C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 3 EmptySam 7 Mar - 17:53:46

Ben vous profiterez bien du dernier match de champions league avant un petit moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 3 EmptySam 7 Mar - 18:03:22

J'en ai bien peur...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 3 EmptySam 7 Mar - 18:04:24

Enfin quelqu'un de clairvoyant Smile
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 3 EmptySam 7 Mar - 18:06:36

En meme temps, à part si tu es aveugle. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 31
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 3 EmptySam 7 Mar - 18:30:24

Ligue des champions – Rome privée de finale ?
Un porte-parole de l’Uefa a certifié que la finale de la C1 n’aurait pas lieu à Rome si des chants racistes se faisaient entendre lors du prochain Roma-Arsenal prévu au Stadio Olimpico dans le cadre des 8e de finale.

Il semblerait que les amendes ne suffisent plus pour contrer la recrudescence du racisme dans les stades. Banderoles injurieuses, chants racistes, l’UEFA n’en peut plus et compte bien prendre des mesures aussi drastiques que spectaculaires pour contrer la résurgence du phénomène qui vérole le sport le plus populaire au monde.
Tolérance zéro

The Sun a enquêté. Le tabloïd britannique rapporte que si des chants de nature racistes sont entendus dans le cadre du 8ede finale de C1 opposant la Roma à Arsenal, les instances européennes n’hésiteraient pas à priver la cité éternelle de « sa » finale. Le Stadio Olimpico étant l’écrin prévu pour le fameux évènement du 27 mai prochain. « L’UEFA a adopté une politique de zéro tolérance face au racisme » aurait expliqué un porte-parole de l’Uefa à la publication britannique. Ce membre de l’organisation continentale, qui n’a pas souhaité que son nom apparaisse dans l’article, a confié que les ordres viennent d’en haut. « Notre président, Michel Platini, a ordonné qu’une enquête approfondie soit diligentée en cas de problème ».

« Dans le passé, des équipes ont été exclues de compétitions européennes pour comportement raciste » rappelle le cacique. Le Sun s’est ensuite tourné vers un dirigeant d’Arsenal, qui s’est empressé de calmer les esprits : « Il n’y a pas eu de problèmes à l’aller et nous espérons qu’il n’y en aura pas au retour ». Rendez-vous le 11 mars pour le vérifier, mais il se pourrait bien que tous les chemins ne mènent pas à Rome cette saison
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 3 EmptySam 7 Mar - 18:33:20

C'est pas grave, on se rabattra sur le Flaminio. En meme temps, ce ne sera pas la meme compétitions, pas le meme contexte.
Revenir en haut Aller en bas
carlozampa33
Citoyen Romain
Citoyen Romain
carlozampa33

Masculin Nombre de messages : 303
Age : 41
Date d'inscription : 15/07/2008

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 3 EmptySam 7 Mar - 18:41:03

ce qui est grave c'est les chants racistes c'est inadmissible
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 3 EmptySam 7 Mar - 18:45:19

ça c'est leur moyen de foutre la pression.... Déjà un les chants raciste n'ont pas eu lieu à Rome mais à San Siro, et faudra m'expliquer le rapprochement entre certains romanistes qui ont fait des chants raciste à Milan et la finale à Rome...

Et puis la tolérance zéro il faudrait que ce soit partout la même chose et pas seulement pour certain, car on a pas sanctionné le Havre (ou je ne sais plu quel équipe) qui avait un de leur supporter qui a insulté Mensah, ou encore chez les espagnoles qui faisaient des cris de singe sur Eto'o, ou encore les supporters de l'Atletico Madrid qui ont également faite des banderoles à tendance raciste sur les joueurs Marseillais...

Mais bon à nous au moindre prétexte c'est direct "La finale n'aurait pas lieu à Rome en cas de problème" mais putain ils avaient qu'à pas la laisser se faire à Rome car à croire certains veulent tout pour qu'elle ne se joue pas à Rome.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 3 EmptySam 7 Mar - 18:59:47

Toute façon on s'en fou de la finale on va pas la jouer
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 3 EmptySam 7 Mar - 19:13:26

Giallorossi25 a écrit:
Ben vous profiterez bien du dernier match de champions league avant un petit moment Smile

Si tu es si sur de toi pourquoi tu vas pas miser 1 000euros sur l'élimination de la Roma au cote et match?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 3 EmptySam 7 Mar - 19:15:23

J'ai aps dit qu'on allait forcément perdre le match, mais qu'on allait etre éliminé nuance, si je pouvais mettre un peu de sous sur ce genre de paris crois moi bien que je le ferais, hors là le cote et match c'est sur un score et non pas une qualification ou non (sur l'ensemble des deux match), et 1 000 euros on peut pas le jouer en un seul cote et match
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 3 EmptySam 7 Mar - 19:30:41

Ouai fin c'etait un exemple...
Tout ça pour dire que à 1-0, dans notre stade, même avec quelques blessés... même si on est pas favori on a notre chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 3 EmptySam 7 Mar - 19:35:01

Romanista35 a écrit:
Ouai fin c'etait un exemple...

je sais bien, je rentrai un peu dans le jeu Wink

Citation :
Tout ça pour dire que à 1-0, dans notre stade, même avec quelques blessés... même si on est pas favori on a notre chance

R35, on ne parle pas de quelques blessés là mais d'environ 6-7 de nos joueurs très important (Pizarro, Perrotta, De Rossi et Cassetti sont de sur absent), Totti il est sur une jambe et va certainement jouer, Baptista il a une crève pas possible (et il va aussi jouer on a vu ce que ça a donné de le faire jouer alors qu'il avait une crève pas possible), Vucinic a toujours mal à son genou et Aquilani on l'a pas vu depuis je ne sais combien de temps, jamais il aura 90 minutes dans les jambes (faut il encore qu'il soit convoqué...), Juan n'a pas joué depuis un petit moment et n'est pas du tout au top non plus tout comme Cicinho

Je te laisse faire le bilan Confused
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 3 EmptySam 7 Mar - 19:37:45

Un exploit est possible.
Mais quand on en vient à espérer un exploit, c'est que nos chances sont quand même minces.
Parce que quand on regarde, un 1-0, ça appelle les tirs au but, où c'est du 50/50.
Donc ça demande presque une victoire par deux buts d'écart..
Sur le papier, avec deux effectifs à 100% j'dis pas.
Avec nos blessés et la forme qu'on tient en ce moment, j'ai du mal à croire que c'est possible, et pourtant j'fais partie du camp des optimistes du forum habituellement...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 3 EmptySam 7 Mar - 20:13:46

Ben le bilan je le ferais mercredi soir à 23h...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
John Graham Mellor
Centurion
Centurion
John Graham Mellor

Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 36
Joueur préféré : Totti-De Rossi-Giannini-Di Francesco-Candela-Modric
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/03/2006

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 3 EmptySam 7 Mar - 20:16:07

Soyez positif, peut être que la societa est en train de nous faire le plus grand coup de bluff de l'histoire du football^^
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 3 EmptySam 7 Mar - 20:34:30

Quand on voit nos matchs actuellement je suis désolé mais on a pas de quoi à etre optimiste, depuis 1 mois on a fait qu'un bon match ( à San Siro ) le reste honnetement c'est horrible...
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 3 EmptySam 7 Mar - 20:37:28

John Graham Mellor a écrit:
Soyez positif, peut être que la societa est en train de nous faire le plus grand coup de bluff de l'histoire du football^^
Moi aussi je suis fan de science fiction Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 3 EmptySam 7 Mar - 20:41:13

je dis que c'est un gros coup de bluff pour avoir une cote enorme et que en faite y a pas de blesse et on est sur de gagner, c'est pas un beau scenario ca.
vu l'etat actuelle de l'equipe c'est fichu a moins qu'on brule tous un cierge.
Revenir en haut Aller en bas
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 2:07:57

J'y crois pas trop non plus surtout après le match que j'ai vu cette après-midi. Quand on sait comment nous réussissent les clubs anglais, c'est tout vu on va gicler et puis ce sera bien fait au vu de notre belle prestation du match aller.
Revenir en haut Aller en bas
julienlh
Gladiateur
Gladiateur
julienlh

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2009

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 10:08:27

La Roma peut le faire ! En Champion's League, ils peuvent oublier les mésaventures du championnat et se donner un peu d'air.

Les Anglais ont réalisé une série de cinq nuls avant leur victoire contre West Bromwich Albion. Vu que leur moyenne d'âge est jeune et que la pression mise sur les épaules d'Arsène Wenger, il y a durement un coup à jouer !
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 12:20:22

Oui mais face à une équipe en difficulté, comme la Roma en ce moment, une équipe jeune et en manque d'expérience comme Arsenal a toutes ses chances.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Mexes(Ebru)
Centurion
Centurion
Miss Mexes(Ebru)

Féminin Nombre de messages : 1191
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/01/2006

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 12:50:27

Moi j'y croit a fond, franchment si nous on est pas derrière l'equipe qui va l'etre?? On a fait plusieurs gros coup en Ldc comme par exemple contre Chelsea pourquoi pas un autre exploit ?
Soyez un peu optimistes les gars c'est vrai que en regardant les derniers match c'est pas la forme, mais la LDC et en plus dans notre stade c'est autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
http://themexesgirl.skyblog.com
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 12:58:41

Miss Mexes(Ebru) a écrit:
Moi j'y croit a fond, franchment si nous on est pas derrière l'equipe qui va l'etre?? On a fait plusieurs gros coup en Ldc comme par exemple contre Chelsea pourquoi pas un autre exploit ?
Soyez un peu optimistes les gars c'est vrai que en regardant les derniers match c'est pas la forme, mais la LDC et en plus dans notre stade c'est autre chose!

+10 la LDC c'est pas le championnat !

Tout le monde sait qu'on est capable d'exploit sur un seul match, Le Real l'an dernier et Chelsea s'en souviennent encore ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 13:58:45

Cicinho, Pizarro, De Rossi, Perrotta, Cassetti et Panucci absents

Totti sur une jambe qui va rechuter, Vucinic sur une demi jambe tout comme Baptista devant ça promet, Menez pas du tout en condition de jouer un gros match, Aquilani qui n'est toujours pas remit de blessure mais vu le nombre d'absent il va quand meme jouer (ça va etre beau de voir un mec blessé sur le terrain,) ça promet....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 20 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2008-2009 :: Saison 2008/2009 :: Ligue des Champions -