C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

Brésil 2-0 Italie (match amical)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
topgun93
Décurion
Décurion
topgun93

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI MEXES BROSCO DEROSSI OKAKA
Date d'inscription : 01/02/2009

Brésil 2-0 Italie (match amical) - Page 2 Vide
MessageSujet: italie   Brésil 2-0 Italie (match amical) - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 16:07:49

a votre avis TOTTI et l'italie c vraiment fini ou il y'a un espoir pour qu'il reviennent en séléction
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Brésil 2-0 Italie (match amical) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Brésil 2-0 Italie (match amical)   Brésil 2-0 Italie (match amical) - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 14:27:40

Honnetement pirlo c'est un des seuls joueurs du Milan que j'apprécie et je pense pas qu'il soit complétement cramé. Après c'est sur que maintenant il y a pas mal de joueurs qui devrait integrer l'equipe, qu'il y ait du renouveau.
Pour Totti je pense qu'il va essayer de faire le mondial, ce qui serait con vis a vis des joueurs ayant fait les matchs éliminatoires.
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Brésil 2-0 Italie (match amical) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Brésil 2-0 Italie (match amical)   Brésil 2-0 Italie (match amical) - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 18:04:17

topgun93 a écrit:
a votre avis TOTTI et l'italie c vraiment fini ou il y'a un espoir pour qu'il reviennent en séléction
Comme je le dis à chaque fois, ça me ferait bien ch*** qu'il reprenne la squadra...
Déjà qu'il est toujours blessé chez nous, ce serait pas pour multiplier les risques avec la squadra...
Puis surtout ça le ferait rentrer dans la caste des girouettes, ce qui me décevrait forcément...
Revenir en haut Aller en bas
Baggio21
Gladiateur
Gladiateur
Baggio21

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 38
Joueur préféré : Totti , Panucci , De Rossi e Mexes
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 16/05/2008

Brésil 2-0 Italie (match amical) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Brésil 2-0 Italie (match amical)   Brésil 2-0 Italie (match amical) - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 23:45:58

Ciao les Romanista, bon ce match amical contre le Brésil ne m'inquiète pas du tout car on sait tous que la Squadra Azzurra et les matchs amicaux ça fait deux, bref but de Grosso ou pas on s'en fou...

J'ai trouvé Zambrotta, Grosso et surtout Rossi assez bon, voici l'équipe que je souhaiterais avoir pour l'avenir :

Buffon

Zambrotta Cannavaro Chiellini Grosso

Pirlo

De Rossi Gattuso

Rossi Di Natale

Toni


Remplaçants : Amélia, Santacroce, Maggio, Aquilani, Montolivo, Quagliarella, Gilardino, Cassano...

Pour 2010 des joueurs comme Cannavaro ça va faire juste mais franchement je ne vois pas qui mettre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Brésil 2-0 Italie (match amical) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Brésil 2-0 Italie (match amical)   Brésil 2-0 Italie (match amical) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Brésil 2-0 Italie (match amical)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2009-2010 :: Equipe nationale -