La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
Braun Tondeuse À Barbe BT3041
Voir le deal
28.59 €

AS Roma 2-0 Bordeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337

AS Roma 2-0 Bordeaux - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Bordeaux   AS Roma 2-0 Bordeaux - Page 7 EmptyMer 10 Déc - 21:23:54

je pense que menez pour le moment faut le laisser sur le terrain il apporte énormément, on la vu hier le nombre de joueur qu'il efface sur un contrôle ou un dribble, ça rend cet équipe tranchante en attaque.

CESOLOLAROMA
CSR

Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 8625
Joueur préféré : Francesco Totti

AS Roma 2-0 Bordeaux - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Bordeaux   AS Roma 2-0 Bordeaux - Page 7 EmptyJeu 11 Déc - 9:43:02

Montana-Many a écrit:

Menez dieu sait que j'ai jamais parlé à tord et à travers sur lui vu que j'le connaissais que de nom et que je l'avais jamais vu jouer avant qu'il vienne à Rome, mais j'pense que c'est pas non plus parce qu'il fait 2 matchs excellents qu'il faut l'encenser trop vite ...
En effet, il est dans une bonne passe, il a du potentiel, donc autant lui donner du temps de jeu, mais il lui en faudra plus pour lui permettre de s'installer durablement dans l'équipe type.
Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 2-0 Bordeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7