La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
Auteur Message
Duca
Legionnaire
Legionnaire
Duca

Masculin Nombre de messages : 469
Joueur préféré : totti

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 18 EmptyJeu 12 Mar - 11:54:17

salva_me a écrit:

hier je me suis juste dit qu'à force je n'aimerais plus le foot, juste la Roma car c'est un club magic.

c'est ce que je le dis chaque année ...

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 18 Magica2
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9571

MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 18 EmptyJeu 12 Mar - 13:24:57

salva_me a écrit:
lendemain de match impossible de m'exprimer hier j'étais trop deg. Fier de nos ragazzi, etonné par Diamoutene, et un Riise enorme, il lui a fallut le temps mais franchement defensivement c'est un roc, un futur de central lui est tout tracé.
Baptista hors sujet, un Vucinic avec trop de pression, un Totti loin de son niveau, bref c'est devant que sa a peché avant tout.

sur ce match on mérite plus mais dans l'ensemble comme ça a été dit arsenal a fait ce qu'il fallait... Meme si notre qualif ce perd sur un penalty limite sifflé contre nous et un penalty flagrant pour nous non sifflé, encore merci ces fils de putes d'arbitres.

hier je me suis juste dit qu'à force je n'aimerais plus le foot, juste la Roma car c'est un club magic.

un Totti loin de son niveau? Hier il a tout simplement été héroïque. Il a montré la voix à ses coéquipiers et l'équipe a été transcandée par le capitaine. Après, il n'a pas réussi a mettre des bonnes frappes au goal mais j'étais loin d'attendre une prestation aussi énorme de sa part au vue de sa forme.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Legionnaire
Legionnaire

MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 18 EmptyJeu 12 Mar - 13:54:25

Hier tout ce qui nous manquer c'étais un/des attaquants en confiance...

Baptista et Vucinic c'est ceux qui ont été les moins bon sur le terrain... fin qu'il m'ont deçu...
TOTTIMANIA
Legionnaire
Legionnaire

Masculin Nombre de messages : 730
Joueur préféré : TOTTI

MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 18 EmptyJeu 12 Mar - 14:13:14

Fier d'être romain et comment, ils ont tout donné et c'est ce qu'on voulait voir, ce club je l'ai dans ma peau et je le supporterai à fond jusqu'à ma mort, c'est pour ca que la déception était trop grande hier, moi je suis surtout dessus pour quelque joueurs qui je pense n'auront pas la chance de gagner ce trophée : totti, panucci, montella bref les anciens.
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3255
Joueur préféré : Solo la maglia!!!

MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 18 EmptyJeu 12 Mar - 14:18:45

Je veux pas être défaitiste, mais aucun joueur qui joue à la Roma le remportera dans ce club...

TIFARE E' UN DOVERE DI TUTTI... RIUSCIRCI E' UN ONORE DI POCHI.
TOTTIMANIA
Legionnaire
Legionnaire

Masculin Nombre de messages : 730
Joueur préféré : TOTTI

MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 18 EmptyJeu 12 Mar - 14:33:16

Tonetto s'excuse

Max Tonetto s'est excusé publiquement d'avoir raté le tir au but décisif face à Arsenal en huitièmes de finale de la Ligue des Champions.
Très touché par son échec lors de la séance de tirs au but, celui qui a précipité l'élimination de l'AS Rome aux dépens d'Arsenal, Max Tonetto a tenu s'excuser au micro de Sky Italia : « Je suis tellement désolé. Je m'excuse auprès de nos supporters qui nous ont encouragé pendant deux heures. Au cours de la semaine, nous nous sommes entraînés aux penaltys et j'ai toujours réussi les miens", poursuit le milieu transalpin. "Quand je me suis approché du point de penalty, je me suis rendu compte que Almunia s'était légèrement décalé vers le côté que je voulais viser. Dans mon esprit ça m'a perturbé."

Perso je lui en veut pas les penaltie c'est la loterie.
Duca
Legionnaire
Legionnaire
Duca

MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 18 EmptyJeu 12 Mar - 14:55:16

on peut pas lui en vouloir pour ça au contraire d'un Baptista ...

Concernant la LdC, c'est tout à fait possible et ce dés l'an prochain.

il nous manque peu pour accrocher la réussite européenne. une équipe renforcée, un staff medical décent, des nouvelles pelouses à trigoria (il paraît qu'elles son mauvaises), et le même style de jeu !

Hier je regardais le matche avec mon beau frère qui est loin d'être un fan du jeu italien... il a été véritablement séduit par notre jeu.
Il avait déja vu le matche face à l'inter... .

il faut y croire ! et pour Totti, il n'a "que" 33 ans, rien n'est perdu. avec ces blessures actuelles, c'est comme s'il avait la cinquantaine ! grande Capitano !
AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 18 2061tz
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9571

MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 18 EmptyJeu 12 Mar - 15:31:41

the dude a écrit:
on peut pas lui en vouloir pour ça au contraire d'un Baptista ...

Concernant la LdC, c'est tout à fait possible et ce dés l'an prochain.

il nous manque peu pour accrocher la réussite européenne. une équipe renforcée, un staff medical décent, des nouvelles pelouses à trigoria (il paraît qu'elles son mauvaises), et le même style de jeu !

Hier je regardais le matche avec mon beau frère qui est loin d'être un fan du jeu italien... il a été véritablement séduit par notre jeu.
Il avait déja vu le matche face à l'inter... .

il faut y croire ! et pour Totti, il n'a "que" 33 ans, rien n'est perdu. avec ces blessures actuelles, c'est comme s'il avait la cinquantaine ! grande Capitano !
AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 18 2061tz

Pour réaliser tout ce que tu dis, il ne faudrait ni plus ni moins que le club passe dans les mains d'autres propriétaires blindés de $$$$.
J'ai rien contre la Sensi mais c'est clair que si le club veut espérer jouer autre chose que la 2-3-4e place du championnat et jouer au moins une 1/2finale de LdC, il nous faut bien plus de liquidité.
Duca
Legionnaire
Legionnaire
Duca

MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 18 EmptyJeu 12 Mar - 15:37:50

je ne suis pas d'accord sur ce point :
Quagliarella, on a les sous. Il faut soit renouveler Aquilani soit le vendre et acheter d'autres calibres.
se renforcer, on l'a bien fait finalement lors de ce Mercato, avec Motta et Diamoutene (même si je ne veux pas me précipiter avec lui, il a montré beaucoup hier).

On a pas besoin de temps que ça niveau financier.
Décurion
Décurion

Masculin Nombre de messages : 788
Joueur préféré : TOTTI, De Rossi, Florenzi

MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 18 EmptyJeu 12 Mar - 16:18:24

Mais il y a tellement de joueur à acheter qui sont pas connu et pas si cher et super bon mais il faut les voirs...il faut bien chercher mais pour ça il faut se bouger le cul.
Et il n'y a besoin de pas énorment de joueurs en plus, bien sur si ils sont blessé toutes les 5 secondes ca va être chaud d'en faire quelque chose.

PS: Totti à 32 ans pas encore 33 ans^^

Dsl du HS
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3255
Joueur préféré : Solo la maglia!!!

MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 18 EmptyJeu 12 Mar - 16:42:30

Si conferma un vero signore Arsene Wenger, che ieri sera con il suo Arsenal è riuscito a passare il turno di Champions a scapito della Roma. Il tecnico dei gunners ammette l’errore dell’arbitro Mejuto Gonzalez, che non ha concesso un rigore netto ai giallorossi per fallo di Chlichy su Motta. “Vorrei rivedere ancora una volta il replay. Il rigore ci poteva stare”, dice l’allenatore alsaziano alla BBC. “Se Clichy ha toccato Motta? Mi sono preoccupato proprio per quello”.¨

En gros, Wenger dit qu'il est possible qu'il y avait penalty... Si même l'entraineur adverse le reconnait...

TIFARE E' UN DOVERE DI TUTTI... RIUSCIRCI E' UN ONORE DI POCHI.
Duca
Legionnaire
Legionnaire
Duca

MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 18 EmptyJeu 12 Mar - 16:46:55

je crois pas qu'il faille en rester sur ce penalty.

Baptista à la 79ème, et bien d'autre choix encore de certains de nos joueurs.
Esclave
Esclave

Masculin Nombre de messages : 9

MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 18 EmptyJeu 12 Mar - 16:49:53

J'ai tjr su que si sa finissait aux péno, on allait perdre... Doni n'a jamais su goalé sur penalti... il part tjr trop tot, se couche a la moindre feinte... On aurait pu tiré d pe no jusqu'a minuit qu'on aurai pa gagnéé.. Il arrète le 1er, mais je savai que c'etai un cou dchance... Sui affreusement degouté jme suis couché a 3h du mat', jai pa reussi avant... On jouera pas la finale ds notre stade, mais, avec notre effetif au complet, on serai passé a l'aise... AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 18 879902
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793

MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 18 EmptyJeu 12 Mar - 17:58:40

Bon alors que dire de ce match.... Très bonne prestation de Riise, Diamoutène et Brighi. Bravo a Totti pour son match malgrès sa blessure. Tout les joueurs ont été bon sauf Baptista.
Je sais, le match est fini et faut pas tombé dans la parano MAIS.... Grosse faute de Diaby: Rien. 5 ou 6 fautes de Denilson: même pas siflée. Penalty qui mérité un rouge pour clichy pas siflée.... Merci Meruto De La Puta Gozales.
sinon gros -100 aux connards qui critiquent Doni et Vucinic.
A la face de ceux qui veulent que le foot ne soit qu'une fausse solidarité
bebeto
Décurion
Décurion

Masculin Nombre de messages : 891
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto

MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 18 EmptyJeu 12 Mar - 18:11:50

On a fait le match qu'il fallait, les penalty ça reste la loterie. J'étais inquiet au début du match sur la présence de Diamoutene et Tonetto et ils ont fait leurs match.

Pour ce qui est du coaching de Spalletti, on peut toujours avoir à redire sur la non rentré de menez à la place de Baptista, mais bon tactiquement l'équipe était en place et avant le match qui aurait parié qu'on s'en prendrait pas un et qu'on tiendrait au score pendant 80 minute a l'énergie alors qu'une grande partie de l'équipe était soit en manque de temps de jeu ou en retour de blessure.
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793

MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 18 EmptyJeu 12 Mar - 18:15:28

le coaching beh je trouve qu'il aurait du faire rentré Montella plus tot (genre début des prolongations) et a la place de Baptista ou sinon comme il l'a fait mais faire sortir Tonetto ou Diamoutene pour les TAB, pas Brighi.
A la face de ceux qui veulent que le foot ne soit qu'une fausse solidarité
julienlh
Gladiateur
Gladiateur
julienlh

Masculin Nombre de messages : 11

MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 18 EmptyJeu 12 Mar - 18:23:59

Dans l'ensemble la Roma fait un bon match, on sort un match de League des Champions . Après les tirs aux buts c'est la loterie ....
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20067
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz

MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 18 EmptyJeu 12 Mar - 18:24:38

Durant la semaine, ils se sont entrainés pour ses fameux TAB, Luciano était le mieux placé pour voir la forme de chacun pour cet exercice. Et Tonetto le dit lui-même, cela rentrait à chaque fois...
bebeto
Décurion
Décurion

Masculin Nombre de messages : 891
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto

MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 18 EmptyJeu 12 Mar - 18:25:34

+1
Les TAB c'est les joueurs qui décident de les tirer ou non et à la mi temps de la prolongation ça devait être entendu.
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 18 EmptyJeu 12 Mar - 18:58:16

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 18 45053

Sad
totti_10
Legionnaire
Legionnaire
totti_10

Masculin Nombre de messages : 497
Joueur préféré : TOTTI . DEROSSI . BATISTUTA . RUUUUUUD . ROONEY . GERRARD .

MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 18 EmptyJeu 12 Mar - 19:02:06

Repondre a chaud aurait etait une erreu, hier j'ai vu une equipe de la roma qui s'est battu avec ces armes et son courage. Nous savons tous qu'avec nos deux jouers voir un seul entre mexes et derossi ce match n'aurait certainement pas etait pareil, mais nous ne pouvons pas refaire le match malheuresement. Dans l'ensemble nous avons bien contenu une equipe d'arsenal qui nous le voyons manque cruellement d'experience et ont pratiquement jouee la peur au ventre une fois le but encaissé. Sans jamais prendre de reelle risque offensif. Leur plus belle occasion ce feront dans les dernieres minute de la premiere mi-temps. Notre premiere mi temps fut serieuse, mais quel malheurs ce penalty non sifflé quand meme. 2.0 a la mi temps que se serait-il passé? la seconde periode nous avons peché par de lucidité diront nous, pour pa en dire plus. Et ce raté de baptista qui nous aurait bien aidé. Baptista ce genre capable de coup de genie mais qui nous a sortie un grand match cet saison seulement contre la samp sa fait peu quand meme. Menez a sa place aurait etait plus utile, plus percutant et aurait fini le travail de sappe commencer par ces coequipier. Mr mejuto gonzales nous vole encore une fois apres le match contre lyon en 2006. la suite vous la connaissez. Ce qui me desole au plus au point c'est le manque de chance ou de reussite que notre club a, liverpool 84 roma 2009 si on est pas maudit je sais plus quoi penser.

Au sujet des penalty, meme si j'aime mirko ce qu'il a fait hier est une faute professionnel alors tonetto qui quille le ballon encore plus, il a meme pas cadré. Pour doni 7plongeon a droite et une fois resté au milleiux va savoir pourquoi!!!!! Quand je vois totti qui met son peno, qui a jouer 120min bléssé sur une jambe, ou encore baptista qui na rien reussi et etait au bout du rouleau ou meme pizarro. Personnelemnt je n'arriverais pas a les pardonner pour sa. Etre sportif de haut niveau c'est un metier, la pression ils savent la gerer et vu le prix qu'il sont payé il devrait au moins cadré et mettre de la puissance. Dégouté Mais LA ROMA A JAMAIS DANS MON COEUR TI AMO
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 18 EmptyJeu 12 Mar - 19:12:42

Perso, je n'en voudrais jamais à un de nos joueurs de rater un TAB.
C'est un exercice où,psychologiquement, il faut etre costaud dans sa tête. Et sutrout, surtout, où le joueur prend ses responsabilités. Quand le ballon est posé sur point de penalty, tu as l'avenir d'un club dans une competition entre tes pieds.

Même si Vucinic et Tonetto ont completement foiré leur tir, je leur en voudrais jamais. Comme je n'en ai jamais voulu à Totti d'avoir rater des pénos.

Oggi, Sono orgoglioso dei nostri ragazzi !!!

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 18 Magica2 AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 18 Magica2 AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 18 Magica2
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4637
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.

MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 18 EmptyJeu 12 Mar - 19:29:11

J'en voudrai jamais à un joueur de manquer un TAB moi non plus... Et les TAB c'est du pile ou face pour moi.

On a fait ce qu'on a pu avec autant de joueurs blessés et on ne peut que les applaudir d'avoir résisté aussi longtemps.

Bon après il y a certains joueurs à qui en vouloir sérieusement... (Baptista), mais dire "faut brûler Vucinic et Doni" même sur le coup je trouve ça complètement con !

Et franchement le stade devrait être comme ça plus souvent !
totti_10
Legionnaire
Legionnaire
totti_10

Masculin Nombre de messages : 497
Joueur préféré : TOTTI . DEROSSI . BATISTUTA . RUUUUUUD . ROONEY . GERRARD .

MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 18 EmptyJeu 12 Mar - 19:29:56

Il Capitano a écrit:
Perso, je n'en voudrais jamais à un de nos joueurs de rater un TAB.
C'est un exercice où,psychologiquement, il faut etre costaud dans sa tête. Et sutrout, surtout, où le joueur prend ses responsabilités. Quand le ballon est posé sur point de penalty, tu as l'avenir d'un club dans une competition entre tes pieds.

Même si Vucinic et Tonetto ont completement foiré leur tir, je leur en voudrais jamais. Comme je n'en ai jamais voulu à Totti d'avoir rater des pénos.

Oggi, Sono orgoglioso dei nostri ragazzi !!!

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 18 Magica2 AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 18 Magica2 AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 18 Magica2

Pour moi ya raté et raté... Du moment on un joueurs prend ces responsabilité, c'est qu'il est sure de le marquer. Des seance de penalty nous en n'avons vu plein dans nos vies. france italie par exemple, trezeguet rate son peno mais il met la barre la oui ya rien a dire ok il a raté sa arrive. Mais vucinic et tonetto c'est pas pareil, vucinic je comparerais son peno manqué a celui de ribery quand il tente sa panenka. et tonetto ben chez pas, tout le monde sait qu'il ne faut pas changer de coté au dernier moment, de toute façon ce qui est fait est fait mais l'amertume est encore plus grande
RomanistaXsempre
Esclave
Esclave
RomanistaXsempre

Masculin Nombre de messages : 5

MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 18 EmptyJeu 12 Mar - 19:32:40

bien dit il capitano Meme si on a perdu à la loterie des tirs au buts !!

On a rien a nous reprocher.(peut être un peu) Mais en tout cas on a mené le jeu alors que tout le monde nous avait enterré avant l'heure.

L'arsenal était donnée largement favori pourtant ils n'ont pas toucher une balle concrète .

Les Gars moi je dis qu'on est quand même une grosse équipe.
forza RoMa ! Sei Magica!! AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 18 2061tz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 18 Empty

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 20 Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant