La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -84%
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
23.95 €

Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28117
Joueur préféré : Francesco Totti

Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale) Vide
MessageSujet: Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale)   Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale) EmptyMer 14 Jan - 7:05:04

Le classique de tout les ans n'aura pas lieu cette saison en finale mais en quart de finale, on peche certainement le plus gros favoris.

DAJE RAGAZZI Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale) Magica2 Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale) Magica2

James, saches que nous n'oublierons jamais !

Francesco Totti "Depuis que les américains sont arrivés à la tête du clubs ils ont tout fait pour enlever les romains et la déRomaniser. ".

Dernière édition par Giallorossi25 le Mer 21 Jan - 22:43:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155

MessageSujet: Re: Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale)   Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale) EmptyMer 14 Jan - 16:51:52

Il s'agit d'un match unique qui aura lieu à San Siro le mercredi 21 janvier
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3301
Joueur préféré : Solo la maglia!!!

MessageSujet: Re: Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale)   Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale) EmptyMer 14 Jan - 18:27:10

J'ai une question bête, mais pourquoi toujours San Siro...? Y a une raison qu'on joue là-bas plutôt qu'à l'Olimpico...?

TIFARE E' UN DOVERE DI TUTTI... RIUSCIRCI E' UN ONORE DI POCHI.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82052
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale)   Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale) EmptyMer 14 Jan - 19:05:19

c'est du tirage au sort... ça a aussi été tiré au sort quand on a acceuilli Bologne...
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9601

MessageSujet: Re: Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale)   Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale) EmptyMer 14 Jan - 23:38:00

Personnellement, on tient à cette coupe mais je pense que c'est la compétition de trop.
SI on a perdu contre Catania c'est aussi que nos joueurs étaient fatigués suite à la coupe et au championnat.
On est les tenants du titre mais je pense que l'équipe doit miser exclusivement sur le championnat et la CL.
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20067
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz

MessageSujet: Re: Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale)   Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale) EmptyJeu 15 Jan - 12:09:33

Catania, c'était un putain de traquenard. Les siciliens ont abordé ce match comme si c'était celui de l'année. C'était à la vie à la mort pour eux. Je ne pense pas que ce soit une question de fatigue. Mais d'état d'esprit.
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

MessageSujet: Re: Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale)   Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale) EmptyJeu 15 Jan - 14:08:04

Il Capitano a écrit:
Catania, c'était un putain de traquenard. Les siciliens ont abordé ce match comme si c'était celui de l'année. C'était à la vie à la mort pour eux. Je ne pense pas que ce soit une question de fatigue. Mais d'état d'esprit.

Les siciliens ok, mais les joueurs romains étaient clairement fatigués à l'exemple de Mexes qui semblait au bout. Après je me trompe peut-être ou pas. Mais quoiqu'il en soit, il veut se demander si ça vaut vraiment la peine de jouer aussi la coupe à fond ou ne pas plutôt se focaliser sur une 4ème place qui elle, offre une place en CL. C'est clair que cela ne vaut pas dire que si on joue pas la coupe, on sera forcément à la 4ème place mais dans la position actuelle de l'équipe, il serait peut-être plus judicieux de mettre toutes les chances de notre côté.
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7348
Joueur préféré : De Rossi

MessageSujet: Re: Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale)   Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale) EmptyJeu 15 Jan - 18:07:35

Le match sera diffusé sur la Rai1, mercredi 21 janvier à 20H45.

Daniele De Rossi
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale)   Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale) EmptyJeu 15 Jan - 18:18:28

On va encore avoir droit au cryptage....

James, saches que nous n'oublierons jamais !

Francesco Totti "Depuis que les américains sont arrivés à la tête du clubs ils ont tout fait pour enlever les romains et la déRomaniser. ".
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4637
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.

MessageSujet: Re: Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale)   Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale) EmptyJeu 15 Jan - 19:27:31

J'aurai su j'aurai gardé ma carte TV sur mon ordi, j'aurai pu vous faire un lien streaming pour le voir
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7348
Joueur préféré : De Rossi

MessageSujet: Re: Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale)   Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale) EmptyJeu 15 Jan - 19:32:23

C'est pas sûr qu'ils vont crypter, je vous dirai cela ce dimanche grâce à la page du telexte de la Rai (517).

Chance pour moi, j'ai un décodeur qui peut décrypter les émissions de la Rai.

Daniele De Rossi
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !

MessageSujet: Re: Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale)   Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale) EmptyJeu 15 Jan - 20:09:27

isalino a écrit:
C'est pas sûr qu'ils vont crypter, je vous dirai cela ce dimanche grâce à la page du telexte de la Rai (517).

Chance pour moi, j'ai un décodeur qui peut décrypter les émissions de la Rai.

A mon avis ils le crypterons pas, hier soir ils diffusaient Juve-Catania ...
MEJO SOFFRI' 'NA VITA INTERA
CHE ESSE' LAZIALE PE' 'NA SERA!

Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale) Sanstitre210bt7sfInter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale) 24016hz2
Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale) 9971ac6Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale) 22576ho9
Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale) MaronibastardoseituInter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale) 41087148631828493608100
NO AL NUOVO STEMMA ! SI ALLA TRADIZONE ! BOICOTTA IL MERCHANDISING!!!!!!
http://www.cesololaroma.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale)   Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale) EmptyDim 18 Jan - 14:06:47

isalino a écrit:

Isalino tu as du nouveau quand au cryptage ou non pour ce match ?
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155

MessageSujet: Re: Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale)   Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale) EmptyDim 18 Jan - 14:23:27

Giallorossi25 a écrit:
isalino a écrit:

Isalino tu as du nouveau quand au cryptage ou non pour ce match ?

Il est normalement pas crypté en tt cas rien ne figure sur le télétexte Wink

Petit rappel c'est pas la rai qui "crypte" volontairement le match mais c'est parce qu'il ont pas le droit de diffuser certains programme à l'étranger ou plutôt la suisse et la france ne veulent pas payer pour que ces programmes ne soit plus cryptés Wink
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4637
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.

MessageSujet: Re: Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale)   Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale) EmptyDim 18 Jan - 14:30:46

Au pire le match est diffusé sur Eurosport Wink
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale)   Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale) EmptyDim 18 Jan - 17:04:41

On va jouer l'inter certainement au meilleur moment de la saison, Mourinho va remettre beaucoup de chose à leurs places après cette défaite, donc soit ça ne passe pas (le message entre l'entraineur et les joueurs) et là on a une très bonne chance de gagner le 1/4 de finale ou alors le courant passe et là ben on va à San Siro juste pour se faire éliminer, en tout cas après ce 3-1 prit contre l'Atalanta on peut avoir du bon espoir pour ce match !
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

MessageSujet: Re: Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale)   Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale) EmptyDim 18 Jan - 17:22:16

Mais sérieusement, on s'en fout de cette coupe! On ne doit surtout pas se blesser ou s'épuiser alors qu'on revient au classement.

Equipe B' de chaque côté
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale)   Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale) EmptyDim 18 Jan - 17:24:49

Dommage, car Spaletti lui ne s'en fou pas de cette coupe Wink
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793

MessageSujet: Re: Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale)   Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale) EmptyDim 18 Jan - 18:06:02

Surtout que si on finit pas 6ième sa peut nous permettre de jouer l'UEFA.
A la face de ceux qui veulent que le foot ne soit qu'une fausse solidarité
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

MessageSujet: Re: Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale)   Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale) EmptyDim 18 Jan - 19:04:34

Alors gaspillons nos forces, surtout avec notre contingent de 30 joueurs.
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul

Masculin Nombre de messages : 2011
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti

MessageSujet: Inter Milan - AS Roma (1/4 de finale)   Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale) EmptyDim 18 Jan - 21:34:44

J'peux comprendre que certain veuille preserver les joueurs tous sa mais j'me dit aussi qu'un Inter-Roma on peut pas metre l'equipe B (ou B')meme a Pes j'fait pas sa ^^!!
Non plus serieusement vous pensez que Vucicnic ,Doni et consort seront retabli pour mercredi ??parce qu'on risque de quand meme la metre l'équipe B car c'est a sa que notre equipe ressemblera si ils ne reviennent pas...
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale)   Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale) EmptyLun 19 Jan - 0:20:57

Ce serait bien de se servir de ce match pour faire rentrer les joueurs qui ont été absent lors de ces deux derniers matches.
Doni dans les cages s'il est operationnel.
Faire rentrer Panucci dans l'axe pour faire souffler Juan. Mexes peut jouer puisqu'il a été suspendu contre la Samp. Cassetti titulaire à la place de Cicinho.
Dans le milieu de terrain, cela se complique un peu pour reposer De Rossi et Brighi. On peut tjrs garder Pizarro sur le banc et le faire rentrer à la place de Brighi. Ou faire sortir De Rossi en cours de match et repositionner Brighi au poste de Daniele et faire jouer Pizarro au poste de Brighi. Taddei, lui, peut jouer, vu qu'il a été absent longtemps.
Dans le trident, mettre Perrotta (suspendu contre la Samp) et Aquilani titulaire. Et mettre Vucinic en pointe. S'il peut jouer bien sur. Sinon mettre Menez.
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2312
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo

MessageSujet: Re: Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale)   Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale) EmptyLun 19 Jan - 15:03:37

Ca me semble facile de dire qu'on s'en fout de cette coupe et de festoyer quand on la remporte...
Puis on est les tenants du titre, qui serions-nous pour négliger une coupe qui est encore la notre... Surtout pour un match face à l'Inter... La LDC n'ayant pas repris, j'vois pas ce que ça coûte de mettre une équipe sérieuse pour ce match et de s'arracher comme toujours pour ce match...
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

MessageSujet: Re: Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale)   Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale) EmptyLun 19 Jan - 15:43:31

elnorton a écrit:
Ca me semble facile de dire qu'on s'en fout de cette coupe et de festoyer quand on la remporte...
Puis on est les tenants du titre, qui serions-nous pour négliger une coupe qui est encore la notre... Surtout pour un match face à l'Inter... La LDC n'ayant pas repris, j'vois pas ce que ça coûte de mettre une équipe sérieuse pour ce match et de s'arracher comme toujours pour ce match...

Le match contre Naples est bien plus important que ce 1/4 de finale. Après c'est personnel.

Je verrais bien : Arthur, Cicihno (suspendu de toute manière contre Naple, Panucci, Loria, Cassetti, Taddei/Aquilani, De Rossi, Brighi/Aquilani, Perotta, Menez et Baptista (45min)/Vucinic (45min)

Cassetti et Cicinho c'est sûr vont jouer ainsi que Panucci. Selon toutes vraisemblance, cela sera Mexes dans l'axe. Au milieu, Aquilani sera certainement titularisé puisqu'il a besoin de jeu ainsi que De Rossi qui doit être le joueur qui joue le plus de match toutes compétitions confondus. Perrotta qui n'a pas joué contre la Samp sera sur le terrain. Il reste donc 1 place au milieu entre Taddei, Pizarro et Brighi. Je serais pas surpris de voir Brighi sur le terrain et les 2 autres, très décevants conte Torino, sur le banc. Menez devrait jouer avec Baptista. Vucinic pourrait rentrer sur la fin. Menez risque de jouer tout le match car je le vois bien être sur le banc dimanche et un duo d'attaque Julio-Mirko qui semble avoir récpérer de sa légère blessure.

C'est typique le match où des joueurs comme Montella ou Okaka auraient été très utiles mais bon.... Peut-être que cela ne ferait pas de mal à Montella d'aller tâter la Primavera
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale)   Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale) EmptyLun 19 Jan - 19:32:00

Le résumé du dernier match des interistes :