui sont pas comme des robots a dire"forza roma,on est les plus beau quoi qu'il arrive" ....
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3290
Joueur préféré : Solo la maglia!!!

MessageSujet: Re: Juventus Turin 2-0 AS Roma ( 10ème journée )   Juventus Turin 2-0 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 6 EmptyDim 2 Nov - 15:40:00

Faut dire aussi qu'il y a critiquer et critiquer...

Insulter 15 fois le même joueur dans un topic, même si c'est une brèle je trouve pas ça normal... Moi aussi ça me saoule que certains soient mauvais, mais soyez un peu plus modérés. On peut critiquer qqn sans passer dans l'extrême...

TIFARE E' UN DOVERE DI TUTTI... RIUSCIRCI E' UN ONORE DI POCHI.
IlyasRoma
Citoyen Romain
Citoyen Romain
IlyasRoma

Masculin Nombre de messages : 325
Joueur préféré : Trezegoool, Totti,Mexes,Falcao,Toni,Zizou

MessageSujet: Re: Juventus Turin 2-0 AS Roma ( 10ème journée )   Juventus Turin 2-0 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 6 EmptyDim 2 Nov - 15:44:38

J'ai pas pu voir le match, je viens de voir le resumé du match ce matin, je constate un truc c'est que del piero nous a encore mis sa praline cette année (la meme que la saison der il me semble), ça va devenir une habitude a force.

DAJE CAPITANO!! DAJE ROMA!! SEI UNICA!Addio Presidente
https://www.dailymotion.com/ilyasroma
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28117
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: Juventus Turin 2-0 AS Roma ( 10ème journée )   Juventus Turin 2-0 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 6 EmptyDim 2 Nov - 17:18:19

En fesant 5-6 fautes en meme pas 45 minutes à environ 30 mètres de notre but, plein axe, à un moment ou à un autre c'était sur que ça allait rentrer....

James, saches que nous n'oublierons jamais !

Francesco Totti "Depuis que les américains sont arrivés à la tête du clubs ils ont tout fait pour enlever les romains et la déRomaniser. ".
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82050
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: Juventus Turin 2-0 AS Roma ( 10ème journée )   Juventus Turin 2-0 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 6 EmptyLun 3 Nov - 12:11:02

franchemen mentalement on est plus que tres faible...
On fait un bon début de match on a l'impression qu'on sort un peu du trou, et la dès qu'on prend un magnifique but sur coup franc on ressombre totalement.
Le 2e but est scandaleux, le laxisme de Riise est impressionant MAIS BORDEL que dire de Mexes qui est je ne sais ou au milieu du terrain et revient en trotinant pendant que la juve marque tranquillement le seconde but.
Les joueurs ont totalement laché leur coach je crois la...
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28117
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: Juventus Turin 2-0 AS Roma ( 10ème journée )   Juventus Turin 2-0 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 6 EmptyLun 3 Nov - 14:20:59

J'ai pas fait attention à cette image, mais apparament Panucci au lieu de donner le brassard (en étant remplacé) l'aurait balancé aux pieds de Mexes, vous confirmez ? scratch

James, saches que nous n'oublierons jamais !

Francesco Totti "Depuis que les américains sont arrivés à la tête du clubs ils ont tout fait pour enlever les romains et la déRomaniser. ".
Lowrane
Esclave
Esclave

Féminin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: Juventus Turin 2-0 AS Roma ( 10ème journée )   Juventus Turin 2-0 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 6 EmptyLun 3 Nov - 15:46:49

Ok alors je me suis inscrite juste pour ce poste =P
Nan mais j'étais voir le match donc déja voila les romains ont pas eu de billets y avait allé maxi 100 supporters de le Roma et hm quand tu vois que des que les joueurs avait la balle sa siffler dans tout les sens...Surtout De Rossi j'étais en hallucination quoi... Et pourtant il continuait a jouer alors que certains joueurs voila sans commentaires. Je vais etre sincere j'ai louper les 2 buts mais alors COMPLETEMENT, mais dans l'emsemble on a quand même était archi dominé...
Ce qui m'a le plus marqué je pense c'est a la fin du match, un des joueurs de la vieille voleuse a appelé De Rossi [enfin je suppose vu qu'il s'est retourné] & lui il l'a regardé lui a fait un signe de la main et il est rentré directement au vestiaire..
L'équipe a plus confiance. Elle a plus de moral non plus. Le niveau de jeu général c'est vraiment pas sa.
D'apres moi la défaite face a Cluj a la maison sa a vraiment cassé tout leur moral mais bon.. On est en pleine crise et j'éspere qu'un déclic aura lieu un jour ou l'autre mais j'en doute vraiment.
Donc voila chacun des joueurs ont leur tord mais je trouve quand meme qu'ils ont un certains mérite a jouer quand ils sont pire que siffler.
A la télé italienne hier y ont montré les tifo de Rome qui ont attendu les joueurs a l'aéroport et je peux comprendre qu'ils les ont siffler ...
On ne peut pas etre content de notre début de saison CATASTROPHIQUE mais nous ont peut rien faire faut juste esperer que les joueurs vont se réveiller...
Ou mieux que Totti se rétablisse totalement.
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7348
Joueur préféré : De Rossi

MessageSujet: Re: Juventus Turin 2-0 AS Roma ( 10ème journée )   Juventus Turin 2-0 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 6 EmptyLun 3 Nov - 19:54:03

Giallorossi25 a écrit:
J'ai pas fait attention à cette image, mais apparament Panucci au lieu de donner le brassard (en étant remplacé) l'aurait balancé aux pieds de Mexes, vous confirmez ? scratch

J'ai regardé quasiment tout le match, mais j'ai loupé le moment où Panucci a été remplacé, connaissant le caractère du joueur, c'est possible, il était sûrement d'être remplacé.

Concernant le 2ème but de la Juve, j'avais fait la même observation que R35, on a critiqué Riise qui n'a pas su contrer Marchionni, mais l'action vient d'une mauvaise passe de Mexes, qui essaie de reprendre le ballon au centre du terrain, contre-attaque de la Juve, qui en supériorité numérique, marque.

Daniele De Rossi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juventus Turin 2-0 AS Roma ( 10ème journée )   Juventus Turin 2-0 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 6 Empty

Juventus Turin 2-0 AS Roma ( 10ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6