La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

13 Motta [Copro avec Udinese]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9571

13 Motta [Copro avec Udinese] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 13 Motta [Copro avec Udinese]   13 Motta [Copro avec Udinese] - Page 2 EmptySam 9 Mai - 14:20:28

L'As Roma continue avec ses grandes idées de génie en proposant l'échange d'Andreolli pour Motta.

Bref, on a l'occasion d'avoir deux bons jeunes défenseurs et on doit en sacrifier un pour l'autre. Après, on se dit être un grand club ?!

Basta
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile

MessageSujet: Re: 13 Motta [Copro avec Udinese]   13 Motta [Copro avec Udinese] - Page 2 EmptySam 9 Mai - 18:54:16

amoRoma a écrit:
L'As Roma continue avec ses grandes idées de génie en proposant l'échange d'Andreolli pour Motta.

Bref, on a l'occasion d'avoir deux bons jeunes défenseurs et on doit en sacrifier un pour l'autre. Après, on se dit être un grand club ?!

Basta

Moi jsuis pas forcement contre !

Andreolli il a jamais été extraordinaire et si ça peut nous empecher de sortir de l'argent.. Des jeunes prometteurs on en a en Primavera (Brosco..)
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28116
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: 13 Motta [Copro avec Udinese]   13 Motta [Copro avec Udinese] - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 9:20:30

Et pour Motta apparament ça serait 3,5M pour la copro (Andreolli pourrait etre engagé dans la transaction mais cependant on aurait toujours que la moitié du joueur)

Honnetement prendre la moitié du joueu une fois de plus c'est pas interessant pour nous car l'an prochain on va le perde si il fait une bonne saison (sachant que l'Udinese est une équipe qui a les moyens de mettre de grosse somme d'argent si le joueur envaut la peine, on se rappel de Quagliarella racheté aux "enveloppes" je ne sais plus combien de M d'euros, autrement dit encore un cas en plus l'année prochaine qui ne sera pas facile à régler...)

James, saches que nous n'oublierons jamais !

Francesco Totti "Depuis que les américains sont arrivés à la tête du clubs ils ont tout fait pour enlever les romains et la déRomaniser. ".
bebeto
Décurion
Décurion

Masculin Nombre de messages : 891
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto

MessageSujet: Re: 13 Motta [Copro avec Udinese]   13 Motta [Copro avec Udinese] - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 12:17:06

L'option d'achat c'est 7m en 3 ans d'après le premier post donc ça veut dire qu'on est pas foutu de débloquer 2,3 millions, j'attends de voir la gueule du mercato...
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28116

MessageSujet: Re: 13 Motta [Copro avec Udinese]   13 Motta [Copro avec Udinese] - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 14:07:08

7M pour Motta, putain c'est quelque chose quand meme affraid
Il est bon Motta mais ça reste un joueur qui n'a pas encore fait une seule grosse saison entière Shocked

Enfin on doit etre à peine en train de finir de payer Pizarro, c'est dire...

James, saches que nous n'oublierons jamais !

Francesco Totti "Depuis que les américains sont arrivés à la tête du clubs ils ont tout fait pour enlever les romains et la déRomaniser. ".
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793

MessageSujet: Re: 13 Motta [Copro avec Udinese]   13 Motta [Copro avec Udinese] - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 15:08:32

Andreolli fait une bonne saison et est titulaire en espoir. On a Esposito, Alvarez, Barusso, Loria, Taddei à echanger avant lui.
A la face de ceux qui veulent que le foot ne soit qu'une fausse solidarité
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

MessageSujet: Re: 13 Motta [Copro avec Udinese]   13 Motta [Copro avec Udinese] - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 9:29:12

Motta qui est actuellement en sélection avec les M21 ne cesse de déclarer son amour pour la Roma et souhaite vraiment que le club le rachète à 100%.

Je ne sais pas ce qu'on attend. Motta est le premier joueur à blinder. On le rachète et on le signe jusqu'en 2014, ça ca serait vraiment une bonne chose. Motta est typique le latéral moderne. En plus, c'est également un joueur qui peut également jouer ailier.

Du moment qu'on est déjà à la traîne au niveau du mercato, Pradè et Conti, nos deux incapables de services, pourraient au moins s'occuper de ça toute de suite.
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !

MessageSujet: Re: 13 Motta [Copro avec Udinese]   13 Motta [Copro avec Udinese] - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 10:39:37

Bordel après les non-conservations de Bovo, WIllhelmsson et Tavano, si Motta ne reste pas, j'pète un cable 13 Motta [Copro avec Udinese] - Page 2 Foot11
MEJO SOFFRI' 'NA VITA INTERA
CHE ESSE' LAZIALE PE' 'NA SERA!

13 Motta [Copro avec Udinese] - Page 2 Sanstitre210bt7sf13 Motta [Copro avec Udinese] - Page 2 24016hz2
13 Motta [Copro avec Udinese] - Page 2 9971ac613 Motta [Copro avec Udinese] - Page 2 22576ho9
13 Motta [Copro avec Udinese] - Page 2 Maronibastardoseitu13 Motta [Copro avec Udinese] - Page 2 41087148631828493608100
NO AL NUOVO STEMMA ! SI ALLA TRADIZONE ! BOICOTTA IL MERCHANDISING!!!!!!
http://www.cesololaroma.com/
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4637
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.

MessageSujet: Re: 13 Motta [Copro avec Udinese]   13 Motta [Copro avec Udinese] - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 11:10:51

Si ils n'apprennent pas de leurs erreurs, ce serait bien triste !

Par contre à droite on serait bien garni, Motta, Cicinho et Cassetti. Mais pour le dernier il devra améliorer ses prestations sérieusement.
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi

MessageSujet: Re: 13 Motta [Copro avec Udinese]   13 Motta [Copro avec Udinese] - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 11:38:54

Motta c'est l'avenir de la nazional et sa doit etre l'avenir de la Roma ! Surtout qu'il a prouvé de quoi il était capable, les match de LDC qu'il a fait, y'avait un peno non sifflé sur lui au retour contre arsenal, si ça avait été sifflé on aurait pu passer grace a un mec de 23 piges.

Andreolli c'est le futur, avec des mecs comme Juan, Mexes ou encore Panu si il reste il peut devenir un trés grand et là l'inter l'aurait dans le cul aussi.

Puisqu'on joue pas la LDC c'est le moment d'en profiter pour donner de l'experience aux jeunes

Forza Roma, sempre l'unica
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155

MessageSujet: Re: 13 Motta [Copro avec Udinese]   13 Motta [Copro avec Udinese] - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 12:38:52

MOTTA: "Voglio rimanere alla Roma"

Acquistato dall’Udinese nella finestra di mercato invernale, Marco Motta si è subito fatto notare per le sue qualità e per la sua determinazione, diventando titolare fisso da subito; dal ritiro dell’Under 21 l’esterno giallorosso, intervistato dal Corriere dello Sport, manifesta la sua intenzione di rimanere nella capitale in modo piuttosto chiaro: “Le due partite contro l’Arsenal mi hanno fatto completamente innamorare di Roma e della Roma. E’ stata un’emozione incredibile, adrenalina a mille, cornice fantastica, due partite belle, tirate, che alla fine ci hanno tolto la speranza di andare avanti ma che a me personalmente hanno detto molto. Lì ho deciso, voglio continuare a far bene qui, a vivere quelle emozioni e riprendermi subito la possibilità di giocare ancora in Champions”.

Motta si è fatto largo a suon di buone prestazioni non solo all’interno della squadra, ma anche nel cuore dei tifosi: “Non dimenticherò mai ad esempio il mio esordio vero e proprio all’Olimpico: la partita con il Genoa. Sono entrato tra gli applausi di incoraggiamento e i tifosi giallorossi applaudivano ad ogni mio intervento fatto bene. Avevo il conforto di Mexes che in quella occasione mi aiutò tantissimo. Capì subito di aver scelto bene”. L’intenzione di rimanere c’è, adesso tocca alla Roma, che dovrà pagare circa 3,5 milioni al club friulano per riscattare completamente il giocatore: le pratiche non sono state ancora avviate, per via delle complicate vicende societarie, ma c’è tempo fino al 22 giugno.

En gros il dit que les 2 matchs contre Arsenal l'on rendu fout de la Roma et qu'il aimerais poursuivre sa carrière à Roma !
bebeto
Décurion
Décurion

Masculin Nombre de messages : 891
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto

MessageSujet: Re: 13 Motta [Copro avec Udinese]   13 Motta [Copro avec Udinese] - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 13:19:42

La sociéta ne devrait même pas se poser de question, il l'ont fait venir en prêt avec option d'achat et il a été bon donc qu'il la lève. Surtout que Cicinho est blessé et on est pas a l'abri d'une rechute et Cassetti commence a ressentir le poids des saison donc s'il s'achètent pas Motta faudra quand même recruté un arrière droit si on veut pas faire du bricolage.
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi

MessageSujet: Re: 13 Motta [Copro avec Udinese]   13 Motta [Copro avec Udinese] - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 15:29:22

Marco Motta que dire de ce joueur.. Enormissime il arrive il s'impose il est jeune il a un talent monstrueu ! j'espere une grande carriere chez nous et en Nazionale !
http://www.cesololaroma.com
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti

MessageSujet: Re: 13 Motta [Copro avec Udinese]   13 Motta [Copro avec Udinese] - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 19:45:10

Si on a pas de budget pour recruter,il faudrait penser à conserver les bons joueurs qu'on a,surtout les prommetteurs...
Miss Mexes(Ebru)
Centurion
Centurion
Miss Mexes(Ebru)

Féminin Nombre de messages : 1191

MessageSujet: Re: 13 Motta [Copro avec Udinese]   13 Motta [Copro avec Udinese] - Page 2 EmptySam 6 Juin - 10:07:10

Motta ça doit être LA priorité de la societa mais moi avec les antecedants qu'on a au niveau mercato j'ai vraiment peur!!!
http://themexesgirl.skyblog.com
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7325
Joueur préféré : De Rossi

MessageSujet: Re: 13 Motta [Copro avec Udinese]   13 Motta [Copro avec Udinese] - Page 2 EmptySam 6 Juin - 11:25:35

Idem pour moi, on doit conserver Motta.

Et faire revenir Rosi, qui a été prêté cette année au Livorno.

On aurait ainsi Motta, Cicinho et Rosi pour le poste d'arrière droit, mais les 3 sont capables aussi de jouer en milieu droit. Cassetti serait vendu, il a fait une saison catastrophique cette année.

Daniele De Rossi
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793

MessageSujet: Re: 13 Motta [Copro avec Udinese]   13 Motta [Copro avec Udinese] - Page 2 EmptySam 6 Juin - 18:11:38

Faut attendre la fin de l'euo pour etre fixé je pense.
A la face de ceux qui veulent que le foot ne soit qu'une fausse solidarité
Dady_Roma
Gladiateur
Gladiateur
Dady_Roma

Masculin Nombre de messages : 135
Joueur préféré : Totti, de rossi, cafu, aldair, tommasi, mantella, panucci, batistuta, nakata...

MessageSujet: Re: 13 Motta [Copro avec Udinese]   13 Motta [Copro avec Udinese] - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 17:15:26

c'est deja une épine enlever!! marco a signé officiellement a la roma pour 3.5 million de plusse!!

http://www.espoirsdufootball.com/5750-serie-a-marco-motta-signe-a-las-roma.html
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3258
Joueur préféré : Solo la maglia!!!

MessageSujet: Re: 13 Motta [Copro avec Udinese]   13 Motta [Copro avec Udinese] - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 19:13:17

Ppppppffffffff y en a qui sont vraiment fatiguant...

TIFARE E' UN DOVERE DI TUTTI... RIUSCIRCI E' UN ONORE DI POCHI.
Dady_Roma
Gladiateur
Gladiateur
Dady_Roma

Joueur préféré : Totti, de rossi, cafu, aldair, tommasi, mantella, panucci, batistuta, nakata...

MessageSujet: Re: 13 Motta [Copro avec Udinese]   13 Motta [Copro avec Udinese] - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 1:25:44

SPQR a écrit:

a qui tu t'adresse??
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

MessageSujet: Re: 13 Motta [Copro avec Udinese]   13 Motta [Copro avec Udinese] - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 9:33:21

Dady_Roma a écrit:
SPQR a écrit:

a qui tu t'adresse??

A toi pardi!

On a déjà posté la news au moins 3 fois et y a eu au moins 15 réponses de réjouissance dans le topic arrivée avant que tu nous annonces joyeusement, 2 semaines après, son rachat...

Dady_Roma
Gladiateur
Gladiateur
Dady_Roma

MessageSujet: Re: 13 Motta [Copro avec Udinese]   13 Motta [Copro avec Udinese] - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 12:18:31

SPQR a écrit:
Dady_Roma a écrit:
SPQR a écrit:

a qui tu t'adresse??

A toi pardi!

On a déjà posté la news au moins 3 fois et y a eu au moins 15 réponses de réjouissance dans le topic arrivée avant que tu nous annonces joyeusement, 2 semaines après, son rachat...

C'est pas une raison d'être mal poli mon frère !! respecte impeut les autres !! je me suis trempé en voulant faire poster une news?! sa arrive non? nul n'est parfait !! sauf toi bien sur

mais bon pour rectifié le coups je dirai que j'ai appris sa fait 2 jours de sa que motta sera romains la saison prochaine!! perso sa me fait plaisir !!
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

MessageSujet: Re: 13 Motta [Copro avec Udinese]   13 Motta [Copro avec Udinese] - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 13:47:53

De 1 je suis pas ton frère, ni ton pote.

Ensuite j'ai été mal poli? On doit pas avoir la même notion de la politesse... J'ai dit que c'était "fatiguant"... Waou, quelle impolitesse...!!! J'ai même mis "y en a qui", car ces derniers temps y en a d'autres qui enchainent pas mal les trucs lourds.

T'es dans un forum qui comporte quelques règles quand même. Une des règle est de ne pas faire, ce qui pourrait s'apparenter à du flood en postant 10 fois des messages identiques.
Tu parles de politesse, mais ne serait-ce pas une forme de respect et donc de politesse de lire les post des autres avant de mettre tes news...? Juste histoire de voir si d'autres personnes se sont pas déjà fendues d'avoir cherché la news et de la mettre.

Ah, et by the way (ouais je me la pète en anlgais car je suis le meilleur de tous) une autre règle est de faire un tant soit peu attention à l'orthographe, ce qui ne semble pas être ton cas.

Voilà, affaire close pour ma part.

Dady_Roma
Gladiateur
Gladiateur
Dady_Roma

MessageSujet: Re: 13 Motta [Copro avec Udinese]   13 Motta [Copro avec Udinese] - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 16:48:10

si tu as des reproches a faire fait les par MP !! je me rabaisse jamais au conds mérci
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

MessageSujet: Re: 13 Motta [Copro avec Udinese]   13 Motta [Copro avec Udinese] - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 18:31:29

Sérieux les gars calmez-vous!

Ca sert à rien de s'exciter, nos nerfs sont déjà assez tendus avec la situation du club ;-)

Plus sérieusement, essayez de lire un peu les topic avant de poster des news qui sont déjà en ligne.

Pour les insultes, gardez-les pour Rosella.

Adieu Salut Merci

J'édite : je vois qu'il a été banni. Et je viens de lire ce qu'il avait envoyé en MP. Mais quel... il y a quand même de sacré blaireau.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 13 Motta [Copro avec Udinese]   13 Motta [Copro avec Udinese] - Page 2 Empty

13 Motta [Copro avec Udinese]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant