La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-42%
Le deal à ne pas rater :
MINERVA Vélo de ville – 3 vitesses Nexus
79.99 € 139.00 €
Voir le deal

AS Roma 1-0 AC Siena ( 25ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
gedemo
Citoyen Romain
Citoyen Romain
gedemo

Masculin Nombre de messages : 334
Joueur préféré : F.Totti, D.Tommasi, Montella, De Rossi, Aquilani, Mexès, Taddei.

AS Roma 1-0 AC Siena ( 25ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 AC Siena ( 25ème journée )   AS Roma 1-0 AC Siena ( 25ème journée ) - Page 6 EmptySam 21 Fév - 19:50:27

Montella :')
Revenir en haut Aller en bas
fouflouf
Legionnaire
Legionnaire
fouflouf

Masculin Nombre de messages : 696
Joueur préféré : Totti, Aquilani, Montolivo

MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 AC Siena ( 25ème journée )   AS Roma 1-0 AC Siena ( 25ème journée ) - Page 6 EmptySam 21 Fév - 19:51:31

Bon ben l'essentiel est là AS Roma 1-0 AC Siena ( 25ème journée ) - Page 6 Magica2
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2125
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman

MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 AC Siena ( 25ème journée )   AS Roma 1-0 AC Siena ( 25ème journée ) - Page 6 EmptySam 21 Fév - 19:51:58

et voilà une victoire dans la douleur mais qui fait du bien au moral. Vivement mardi pour je l'espère enfin du grand football.
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4637
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.

MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 AC Siena ( 25ème journée )   AS Roma 1-0 AC Siena ( 25ème journée ) - Page 6 EmptySam 21 Fév - 19:52:45

Fini, on a les 3 points mais faut pas s'en réjouir pour autant vu les blessures qu'il y a....

Alala je suis toujours autant nostalgique de la vieille époque chaque fois que Montella a la balle je suis à fond dedans :')
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793

MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 AC Siena ( 25ème journée )   AS Roma 1-0 AC Siena ( 25ème journée ) - Page 6 EmptySam 21 Fév - 19:55:37

Fin du match victoire sans ce fouler. Hommes du matchs: Doni, Mexes, Motta, Baptista et bien sur Taddei. Coté Siena Curci. Bonne rentrés de Montella et Filipe. Cicinho et Pizarro trop imprécie. Rien à dire sur les autres.
Note négative du match, la blessure de Juan. Qui mettre mardi? On devrait tenter une défense Motta-Mexes-Riise.
A la face de ceux qui veulent que le foot ne soit qu'une fausse solidarité
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2180
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo

MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 AC Siena ( 25ème journée )   AS Roma 1-0 AC Siena ( 25ème journée ) - Page 6 EmptySam 21 Fév - 20:01:54

Pour ma part la Roma n'a pas bien joué mais la victoire est là est c'est l'essentiel

En ce qui concerne les joueurs:

Hommes du match mexes
Bon match de Brighi (il a fait son boulot),de Motta(Perso j'espere qu'on va le garder c'est l'avenir ce guars),de Cicinho jusqu'a son remplacement et Taddei aussi on peut dire qu'il a fait un bon match et crediter d'un beau but en plus

Par contre match a oublier pour Baptista
Le maillon faible pour moi c'est Diamoutene a chaque fois qu'il toucher la balle j'avais peur et lors des duel on dirait qu'il y avait personne

et on peu le dire aussi bonne rentré de FILIPE enfin on le vois jouer j'espere quil va jouer plus souvent vu nos blessé de tte facon Luciano n'a pas le choix
TOTTIGOAL
Legionnaire
Legionnaire
TOTTIGOAL

Masculin Nombre de messages : 464
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Aquilani - Mexes - Panucci

MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 AC Siena ( 25ème journée )   AS Roma 1-0 AC Siena ( 25ème journée ) - Page 6 EmptySam 21 Fév - 20:17:02

matthieu a écrit:

Note négative du match, la blessure de Juan. Qui mettre mardi? On devrait tenter une défense Motta-Mexes-Riise.

c ' est sûr qu ' il est bléssé ? peut - être il a ressentit une gêne , il a préférer s ' arrêter
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28117
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 AC Siena ( 25ème journée )   AS Roma 1-0 AC Siena ( 25ème journée ) - Page 6 EmptySam 21 Fév - 20:25:27

Oui tout comme Cicinho qui a eu la meme blessure que contre le Genoa, pour Juan aucune idée des délais mais c'est une blessure à la cuisse (lésion) alors on peut etre sur qu'il sera absent Mardi
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 AC Siena ( 25ème journée )   AS Roma 1-0 AC Siena ( 25ème journée ) - Page 6 EmptyDim 22 Fév - 12:16:23

But de taddei: