C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

Arsenal 1-0 AS Roma ( 1/8 de finale )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Auteur Message
TottiASRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, De Rossi, Florenzi
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/04/2008

Arsenal 1-0 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Arsenal 1-0 AS Roma ( 1/8 de finale )   Arsenal 1-0 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 11 EmptyMar 24 Fév - 22:41:12

Motta super match sérieux et l'entré de Pizarro nous a fait du bien voila les points positifs a oui y a encore Doni qui n'a franchement rien à se reprocher bon match...
A Rome il faudra se bouger le cul ca c est sur...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Arsenal 1-0 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Arsenal 1-0 AS Roma ( 1/8 de finale )   Arsenal 1-0 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 11 EmptyMar 24 Fév - 22:42:25

A Rome faudra surtout éviter les Taddei and co et aligner des mecs comme Pizarro
Revenir en haut Aller en bas
IlyasRoma
Citoyen Romain
Citoyen Romain
IlyasRoma

Masculin Nombre de messages : 325
Age : 37
Joueur préféré : Trezegoool, Totti,Mexes,Falcao,Toni,Zizou
Localisation : Menton (actuellement sur Marseille)
Date d'inscription : 11/04/2007

Arsenal 1-0 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Arsenal 1-0 AS Roma ( 1/8 de finale )   Arsenal 1-0 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 11 EmptyMar 24 Fév - 22:43:28

Animation offensive hyper DECEVANTE (surtout baptista et taddei pour moi), des milieux transparents, et une defense qui finalement a été la moins mauvaise (motta et riise qui a tenté quelques frappe mm si ct maladroit mais plus que les offensifs au moins), mexes qui a fait son match meme si il ya eu cette erreur au debut et diamoutene qui malgré quelques erreurs encore est largement plus rassurant que l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ilyasroma
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

Arsenal 1-0 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Arsenal 1-0 AS Roma ( 1/8 de finale )   Arsenal 1-0 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 11 EmptyMar 24 Fév - 22:44:13

On s'en tire plus que bien. Les sortis du lot : Doni, Mexès, De Rossi et.... MOTTA+++
Sinon c'est Mirko qui nous a manqué.
Revenir en haut Aller en bas
anto-45
Legionnaire
Legionnaire
anto-45

Masculin Nombre de messages : 725
Age : 31
Joueur préféré : totti, trezeguet, de rossi, pizarro, Borriello
Localisation : 45
Date d'inscription : 18/04/2008

Arsenal 1-0 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Arsenal 1-0 AS Roma ( 1/8 de finale )   Arsenal 1-0 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 11 EmptyMar 24 Fév - 22:44:15

un match plus que pitoyable Mad
Revenir en haut Aller en bas
Miss Mexes(Ebru)
Centurion
Centurion
Miss Mexes(Ebru)

Féminin Nombre de messages : 1191
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/01/2006

Arsenal 1-0 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Arsenal 1-0 AS Roma ( 1/8 de finale )   Arsenal 1-0 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 11 EmptyMar 24 Fév - 22:48:27

Je reste optimiste pour le match a Rome sur ce les gars bonne nuits jvais alé preparer mon partiel blanc d'ANGLAIS...
Revenir en haut Aller en bas
http://themexesgirl.skyblog.com
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Arsenal 1-0 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Arsenal 1-0 AS Roma ( 1/8 de finale )   Arsenal 1-0 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 11 EmptyMar 24 Fév - 22:51:45

Je rentre de l'entrainement j'allume ma télé et qu'est-ce que je vois à par qu'on perd 1à0 ?

- Loria qui foire complètement sa tête pour doni ce qui a failli nous couter 1 but ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
IlyasRoma
Citoyen Romain
Citoyen Romain
IlyasRoma

Masculin Nombre de messages : 325
Age : 37
Joueur préféré : Trezegoool, Totti,Mexes,Falcao,Toni,Zizou
Localisation : Menton (actuellement sur Marseille)
Date d'inscription : 11/04/2007

Arsenal 1-0 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Arsenal 1-0 AS Roma ( 1/8 de finale )   Arsenal 1-0 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 11 EmptyMar 24 Fév - 22:53:34

Je suis sur que ce mec pourrait nous faire descendre en serie B a lui tout seul lol

edit:neanmoins c'est mexes qui donne le peno ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ilyasroma
El_Mago
Gladiateur
Gladiateur
El_Mago

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2008

Arsenal 1-0 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Arsenal 1-0 AS Roma ( 1/8 de finale )   Arsenal 1-0 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 11 EmptyMar 24 Fév - 22:54:51

Non mais quel match de merde !!!

Je vous le jure je me suis emmerdé comme jamais, sinon j'ai l'impression de revoir la double confrontation Roma-Middlesborough en UEFA saison 2005-2006.

J'y crois pas trop pour le retour....
Revenir en haut Aller en bas
TottiASRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, De Rossi, Florenzi
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/04/2008

Arsenal 1-0 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Arsenal 1-0 AS Roma ( 1/8 de finale )   Arsenal 1-0 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 11 EmptyMar 24 Fév - 22:55:27

Mirkovic a écrit:
Je rentre de l'entrainement j'allume ma télé et qu'est-ce que je vois à par qu'on perd 1à0 ?

- Loria qui foire complètement sa tête pour doni ce qui a failli nous couter 1 but ^^

LoL comme d'habitude tu le sais bien^^ mais bon ce match a été assez pitoyable c'est quand même allucinant, Totti ca se voyait il etait pas à 100% Baptista transparant Taddei on en parle pas Perotta comme d'habitude Confused
Super match de Motta et de Doni sinon Pizarro bonne rentré sinon c'est tout Mexes a fait pas mal d'erreur c est pas de son habitude...

Pour le retour j'y crois à la maison on y arrive plutot bien!
Revenir en haut Aller en bas
Fulgore
Gladiateur
Gladiateur
Fulgore

Masculin Nombre de messages : 82
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Aquilani, Del Piero, Pirlo, Gattuso
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/11/2007

Arsenal 1-0 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Arsenal 1-0 AS Roma ( 1/8 de finale )   Arsenal 1-0 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 11 EmptyMar 24 Fév - 23:11:41

Déçu de ce match on a pas été à la hauteur. D'ailleurs Inter Manchester n'a pa été un grand match non plus. Match retour négociable si on linfirmerie se vide pck c pa ak une équipe bis qu'on va se qualifier. A dans 2 semaines!!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

Arsenal 1-0 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Arsenal 1-0 AS Roma ( 1/8 de finale )   Arsenal 1-0 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 11 EmptyMar 24 Fév - 23:27:07

Moi je pense la même chose que vous match trés ennuyant toutes léquipe n'étatit pas la on dirait a part DONI, MOTTA et bonne rentré de Pizza aussi a part ca Baptista il été a chier Taddei comme a son habitude avec son eternelle collegue Perrotta

Totti on le voyait bien qu'il été pas a 100%

Sinan en ce qui concerne MOTTA SVP pouvez me dire pourquoi il ne jouait jamais a Udine simple question car ce mec a largement sa place dans le 11 de départ de Udine et je suis pret a parier qu'il va faire ^peter la place de CICINHO

a par ca je suis Optmiste pour le retour tout n'est pas fini car on aura notre équipe au complet d'ici la je pense
Revenir en haut Aller en bas
Arsenal91270
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2008

Arsenal 1-0 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Arsenal 1-0 AS Roma ( 1/8 de finale )   Arsenal 1-0 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 11 EmptyMer 25 Fév - 1:31:10

Ce match a pour moi été une surprise jamais je n'aurais pensé que la Roma serait aussi inexistante, Arsenal a bien dominé le match et le score d'un zéro est très flatteur pour la Roma.
But qui intervient sur un pénalty incontestable ce n'est pas une grosse faute mais une faute et dans la surface je comprends certains c'est toujours rageant de perdre sur pénalty ( cf : quart de finale Arsenal-Liverpool puis Liverpool-Arsenal l'année derniere)
Et rappelons que Mexes puis de Rossi ne sont pas passés très loin du carton rouge

Malgré sa Arsenal n'as qu'un but d'avance tout est possible pour les deux équipes.

Je reste confiant comme avant cette double confrontation Arsenal a son meilleur niveau est légérement supérieur a la Roma qui en plus a des diffulcultés contre les équipes anglaises, éliminer deux fois par MU dont un vilain 7-1.
Au contraire les clubs italiens réussissent bien a Arsenal qui avait éliminer la juve il y a 3 ans ( 2-0, 0-0) et l'année derniere le Milan AC tenant du titre (0-0 2-0) noter a chaque sans prendre de but comme ce soir Wink

Mais un match suffit a faire tomber les stats surtout que la finale se joue à Rome cette année.

Pourtant c'était loin d'être gagner, Arsenal était privé de 80% de son systeme Offensif ( Adébayor en attaque, Walcott a droite, Rosicky a gauche et Fabregas avec un rôle capital ( et capitaine ) et centre.Ajouter Eduardo ( qui aurait mis au font les occases de Bendtner et Silvestre ( lol ) ( et même Arshavin ) et on retrouve très rapidement un Arsenal Bis.

Pour le retour De Rossi sera absent mais il y en aura encore coté Gunners, Fabregas et Rosicky. Adébayor Walcott et Eduardo devraient revenir ( Bendtner sur le banc :echarpe: )

Ce match peut être considérer comme un accident de votre part, je sais très bien que Rome peut faire mieux, au moins le score permet à Arsenal de ne pas tomber dans le piège, donc vivement le match retour avec le maximum de retours des deux cotés !
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Arsenal 1-0 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Arsenal 1-0 AS Roma ( 1/8 de finale )   Arsenal 1-0 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 11 EmptyMer 25 Fév - 2:26:40

Franchement avec le 1-0 on s'en tire plus que bien, si Bendtner notemment était un peux plus lucide dans ses choix, il en foutait 2 au moins ce soir ... Aucune animation offensive, et les rares actions dangereuses qu'on a eu sont à mettre à l'actif des deux arrières latéraux à savoir Riise et Motta. Motta en parlant, de lui, mon dieu que ce gosse est génial ! ANTUNES FLANC GAUCHE ET MOTTA FLANC DROIT dans quelques années ça va casser la baraque, en éspèrant que la sociéta ne nous refasse pas la même connerie qu'avec Willhelmsson qui avait été impéccable chez nous et qu'on a pas ressigné, ça ça me fait peur je vous le cache pas ! Le culot de ce garçon c'est tout simplement énorme, ce qu'il fait pour sa 1ERE PARTICIPATION EN CHAMPIONS LEAGUE CONTRE ARSENAL ( excusez du peux ) c'est tout simplement incroyable ...

Loria aura au moins eu le merite de nous faire rire ce soir ( d'ailleurs j'ai matté le match avec deux de mes meilleurs amis, dont un qui est pour Arsenal, on s'est pété trois cotes lors de son "offensive" sur corner et lors de son loupage de tête + triccotage tout en chiant dans son pampers devant Eboué ), ce type est une imposture ... Diamoutene on a bien vu qu'il était très stressé, il avait sans doute peur de faire une connerie ... mais je m'explique toujours pas pourquoi avoir fait rentrer Diamoutene au lieu de le mettre d'entrée .... Sur le plan physique, on a été bouffé de chez bouffé, ça se voit que beaucoup de nos joueurs revenaient de blessure et n'étaient pas du tout à 100%, certaines étaient cuits après 20 minutes ...

Pour moi ce qu'il faut retenir de ce match, c'est qu'on tiens notre digne sucesseur de Panucci, et qu'il s'apelle MARCO MOTTA !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Arsenal 1-0 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Arsenal 1-0 AS Roma ( 1/8 de finale )   Arsenal 1-0 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 11 EmptyMer 25 Fév - 9:56:17

Je tiens à souligner que noter meilleur élment lors de ces dernier matchs a été Motta, seul joueur a n'avoir pas fait la préparation avec notre groupe, ça en dit une fois de plus très long....
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Arsenal 1-0 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Arsenal 1-0 AS Roma ( 1/8 de finale )   Arsenal 1-0 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 11 EmptyMer 25 Fév - 13:23:56

Motta et Doni hommes tu match, ça a été déjà dit. Je vais revenir sur Loria. Vous avez vu cet épisode des simpsons où Flanders entraine l'équipe de foot américain de bat? Au moment où il fait l'équipe il dit a ralph "toi tu est dans l'équip spéciale!"
Voila où on devrait le mettre Loria, dans l'équipe spéciale. Il pourrait s'entrainer 500M derrière les joueurs de foot pour pas trop détaindre, il jouerai les match 500M derrière le stade, sur la parking.
quand je pense qu'au début de la saison quand je citiqué Loria on me disait d'arréter qu'il était bon...
Petite mention a Diaby, très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Arsenal 1-0 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Arsenal 1-0 AS Roma ( 1/8 de finale )   Arsenal 1-0 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 11 EmptyMer 25 Fév - 20:36:49

http://video.eurosport.fr/football/ligue-des-champions/2008-2009/mexes-rien-n'est-fait_vid98366/video.shtml

Mouais..je ne sais pas...au vu des images, j'aurais tendance à dire que le pénalty est somme toute severe.
Maintenant, est ce qu'il s'est bien garder de critiquer le corps arbitral après le match ? On est en LDC et il y a un match retour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arsenal 1-0 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Arsenal 1-0 AS Roma ( 1/8 de finale )   Arsenal 1-0 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Arsenal 1-0 AS Roma ( 1/8 de finale )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2008-2009 :: Saison 2008/2009 :: Ligue des Champions -