C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

Inter Milan 3-3 AS Roma ( 26 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
Auteur Message
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Inter Milan 3-3 AS Roma ( 26 ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 3-3 AS Roma ( 26 ème journée )   Inter Milan 3-3 AS Roma ( 26 ème journée ) - Page 12 EmptyMer 4 Mar - 12:19:38

Moi ce que je comprends pas c'est qu'après une pareille interview Mou ne soit pas sanctionné ^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
bebeto
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 38
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2008

Inter Milan 3-3 AS Roma ( 26 ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 3-3 AS Roma ( 26 ème journée )   Inter Milan 3-3 AS Roma ( 26 ème journée ) - Page 12 EmptyMer 4 Mar - 14:52:25

C'est vrai que l'interview de mourinho est spéciale, ce défendre des ereurs d'arbitrage en reprochant au journaliste de ne pas parler que la Roma, le Milan et la Juve finiront sans trophé c'est complétement débile tout comme se focaliser sur les cris raciste je vois pas le rapport.

Dans cette affaire ce qui me fait le plus chier c'est qu'on serait bien capable de leur vendre encore un de nos joueur a la fin de saison...
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

Inter Milan 3-3 AS Roma ( 26 ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 3-3 AS Roma ( 26 ème journée )   Inter Milan 3-3 AS Roma ( 26 ème journée ) - Page 12 EmptyMer 4 Mar - 15:20:46

Mirkovic a écrit:
Moi ce que je comprends pas c'est qu'après une pareille interview Mou ne soit pas sanctionné ^^!!!

Il va peut-être l'être, comme De Rossi qui a été déféré...
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Inter Milan 3-3 AS Roma ( 26 ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 3-3 AS Roma ( 26 ème journée )   Inter Milan 3-3 AS Roma ( 26 ème journée ) - Page 12 EmptyMer 4 Mar - 15:37:59

Un intériste, ç'à m'étonnerait.
Revenir en haut Aller en bas
Totti2a
Gladiateur
Gladiateur
Totti2a

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 29
Joueur préféré : Totti,Crespo,Gattuso
Localisation : afa
Date d'inscription : 04/03/2009

Inter Milan 3-3 AS Roma ( 26 ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 3-3 AS Roma ( 26 ème journée )   Inter Milan 3-3 AS Roma ( 26 ème journée ) - Page 12 EmptyMer 4 Mar - 15:56:09

en tout ca moi je suis bien contant du résultat que nous avons obtenu , on est en trein de bin remonter franchement au debut je pensais qu'on allais le perdre se match vu le résultat du milan mais non 3-3 Inter Milan 3-3 AS Roma ( 26 ème journée ) - Page 12 Roma2
Revenir en haut Aller en bas
TottiASRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, De Rossi, Florenzi
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/04/2008

Inter Milan 3-3 AS Roma ( 26 ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 3-3 AS Roma ( 26 ème journée )   Inter Milan 3-3 AS Roma ( 26 ème journée ) - Page 12 EmptyMer 4 Mar - 16:33:34

Totti2a a écrit:
en tout ca moi je suis bien contant du résultat que nous avons obtenu , on est en trein de bin remonter franchement au debut je pensais qu'on allais le perdre se match vu le résultat du milan mais non 3-3 Inter Milan 3-3 AS Roma ( 26 ème journée ) - Page 12 Roma2

Si tu nous compare au Milan c'est ton choix mais pour moi on est au dessus du Milan et je comprend d'un côter que tu es content de ce score mais si tu aurais vu le match tu n'aurais plus dis ça... Ces interistes nous pourrisse tous les matchs et le championnat!
Revenir en haut Aller en bas
Totti2a
Gladiateur
Gladiateur
Totti2a

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 29
Joueur préféré : Totti,Crespo,Gattuso
Localisation : afa
Date d'inscription : 04/03/2009

Inter Milan 3-3 AS Roma ( 26 ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 3-3 AS Roma ( 26 ème journée )   Inter Milan 3-3 AS Roma ( 26 ème journée ) - Page 12 EmptyMer 4 Mar - 16:42:31

c'est vrai mais bon faut dire que l'inter a volé bocuoup de match
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Inter Milan 3-3 AS Roma ( 26 ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 3-3 AS Roma ( 26 ème journée )   Inter Milan 3-3 AS Roma ( 26 ème journée ) - Page 12 EmptyMer 4 Mar - 18:40:07

Ca va lui faire bizarre à l'ami Mourinho le match retour face a MU et de ne pas avoir l'arbitre pour les sortir de la merde...
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Inter Milan 3-3 AS Roma ( 26 ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 3-3 AS Roma ( 26 ème journée )   Inter Milan 3-3 AS Roma ( 26 ème journée ) - Page 12 EmptyMer 4 Mar - 19:37:18

Et ce sera la fin prématurée de leur aventure européenne, une fois de plus. Inter Milan 3-3 AS Roma ( 26 ème journée ) - Page 12 Inter2
Revenir en haut Aller en bas
carlozampa33
Citoyen Romain
Citoyen Romain
carlozampa33

Masculin Nombre de messages : 303
Age : 41
Date d'inscription : 15/07/2008

Inter Milan 3-3 AS Roma ( 26 ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 3-3 AS Roma ( 26 ème journée )   Inter Milan 3-3 AS Roma ( 26 ème journée ) - Page 12 EmptyMer 4 Mar - 21:06:55

Honnétement... suis je le seul à étre dégouté des cris de singe........?
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Inter Milan 3-3 AS Roma ( 26 ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 3-3 AS Roma ( 26 ème journée )   Inter Milan 3-3 AS Roma ( 26 ème journée ) - Page 12 EmptyMer 4 Mar - 21:11:11

Non, moi aussi ça m'écoeure. après je peut comprendre les supporteurs qui ne supportaient pas l'acte de balotelli, mais il ne faut en aucun les cautionner ou les pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

Inter Milan 3-3 AS Roma ( 26 ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 3-3 AS Roma ( 26 ème journée )   Inter Milan 3-3 AS Roma ( 26 ème journée ) - Page 12 EmptyMer 4 Mar - 21:58:33

La fédération italienne de football a annoncé que Jose Mourinho, Mario Balotelli et Daniele De Rossi allaient être déférés devant la justice sportive, après les incidents du match Inter-AS Rome dimanche.

Eurosport
Revenir en haut Aller en bas
John Graham Mellor
Centurion
Centurion
John Graham Mellor

Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 36
Joueur préféré : Totti-De Rossi-Giannini-Di Francesco-Candela-Modric
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/03/2006

Inter Milan 3-3 AS Roma ( 26 ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 3-3 AS Roma ( 26 ème journée )   Inter Milan 3-3 AS Roma ( 26 ème journée ) - Page 12 EmptyMer 4 Mar - 22:58:55

Romanista12 a écrit:
La fédération italienne de football a annoncé que Jose Mourinho, Mario Balotelli et Daniele De Rossi allaient être déférés devant la justice sportive, après les incidents du match Inter-AS Rome dimanche.

Eurosport

Qu'est ce qu'il a à voir la dedans De Rossi?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

Inter Milan 3-3 AS Roma ( 26 ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 3-3 AS Roma ( 26 ème journée )   Inter Milan 3-3 AS Roma ( 26 ème journée ) - Page 12 EmptyMer 4 Mar - 23:20:47

Ben je ne sait pas..
Lors de l'interview d'apres matche il a dit qu'il " avait deja perdu un scudetto"a cause d'une erreur d'arbitrage (Inter-Roma: expulsion de Mexes)et puis il n'a pas été tendre avec l'arbitre dans son interview de mardi "J'espere qu'il est simplement mauvais et qu'il n'a pas fait expres" (mais bon comme dirait Montana "il le vallait bien") donc c'est un peu comme Totti qui avait eu une amende pour avoir insinuer que le Calcio etait corrompu...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

Inter Milan 3-3 AS Roma ( 26 ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 3-3 AS Roma ( 26 ème journée )   Inter Milan 3-3 AS Roma ( 26 ème journée ) - Page 12 EmptyMer 4 Mar - 23:25:44

L'entraîneur de l'Inter Milan José Mourinho sera sanctionné jeudi par la Fédération italienne pour sa tirade contre ses rivaux de la Serie A. Le technicien portugais avait vertement répliqué aux commentaires qui mettaient en doute la réalité du penalty qui avait contribué à la remontée de l'Inter contre la Roma, dimanche soir en Championnat (3-3).

Mourinho avait parlé mardi en conférence de presse de «prostitution intellectuelle» et de «manipulation de l'opinion publique» en ciblant pêle-mêle la Roma, le Milan et la Juventus, ce dernier club étant accusé d'avoir «conquis tant de points cette saison grâce à des erreurs arbitrales». Mourinho risque plusieurs matches de suspension de banc.

Deux autres acteurs de la rencontre sont visés par la justice sportive. Après avoir marqué le penalty, Mario Balotelli s'était tourné vers les tifosi romains en mettant son index sur la bouche avant de tirer la langue. Au terme de la rencontre, le Romain Daniele De Rossi avait pour sa part mis en doute l'honnêteté de l'arbitre.


Voila pour De Rossi..j'ai vu juste
Déso pour le double post...:s
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

Inter Milan 3-3 AS Roma ( 26 ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 3-3 AS Roma ( 26 ème journée )   Inter Milan 3-3 AS Roma ( 26 ème journée ) - Page 12 EmptyJeu 5 Mar - 9:33:49

les arbitres sont donc intouchables ...

bien fait pour Mourinho et un peu de justice envers les tifosi en sanctonnant l'attitude de Balotelli c'est trés bien.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Inter Milan 3-3 AS Roma ( 26 ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 3-3 AS Roma ( 26 ème journée )   Inter Milan 3-3 AS Roma ( 26 ème journée ) - Page 12 EmptyJeu 5 Mar - 12:19:24

Calcio... Qu'est tu devenu?
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Inter Milan 3-3 AS Roma ( 26 ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 3-3 AS Roma ( 26 ème journée )   Inter Milan 3-3 AS Roma ( 26 ème journée ) - Page 12 EmptySam 7 Mar - 11:08:22