C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
Auteur Message
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 6 EmptyMer 11 Mar - 15:18:11

Je suis toujours optimiste, mais franchement là.... On est bien la seule équipe avec autant de joueurs en méforme ...
Revenir en haut Aller en bas
totti76
Citoyen Romain
Citoyen Romain
totti76

Masculin Nombre de messages : 273
Age : 37
Joueur préféré : totti, de rossi, batistuta, bruno conti
Localisation : le havre
Date d'inscription : 04/03/2008

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 6 EmptyMer 11 Mar - 15:33:59

je crois de toute vie j ai jamais vu ca une equipe avec autant de poisse sur les blessures c est pas possible il peut pas avoir de la fievre demain non faut que ce soit aujourd hui pour peu juan va ressentir une douleur a l echauffement on va se taper loria diamountene en defense centrale ca va etre pinder notre equipe ce soir le seul truc qui peut nous faire gagner c est que la finale se joue a rome est grace a ca ils vont etre surmotives enfin esperons pour moi j aurai bien vu un baptista au milieu pour apporter son physique parce que de l autre cote y a diaby et lui c est un monstre de physique mais bon spaletti doit savoir se qu il fait sur ce forza romaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
RomanistaXsempre
Esclave
Esclave
RomanistaXsempre

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2009

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 6 EmptyMer 11 Mar - 15:53:43

Salut a tous Je suis nouveau inscris sur le forum mais quelle surprise de lire tout ces posts quelque peu pessimiste !!

Oh Les Gars Allez Forza Roma!!!
On va gagner car on doit Gagner!!!

Le grand Empire Romain Triomphe Toujours!!!

LOL.

PS: En Fait on va se faire éclater les Gars.
J'essaye de me convaincre mais rien a faire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 6 EmptyMer 11 Mar - 16:37:50

J'avou que la c'est chaud parce que si on se prend un but faut en mettre 3 derriere, et avec cette défense finir le match sans encaisser de but sera plus que compliquer...
Mais bon devant on a des joueurs capables de faire la différence à tout moment donc faut esperer...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 6 EmptyMer 11 Mar - 16:38:44

Notizie negative invece sul fronte Mexes: non avrebbe smaltito la febbre e sarebbe molto probabile il suo forfait. E' pronto Diamoutene.

Genial....
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 6 EmptyMer 11 Mar - 16:39:43

En tout cas, moi je tiens plus... Je suis au boulot et impossible de travailler...
Revenir en haut Aller en bas
julienlh
Gladiateur
Gladiateur
julienlh

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2009

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 6 EmptyMer 11 Mar - 16:47:05

Citation :
Arsène Wenger estime que la meilleure défense c'est l'attaque. Le technicien français pense que son équipe ne restera pas derrière à attendre : « Ils vont attaquer car ils savent qu'ils faut marquer deux buts. C'est à nous d'être bien organisé et de sortir pour jouer notre jeu. Nous pouvons gagner n'importe où » a déclaré le coach des Gunners sur la BBC.

Foot365

En clair, ils vont défendre à l'anglaise, en laissant le soin à la Roma de s'épuiser en premier pour ensuite attaquer en contre rapidement ...
Revenir en haut Aller en bas
bebeto
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 38
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2008

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 6 EmptyMer 11 Mar - 16:50:58

Je pense pas qu'on va y aller la fleur au fusil, si on s'en prend 1 c'est mort...
Revenir en haut Aller en bas
TOTTIMANIA
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 730
Age : 40
Joueur préféré : TOTTI
Localisation : ACHERES
Date d'inscription : 01/11/2007

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 6 EmptyMer 11 Mar - 17:01:56

Franchement même en étant optimiste à 100 %, c'est chaud quand on a pas Mexes, et De rossi 2 pieces indispensables côté défensif et tout ce qui va avec agressivité ... dans ce genre de match il faut des mecs comme ca pour esperer passer. En plus de ca tous les incertains et les bléssés je sais pas ca va etre chaud.

Le mieux c'est de laisser le temps coulé et en planté 1, dans un match ouvert leurs attaques vont s'amuser il y aura peut etre des buts mais a la fin c'est eux qui se qualifieront donc vaut mieux attendre l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Duca
Legionnaire
Legionnaire
Duca

Masculin Nombre de messages : 469
Age : 39
Joueur préféré : totti
Localisation : TOURNUS (71)
Date d'inscription : 02/06/2008

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 6 EmptyMer 11 Mar - 17:04:37

SPQR a écrit:
En tout cas, moi je tiens plus... Je suis au boulot et impossible de travailler...

pareil... je regarde la montre depuis 15h00 ... AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 6 Magica2

Sans Mexès, ni De Rossi, avec un Juan qui n'a pas touché un ballon depuis 1 mois, Un milieu inedit (Taddei, Brighi, Tonetto), Dieu à moitié blessé, j'ai peu d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Arsenal91270
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2008

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 6 EmptyMer 11 Mar - 17:11:02

Mexes Forfait, mauvaise nouvelle pour vous, en tout cas que ce soit d'un coté comme de l'autre ce huitièmes aura surtout marqué par les blessures des deux cotés.

Mais au final avec ces blessures des deux cotés sa s'équilibre, De Rossi est juste suspendu et Mexes blessé donc rapidement sur pied pour la série A.

De toute façon la Serie A pour Rome, et la PL pour Arsenal reste la priorité ce ne sont pas des clubs comme Manchester ou Milan qui peuvent se permette de pas disputer cette compétition.

Vivement ce soir ! en espérant que le meilleur gagne et qu'aucun joueur ne se blesse de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Duca
Legionnaire
Legionnaire
Duca

Masculin Nombre de messages : 469
Age : 39
Joueur préféré : totti
Localisation : TOURNUS (71)
Date d'inscription : 02/06/2008

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 6 EmptyMer 11 Mar - 17:13:22

mouais... paie ton équilibre...

il nous manque sur blessure Mexès, perrotta, cassetti, cicinho,
pizzaro, totti, aquilani sont éclopés,
Panucci et De Rossi suspendu... .
juan n'a pas touché un ballon depuis 1 mois

vous en n'êtes pas arrivé la encore... .
Revenir en haut Aller en bas
Arsenal91270
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2008

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 6 EmptyMer 11 Mar - 17:20:39

Rosicky est blessé depuis 13 mois, Fabregas 3 mois, Eduardo a manqué un an de jeu et souvenez vous de sa blessure grave, Walcott a manqué 3 mois et viens juste de rentrer, Adébayor est toujours blessé, bref 5 joueurs absent dont deux pendant plus d'un an.

A noter qu'au moment de leur blessures respectives tout ces joueurs étaient titulaires, j'ai même oublié Silvestre, mais je connais l'effectif des deux équipes, et le probleme c'est le banc.

De Rossi c'est de sa faute quand même, encore heureux qu'il est joué tout le match aller, c'est a cause de tacles comme cela qu'il y as autant de blessés, et Mexes est malade.

Après je pense que le banc d'Arsenal est légèrement au dessus de celui de la Roma comme l'équipe type, a l'image de leurs championnat respectives ou les deux équipes se battent pour la 4e place.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 6 EmptyMer 11 Mar - 17:23:35

Le match retour contre Chelea, je le sentais pas. Résultat : on gagne 3-0
Le match contre Napoli à Napoli, je le sentais pas. Résultat : on gagne aussi 3-0.

Finalement, l'équipe à le don de surprendre dans les deux sens. Certains matchs dits faciles, on arrive à les perdre et les matchs où on est dos au mur, on arrive à faire un résultat.

Je suis très pessimiste sur l'issue de la rencontre mais bon, faut y croire. Qui sait, c'est peut-être Diamoutene qui nous fera gagner le match.

Croisons tout ce qui est possible et Daje Roma!
Revenir en haut Aller en bas
Duca
Legionnaire
Legionnaire
Duca

Masculin Nombre de messages : 469
Age : 39
Joueur préféré : totti
Localisation : TOURNUS (71)
Date d'inscription : 02/06/2008

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 6 EmptyMer 11 Mar - 17:25:34

c'est pas cartésien, mais c'est vrai quel a Roma s'impose toujours quand elle a le dos au mur... .

mais bon... diamoutene, je ne le connais pas du tout... c'est le cas je pense pour une très grande partie d'entre nous, donc qu'il nous fasse bonne impression !
Revenir en haut Aller en bas
Arsenal91270
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2008

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 6 EmptyMer 11 Mar - 17:31:30

Et Doria vous l'avez pendu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 6 EmptyMer 11 Mar - 17:37:53

Doria ?? Connais pas.

Et Loria, je ne veux pas le connaitre.


Dernière édition par Kemper le Mer 11 Mar - 17:38:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duca
Legionnaire
Legionnaire
Duca

Masculin Nombre de messages : 469
Age : 39
Joueur préféré : totti
Localisation : TOURNUS (71)
Date d'inscription : 02/06/2008

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 6 EmptyMer 11 Mar - 17:38:18

loria...

tu veux nous exciter avant le matche c'est ça hein ? dis le !
ne parle PLUS JAMAIS de lui !


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arsenal91270
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2008

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 6 EmptyMer 11 Mar - 17:40:12

ah oui Loria, Doria c'est le gros dans Dragon Ball non ? ^^

Nicklas Bendtner même combat
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 6 EmptyMer 11 Mar - 17:49:13

Diamoutene titulaire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
julienlh
Gladiateur
Gladiateur
julienlh

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2009

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 6 EmptyMer 11 Mar - 18:10:06

What Else ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 6 EmptyMer 11 Mar - 18:10:49

Et ben on n'est pas dans la merde! Je me demande si je vais regarder le match moi. Déjà que je flippais comme un malade alors là sans mexes je vois pas bien comment on va s'en sortir. A part si on en plante 4 ou 5 peut être.
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 6 EmptyMer 11 Mar - 18:14:07

Je ne veux pas faire le mec pessimiste, mais sérieusement vu la défense que l'on va aligner et le milieu de terrain dsl mais ça tient du miracle..

J'espère que tout ça n'est qu'un gros coup d'intox...

Je ne vois personne pour bouger les autres comme savent le faire Mexès et De Rossi
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 6 EmptyMer 11 Mar - 19:00:43

Arsenal91270 a écrit:
ah oui Loria, Doria c'est le gros dans Dragon Ball non ? ^^

Nicklas Bendtner même combat
Tu peux rajouter Djourou.
Revenir en haut Aller en bas
Curvasud
Gladiateur
Gladiateur
Curvasud

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2008

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 6 EmptyMer 11 Mar - 19:21:36

Vous etes bien pessimiste!
Ok nous ne sommes pas dans les meilleures dispositions,mais ça reste jouable!
Arsenal n'est pas un obstacle insurmontable,loin de la.Ils auraient du nous en coller 2 ou 3 a londre,ils ont laisser passer leur chance,a nous de saisir la notre!
Je ne suis pas du genre a m'acharner sur un joueur,mais je pense que si loria n'est pas titulaire,nos chance de victoires en seront multipliées!
Bon match a tous!
:echarpe:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 20 Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2008-2009 :: Saison 2008/2009 :: Ligue des Champions -