C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

Doni absent, problème de solution au niveau des gardiens !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Doni absent, qui doit etre titulaire ?
Artur ?
Doni absent, problème de solution au niveau des gardiens ! Vote_lcap14%Doni absent, problème de solution au niveau des gardiens ! Vote_rcap
 14% [ 2 ]
J.Sergio ?
Doni absent, problème de solution au niveau des gardiens ! Vote_lcap64%Doni absent, problème de solution au niveau des gardiens ! Vote_rcap
 64% [ 9 ]
Pipolo ?
Doni absent, problème de solution au niveau des gardiens ! Vote_lcap21%Doni absent, problème de solution au niveau des gardiens ! Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Total des votes : 14
 

Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Doni absent, problème de solution au niveau des gardiens ! Vide
MessageSujet: Doni absent, problème de solution au niveau des gardiens !   Doni absent, problème de solution au niveau des gardiens ! EmptyDim 14 Déc - 20:09:26

Qui doit etre selon vous titulaire à la place de Doni, en effet derriere le très bon gardien Brésilien c'est un peu le néant, avec des gardiens sans expérience, et avec que très très peu de match au niveau professionnel.

3 gardiens sont disponibles pour ce poste :

Artur, J.Sergio et Pipolo


Pour ma part je vote J.Sergio dans le peu de match ou j'ai pu le voir jouer il ne m'a jamais déçu, et Artur m'a jusqu'à maintenant toujours fait plutot peur, je pense plutot que ce mec a signé chez nous parcequ'il est l'ami de Doni, que d'un réel talent... Quand à Pipolo, il a été un espoir et n'a semble t-il jamais confirmé, il va dans le droit chemin pour nous faire une Zotti bis....
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Doni absent, problème de solution au niveau des gardiens ! Vide
MessageSujet: Re: Doni absent, problème de solution au niveau des gardiens !   Doni absent, problème de solution au niveau des gardiens ! EmptyDim 14 Déc - 21:01:00

Julio j'aimerai bien lui donner sa chance pour voir. Pourquoi pas en coupe ??
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Doni absent, problème de solution au niveau des gardiens ! Vide
MessageSujet: Re: Doni absent, problème de solution au niveau des gardiens !   Doni absent, problème de solution au niveau des gardiens ! EmptyMer 17 Déc - 21:43:28

J'ai voté Julio Sergio même si je pense que ça sera Artur et que de toute façon face a Mascara on risque de ramasser.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Doni absent, problème de solution au niveau des gardiens ! Vide
MessageSujet: Re: Doni absent, problème de solution au niveau des gardiens !   Doni absent, problème de solution au niveau des gardiens ! EmptyMer 17 Déc - 23:44:16

Julio Sergio les rares fois ou on l'a vu jouer il a toujours fait des arrêts de grande classe et montrée une grande sérénité !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Contenu sponsorisé




Doni absent, problème de solution au niveau des gardiens ! Vide
MessageSujet: Re: Doni absent, problème de solution au niveau des gardiens !   Doni absent, problème de solution au niveau des gardiens ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Doni absent, problème de solution au niveau des gardiens !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2008-2009 :: Corbeille -