C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

Cluj 1-3 AS Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Cluj 1-3 AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Cluj 1-3 AS Roma   Cluj 1-3 AS Roma - Page 5 EmptyMer 26 Nov - 22:54:15

Pour le match contre Bordeaux, faudra que notre milieu de terrain se montre plus solide et nos latéraux bien meilleur.

Sinon pour la situation, la Roma se qualifie si :

- elle gagne et terminerait 1ère
- match nul et terminerait 1ère si Chelsea ne gagne pas
- match nul et terminerait 2è si Chelsea gagne
- elle perd et que Chelsea ne gagne pas. Alors elle finirait 2è derrière Bordeaux.

La Roma est éliminée si elle perd et Chelsea gagne....
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Cluj 1-3 AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Cluj 1-3 AS Roma   Cluj 1-3 AS Roma - Page 5 EmptyMer 26 Nov - 22:55:12

totti76 a écrit:
victoire importante pour nous ca fait plaisir on lave l affront du match aller a rome et pour une fois qu on est adroit devant les cages ca fait du bien pour brighi j ai envie dire a quand la squaddra azzura ? et surtout on est premier est ca c est important on est mettre de notre destin maintenant faut absolument garder cette premiere place tres importante pour la suite sur ce FORZA ROMA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Cluj 1-3 AS Roma - Page 5 Transpar Cluj 1-3 AS Roma - Page 5 Transpar Cluj 1-3 AS Roma - Page 5 Magica2
On lave l'affront sur le tableau d'affichage mais ils nous ont cassé encore les c..... ce soir.
En raison du match nul de Bordeaux, on aura le droit à un seizieme de finale contre eux. Le prix à payer pour finir premier.


Dernière édition par Il Capitano le Mer 26 Nov - 22:56:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

Cluj 1-3 AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Cluj 1-3 AS Roma   Cluj 1-3 AS Roma - Page 5 EmptyMer 26 Nov - 22:56:23

on doit surtout cette première place à un passage à vide de chelsea et il faudra jouer mieux que ce soir contre les bordelais.
Revenir en haut Aller en bas
bebeto
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 38
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2008

Cluj 1-3 AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Cluj 1-3 AS Roma   Cluj 1-3 AS Roma - Page 5 EmptyMer 26 Nov - 22:59:17

Un point positif du nul de Bordeaux hors la possible première place c'est qu'il n'y aura surement pas besoin de streaming pour ce match.
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

Cluj 1-3 AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Cluj 1-3 AS Roma   Cluj 1-3 AS Roma - Page 5 EmptyMer 26 Nov - 23:09:35

Comme ça va être chaud contre Bordeaux. Déjà faudra trouver autre chose que ce 4.1.3.2 gruyère. Et Baptista n'avait rien à foutre chez nous ce soir. Mais Brighi, sérieux, c'est son année!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Cluj 1-3 AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Cluj 1-3 AS Roma   Cluj 1-3 AS Roma - Page 5 EmptyMer 26 Nov - 23:12:58

Montana-Many a écrit:
Putain encore un match de fou pour Brighi incroyable ! Pour moi à l'heure actuelle ce type doit être titulaire aux cotés de DeRossi et Aquilani en tant que numéro 10 quand il sera retapé !

En tout cas quoi qu'on en dise, quand on a vu le 1er match fàce à Cluj et les autres matchs qu'on a vu en serie A, on était trés loin de s'imaginer devenir premier peux de temps aprés !

+ 1 pour Brighi

Pour ce que j'ai mis en Gras, c'est l'effet Totti pour moi, qu'on le veuille ou pas il transforme l'équipe, et comme par hasard notre "retour" correspond au sien ^^
Revenir en haut Aller en bas
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

Cluj 1-3 AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Cluj 1-3 AS Roma   Cluj 1-3 AS Roma - Page 5 EmptyMer 26 Nov - 23:13:45

oui et j'espère qu'on va briller devant le public francais car ça n'a pas souvent été le cas.
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

Cluj 1-3 AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Cluj 1-3 AS Roma   Cluj 1-3 AS Roma - Page 5 EmptyMer 26 Nov - 23:16:22

lyon 0-2 roma et il y a peu bordeaux 0-3 roma ca va on brille pas mal devant le public francais.
Revenir en haut Aller en bas
rioneprati
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

Cluj 1-3 AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Cluj 1-3 AS Roma   Cluj 1-3 AS Roma - Page 5 EmptyJeu 27 Nov - 1:22:13

Superbe match de Brighi et le but de Totti est un chef d oeuvre on a fait un tres bon match a part les 10 premieres minutes ou ils nous ont bougé mais après a part en contre ils n ont jamais été dangereux.un joueur que je leur prendrait bien est Dubarbier c était le plus dangereux et la défense a eu dur a le tenir

maitenant on doit battre Bordeaux pour finir premiers ce serait magnifique Cluj 1-3 AS Roma - Page 5 Roma_to_
Revenir en haut Aller en bas
rioneprati
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

Cluj 1-3 AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Cluj 1-3 AS Roma   Cluj 1-3 AS Roma - Page 5 EmptyJeu 27 Nov - 1:23:56

Cyril a écrit:
Montana-Many a écrit:
Putain encore un match de fou pour Brighi incroyable ! Pour moi à l'heure actuelle ce type doit être titulaire aux cotés de DeRossi et Aquilani en tant que numéro 10 quand il sera retapé !

En tout cas quoi qu'on en dise, quand on a vu le 1er match fàce à Cluj et les autres matchs qu'on a vu en serie A, on était trés loin de s'imaginer devenir premier peux de temps aprés !

+ 1 pour Brighi

Pour ce que j'ai mis en Gras, c'est l'effet Totti pour moi, qu'on le veuille ou pas il transforme l'équipe, et comme par hasard notre "retour" correspond au sien ^^

Trica a taclé Totti par derriere c était le rouge normalement Cluj 1-3 AS Roma - Page 5 Foot11 heureusement sans conséquence pour Francesco.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Cluj 1-3 AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Cluj 1-3 AS Roma   Cluj 1-3 AS Roma - Page 5 EmptyJeu 27 Nov - 7:00:03

C'est sur Cassetti qu'il tackle, Totti, sur ce vilain geste, va le réprimender, petite altercation entre les 2 hommes, les autres joueurs séparent les 2 hommes, l'arbitre donne alors la jaune pour Totti et pour Trica, qui aurait du avoir la rouge,
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Cluj 1-3 AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Cluj 1-3 AS Roma   Cluj 1-3 AS Roma - Page 5 EmptyJeu 27 Nov - 7:05:01

Vous savez pourquoi Aqui' n'a pas joué ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

Cluj 1-3 AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Cluj 1-3 AS Roma   Cluj 1-3 AS Roma - Page 5 EmptyJeu 27 Nov - 7:13:44

cicio a écrit:
Comme ça va être chaud contre Bordeaux. Déjà faudra trouver autre chose que ce 4.1.3.2 gruyère. Et Baptista n'avait rien à foutre chez nous ce soir. Mais Brighi, sérieux, c'est son année!
J'ai mis en évidence la connerie cachée dans ton message.

Baptista nous a fait beaucoup de bien en deuxième mi-temps, un bon point de fixation pour Totti. Il a manqué deux ou trois transversales, mais Cesco aussi. Faut pas faire deux poids deux mesures.

Si Baptista continue comme ça, on l'intègrera sans pb à l'équipe type.

Ps : Notre jeu frileux était plus dû à la météo qu'à autre chose. Car , ceux ici qui ont des matchs de championnat avec la vague de froid savent ce que c'est que de jouer quand il fait près de 0 degrés...

Cesco13
Revenir en haut Aller en bas
TottiASRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, De Rossi, Florenzi
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/04/2008

Cluj 1-3 AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Cluj 1-3 AS Roma   Cluj 1-3 AS Roma - Page 5 EmptyJeu 27 Nov - 10:21:23

Il est fou ce Brighi j'aurais mais jamais imaginé 1 seconde qu'il aurait pu être aussi fort comme ça dans notre groupe vraiment un grand bravo à lui la place de titulaire est à lui pour le moment!
Sinon il faudra assuré le match contre Bodeaux pour garder notre place de leader et bien sur on a pas le droit de perdre et ça c'est sur et certain!
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

Cluj 1-3 AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Cluj 1-3 AS Roma   Cluj 1-3 AS Roma - Page 5 EmptyJeu 27 Nov - 10:29:37

ouais c'est vrai qu'en fin de match il a un peu ouvert les yeux et se plaçait plus "utile", mais la plupart du temps les ballons qu'il touchait rebondissaient dans les pieds adverses, ou quand c'etait à lui de les adresser, et ben ils se perdaient. C'est pas juste hier soir, c'est souvent comme ça avec lui. J'aurais plus confiance en Menez, vois-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Cluj 1-3 AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Cluj 1-3 AS Roma   Cluj 1-3 AS Roma - Page 5 EmptyJeu 27 Nov - 11:38:05

But avec les commentaire de Zampa :

Brighi : https://www.youtube.com/watch?v=2PRhLIDwISQ
Totti : https://www.youtube.com/watch?v=LSp96B2FWl8
Brighi : https://www.youtube.com/watch?v=l47fjOC45b8
Embrouille Totti : https://www.youtube.com/watch?v=lYChEsWVOKQ
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

Cluj 1-3 AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Cluj 1-3 AS Roma   Cluj 1-3 AS Roma - Page 5 EmptyJeu 27 Nov - 12:51:28

cicio a écrit:
ouais c'est vrai qu'en fin de match il a un peu ouvert les yeux et se plaçait plus "utile", mais la plupart du temps les ballons qu'il touchait rebondissaient dans les pieds adverses, ou quand c'etait à lui de les adresser, et ben ils se perdaient. C'est pas juste hier soir, c'est souvent comme ça avec lui. J'aurais plus confiance en Menez, vois-tu?
C'est que ce que tu regardes c'est uniquement les dribbleurs. C'est pas sa qualité première à Baptista les dribbles, alors que c'est ce qui fait la force de Menez.

Perrota aussi contrairement à ce que j'ai pu lire a fait un match correct. Personne ne peut faire un match parfait, sans aucun déchet. Le tout c'est de savoir être là même les soirs sans, comme Totti lors du derby qui même en étant fantomatique fait une passe décisive.

Cesco13
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

Cluj 1-3 AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Cluj 1-3 AS Roma   Cluj 1-3 AS Roma - Page 5 EmptyJeu 27 Nov - 13:27:11

cesco13 a écrit:
cicio a écrit:
ouais c'est vrai qu'en fin de match il a un peu ouvert les yeux et se plaçait plus "utile", mais la plupart du temps les ballons qu'il touchait rebondissaient dans les pieds adverses, ou quand c'etait à lui de les adresser, et ben ils se perdaient. C'est pas juste hier soir, c'est souvent comme ça avec lui. J'aurais plus confiance en Menez, vois-tu?
C'est que ce que tu regardes c'est uniquement les dribbleurs. C'est pas sa qualité première à Baptista les dribbles, alors que c'est ce qui fait la force de Menez.

Perrota aussi contrairement à ce que j'ai pu lire a fait un match correct. Personne ne peut faire un match parfait, sans aucun déchet. Le tout c'est de savoir être là même les soirs sans, comme Totti lors du derby qui même en étant fantomatique fait une passe décisive.

Cesco13
Bien sûr que la bestia n'est pas un dribbleur, son gabarit ne l'y aide pas, c'est pas son truc. Mais ce n'est pas un bon passeur, ni un requin de surface. Il peut tout juste en imposer par sa puissance. Alors OK il a besoin de temps pour trouver sa place, et pour les autres le trouver, mais jusqu'à maintenant je ne l'ai jamais trouvé décisif. Quant aux déchets c'est clair et pour tout le monde (De Rossi, Taddei, Pizzaro...)
Enfin, Perrotta, et je l'ai dit plus haut, y avait du mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Cluj 1-3 AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Cluj 1-3 AS Roma   Cluj 1-3 AS Roma - Page 5 EmptyJeu 27 Nov - 17:12:04

Giallorossi25 a écrit:
Vous savez pourquoi Aqui' n'a pas joué ? scratch
Il a un souci avec son quadriceps droit.

Oggi il calciatore Alberto Aquilani ha effettuato accertamenti diagnostici che hanno evidenziato una soffusione nel contesto del vasto mediale del quadricipite destro, ascrivibile in prima ipotesi a trauma diretto riportato nel corso dell'allenamento di rifinitura in vista della gara di Cluj. Un nuovo controllo è previsto nei prossimi giorni.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Cluj 1-3 AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Cluj 1-3 AS Roma   Cluj 1-3 AS Roma - Page 5 EmptyVen 28 Nov - 18:20:58

Deux truck importants qui mon marqué sur le match :
D'abord, je trouve que Perrotta et Taddei on mieux joué que d'habitude.
Par contre j'ai trouvé déplorable les prestations défensives de Juan et de Tonetto. J'éspère que ce n'étant qu'un match parce que ca passe face aCluj, pas face a Bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cluj 1-3 AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Cluj 1-3 AS Roma   Cluj 1-3 AS Roma - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cluj 1-3 AS Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2008-2009 :: Saison 2008/2009 :: Ligue des Champions -