La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

[Officiel - Départ] Panucci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9547

[Officiel - Départ] Panucci Vide
MessageSujet: [Officiel - Départ] Panucci   [Officiel - Départ] Panucci EmptyDim 25 Jan - 18:16:28

Le joueur a refusé d'aller sur le banc lors du match contre Napoli. Ainsi, le divorce est consommé.
En effet, Pradé et Conti ont déclaré que des mesures disciplinaires seront prises contre le joueurs et on évoque un très possible départ du joueur déjà en janvier....

Dommage que tout cela se termine comme ça. Mauvaises réactions du joueurs et mauvaise gestion de son contrat de la part du club.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793

MessageSujet: Re: [Officiel - Départ] Panucci   [Officiel - Départ] Panucci EmptyDim 25 Jan - 19:05:39

C'est pas la première et ça n sera pas la dernière.... Quelle connerie quand même de se séparer de lui! Quand Cicinho a fait sa merde au début de l'année il a été virer? non. Alors de même pour Panucci.
A la face de ceux qui veulent que le foot ne soit qu'une fausse solidarité
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28067
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: [Officiel - Départ] Panucci   [Officiel - Départ] Panucci EmptyDim 25 Jan - 19:19:19

En tout cas on va bien rigoler quand Mexes ou Juan seront absents
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793

MessageSujet: Re: [Officiel - Départ] Panucci   [Officiel - Départ] Panucci EmptyDim 25 Jan - 19:40:43

Boh, on va surement acheter un excellent défenseur de Bologna.
A la face de ceux qui veulent que le foot ne soit qu'une fausse solidarité
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: [Officiel - Départ] Panucci   [Officiel - Départ] Panucci EmptyDim 25 Jan - 19:42:04

T'es sérieux là ?
On a pas un rond que Panucci aprte ou non, personne n'arrivera (Pradè et Conti l'ont dit en tout début de mercato)
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !

MessageSujet: Re: [Officiel - Départ] Panucci   [Officiel - Départ] Panucci EmptyDim 25 Jan - 19:54:53

Encore une nouvelle couillonade, j'comprend pas comment on peux se passer d'un type comme Panucci ... Après franchement, venant de la part d'un joueur avec une expérience comme la sienne, c'est vraiment digne d'un gamin de 15 ans de refuser d'aller sur le banc ...
MEJO SOFFRI' 'NA VITA INTERA
CHE ESSE' LAZIALE PE' 'NA SERA!

[Officiel - Départ] Panucci Sanstitre210bt7sf[Officiel - Départ] Panucci 24016hz2
[Officiel - Départ] Panucci 9971ac6[Officiel - Départ] Panucci 22576ho9
[Officiel - Départ] Panucci Maronibastardoseitu[Officiel - Départ] Panucci 41087148631828493608100
NO AL NUOVO STEMMA ! SI ALLA TRADIZONE ! BOICOTTA IL MERCHANDISING!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cesololaroma.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20066
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz

MessageSujet: Re: [Officiel - Départ] Panucci   [Officiel - Départ] Panucci EmptyDim 25 Jan - 19:59:37

Je cautionne pas forcement son comportement mais je le comprends. Il a tjrs repondu present sur le terrain avec la maglia et quand arrive l'heure à la Societa de recompenser cela sur un contrat, elle lui baisse son salaire. Faudrait peut etre pas trop le prendre pour un con. Déjà qu'il n'a pas le salaire le plus élever dans le club...lui demander cela...
C'est ça façon peut etre à lui, de rendre la monnaie de la pièce.
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: [Officiel - Départ] Panucci   [Officiel - Départ] Panucci EmptyDim 25 Jan - 20:18:42

De toute façon dans cette histoire, Panucci est tout autant fautif que la società (qui l'a bien voulu...) et vis vers ça, maintenant attendons demain nous en saurons certainement plus mais se priver de Panucci jusqu'à la fin de la saison croyez moi que c'est un pas en arrière vers la 4ème place qu'on viendrait à faire...

EDIT :

PANUCCI: ´HO DECISO, LASCIO LA ROMA´

"Ho deciso, lascio la Roma, non mi sento rispettato dall'allenatore", sono le parole di Christian Panucci riportate da Sky Sport 24. Il difensore savonese si è rifiutato di andare in panchina nella gara di oggi pomeriggio contro il Napoli: “Ho trascorso 8 anni splendidi qui a Roma. Non ho preso ancora contatti con altri club”.
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155

MessageSujet: Re: [Officiel - Départ] Panucci   [Officiel - Départ] Panucci EmptyDim 25 Jan - 22:02:58

cool une bonne nouvelle n'arrive jamais seul ^^

Bonne nouvelle : victoire à napoli

Mauvaise nouvelle : "départ" de pannucci

La societa aura du se bouge le cul ^^
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: [Officiel - Départ] Panucci   [Officiel - Départ] Panucci EmptyDim 25 Jan - 23:55:47

SPQR a écrit:
Il Capitano a écrit:
J'invite la Societa a trouvé une solution parce que si on perd des matches avec l'autre guignolo, à vouloir faire des économies de salaire sur un joueur irreprochable sur le terrain comme lui, elle pourrait en faire sur Mexès, ou Aquilani, ou un autre en cas de non qualif' en LDC. Bref, on joue avec le feu ds cette histoire et on a pas mal à perdre.

Y a pas qu'un problème de salaire je crois... Panucci et Spaletti ne s'entendent pas très bien apparement. Et c'est là où ça a l'air de coincer. Panucci aurait dû être sur le banc ce match, mais ce serait lui qui a refusé... Il risque d'être sanctionné d'une amende pour ça.
A mon avis le problème c'est surtout que le Mister ne le fait pas jouer...

Tu as raison SPQR. C'est vrai qu'entre les 2, cela n'a jamais trop lente cordiale. D'ailleurs Christian est réputé pour avoir un caractere bien trempé.
Mais bon, depuis l'arrivée de Luciano, les 2 ont réussi à se preserver d'un clash severe. En tout cas, pas à la dimension de celui de ce week end.

Le fait de se retrouver sur la panchina, situation qui vient après le souhait de la Societa de lui baisser son salaire en cas de renouvellement de contrat dans son cas, c'est un peu la goutte d'eau qui fait deborder le vase.
Et comme je le disais, notre Christian a une forte personnalité. S'il a exprimé l'envie d'aller voir ailleurs, cela va être dur pour lui de faire marche arrière. Tant le garçon est fier.

J'espere que je me trompe, qu'il va changer d'avis. Parce que l'on a trop besoin de lui. Parce qu'il peut connaitre des moments fort avec nous. Et parce qu'il mérite de finir sa carrière avec la Roma. Ce serait trop con que cela finisse comme ça. Crying or Very sad
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: [Officiel - Départ] Panucci   [Officiel - Départ] Panucci EmptyLun 26 Jan - 7:39:14

Le Milan est sur Panucci (on s'y attendait...), il irait au Milan pour un montant de transfert à paramètre 0, mais le club prendrait son salaire en charge.
FabiO
Centurion
Centurion

Masculin Nombre de messages : 1039
Joueur préféré : Totti, Luca Toni, Mexes

MessageSujet: Re: [Officiel - Départ] Panucci   [Officiel - Départ] Panucci EmptyLun 26 Jan - 8:31:19

26/01/2009 00:13 12 commentaires
Foot - ITA - AS Rome - Panucci veut partir

Au club depuis huit ans, Christian Panucci a annoncé publiquement dimanche son intention de quitter la Roma. En désaccord avec ses dirigeants, le défenseur a réfusé de s'asseoir sur le banc des remplaçants face à Naples (3-0). «C'est décidé, je veux quitter l'AS Rome, a déclaré l'international italien au micro de Sky Sport 24. Je ne me sens pas respecté.» Libre en juin prochain, l'ancien Monégasque âgé de 35 ans pourrait rebondir à l'AC Milan ou au Torino.

Bon vent à lui.
GRANDE PANUCCI Crying or Very sad

FORZA ROMA !!!!!!
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

MessageSujet: Re: [Officiel - Départ] Panucci   [Officiel - Départ] Panucci EmptyLun 26 Jan - 10:28:57

Son départ est regrettable pour le club mais ce qui m'inquiète le plus c'est le remplaçant qu'on va trouver. On ne peut pas avoir seulement Loria comme remplaçant en défense
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

MessageSujet: Re: [Officiel - Départ] Panucci   [Officiel - Départ] Panucci EmptyLun 26 Jan - 10:47:28

Le joueur aurait été proposé par son agent à la Juv. Une réponse des dirigeants juventines devraient rapidement se faire. Milan ou encore le Torino sont aussi sur les tablettes. Et il n'est pas explu que ManCity ne soit pas intéressé par le joueur... voilà les dernières nouvelles.

Une question : s'il part en janvier, il part gratuitement ou on touche une minuscule somme tout de même?
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2312
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo

MessageSujet: Re: [Officiel - Départ] Panucci   [Officiel - Départ] Panucci EmptyLun 26 Jan - 11:08:41

Ca ressemble un peu au cas Cassano quoi qu'on en dise (en moins flagrant dans le sens où la societa n'a jamais rien promis à Panucci mais que lui ne va pas au point de foutre la m**** aux entraînements). Mais y a quelques similitudes "intéressantes". On retient pas vraiment les leçons de nos erreurs.
Cela dit, Panucci (que j'adore) clamait quand même y a 15 jours vouloir finir sa carrière à la Roma, qu'il avait enfin trouvé le club pour qui il était prêt à se battre etc... Puis son attitude reste puérile... Même si j'peux comprendre qu'il ait les boules, l'attitude la plus digne aurait été de dire ok, vous me respectez pas, je ne prolongerai pas, j'me donne à fond jusqu'à la fin de la saison pour vous prouver que vous avez eu tort, et je flambe l'an prochain dans un autre club... Que là...
Kenny
Legionnaire
Legionnaire

MessageSujet: Re: [Officiel - Départ] Panucci   [Officiel - Départ] Panucci EmptyLun 26 Jan - 12:01:13

et un joueur de plus qui va partir à condition 0...

Décidément on aime bien "offrir" des joueurs... Comme si on n'avais pas besoin de l'argent qu'il pourrais nous rapporter...
John Graham Mellor
Centurion
Centurion
John Graham Mellor

Masculin Nombre de messages : 1105
Joueur préféré : Totti-De Rossi-Giannini-Di Francesco-Candela-Modric

MessageSujet: Re: [Officiel - Départ] Panucci   [Officiel - Départ] Panucci EmptyLun 26 Jan - 13:05:11

Je viens de voir sur goal.com que Pradè refusait de le vendre donc on verra bien, mais ce que je trouve minable dans sonb attitude c'est qu'il refuse d'aller sur le banc dimanche, c'est, je pense, pas la faute de Spalletti si les dirigeants ne veulent pas augmenté son salaire. Hors dans son attitude je trouve qu'en faisant cela il emmerde plus Spalletti que les dirigeants eux-mêmes.
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

MessageSujet: Re: [Officiel - Départ] Panucci   [Officiel - Départ] Panucci EmptyMar 27 Jan - 10:44:52

Apparemment il y a un colloc à présent entre agent et dirigeants. L'agent a déjà déclaré qu'il voudrait que Panucci aille jouer à l'étranger et pour ne pas jouer contre un prétendant. Le problème, c'est que le temps presse pour Pradé. Difficile de le garder au niveau dans l'ambiance d'équipe (surtout que certains ne verraient pas d'un mauvais oeil son départ apparemment) et difficile de trouver un substitut.
J'ai bien peut que la société se montre gentille et inactif de leur côté et qu'on se retrouve avec Loria comme seul vrai remplaçant dans l'axe.

EDIT : Panucci serait proche du Milan qui lui offrira un contrat de 2ans pour un salaire un peu plus bas que 2mio mais avec une reconversion au sein du staff du Milan... voilà ce qu'on aurait du faire...
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7305
Joueur préféré : De Rossi

MessageSujet: Re: [Officiel - Départ] Panucci   [Officiel - Départ] Panucci EmptyMar 27 Jan - 21:29:29

Galliani a déclaré que le Milan était couvert au niveau de la défense central, avec Bonera et Nesta qui reviendra prochainement, Panucci ne les interesse pas.

On verra s'il dit vrai, mais je ne serais pas étonné que Panucci signe au Milan, et que le club ait incité le joueur à ne pas prolonger avec la Roma en proposant un salaire interessant, ce ne serait pas le seul club qui agisse ainsi (cfr. la Juve).

Daniele De Rossi
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4632
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.

MessageSujet: Re: [Officiel - Départ] Panucci   [Officiel - Départ] Panucci EmptyMer 28 Jan - 11:37:05

Le parole di Christian Panucci al Corriere dello Sport.
"Per adesso non rispondo, lo farò quando sarà il momento. Anch'io ho qualcosa da dire. Non lo faccio ora per rispetto della Roma e dei tifosi. Il comunicato che hanno fatto è un modo per difendersi. Io non ho attaccato nessuno, ho chiesto di andare a giocare. Non accettare la panchina non è un bel gesto, lo riconosco, ma un giorno spiegherò i motivi. Se posso in Italia non resto per quello che la Roma rappresenta per me”

En gros pour le moment il ne veut répondre à aucune question par respect pour la Roma et ses tifosis, il dit juste qu'il expliquera un jour pourquoi il a réagit autant mal en refusant d'être sur le banc !
Et qu'il ne resterait sans doute pas en Italie pour ce que la Roma représente pour lui.
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Joueur préféré : y'en a trop

MessageSujet: Re: [Officiel - Départ] Panucci   [Officiel - Départ] Panucci EmptyMer 28 Jan - 11:55:07

Lyon et le torino sur les tablettes
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4632
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.

MessageSujet: Re: [Officiel - Départ] Panucci   [Officiel - Départ] Panucci EmptyMer 28 Jan - 12:03:43

S.P.Q.R a écrit:
Lyon et le torino sur les tablettes
Il aurait aussi des chances d'aller en Espagne parce qu'il a déjà une maison là bas...
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: [Officiel - Départ] Panucci   [Officiel - Départ] Panucci EmptyDim 1 Fév - 22:04:28

Ag. Panucci: Christian resterà a Roma

Chistian Panucci rimarrà alla Roma, rispettando il contratto che lo lega al club giallorosso fino al 30 giugno. Lo ha annunciato il procuratore del difensore savonese, Oscar Damiani, intervistato dal sito LaRoma24.it. "Credo proprio che Christian alla fine rimarrà a Roma, rispettando il suo contratto - ha detto Damiani, che ha precisato di essere stato raggiunto telefonicamente in Inghilterra, dove stava cercando una nuova squadra per il suo assistito -. Non abbiamo potuto risolvere la situazione: d'altronde avevamo pochissimi giorni a disposizione". Quindi niente Hull o Manchester City? "Non abbiamo trovato alcun accordo - ha risposto il procuratore -. Le proposte arrivate non sono state ritenute valide per il giocatore".

Bon, reste plus que Christian et Spalletti fassent la paix des braves. Pour faire en sorte que Loria n'apparaisse plus avec la Rosa.
Pas encore gagner ça...
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7305
Joueur préféré : De Rossi

MessageSujet: Re: [Officiel - Départ] Panucci   [Officiel - Départ] Panucci EmptyLun 2 Fév - 19:26:20

Normalement, le mercato est terminé en Italie, Panucci devrait rester chez nous.

J'espère qu'il va se réconsilier avec Panucci, on a besoin de lui.

Même s'il n'est pas repris dans les joueurs pouvant jouer la LDC, il nous sera utile dans les journées de championnat où on a besoin de faire souffler nos 2 titulaires (Juan et Mexes).

Daniele De Rossi
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: [Officiel - Départ] Panucci   [Officiel - Départ] Panucci EmptyLun 2 Fév - 19:43:42

Je sens que cela faire mal au cul à Spalletti de foutre le nom de Panucci sur une feuille de match...
C'est vrai qu'en inscrivant "Loria", c'est plus facile...y a moins de lettre...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Officiel - Départ] Panucci   [Officiel - Départ] Panucci Empty

[Officiel - Départ] Panucci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant