La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

[Officiel - Départ] Panucci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
yass21
Gladiateur
Gladiateur

Masculin Nombre de messages : 178
Joueur préféré : BATISTUTA, Totti, De Rossi, Mexès...

[Officiel - Départ] Panucci - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel - Départ] Panucci   [Officiel - Départ] Panucci - Page 3 EmptyVen 31 Juil - 18:27:30

Mirkovic a écrit:
Bel parole de sa part a la conferza stampa d'aujourd'hui

Pourrais-tu faire un petit résumé rapide svp? Je ne comprends pas très bien l'italien. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: [Officiel - Départ] Panucci   [Officiel - Départ] Panucci - Page 3 EmptyVen 31 Juil - 18:35:41

yass21 a écrit:
Mirkovic a écrit:
Bel parole de sa part a la conferza stampa d'aujourd'hui

Pourrais-tu faire un petit résumé rapide svp? Je ne comprends pas très bien l'italien. Merci

Désolé j'ai entrainement je suis pressé mais tien utiliser ça sa te serai utile http://www.reverso.net/text_translation.asp?lang=FR
Aquilani14
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Aquilani14

Masculin Nombre de messages : 305

MessageSujet: Re: [Officiel - Départ] Panucci   [Officiel - Départ] Panucci - Page 3 EmptyVen 31 Juil - 19:11:19

Signature du contrat et conférence de presse de présentation. Christian Panucci est un joueur de Parme mais est revenue à parler de la Roma. " Je suis très lié a Rome et à la Roma, à la società, à la famille Sensi, aux tifosi, mais le rapport avec la Roma, depuis 8 ans était terminé. A la Roma j'ai donné tout ce que je pouvais donner comme homme et comme joueur." A Sky Sport 24: "Je suis reconnaissant à la Roma pour ce qu'elle a fait pour moi durant ces années. Rome est la ville ou je vis et ou je vivrai, mais je suis venu ici pour jouer. Je suis content que la Roma ait gagné hier, mais je n'ai pas vu le match car j'étais en voyage pour venir ici. La Rome est l'équipe la plus importante de ma carrière. Je porte l' amour des gens, c'est une équipe qui me manque. Je remercie tous les tifosi. Le maillot de la Roma, je l'ai aussi embrassé, je suis le défenseur qui a marqué le plus de buts dans l'histoire du club, je serai toujours attaché à ce maillot."

Voilà en gros ce qu'il a dit, j'ai fait cet traduction rapidement alors veuillez m'excuser pour la qualité. Very Happy
yass21
Gladiateur
Gladiateur

Masculin Nombre de messages : 178
Joueur préféré : BATISTUTA, Totti, De Rossi, Mexès...

MessageSujet: Re: [Officiel - Départ] Panucci   [Officiel - Départ] Panucci - Page 3 EmptyVen 31 Juil - 19:32:24

Merci à vous Mirkovic et Aqui14, c'est très sympa.

Bon que dire, si ce n'est que ce sont des déclarations très classe, d'un joueur qui l'était tout autant.

Grazie per tutto (je sais pas si c'est comme ça qu'on le dit) PANUCCI [Officiel - Départ] Panucci - Page 3 Magica2 [Officiel - Départ] Panucci - Page 3 Magica2 [Officiel - Départ] Panucci - Page 3 Magica2
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi

MessageSujet: Re: [Officiel - Départ] Panucci   [Officiel - Départ] Panucci - Page 3 EmptyVen 31 Juil - 19:43:59

putain enfoiré il me fou des frissons !!

un vrai mec, un vrai joueur, un gas d'expérience, un vrai ancien et joueurs de la roma pour toujours !!
grande Christian "grinta" Panucci

Forza Roma, sempre l'unica
giulianooo
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 8625
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: [Officiel - Départ] Panucci   [Officiel - Départ] Panucci - Page 3 EmptyVen 31 Juil - 23:08:12

Je sens qu'on va bien le regretter, le Panucc'. Un grand défenseur, qui a beaucoup donné pour la Roma. Bonne chance à lui avec Parme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Officiel - Départ] Panucci   [Officiel - Départ] Panucci - Page 3 Empty

[Officiel - Départ] Panucci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3