La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-53%
Le deal à ne pas rater :
GACHI Batterie Externe 26800mAh
24.94 € 52.99 €
Voir le deal

Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28117
Joueur préféré : Francesco Totti

Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale)   Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale) - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 20:06:58

elnorton a écrit:
Ca me semble facile de dire qu'on s'en fout de cette coupe et de festoyer quand on la remporte..

+1, ça reste un titre merde, c'est à cause de réaction comme ça que les stades sont vides pendant les matchs de coupe, c'est un titre et absta, certe c'est pas la ligue des champions mais ça reste une coupe et pour des équipes "moyennent" ça reste la possibilité de gagner un titre, si on avait pas eu cette coupe sous l'ère Spaletti on serait à ZERO titre... Et en plus admettons qu'on ait une victoire en finale cette année on serait le club le plus titré en coupe d'iTalie (on est actuellement à 9 avec la rube). Et en plus on est en 1/4 de finale contre l'inter mais toujours en admettant qu'on vienne à gagner à San Siro, la demi finale serait soit contre la Samp ou l'Udinese, ce qui reste 2 équies parfaitement abordables... alors perso moi je m'en fou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20067
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz

MessageSujet: Re: Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale)   Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale) - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 20:27:13

Je pense qu'il est possible de faire souffler quelques cadres tout en gardant une équipe compétitive.
Si Panucci et Aquilani sont titulaires ce mercredi, je ne vois pas en quoi l'équipe serait affaibli.
Maintenant voir Loria sur le terrain, je ne prefere pas.
On a un bon coup à joué comme le disait G25 au début de topic. Ils sont à la ramasse défensivement, ont un fond de jeu à chier et sont dans le doute après 2 defaites consecutives en championnat.
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7348
Joueur préféré : De Rossi

MessageSujet: Re: Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale)   Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale) - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 21:01:43

Il Capitano a écrit:
Je pense qu'il est possible de faire souffler quelques cadres tout en gardant une équipe compétitive.
Si Panucci et Aquilani sont titulaires ce mercredi, je ne vois pas en quoi l'équipe serait affaibli.
On a un bon coup à joué comme le disait G25 au début de topic. Ils sont à la ramasse défensivement, ont un fond de jeu à chier et sont dans le doute après 2 defaites consecutives en championnat.

Oui, mais l'Inter a un effectif beaucoup plus étoffé que le nôtre, même en mettant les titulaires au repos, ils auront une équipe très compétitive (Mancini, Quaresma, Balotelli, Adriano, ....).

Dommage les absences de Montella et Okaka, ca aurait l'occasion pour eux de jouer.

Moi, j'espère la présence de jeunes, comme Virga, Greco, mais aussi Brosco, et pourquoi pas aussi D'allessandro.

Daniele De Rossi
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale)   Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale) - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 21:05:25

Isalino je crois que tu peux arreter de rever Laughing
On connait Spaletti et il a beaucoup de mal de donner sa chance à des jeunes, il l'a donnera certainement pas à un match contre l'Inter Milan et surtout que notre groupe commence à récuperer des absents (Doni et Vucinic devraient etre de la partie)
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9601

MessageSujet: Re: Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale)   Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale) - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 22:18:53

Giallorossi25 a écrit:
elnorton a écrit:
Ca me semble facile de dire qu'on s'en fout de cette coupe et de festoyer quand on la remporte..

+1, ça reste un titre merde, c'est à cause de réaction comme ça que les stades sont vides pendant les matchs de coupe, c'est un titre et absta, certe c'est pas la ligue des champions mais ça reste une coupe et pour des équipes "moyennent" ça reste la possibilité de gagner un titre, si on avait pas eu cette coupe sous l'ère Spaletti on serait à ZERO titre... Et en plus admettons qu'on ait une victoire en finale cette année on serait le club le plus titré en coupe d'iTalie (on est actuellement à 9 avec la rube). Et en plus on est en 1/4 de finale contre l'inter mais toujours en admettant qu'on vienne à gagner à San Siro, la demi finale serait soit contre la Samp ou l'Udinese, ce qui reste 2 équies parfaitement abordables... alors perso moi je m'en fou pas...

Je ne dis pas que cette coupe est une grosse merde! J'analyse seulement la situation et je me dis tout simplement qu'au vu de notre classement et de notre remontée, il serait peut-être stupide de perdre des forces dans cette compétition. Je préfère qu'on centre nos forces sur le championnat et la CL. Si on était déjà dans les 4 premiers, je tiendrais un autre discours.... Capisci?

EDIT : voilà un argument. G25 a écrit à propos de Napoli - Roma : "Et que le Napoli si je ne m'abuse n'aura pas joué un match dans le courant de la semaine, ils seront plus frais que nous physiquement"

D'où PEUT-ETRE l'intérêt de faire tourner un max l'équipe...
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale)   Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale) - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 22:31:04

isalino a écrit:
Il Capitano a écrit:

Oui, mais l'Inter a un effectif beaucoup plus étoffé que le nôtre, même en mettant les titulaires au repos, ils auront une équipe très compétitive (Mancini, Quaresma, Balotelli, Adriano, ....).

Dommage les absences de Montella et Okaka, ca aurait l'occasion pour eux de jouer.

Moi, j'espère la présence de jeunes, comme Virga, Greco, mais aussi Brosco, et pourquoi pas aussi D'allessandro.
Certains joueurs que tu cites n'ont pas la côte auprès de Mourinho parce qu'il juge leur rendement insuffisant (Mancini, Quaresma notamment). C'est pour cela aussi qu'il change souvent de schéma de jeu. Il galère pour trouver une solution pour que ce beau petit monde joue ensemble. Donc, individuellement, ses joueurs ont des qualités mais ce n'est pas dit qu'ils fassent quelque chose de correct s'ils sont alignés demain soir. L'équipe ne sera pas forcement aussi competitive que cela sur le terrain. Ou alors uniquement sur le papier.
Mais bon, ils essaieront de se reposer sur les exploits individuels d'Ibra, comme sous l'ère Mancini.
isalino
Empereur
Empereur
isalino

MessageSujet: Re: Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale)   Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale) - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 23:22:45

Giallorossi25 a écrit:
On connait Spaletti et il a beaucoup de mal de donner sa chance à des jeunes, il l'a donnera certainement pas à un match contre l'Inter Milan et surtout que notre groupe commence à récuperer des absents (Doni et Vucinic devraient etre de la partie)

En effet, c'est un de mes rêves.

Hélas, bien que Spaletti est jugé par tout le monde comme un excellent entraineur, ce n'est pas lui qui aime faire jouer les jeunes, je pense notament à Antunes, Rosi, Freddi.

Daniele De Rossi
isalino
Empereur
Empereur
isalino

MessageSujet: Re: Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale)   Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale) - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 0:20:47

[quote="isalino"]
Giallorossi25 a écrit:

En effet, c'est un de mes rêves.

Hélas, bien que Spaletti est jugé par tout le monde comme un excellent entraineur, ce n'est pas lui qui aime faire jouer les jeunes, je pense notament à Antunes, Rosi, Freddi

EDIT : le match ne sera pas crypté, bonne nouvelle pour ceux qui peuvent capter la Rai 1.

Daniele De Rossi
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

MessageSujet: Re: Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale)   Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale) - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 13:54:05

Les convoqués :
3 CICERO JOAO DE CEZARE (CICINHO)
4 JUAN SILVEIRA DOS SANTOS
5 PHILIPPE MEXES
7 DAVID MARCELO CORTES PIZARRO
8 ALBERTO AQUILANI
9 MIRKO VUCINIC
11 RODRIGO FERRANTE TADDEI
15 SIMONE LORIA
16 DANIELE DE ROSSI
17 JOHN ARNE RIISE
19 JULIO CESAR BAPTISTA
20 SIMONE PERROTTA
24 JEREMY MENEZ
25 GUILHERME DE MORAIS GUSMAO ARTUR
26 LEANDRO GRECO
27 JULIO SERGIO BERTAGNOLI
32 DONIEBER ALEXANDER MARANGON (DONI)
33 MATTEO BRIGHI
34 VALERIO VIRGA
77 MARCO CASSETTI

Indisponibili: Tonetto, Totti, Okaka, Panucci, Pipolo e Montella.

Panucci forfait... On aurait pu au moins laisser au repos un de nos centraux. L'effet Brozzi n'a pas encore lieu Bad)
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale)   Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale) - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 14:26:55

Et après, lorsque Panucci sera dispo, ce sera au tour de Juan d'etre blessé parce que le mec aura été souvent sollicité et vu qu'il est fragile sur le plan musculaire... Rolling Eyes
On ne s'en sort pas...

Les convoqués interistes :

Portieri: 1 Francesco Toldo, 12 Julio Cesar, 51 Vid Belec;

Difensori: 13 Maicon, 16 Nicolas Burdisso, 24 Nelson Rivas, 25 Walter Samuel, 26 Cristian Chivu, 39 Davide Santon;

Centrocampisti: 4 Javier Zanetti, 5 Dejan Stankovic, 7 Luis Figo, 19 Esteban Cambiasso, 20 Sulley Muntari, 33 Amantino Mancini, 77 Ricardo Quaresma;

Attaccanti: 8 Zlatan Ibrahimovic, 10 Adriano, 45 Mario Balotelli.

Maxwell et Cordoba sont punis de leur pietre prestation contre l'Atalanta. Pas de Crespo non plus.
Retour dans le goupe de Muntari, Quaresma et Mancini.
Pas de Vieira (l'eternel blessé) et de Materazzi (blessé également).
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

MessageSujet: Re: Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale)   Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale) - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 15:43:39

Il Capitano a écrit:
Et après, lorsque Panucci sera dispo, ce sera au tour de Juan d'etre blessé parce que le mec aura été souvent sollicité et vu qu'il est fragile sur le plan musculaire... Rolling Eyes
On ne s'en sort pas...

Les convoqués interistes :

Portieri: 1 Francesco Toldo, 12 Julio Cesar, 51 Vid Belec;

Difensori: 13 Maicon, 16 Nicolas Burdisso, 24 Nelson Rivas, 25 Walter Samuel, 26 Cristian Chivu, 39 Davide Santon;

Centrocampisti: 4 Javier Zanetti, 5 Dejan Stankovic, 7 Luis Figo, 19 Esteban Cambiasso, 20 Sulley Muntari, 33 Amantino Mancini, 77 Ricardo Quaresma;

Attaccanti: 8 Zlatan Ibrahimovic, 10 Adriano, 45 Mario Balotelli.

Maxwell et Cordoba sont punis de leur pietre prestation contre l'Atalanta. Pas de Crespo non plus.
Retour dans le goupe de Muntari, Quaresma et Mancini.
Pas de Vieira (l'eternel blessé) et de Materazzi (blessé également).

C'est pas pour rien que je dis que cette coupe est peut-être la compétition de trop vu le contexte de notre équipe. Mais bon...c'était la dernière fois que je revenais la-dessus
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2312
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo

MessageSujet: Re: Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale)   Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale) - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 15:57:36

Mais c'est aussi une des rares compétitions qu'on peut gagner (en fait la seule avec la LDC pour laquelle c'est possible mais assez utopiste) ! Et de surcroît, on est tenants du titre, on se doit de respecter cela... On est pas un club qui a gagné 4 LDC, 2 C3 et 12 championnats, l'essentiel de notre palmarès, à part nos 3 scudettos, c'est la Coppa !
Cela dit, j'comprends ta vision, sur le principe, faire se reposer les joueurs pour le championnat, l'idée est là, mais de là à mettre la B pour un quart de Coppa contre l'Inter, non...
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

MessageSujet: Re: Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale)   Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale) - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 16:07:26

elnorton a écrit:
Mais c'est aussi une des rares compétitions qu'on peut gagner (en fait la seule avec la LDC pour laquelle c'est possible mais assez utopiste) ! Et de surcroît, on est tenants du titre, on se doit de respecter cela... On est pas un club qui a gagné 4 LDC, 2 C3 et 12 championnats, l'essentiel de notre palmarès, à part nos 3 scudettos, c'est la Coppa !
Cela dit, j'comprends ta vision, sur le principe, faire se reposer les joueurs pour le championnat, l'idée est là, mais de là à mettre la B pour un quart de Coppa contre l'Inter, non...

Il aurait déjà fallu qu'on puisse mettre une équipe B. Mais comme on a 14 joueurs valides, le tournus est vite limité.
Je cracherais pas sur une coupe. Mais entre une 4ème place et une coupe, il y a aucune hésitation de ma part.
Maintenant je croise les doigts pour qu'on sorte avec aucun blessé et une victoire. Avec des buts de Menez et Aquilani (pour les relancer) à la clef
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale)   Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale) - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 17:44:56

Petit truc que je tenais aussi à souligner :

10 scudetti = étoile en or
10 coupes = étoile en argent

Ce qui voudrait dire qu'on aurait une étoile d'argent si on venait à gagner cette coupe en fin de saison
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337

MessageSujet: Re: Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale)   Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale) - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 19:12:21

Citation :
l'idée est là, mais de là à mettre la B pour un quart de Coppa contre l'Inter, non...
mais on pourrait inserer quelque jeunes histoires de reposer les titulaires vu la serie de match qui nous attends.

CESOLOLAROMA
CSR

FabiO
Centurion
Centurion

Masculin Nombre de messages : 1039
Joueur préféré : Totti, Luca Toni, Mexes

MessageSujet: Re: Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale)   Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale) - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 6:58:09

Giallorossi25 a écrit:
Petit truc que je tenais aussi à souligner :

10 scudetti = étoile en or
10 coupes = étoile en argent

Ce qui voudrait dire qu'on aurait une étoile d'argent si on venait à gagner cette coupe en fin de saison

Exact, apres une petite recherche sur wikipedia, ce que tu affirmes est juste

Italie [modifier]

Les étoiles dorées figurant sur les maillots de la Juventus du Milan AC et de l'Inter Milan symbolisent chacune dix titres de champion d'Italie. Ce système d'étoile fut inventé par la Juventus qui arbora sa première étoile en 1958, après le gain de son dixième titre national. Les équipes ayant gagné dix fois la Coupe d'Italie pourront se doter d'une étoile argentée.

Ca péteriat bien une p'tite étoile argentée sur notre maillot pour la saison prochaine !
10 coupes nationales, c'est pas rien.

FORZA ROMA ! Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale) - Page 2 Magica2

FORZA ROMA !!!!!!
TottiASRoma
Décurion
Décurion

Masculin Nombre de messages : 788
Joueur préféré : TOTTI, De Rossi, Florenzi

MessageSujet: Re: Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale)   Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale) - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 12:42:03

Et ce qui me ferais vraiment plaisir c'est qu'on serait les premiers d'Italie à l'avoir ce serait vraiment cool...
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul

Masculin Nombre de messages : 2011
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti

MessageSujet: Inter Milan - AS Roma (1/4 de finale)   Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale) - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 14:19:52

on serait égalemnt les premiers a l'avoir gagner 3 fois d'affilé!!
Mais faut pas sembalé...
Avant de rever a quoi que ce soit il faut d'abord peter ces chiens d'Interistes!!!!
Victoria e Basta
Forza Roma
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale)   Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale) - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 14:27:34

PROBABILI FORMAZIONI

INTER (4-1-4-1): Toldo; Maicon, Samuel, Chivu, J. Zanetti; Muntari; Quaresma, Stankovic, Cambiasso, Mancini; Ibrahimovic. All. Mourinho

ROMA (4-3-2-1): Artur; Cicinho, Mexes, Juan, Riise; Perrotta, De Rossi, Brighi; Pizarro, Menez; Baptista. All. Spalletti

Vucinic ne ferait pas parti du trident offensif. Menez serait titularisé.

Côté interiste, le duo d'ex-romain, Samuel et Chivu en defense centrale.
Pas de Burdisso, il serait en partance pour rejoindre les Spurs.
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul

Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti

MessageSujet: Inter Milan - AS Roma (1/4 de finale)   Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale) - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 15:22:48

ptin et pas de Doni non plus!?? Sad Shocked
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale)   Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale) - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 17:39:52

Pour DOni il a juste été convoqué par principe, peut etre un retour contre le Napoli mais rien de sur...
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul

MessageSujet: Inter Milan - AS Roma (1/4 de finale)   Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale) - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 17:55:24

OUF ben rien que de savoir Artur dans le cage pour ce match,jme fais dssus d'avance!
Mexes a interet a etre super efficace sinon on va dans le mur!
totti_10
Legionnaire
Legionnaire
totti_10

Masculin Nombre de messages : 497
Joueur préféré : TOTTI . DEROSSI . BATISTUTA . RUUUUUUD . ROONEY . GERRARD .

MessageSujet: Re: Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale)   Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale) - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 18:06:59

c'est vrai qu'il est pas rassurant et qu'on à pas confiance en lui, mais arthur s'est 4 match 4 victoire, esperont la cinquieme.. dans le negatif faut voir le positif Smile
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1559
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko

MessageSujet: Re: Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale)   Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale) - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 18:14:37

A part Rai 1 aucune autre chaine du cable ne retransmet le match??? C'est quand même abusé inter-roma c'est une affiche superbe d'autant que le match n'est pas allez-retour donc forcément des buts...
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2185
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo

MessageSujet: Re: Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale)   Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale) - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 18:15:12

bonsoir a tous pouvez vous me dire sur quelle chaine passe le match SVP
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale)   Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale) - Page 2 Empty

Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant