La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-60%
Le deal à ne pas rater :
Souris Gaming sans Fil – Corsair DARK CORE RGB Special Edition ...
59.99 € 149.99 €
Voir le deal

AS Roma 1-1 Udinese ( 27 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
cicio
Haut Consul
Haut Consul

Masculin Nombre de messages : 2101

AS Roma 1-1 Udinese ( 27 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Udinese ( 27 ème journée )   AS Roma 1-1 Udinese ( 27 ème journée ) - Page 7 EmptySam 7 Mar - 18:18:32

Match vilain, pluie de cartons, et on s'en tire plus que bien avec ce péno gommé. Une journée de plus à oublier, et je commence sérieux à me demander comment va finir cette saison pourrie. Parce qu'encore une fois on avait l'occcasion d'avancer, et ben qu'est-ce qu'on fait??? On s'en remet aux résultats des autres. Je commence à en avoir plein les couilles, sérieux.Entre Mexes et Panucci à la rue sur le but et Montella qui nous mange la feuille, et s'en remettre à Mirko le sauveur... Là, sincèrement je vois plus. Saison de merde.
Gladiateur
Gladiateur
Totti2a

Masculin Nombre de messages : 20
Joueur préféré : Totti,Crespo,Gattuso

MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Udinese ( 27 ème journée )   AS Roma 1-1 Udinese ( 27 ème journée ) - Page 7 EmptySam 7 Mar - 18:53:47

un beabut de vicinic et un carton rouge pour de rossi malhereusement et maintenant plus qu'a esperer que les autres perdes pour avancer
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Udinese ( 27 ème journée )   AS Roma 1-1 Udinese ( 27 ème journée ) - Page 7 EmptySam 7 Mar - 19:07:19

AS Roma 1-1 Udinese ( 27 ème journée ) - Page 7 Sanstitrehwu

C'est là qu'on vois que c'est vraiment du n'importe quoi à peine 1 heure après la fin du match su la gazzetta il mette déjà la main de mexes en foto alors que la simulation de balotelli n'étais même pas sur le site !!!
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4637
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.

MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Udinese ( 27 ème journée )   AS Roma 1-1 Udinese ( 27 ème journée ) - Page 7 EmptySam 7 Mar - 19:10:14

De toute façon les petits moutons de journaleux en Italie sont autant des enculés fini que la FIGC....
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28117

MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Udinese ( 27 ème journée )   AS Roma 1-1 Udinese ( 27 ème journée ) - Page 7 EmptySam 7 Mar - 19:12:22

C'est là ou on voit toute la différence entre ces putains du nord et ceux du sud...

James, saches que nous n'oublierons jamais !

Francesco Totti "Depuis que les américains sont arrivés à la tête du clubs ils ont tout fait pour enlever les romains et la déRomaniser. ".
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2312
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo

MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Udinese ( 27 ème journée )   AS Roma 1-1 Udinese ( 27 ème journée ) - Page 7 EmptySam 7 Mar - 19:23:08

C'est quand même une saison de galère... Bon j'reparle pas d'y a 4-5 ans quand on flirtait avec la relégation, mais après plusieurs saisons à finir dauphins, avec un effectif même pas affaibli (je crois pas que le départ de Mancini nous ait tant affecté que ça), on retrouve pas l'équipe qu'on était l'an passé, ni surtout celle d'il y a deux ans...

Je dirais rien sur le Morattipolli...
Zio Bonzo
Gladiateur
Gladiateur
Zio Bonzo

Masculin Nombre de messages : 25
Joueur préféré : Amedeo Amadei

MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Udinese ( 27 ème journée )   AS Roma 1-1 Udinese ( 27 ème journée ) - Page 7 EmptyDim 8 Mar - 14:56:30

Bein, c'est un match nul non? AS Roma 1-1 Udinese ( 27 ème journée ) - Page 7 Tambour2 contre l'Udinese qui a la baraka en ce moment, on s'en sort bien.
Par contre Luciano (je vais vous gonfler avec ça) ta défense n'est pas digne d'une grande équipe. On se prend des buts trop facilement. Nos adversaires se marrent quand ils viennent à la maison, et dès qu'ils ont des attaquants en forme, ça ne loupe pas, on se fait planter. Je ne donne pas de nom pour l'instant car je préfère attendre la fin de la saison pour tailler.
Il nous reste 11 match (?) dont un derby, un contre les viola et la juve, je compte pas la rouste que l'on doit mettre à Arsenal, merci Luciano de ressérer les boulons, sinon ils vont pas se faire prier pour nous passer devant.
Bref je reste confiant, arbitre ou pas, c'est nous qui avons les cartes en main parce qu'on à une p****n d'attaque.

Daje Roma AS Roma 1-1 Udinese ( 27 ème journée ) - Page 7 Tunon2
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3078

MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Udinese ( 27 ème journée )   AS Roma 1-1 Udinese ( 27 ème journée ) - Page 7 EmptyDim 8 Mar - 16:40:23

Avec la défaite du Genoa, puis Palerme qui est entrain de battre la Fio, on fait quand même une mauvaise affaire avec ce nul...
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28117

MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Udinese ( 27 ème journée )   AS Roma 1-1 Udinese ( 27 ème journée ) - Page 7 EmptyDim 8 Mar - 17:12:45

Certains vont dire qu'on a reprit un point sur nos concurrents, là je susi d'accord mais commençons à regarder derrière nous, car ça arrive à grand pas (la lazie a peu de point de retard sur nous)

James, saches que nous n'oublierons jamais !

Francesco Totti "Depuis que les américains sont arrivés à la tête du clubs ils ont tout fait pour enlever les romains et la déRomaniser. ".
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793

MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Udinese ( 27 ème journée )   AS Roma 1-1 Udinese ( 27 ème journée ) - Page 7 EmptyDim 8 Mar - 17:41:57

Giallorossi25 a écrit:
Certains vont dire qu'on a reprit un point sur nos concurrents, là je susi d'accord mais commençons à regarder derrière nous, car ça arrive à grand pas (la lazie a peu de point de retard sur nous)
Moi je dirais surtout qu'on pert deux point sur le Milan (on est maintenant à 6 longueurs) et je rappélerai qu'etre 4ième signifie tours prélimilaire contre anglais ou espagnol.
A la face de ceux qui veulent que le foot ne soit qu'une fausse solidarité
cicio
Haut Consul
Haut Consul

Masculin Nombre de messages : 2101

MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Udinese ( 27 ème journée )   AS Roma 1-1 Udinese ( 27 ème journée ) - Page 7 EmptyDim 8 Mar - 20:31:20

C'est là que je dis : les boules! on doit se satisfaire des contre-perf. de nos rivaux juste devant au lieu de garder contact avec le Milan et surtout on voit revenir les cunigli au galop !

MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Udinese ( 27 ème journée )   AS Roma 1-1 Udinese ( 27 ème journée ) - Page 7 Empty

AS Roma 1-1 Udinese ( 27 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7