C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

[Arrivée] Marco Motta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Marco Motta Vide
MessageSujet: [Arrivée] Marco Motta   [Arrivée] Marco Motta EmptyLun 2 Fév - 8:22:01

La Roma s'est trouvé un dernier défenseur pour ce deuxième tour : Marco Motta.
Agé de 22ans, international des m21, il a été prêté par l'Udinese. Si la Roma veut le conserver, le club devra payer 3,5 mio cet été puis chaque saison une certaine somme pour arriver à un total de 7mio.
Avec Diamoutene, Motta et Panucci qui reste, on possède enfin un banc de défenseur valide.
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

[Arrivée] Marco Motta Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Marco Motta   [Arrivée] Marco Motta EmptyLun 2 Fév - 14:18:07

Avec ça plus besoin de faire jouer Loria !
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Marco Motta Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Marco Motta   [Arrivée] Marco Motta EmptyJeu 11 Juin - 9:30:33

Motta devrait être racheter à 100%, le club doit verser 3,5 mio à l'Udinese.

J'espère vraiment que cela sera fait.

Par contre, certaines rumeurs sous-entendent que le joueur pourrait être échanger avec Trezeguet.

Si cela devait se passer, franchement je crois que j'irai faire un massacre du côté de Roma. Non sérieux, ça serait une des plus grosses désilusions pour les prochaines saisons. En un tour, Motta est devenu un de mes joueurs préférés de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

[Arrivée] Marco Motta Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Marco Motta   [Arrivée] Marco Motta EmptyJeu 11 Juin - 10:18:18

bah bien sur on échange le futur latéral droit de l'italie contre un vieux toujours blesse. encore une rumeur de merdaliste.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Marco Motta Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Marco Motta   [Arrivée] Marco Motta EmptySam 13 Juin - 10:40:38

Encore 12 jours pour racheter Motta !!! Faudrait peut-être se bouger
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Marco Motta Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Marco Motta   [Arrivée] Marco Motta EmptySam 13 Juin - 10:58:46

La Juve est aux aguets. Si on ne propose rien, les turinois feraient une offre à Udine pour le joueur.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Arrivée] Marco Motta Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Marco Motta   [Arrivée] Marco Motta EmptySam 13 Juin - 11:12:41

Vous avez raison, si le club n'excerce pas l'option pour l'achat de Motta, ils feraint une belle connerie, et le joueur irait alors dans un autre grand club, on parle de la Juve et de la Fiorentina, on renforcerait ainsi nos concurrents.

7 millions pour Motta, je ne trouve pas cela excessif, pour un jeune qui va bientôt être en Sqaudra Azzura, sa valeur va grimper, et puis on a besoin de rajeunir les cadres.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Marco Motta Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Marco Motta   [Arrivée] Marco Motta EmptySam 13 Juin - 18:11:41

isalino a écrit:
Vous avez raison, si le club n'excerce pas l'option pour l'achat de Motta, ils feraint une belle connerie, et le joueur irait alors dans un autre grand club, on parle de la Juve et de la Fiorentina, on renforcerait ainsi nos concurrents.

7 millions pour Motta, je ne trouve pas cela excessif, pour un jeune qui va bientôt être en Sqaudra Azzura, sa valeur va grimper, et puis on a besoin de rajeunir les cadres.


Oui et puis surtout, on sait qu'il a le niveau et il a réussi à s'imposer à droite ce qui n'est pas négligeable tout de même. Un Aquilani n'a lui pas encore réussi à s'imposer et pourtant on est tous d'accord pour dire qu'il a un gros potentiel. Donc Motta on a vraiment tout intérêt à l'acheter définitivement, c'est une garantie pour les saisons à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

[Arrivée] Marco Motta Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Marco Motta   [Arrivée] Marco Motta EmptySam 13 Juin - 18:27:42

stumpy a écrit:
isalino a écrit:
Vous avez raison, si le club n'excerce pas l'option pour l'achat de Motta, ils feraint une belle connerie, et le joueur irait alors dans un autre grand club, on parle de la Juve et de la Fiorentina, on renforcerait ainsi nos concurrents.

7 millions pour Motta, je ne trouve pas cela excessif, pour un jeune qui va bientôt être en Sqaudra Azzura, sa valeur va grimper, et puis on a besoin de rajeunir les cadres.


Oui et puis surtout, on sait qu'il a le niveau et il a réussi à s'imposer à droite ce qui n'est pas négligeable tout de même. Un Aquilani n'a lui pas encore réussi à s'imposer et pourtant on est tous d'accord pour dire qu'il a un gros potentiel. Donc Motta on a vraiment tout intérêt à l'acheter définitivement, c'est une garantie pour les saisons à venir.

Yo bienvenue à toi pense à aller te présenter dans le topic adéquat merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Marco Motta Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Marco Motta   [Arrivée] Marco Motta EmptySam 13 Juin - 18:32:08

Et je créé mon topic pour cela, ou bien il y a un topic pour tout le monde, car j'ai vu que certains membres faisaient leur propre topic?
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

[Arrivée] Marco Motta Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Marco Motta   [Arrivée] Marco Motta EmptySam 13 Juin - 18:33:35

stumpy a écrit:
Et je créé mon topic pour cela, ou bien il y a un topic pour tout le monde, car j'ai vu que certains membres faisaient leur propre topic?

tu clique sur présentation et ensuite sur le bouton nouveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 37
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

[Arrivée] Marco Motta Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Marco Motta   [Arrivée] Marco Motta EmptySam 13 Juin - 18:56:40

Mirkovic a écrit:
stumpy a écrit:
isalino a écrit:
Vous avez raison, si le club n'excerce pas l'option pour l'achat de Motta, ils feraint une belle connerie, et le joueur irait alors dans un autre grand club, on parle de la Juve et de la Fiorentina, on renforcerait ainsi nos concurrents.

7 millions pour Motta, je ne trouve pas cela excessif, pour un jeune qui va bientôt être en Sqaudra Azzura, sa valeur va grimper, et puis on a besoin de rajeunir les cadres.


Oui et puis surtout, on sait qu'il a le niveau et il a réussi à s'imposer à droite ce qui n'est pas négligeable tout de même. Un Aquilani n'a lui pas encore réussi à s'imposer et pourtant on est tous d'accord pour dire qu'il a un gros potentiel. Donc Motta on a vraiment tout intérêt à l'acheter définitivement, c'est une garantie pour les saisons à venir.

Yo bienvenue à toi pense à aller te présenter dans le topic adéquat merci Wink

oui je suis d'accord avec toi sur le fait qu'un AQUILANI ne s'est pas encor imposé mais faut voire aussi que ces deux ne sont pas dans le meme cas Aquilani lui a un phisyque d'un gamin de 5ans (il fait un match sur 4) et l'autre pete la forme je pense que si AQUI aurait pas eu tout ces pépin phisyque sa ferait longtemps qu'il aurait le niveau des PIRLO etc voir meme plus fortr je pense car si des club comme la Juventus l'Inter et ARSENAL (fut un temps) le veulent c'est pas pour rien et faut pas oublier que quand il peter la forme en debut d'année il avait relégué PIZZARO sur le banc et il été apelé en NAZIONALE donc on peut voir que son talent et son potentiel sont reconnu et pas par n'importe qui [Arrivée] Marco Motta Magica2 [Arrivée] Marco Motta Magica2
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Arrivée] Marco Motta Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Marco Motta   [Arrivée] Marco Motta EmptySam 13 Juin - 20:35:18

Idem pour moi, Aquilani est un grand joueur, dommage ses problèmes physiques.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Marco Motta Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Marco Motta   [Arrivée] Marco Motta EmptyDim 14 Juin - 15:57:21

isalino a écrit:
7 millions pour Motta, je ne trouve pas cela excessif, pour un jeune qui va bientôt être en Sqaudra Azzura, sa valeur va grimper, et puis on a besoin de rajeunir les cadres.
+1
C'est un jeune joueur très talentueux 7millions c'est un investissement qui sera vite rentabilisé...
D'autant que nos latéraux sont plus que vieillissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montella-09
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 26
Joueur préféré : Vincenzo Montella
Date d'inscription : 21/05/2009

[Arrivée] Marco Motta Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Marco Motta   [Arrivée] Marco Motta EmptyDim 14 Juin - 17:43:59

Salut les amis je viens de trouver une information
L'As Rome achèterai Marco Motta pour 3.5 millions et son salaire est de 1.150 000 annuel
voila
Revenir en haut Aller en bas
Duca
Legionnaire
Legionnaire
Duca

Masculin Nombre de messages : 469
Age : 39
Joueur préféré : totti
Localisation : TOURNUS (71)
Date d'inscription : 02/06/2008

[Arrivée] Marco Motta Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Marco Motta   [Arrivée] Marco Motta EmptyDim 14 Juin - 17:45:08

quelle source ?
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

[Arrivée] Marco Motta Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Marco Motta   [Arrivée] Marco Motta EmptyLun 15 Juin - 10:33:42

the dude a écrit:
quelle source ?

Sûrement Goal.com il y a 6 mois lorsque la Roma l'a pris en prêt...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 37
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

[Arrivée] Marco Motta Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Marco Motta   [Arrivée] Marco Motta EmptyLun 15 Juin - 23:54:18

SPQR a écrit:
the dude a écrit:
quelle source ?

Sûrement Goal.com il y a 6 mois lorsque la Roma l'a pris en prêt...

tu m'a tué la ptdr Laughing Laughing Laughing Laughing c'est vrai que ce site a baucoup tendance a envoyé des rumeur plus que douteuses ca devien lassant a force
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Marco Motta Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Marco Motta   [Arrivée] Marco Motta EmptyJeu 18 Juin - 13:02:23

Pour le rachat de Motta on a jusqu'au 25 Juin, en gros si on a pas vendu de joueur avant le 25 Juin, Motta restera pas chez nous.... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Duca
Legionnaire
Legionnaire
Duca

Masculin Nombre de messages : 469
Age : 39
Joueur préféré : totti
Localisation : TOURNUS (71)
Date d'inscription : 02/06/2008

[Arrivée] Marco Motta Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Marco Motta   [Arrivée] Marco Motta EmptyJeu 18 Juin - 13:12:44

je pense qu'on le préservera.
Vucinic a de grandes chances d'être sacrifié, et ce pour préserver Motta.
De toute manière, on a pas d'autres véritables solutions à son poste (panucci Cicinho rosi... mouais ) et ce jeune joueur reste une pétite même s'il a des progrès à faire sur le repli défénsif.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Marco Motta Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Marco Motta   [Arrivée] Marco Motta EmptyJeu 18 Juin - 13:18:03

Panucci est partit
Revenir en haut Aller en bas
Duca
Legionnaire
Legionnaire
Duca

Masculin Nombre de messages : 469
Age : 39
Joueur préféré : totti
Localisation : TOURNUS (71)
Date d'inscription : 02/06/2008

[Arrivée] Marco Motta Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Marco Motta   [Arrivée] Marco Motta EmptyJeu 18 Juin - 13:19:22

oui effectivement, je voulais editer mon post, mais tu m'as devancé.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Marco Motta Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Marco Motta   [Arrivée] Marco Motta EmptyJeu 18 Juin - 14:07:14

Faudrait peut-être qu'il se bouge. Comme l'a souligné son agent, un rachat peut prendre plus qu'une journée avec toutes la paprasses administratives...
Motta finira à la Juv!

Vive la Roma
Revenir en haut Aller en bas
yass21
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 37
Joueur préféré : BATISTUTA, Totti, De Rossi, Mexès...
Date d'inscription : 17/06/2009

[Arrivée] Marco Motta Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Marco Motta   [Arrivée] Marco Motta EmptyJeu 18 Juin - 18:40:02

Qu'il l'achète avec le salaire en moins de panucci, y'a moyen de l'avoir quand même.
Pour une fois qu'on peut avoir une pépite pour presque rien, autant y aller à fond.

Cela me désespèrerait qu'il aille à la juve, faut dire j'aime pas la vieille dame surtout que c'est notre bête noire.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

[Arrivée] Marco Motta Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Marco Motta   [Arrivée] Marco Motta EmptySam 20 Juin - 19:14:22

Si Fioranelli ne rachète pas, il y a hélas de grande chance de le voir jouer dans le Nord l'année prochaine. Avec ces dernières prestations (et celle à venir) il se peut qu'il fasse partie des joueurs cible de cet euro, au même titre que toute la défense. On a intéret à ce dépecher avant que ça cote ne monte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Marco Motta Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Marco Motta   [Arrivée] Marco Motta Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Marco Motta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2009-2010 :: Mercato -