La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
TOSHIBA 43UA3A63DG TV 4K UHD – 43″
305.99 € 369.99 €
Voir le deal

AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 12ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro

AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 12ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 12ème journée )   AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 12ème journée ) - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 13:32:38

Il s'est fait mal à la main, et il est actuellement à la clinique Villa Stuart pour y passer des examens, la fracture est suspecté ... Espérons que ce ne soit pas le cas !!

13h42, De Rossi semble nerveux, il parle à un tifoso dans Villa Stuart, "Je ne sais pas si ca le fera pour le Derby, mais je pense que si" ... Confused

13h45, les premières nouvelles arrivent, elles font circuler que les ligaments ne sont apparemment pas touché et qu'il n'y a en conséquence aucune fracture ... 8)
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20067
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz

MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 12ème journée )   AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 12ème journée ) - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 16:46:05

Oui, aucune fracure constatée lors des examens à Villa Stuart. Il s'agit d'une entorse des ligaments du scaphoïde carpien. Il devrait pouvoir participer au derby grace à une protection.
John Graham Mellor
Centurion
Centurion
John Graham Mellor

Masculin Nombre de messages : 1105
Joueur préféré : Totti-De Rossi-Giannini-Di Francesco-Candela-Modric

MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 12ème journée )   AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 12ème journée ) - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 18:49:18

Il Capitano a écrit:
Oui, aucune fracure constatée lors des examens à Villa Stuart. Il s'agit d'une entorse des ligaments du scaphoïde carpien. Il devrait pouvoir participer au derby grace à une protection.

En même temps une entorse c'est toujours les ligaments!
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 12ème journée )   AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 12ème journée ) - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 19:32:15

C'est bien de le rappeler !
Mexes59
Esclave
Esclave

Masculin Nombre de messages : 4
Joueur préféré : Mexès

MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 12ème journée )   AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 12ème journée ) - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 20:03:46

Espérons le Reveil de la Roma =) On pas le droit de perdre, ni de faire match nul.. ^^
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 12ème journée )   AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 12ème journée ) - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 23:34:23

La composition devrait être la suivante :

Baptista commencera d'entrée normalement, en soutien de Totti & Vucinic ... Rolling Eyes

Avec Brighi axial gauche & Perrotta axial droit & De Rossi devant la defense ... Rolling Eyes

Derriere, place à la Vecchia Guarda composé de Doni, Panucci, Mexes, Juan & Tonetto ... Rolling Eyes
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 12ème journée )   AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 12ème journée ) - Page 2 EmptySam 15 Nov - 11:51:20

En l'absence d'un relayeur sur le terrain, j'aurai mis Totti en soutien des attaquants personnellent. Pour qu'il puisse produire aussi du jeu. Mais bon, il va certainement permuter avec Baptista.
Quand à la defense, ça me convient.
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Joueur préféré : Francesco TOTTI

MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 12ème journée )   AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 12ème journée ) - Page 2 EmptySam 15 Nov - 12:46:23

Moi cette équipe me convient exepté pour Perrotta..... Menez est, pour moi, beaucoup plus fort. Bref.
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi

MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 12ème journée )   AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 12ème journée ) - Page 2 EmptySam 15 Nov - 13:01:12

bonne équipe sur le papier, maintenant comme on le sait tous, un derby sa ce joue avec les tripes avant tout alors a eux de faire honneurs a nos couleurs

Forza Roma, sempre l'unica
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 12ème journée )   AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 12ème journée ) - Page 2 EmptySam 15 Nov - 14:12:32

floo a écrit:
Moi cette équipe me convient exepté pour Perrotta..... Menez est, pour moi, beaucoup plus fort. Bref.

Oui moi aussi ca me fait chier de voir Menez mis de coté comme ca, mais s'il doit jouer le derby ce n'est pas à la place de Perrotta, du moins de Perrotta dans ce milieu à trois ...
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3078

MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 12ème journée )   AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 12ème journée ) - Page 2 EmptySam 15 Nov - 14:22:20

Aquilani il ne devait pas faire son retour??

Offensivement ça va être limité, on va jouer à 3 devant et le reste s'occupera de défendre...

Pas de Cicinho et de Riise ça fait plaisir...
cicio
Haut Consul
Haut Consul

Masculin Nombre de messages : 2101

MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 12ème journée )   AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 12ème journée ) - Page 2 EmptySam 15 Nov - 14:41:48

Pareil pour Perrotta. J'aurais plutôt vu Brighi à droite et Menez (faudra bien qu'il entre un jour) à gauche. Baptista et Totti vont sûrement permuter. Riise en quarantaine, bien content. Faut jamais se foutre de notre gueule.
Dady_Roma
Gladiateur
Gladiateur
Dady_Roma

Masculin Nombre de messages : 135
Joueur préféré : Totti, de rossi, cafu, aldair, tommasi, mantella, panucci, batistuta, nakata...

MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 12ème journée )   AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 12ème journée ) - Page 2 EmptySam 15 Nov - 14:53:40

menez a de bonne jambe mais il est pas apte a jouer un derby de se niveau!! comme il a été dit je préfaire voire la chévre (perotta)
cicio
Haut Consul
Haut Consul

Masculin Nombre de messages : 2101

MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 12ème journée )   AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 12ème journée ) - Page 2 EmptySam 15 Nov - 15:08:58

Ouais mais faut reconnaitre qu'offensivement il apporterait plus que fantomas, et c'est là qu'on a un manque. Même s'il n'aboutit pas, au moins il pèse.
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 12ème journée )   AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 12ème journée ) - Page 2 EmptySam 15 Nov - 16:32:57

Si on se retrouve avec un milieu de terrain avec De Rossi, Brighi, Perrotta et avec Baptista en soutien des attaquants, c'est que Spalletti privilégie les joueurs qui defendent.
Ce qui explique le fait que Menez ne soit pas sur le terrain.

Je ne dis pas que Menez ne defend jamais mais Julio par son passé de milieu defensif au brésil doit plaire à Spalletti.

Et puis Luciano a peut etre plus confiance en Brighi pour fermer le couloir de Tonetto sur ses montées qu'un Menez. Idem avec le choix de Perrotta en milieu excentré droit

Enfin, c'est ma théorie.
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793

MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 12ème journée )   AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 12ème journée ) - Page 2 EmptySam 15 Nov - 17:45:40

Sur la Gazzetta ils disent que Cassetti est de retour et qu'il devrait etre titulaire.

ARTUR
BAPTISTA
BERTAGNOLI
BRIGHI
CASSETTI
CICINHO
DE ROSSI
JUAN
LORIA
MARANGON
MENEZ
MEXES
MONTELLA
OKAKA
PANUCCI
PERROTTA
RIISE
TADDEI
TONETTO
TOTTI
VUCINIC

Retour de Montella et Cassetti, absence de Virga et Filipe.
A la face de ceux qui veulent que le foot ne soit qu'une fausse solidarité
Dady_Roma
Gladiateur
Gladiateur
Dady_Roma

Joueur préféré : Totti, de rossi, cafu, aldair, tommasi, mantella, panucci, batistuta, nakata...

MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 12ème journée )   AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 12ème journée ) - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 10:39:22

J'aimerai bien voire un taddei au mieu de ses forme!!
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28117
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 12ème journée )   AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 12ème journée ) - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 11:19:02

On va encore bien se faire balader avec nos billes sur le terrain... Revez pas trop

IL SOGNO E FINITO
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9601

MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 12ème journée )   AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 12ème journée ) - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 11:33:41

les formations probables :

ROMA (4-4-2): Doni; Cassetti, Mexes, Juan, Panucci; De Rossi; Perrotta, Brighi; Julio Baptista; Totti, Vucinic.
A disp: Artur; Cicinho, Loria, Tonetto, Menez, Taddei, Okaka. All. Spalletti

LAZIO (4-3-3): Carrizo, Lichtsteiner, Siviglia, Rozenhal, Radu; Brocchi, Ledesma, Mauri; Pandev, Rocchi, Zarate.
A disp: Muslera; De Silvestri, Kolarov, Dabo, Meghni, Foggia, S. Inzaghi. All. Delio Rossi

ARBITRO: Rocchi

Pour moi, c'est la formation que j'espère voir (à part Perrotta). Mais mettre Julio, Mirko et Totti pourrait enfin apporter du poids offensif qui manque terriblement à cette équipe.
Dady_Roma
Gladiateur
Gladiateur
Dady_Roma

MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 12ème journée )   AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 12ème journée ) - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 12:12:43

Jai parié toute ma fortune pour la victoire de la roma se soire pour dire a quel point je suis confiant pour se matche lol

sérieux on est sur une bonne lancé! oublion le csc de cicinho!! l'équipe a reprie une certaine confiance
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82052
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 12ème journée )   AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 12ème journée ) - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 12:32:08

Giallorossi25 a écrit:
On va encore bien se faire balader avec nos billes sur le terrain... Revez pas trop

IL SOGNO E FINITO
ok... comme contre Chelsea nan?
oui je sais si on perd tu diras j'avais raison, et si on gagne tu diras ben je m'en fou de ce que j'ai dis on a gagné donc je suis content Smile comme ça quoi qu'il arrive t'es gagnant...

c'est la premiere fois de la saison que l'on va voir notre trident offensif je crois... perso j'ai hate de voir ce que ça peut donner.
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2126
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman

MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 12ème journée )   AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 12ème journée ) - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 12:59:46

Déçu pour menez car ce n'est pas en le laissant sur le banc qu'il trouvera de la confiance, je crois en son talent et un bon match de sa part pourrait le lancer mais seulement si spalletti lui laisse sa chance.
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3078

MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 12ème journée )   AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 12ème journée ) - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 14:13:41

ouedec a écrit:
Déçu pour menez car ce n'est pas en le laissant sur le banc qu'il trouvera de la confiance, je crois en son talent et un bon match de sa part pourrait le lancer mais seulement si spalletti lui laisse sa chance.

Ce n'est pas le meilleur moment pour lancer des jeunes...mais je te rejoins sur le fait que ça soit dommage de ne pas faire jouer certains jeunes...
rioneprati
Gladiateur
Gladiateur

Masculin Nombre de messages : 73

MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 12ème journée )   AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 12ème journée ) - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 14:33:47

etienne a écrit:
ouedec a écrit:

Ce n'est pas le meilleur moment pour lancer des jeunes...mais je te rejoins sur le fait que ça soit dommage de ne pas faire jouer certains jeunes...

D Alessandro Malomo et Brosco ont largement de quoi jouer comme remplacents et Frasca le gardien serait bien meilleur qu Artur moi si j étais a la place de Spalletti Brosco aurait déja fait des de match en plus d etre impécable en défense il tire d excellent coups francs(apres c est vrai qe la primavera n est pas la serie A mais bon)
rioneprati
Gladiateur
Gladiateur

Masculin Nombre de messages : 73

MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 12ème journée )   AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 12ème journée ) - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 14:36:47

ouedec a écrit:

ce que je reproche a Spalletti c est qu il ne base presque rien sur les jeunes du club comment ont ils pu preter des mecs comme Curci et Cerci c est incompréhensible pour moi Cerci vaut tres largement Menez.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 12ème journée )   AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 12ème journée ) - Page 2 Empty

AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 12ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant