C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 12ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 12ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 12ème journée )   AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 12ème journée ) - Page 9 EmptyDim 16 Nov - 22:26:45

On a vu un gros match sur le plan de l'engagement de l'intensité. Par forcement sur le plan footballistique.
On s'est fait dominer dans la possession de balle mais bon, dominer ne veut pas dire gagner. La preuve.
Et puis comme dit Houiller, dominer n'est pas le plus important, ce qui compte, c'est ce que tu fais lorsque tu as le ballon. Et nous, ce soir, on a marqué un but.
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 12ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 12ème journée )   AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 12ème journée ) - Page 9 EmptyDim 16 Nov - 22:27:42

Mes amis je vais réviser j'ai rien foutu et demain j ai 2heures d'épreuve des gestion je comprends rien !!!

Mais m'en fou la Roma a gagné

ROMA CAPUT MUNDI AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 12ème journée ) - Page 9 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
bebeto
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 38
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2008

AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 12ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 12ème journée )   AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 12ème journée ) - Page 9 EmptyDim 16 Nov - 22:27:48

Baptista il les aime bien les laziale, 2 match 2 but.

AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 12ème journée ) - Page 9 Magica2 AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 12ème journée ) - Page 9 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 12ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 12ème journée )   AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 12ème journée ) - Page 9 EmptyDim 16 Nov - 22:28:57

Et voilà,encore une fois,on regne sur la ville. :Lupi:

Sinon j'ai pas trouvé ce match très bandant,on a gagné sans fastes mais la victoire est là c'est ça qui est bon.On a attaqué à 3 et on aurait pu mieux jouer les coups.Gros match de Pippo(le pauvre Rocchi doit encore se demander où est le ballon), Tonetto, Brighi, Daniele et Baptista.Menez je le trouve en-dessous et ça sent un peu le boulard...

Chez les provinciaux c'etait pas enorme non plus,j'ai rien trouvé à Zarate(à part une forte ressemblance avec Karim Bennani).Rocchi a pas été trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 12ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 12ème journée )   AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 12ème journée ) - Page 9 EmptyDim 16 Nov - 22:30:53

bebeto a écrit:
Baptista il les aime bien les laziale, 2 match 2 but.

AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 12ème journée ) - Page 9 Magica2 AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 12ème journée ) - Page 9 Magica2
Et il aime bien briller pdt les derby (cf Real-Barça).
Revenir en haut Aller en bas
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 12ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 12ème journée )   AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 12ème journée ) - Page 9 EmptyDim 16 Nov - 22:32:03

Nous n'avons surement pas fourni le plus beau match de notre histoire, mais les joueurs ont jouer avec le coeur, et se sont battu sur tout les ballons, on peut quand meme remercier Doni qui a été tout simplement exceptionnel !!

GRAZIE ROMA !!!! AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 12ème journée ) - Page 9 Fumi22
Revenir en haut Aller en bas
totti76
Citoyen Romain
Citoyen Romain
totti76

Masculin Nombre de messages : 273
Age : 37
Joueur préféré : totti, de rossi, batistuta, bruno conti
Localisation : le havre
Date d'inscription : 04/03/2008

AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 12ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 12ème journée )   AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 12ème journée ) - Page 9 EmptyDim 16 Nov - 22:34:07

c est vrai que baptista nous a sorti un gros match mais pour moi dans l ensemble c est quand meme pas mal laborieux meme si ca ira mieux avec aquilani et pizarro mais si les laziales sont pas maladroits ou si il y a pas un grand doni on s en mange facile 3 mais bon on a gagner c est le principale par contre brighi n en fini pas de m inpressionner encore un tres bon match de sa part FORZA ROMA!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bebeto
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 38
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2008

AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 12ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 12ème journée )   AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 12ème journée ) - Page 9 EmptyDim 16 Nov - 22:39:02

C'est clair que Brighi sa se voit qu'il partait pas titulaire en début de saison et qui s'arrache à chaque match maintenant pour le rester. La concurrence ça a du bon...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 12ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 12ème journée )   AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 12ème journée ) - Page 9 EmptyDim 16 Nov - 22:40:28

Le match n'a pas été facile, mais j'pense que les Giallorossi ont plus cru en la victoire que les laziali, beaucoup d'occasion qui ne pas sont passées très très loin de nos cages (on aurait aussi pu etre plus dangereux notament avec le face à face de Menez), et un grand Doni !!!

Doni : 8/10 : il sauve le match, 3 arrets miracle
Panucci 7/10 : COmme d'ahbitude énorme, il monte, descend, court, centre, tacle....
Mexes : 7/10 : Discret dans le jeu mais il sort 2 ou 3 interceptions de grande classe
Juan : 7,5/10 : SI seulement il était un peu moin souvent blessé et moin irrégulier, il a vraiment un bon niveau et il l'a démontré ce soir, du GRANDE Juan
Tonetto Carlos : 6,5/10 : il est beaucoup monté, il n'a pas vraiment eu de travail en défense, et a été quelques fois bien loin de son joueur à marquer, sur le plan offensif, plutot assez présent
De Rossi : 7,5/10 : Ceux qui ont vu le match comprendront, très grosse prestation (meme avec un bras en moin), seul bémol, les coups de pied arreté
Brighi : 7,5/10 : IL court, monte, descend, se replace vite... Il fait toujours aussi plaisirs à voir jouer depuis ce début de saison il est LA révélation de ce groupe !
Perrotta : 4/10 : Mauvais tout le long, pas de bonne passe, pas d'interception que très peu de présence sur le terrain, un carton rouge (enfin ça, on va s'en réjouir...), dans la foulée de son début de saison
J.Baptista : 7,5/10 : Il sort un match correct, mais sans plus, son but est la principale raison de sa note plutot élevé, mais quel tete décroisée...
Totti : 6,5/10 : Beaucoup de déception, coup de pied arreté, choix dans le jeu... Déçu pour ma part de sa prestation
Vucinic : 7/10 : Un poid devant, il a beaucoup couru pour se déplacer sur le coté gauche de l'attaque, il a beaucoup percuté, il m'a fait plaisirs sans sortir un match extraordinaire
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 12ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 12ème journée )   AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 12ème journée ) - Page 9 EmptyDim 16 Nov - 22:44:18

AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 12ème journée ) - Page 9 Baptistagolderbyfm9

Une photo du héros de la soirée. Il n'y a pas meilleur moyen de rentrer dans le coeur des tifosi.

On peut rajouter les 2 defenseurs centraux et Doni. Ces 3 là ont fait un très bon match.
Revenir en haut Aller en bas
TOTTIMANIA
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 730
Age : 39
Joueur préféré : TOTTI
Localisation : ACHERES
Date d'inscription : 01/11/2007

AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 12ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 12ème journée )   AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 12ème journée ) - Page 9 EmptyDim 16 Nov - 22:54:33

C'était un bon match je suis daccord avec toi pour les notes G25, a part totti je lui metterai 5.5 vu son match et son niveau c'était pas le totti qu'on connais mais bon on a gagné et c'est l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 12ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 12ème journée )   AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 12ème journée ) - Page 9 EmptyDim 16 Nov - 22:55:08

Enfin,... enfin on gagne,, et enfin on gagne un derby depuis le temps!
Ca fait plaisir et ca va mettre un peu de baume au coeur! Mais purée qu'est-ce qu'on a souffert et qu'est-ce qu'on a manqué d'intelligence parfois.

Pour mon petit compte rendu, mes hommes du match sont : Mexes-Juan-Brighi et Baptista. De Rossi très bon dans la relance mais à chier sur les balles arrêtées et a souvent jouer trop vite. Doni bon sur sa ligne, très mauvais dans les sorties et des relances parfois nulles. Panucci a souffert avec Zarate mais bon dans l'ensemble comme Tonetto ou encore Mirko qui n'ont pas été exceptionnelles non plus. Ma déception, c'est Totti. Il tire le corner sur le goal mais dans l'ensemble assez mauvais surtout en 1ère. Perrotta a bien joué ses 10 dernières minutes avant d'être expulser, le reste il était transparent. Pour Menez, putain ça fait chier, ca aurait été trop beau qu'il marque mais la il rate vraiment une énorme occasion qu'il ne doit pas rater. A sa décharge, c'est p-e le signe d'un joueur trop peu utilisé et pas mis en confiance... parce que si on excpete son occasion, il y a quand du bon.

ce qui m'a choqué :
- on ne sait toujours pas tenir un match et au niveau du jeu, la Lazio s'est montrée un peu meilleur notamment avec le pertubant Zarate.
- lorsqu'on gagne 1-0, qu'on a un joueur qu'à un carton jaune et qu'il reste peu de temps (et en plus qu'il n'est pas bon) on le sort avant! Il y aura des duels, donc des cartons qui vont sauter... Qu'est-ce qu'il attendait pour faire rentrer Taddei...

Enfin la victoire est là et il faut construire la-dessus. Rappelons aussi qu'on a va bientôt récupérer tout le monde...

Daje Roma

EDIT : Perso je te trouve dur avec Baptista car ormis sa tentative de lobe, pour moi il a fait un match énorme en faisant parler toute sa puissance et en perdant au total... 2 ballons je crois
Revenir en haut Aller en bas
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 12ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 12ème journée )   AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 12ème journée ) - Page 9 EmptyDim 16 Nov - 22:56:35

CHE CE FREGA DI ZARATE NOI C AVEMO LA BESTIA, BAPTISTA .. BAPTISTA AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 12ème journée ) - Page 9 Lazio2
Revenir en haut Aller en bas
FabiO
Centurion
Centurion


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 37
Joueur préféré : Totti, Luca Toni, Mexes
Date d'inscription : 21/12/2005

AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 12ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 12ème journée )   AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 12ème journée ) - Page 9 EmptyDim 16 Nov - 23:03:19

amoRoma a écrit:


EDIT : Perso je te trouve dur avec Baptista car ormis sa tentative de lobe, pour moi il a fait un match énorme en faisant parler toute sa puissance et en perdant au total... 2 ballons je crois

Entierement d'accord avec toi, Batispta a était tout simplement ENORME ce soir.
Qu'est ce qu'il pése sur la defense adverse....
Et sa tête est magnifique, tres difficile à mettre

FORZA ROMA !

FORZA BATISPTA !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 12ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 12ème journée )   AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 12ème journée ) - Page 9 EmptyDim 16 Nov - 23:05:42

Giallorossi25 a écrit:
Romanista35 a écrit:
Giallorossi25 a écrit:
On va encore bien se faire balader avec nos billes sur le terrain... Revez pas trop

IL SOGNO E FINITO
ok... comme contre Chelsea nan?

Ou Comme Bologna, Siena....? (J'ai beaucoup plus d'exple que toi... M'enfin vois l'optimisme mais içi c'est pas Renne et à 1/3 de la saison etre dans notre position s'est le club qui COULE, sans champions league l'an prochain on est FINI et on reviendra pas sur la scène Européenne avant un sacré moment !!!)
je vois pas le rapport avec le faite qu'on aurait du se faire balader se soir...

Et pour te repondre si on gagne notre match en retard on revient à 9points (3victoires) du 4e ce qui sur les 2 tiers d'une saison n'est pas énorme à ratrapper...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 12ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 12ème journée )   AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 12ème journée ) - Page 9 EmptyLun 17 Nov - 8:48:52

Romanista35 a écrit:


Et pour te repondre si on gagne notre match en retard on revient à 9points (3victoires) du 4e ce qui sur les 2 tiers d'une saison n'est pas énorme à ratrapper...

Pour une équipe qui n'est pas au point, 9 points c'est énorme... Pour la ROma (par exemple) d'il y a deux ans ou trois ans c'était rien mais pour celle de cette saison 9 points de retard c'est énorme (et s'est peut etre ce qui va nous faire louper la champions league...)

55 000 au stadio hier vraiment pas grand monde pour un derby...
Revenir en haut Aller en bas
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 12ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 12ème journée )   AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 12ème journée ) - Page 9 EmptyLun 17 Nov - 10:06:09

Giallorossi25 a écrit:
Romanista35 a écrit:


Et pour te repondre si on gagne notre match en retard on revient à 9points (3victoires) du 4e ce qui sur les 2 tiers d'une saison n'est pas énorme à ratrapper...

Pour une équipe qui n'est pas au point, 9 points c'est énorme... Pour la ROma (par exemple) d'il y a deux ans ou trois ans c'était rien mais pour celle de cette saison 9 points de retard c'est énorme (et s'est peut etre ce qui va nous faire louper la champions league...)

55 000 au stadio hier vraiment pas grand monde pour un derby...
Clair, mais c'est mieux que l'affluence des autres matchs, y compris l'année dernière.

Sérieux, si Baptista continue à peser comme ça (il a reçu un traitement de choc réservé à Totti lors des Derby ), il nous fera oublier les millions mis pour lui. Et surtout ça permettra à Pradè d'avoir sa tête sur son cou... Car on ne dois pas être les seuls à la lui demander...

Cesco13
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 12ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 12ème journée )   AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 12ème journée ) - Page 9 EmptyLun 17 Nov - 11:32:18

J'y était hier soir !

Ambiance pas mal même si très franchement j'ai connu mieux ! On a eu de l'engagement, le petit Menez mériterait vraiment d'avoir plus de temps de jeu, le fàce à fàce qu'il rate c'est du à son inexpérience, il a paniqué à mon avis ... Perrotta une nouvelle fois à chier, je l'ai pratiquement pas vu du match, la preuve quand il s'est fait expulser j'ai demandé à un type à coté de moi " ma Perrotta non viene solo di fare la sua entrata ? " et il m'a répondu " no, e la sin da l'inizio, ma credo che pocchi l'anno visto " pour vous résumer le bazar quoi ... Baptista malgré le fait que j'peux pas l'encadrer, faut lui accorder un truc c'est que le bougre est souvent décisif ...

Par contre en fàce et même si ça fait mal au cul de le dire, Zarate mamamia che fenomeno, si j'tenais le connard qui l'a refusé entre mes mains ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Algeriano
Gladiateur
Gladiateur
Algeriano

Masculin Nombre de messages : 56
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Montella, De rossi, Delvecchio et Maradona
Localisation : Alger la blanche
Date d'inscription : 27/10/2008

AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 12ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 12ème journée )   AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 12ème journée ) - Page 9 EmptyLun 17 Nov - 12:10:36

AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 12ème journée ) - Page 9 Magica2 AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 12ème journée ) - Page 9 Transpar AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 12ème journée ) - Page 9 Wyciaga_
vraiment très content pour cette victoire (méme si j'ai pas vu le match, c'est le résultat qui conte pour moi)
sinon quelqu'un, peut me dire c'était qui l'homme du match hier ? (coté Romain bien sûr lol AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 12ème journée ) - Page 9 Lazio_13 )
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 12ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 12ème journée )   AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 12ème journée ) - Page 9 EmptyLun 17 Nov - 12:42:16