C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

Sampdoria 2-2 AS Roma ( 28ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Sampdoria 2-2 AS Roma ( 28ème journée ) Vide
MessageSujet: Sampdoria 2-2 AS Roma ( 28ème journée )   Sampdoria 2-2 AS Roma ( 28ème journée ) EmptySam 7 Mar - 17:55:40

Mexes et De Rossi suspendus, on aura encore d'içi là une belle liste d'absent, alors qu'on va jouer contre une très grosse équipe de la Sampdoria en pleine forme (2-1 contre le Milan AC et 3-0 contre l'inder). On peut encore se foutre la victoire bien profond Wink

Dernière édition par Giallorossi25 le Dim 15 Mar - 16:52:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

Sampdoria 2-2 AS Roma ( 28ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 2-2 AS Roma ( 28ème journée )   Sampdoria 2-2 AS Roma ( 28ème journée ) EmptySam 7 Mar - 17:58:18

si le match est juste on peut trés bien gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Sampdoria 2-2 AS Roma ( 28ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 2-2 AS Roma ( 28ème journée )   Sampdoria 2-2 AS Roma ( 28ème journée ) EmptySam 7 Mar - 17:59:52

A part Brighi et Taddei on a plus de milieu... J'vois pas comment on pourrait battre une équipe en pleine bourre
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Sampdoria 2-2 AS Roma ( 28ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 2-2 AS Roma ( 28ème journée )   Sampdoria 2-2 AS Roma ( 28ème journée ) EmptySam 7 Mar - 18:02:37

Ce sera très dure! Face à une équipe en pleine bourre, emmenné par une attaque de feu actuellement, il faudra montrer un autre visage que celui dévoilé face à l'Udinese. En plus à Genes...
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Sampdoria 2-2 AS Roma ( 28ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 2-2 AS Roma ( 28ème journée )   Sampdoria 2-2 AS Roma ( 28ème journée ) EmptySam 7 Mar - 18:08:39

OH mamma mia je vois déjà cassano et pazzini mettre la misère à nos défenseurs....
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Sampdoria 2-2 AS Roma ( 28ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 2-2 AS Roma ( 28ème journée )   Sampdoria 2-2 AS Roma ( 28ème journée ) EmptySam 7 Mar - 18:12:46

Avec la chance qu'on a, on va faire jouer Juan Mercredi, il va se blesser (vu qu'il n'est pas complètement rétablit) et le week end prochain on aura droit à Loria ou diamenteka Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Sampdoria 2-2 AS Roma ( 28ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 2-2 AS Roma ( 28ème journée )   Sampdoria 2-2 AS Roma ( 28ème journée ) EmptySam 7 Mar - 18:16:49

Giallorossi25 a écrit:
Avec la chance qu'on a, on va faire jouer Juan Mercredi, il va se blesser (vu qu'il n'est pas complètement rétablit) et le week end prochain on aura droit à Loria ou diamenteka Laughing

Ne met pas diamoutene au même niveau que loria stp lol il est quand même meilleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Sampdoria 2-2 AS Roma ( 28ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 2-2 AS Roma ( 28ème journée )   Sampdoria 2-2 AS Roma ( 28ème journée ) EmptySam 7 Mar - 18:31:31

Loria, c'est plus fort que toi!
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Sampdoria 2-2 AS Roma ( 28ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 2-2 AS Roma ( 28ème journée )   Sampdoria 2-2 AS Roma ( 28ème journée ) EmptySam 7 Mar - 18:45:11

giulianooo a écrit:
Loria, c'est plus fort que toi!

pas compris !?!
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Totti2a
Gladiateur
Gladiateur
Totti2a

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 29
Joueur préféré : Totti,Crespo,Gattuso
Localisation : afa
Date d'inscription : 04/03/2009

Sampdoria 2-2 AS Roma ( 28ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 2-2 AS Roma ( 28ème journée )   Sampdoria 2-2 AS Roma ( 28ème journée ) EmptySam 7 Mar - 18:57:02

un as qui etais pour l'inter Sampdoria 2-2 AS Roma ( 28ème journée ) Inter2 ma dit si nous on a perdu 3-0 alors vous sa sera 5-0 alor sa ne ma pas plus du tout mais moi je pense que l'on pourra gagner avec une petite difficulter certe mais on peut gagner ou au moin faire egaliter
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Sampdoria 2-2 AS Roma ( 28ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 2-2 AS Roma ( 28ème journée )   Sampdoria 2-2 AS Roma ( 28ème journée ) EmptyDim 8 Mar - 18:47:10

Tout dépendra du résultat de mercredi

Dernière édition par matthieu le Dim 8 Mar - 19:00:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Sampdoria 2-2 AS Roma ( 28ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 2-2 AS Roma ( 28ème journée )   Sampdoria 2-2 AS Roma ( 28ème journée ) EmptyDim 8 Mar - 18:52:32

Leur retour en forme correspond exactement avec l'arrivée de Pazzini. Ils leur manquaient un vrai buteur pour faire la doublette avec Cassano. Desormais, ils l'ont...J'crois qu'on va en chier contre eux...
Revenir en haut Aller en bas
Duca
Legionnaire
Legionnaire
Duca

Masculin Nombre de messages : 469
Age : 39
Joueur préféré : totti
Localisation : TOURNUS (71)
Date d'inscription : 02/06/2008

Sampdoria 2-2 AS Roma ( 28ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 2-2 AS Roma ( 28ème journée )   Sampdoria 2-2 AS Roma ( 28ème journée ) EmptyDim 8 Mar - 21:47:26

retour de pizzaro apparemment pour arsenal, donc dispo face à la samp.

si De rossi n'est pas sanctionné suite à ces propos face à l'udine,

on pourra aligner en milieu aquilani, pizzaro, brighi, taddei et pizzaro... .

on ne devrait pas avoir autant d'absent que cela... .
Revenir en haut Aller en bas
julienlh
Gladiateur
Gladiateur
julienlh

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2009

Sampdoria 2-2 AS Roma ( 28ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 2-2 AS Roma ( 28ème journée )   Sampdoria 2-2 AS Roma ( 28ème journée ) EmptyMer 11 Mar - 17:04:10

Tu peux enlever Aquilani qui joue déjà sur une jambe contre Arsenal, donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Sampdoria 2-2 AS Roma ( 28ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 2-2 AS Roma ( 28ème journée )   Sampdoria 2-2 AS Roma ( 28ème journée ) EmptyMer 11 Mar - 23:50:28

Après les 120 minutes de matchs de ce soir on va arriver à Gene avec la primavera ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

Sampdoria 2-2 AS Roma ( 28ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 2-2 AS Roma ( 28ème journée )   Sampdoria 2-2 AS Roma ( 28ème journée ) EmptyJeu 12 Mar - 10:53:15

une equipe cramé, et des tonnes de blessé et gas pas en forme.

si on passe au travers sur ce match et qu'on fait tourner a la limite c'est pas trop grave mais ensuite plus le droit a l'erreur.

Faudra malgrés faire le maximum et en profiter pour laisser leurs chances a certains
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Sampdoria 2-2 AS Roma ( 28ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 2-2 AS Roma ( 28ème journée )   Sampdoria 2-2 AS Roma ( 28ème journée ) EmptyJeu 12 Mar - 13:34:44

Pour ce match, Juan et Taddei devrait être absent. Taddei devrait peut-être être plus longtemps absent.

Par rapport aux blessés et aux suspendus, Panucci devrait logiquement jouer soit au côté de Diamoutene dans l'axe ou Riise. Dans ce cas, Tonetto serait le latéral gauche. A droite, Motta évidemment.

Au milieu, Aquilani devrait faire son retour avec Menez. Pizarro et Brighi devrait compléter le milieu. Ou alors si Riise serait le latéral gauche, Tonetto pourrait très bien occupé l'aile gauche.
Devant, je vois bien Totti mis au repos avec 2 places à se disputer entre les 2 fantomas de mercredi et Montella.
Ah oui, au goal je pense qu'on verra Artur.

En résumé, l'équipe devrait être :
Arthur - Motta, Diamoutene, Panucci, Riise - Menez, Brighi, Aquilani, Tonetto - Vucinic et Baptista.

Bref, sur le papier c'est pas si mauvais mais c'est l'état d'esprit qui me fait peur. Une défaite ferait extrêmement mal, une victoire mettrait un peu de baume au coeur...

Daje Roma!
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Sampdoria 2-2 AS Roma ( 28ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 2-2 AS Roma ( 28ème journée )   Sampdoria 2-2 AS Roma ( 28ème journée ) EmptyJeu 12 Mar - 22:33:31

Motta est blessé egalement. Il a subi un exam à Villa Stuart avec Juan et Taddei. Et il est incertain pour ce week end. Lesion musculaire.
Il faudrait que Mexes soit operationnel pour l'aligner dans l'axe avec Diamoutene. Panucci prendrait alors le couloir droit.
Revenir en haut Aller en bas
totti76
Citoyen Romain
Citoyen Romain
totti76

Masculin Nombre de messages : 273
Age : 37
Joueur préféré : totti, de rossi, batistuta, bruno conti
Localisation : le havre
Date d'inscription : 04/03/2008

Sampdoria 2-2 AS Roma ( 28ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 2-2 AS Roma ( 28ème journée )   Sampdoria 2-2 AS Roma ( 28ème journée ) EmptyJeu 12 Mar - 23:02:07

impossible mexes est suspendu pour se match il me semble donc si motta est absent on aura je pense une defense avec panucci diamountene riise tonetto au milieu aquilani brighi et pizarro en soutient de l attaque jules baptiste pour les intimes et en attaque menez vucinic enfin d ici la on aura 2 ou 3 blesses en plus donc on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Sampdoria 2-2 AS Roma ( 28ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 2-2 AS Roma ( 28ème journée )   Sampdoria 2-2 AS Roma ( 28ème journée ) EmptyVen 13 Mar - 8:17:15

Oui Mexes est suspendu pour ce match et le club devrait faire recourt pour De Rossi afin de le récupérer contre la Rube.

Totti devrait être mis au repos afin de récupérer pour le choc du week-prochain.

Donc on risque bel et bien d'avoir une défense new-look. Au milieu, faut absolument qu'on puisse compter sur Pizarro et Aquilani. L'un des deux serait déjà un miracle.

Tout ça pour dire que malheureusement, il faudrait plutôt chercher le match nul que la victoire contre la Sampdoria et retrouver nos joueurs pour le match contre la Juv et les battre.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Sampdoria 2-2 AS Roma ( 28ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 2-2 AS Roma ( 28ème journée )   Sampdoria 2-2 AS Roma ( 28ème journée ) EmptyVen 13 Mar - 8:21:00

Le recourt pour De Rossi c'est bien connu ça va jamais passer... Confused

Sinon Mexes meme si il était pas blessé, il est toujours malade alors autant qu'il puisse se remettre
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Sampdoria 2-2 AS Roma ( 28ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 2-2 AS Roma ( 28ème journée )   Sampdoria 2-2 AS Roma ( 28ème journée ) EmptyVen 13 Mar - 11:48:57

La suspension de Mexès m'avait échappé. dzl.

Dans la Gazetta de mercredi (le journal), on pouvait lire ceci sur Alberto :

aveva dato la disponibilita a un'infiltrazione ma soltanto se avesse giocato titolare

Si je comprend bien, et corrigez moi si je me trompe, Alberto aurait dû subir une infiltration si Luciano avait decider de le titulariser contre Arsenal.

Alors, pour le match de ce week end, ce n'est pas gagner de le voir sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Sampdoria 2-2 AS Roma ( 28ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 2-2 AS Roma ( 28ème journée )   Sampdoria 2-2 AS Roma ( 28ème journée ) EmptyVen 13 Mar - 12:05:11

Il Capitano a écrit:
La suspension de Mexès m'avait échappé. dzl.

Dans la Gazetta de mercredi (le journal), on pouvait lire ceci sur Alberto :

aveva dato la disponibilita a un'infiltrazione ma soltanto se avesse giocato titolare

Si je comprend bien, et corrigez moi si je me trompe, Alberto aurait dû subir une infiltration si Luciano avait decider de le titulariser contre Arsenal.

Alors, pour le match de ce week end, ce n'est pas gagner de le voir sur le terrain.

Ca veut aussi dire qu'Alberto n'a pas joué titulaire ok, mais sans infiltration. Il n'est pas opérationnel peut-être pour 90min mais son état s'améliore tout de même. Par contre, il n'est pas exclu qu'il joue sous infiltration contre la Samp. Je le vois même obliger de jouer avec tous nos absents...
Revenir en haut Aller en bas
Duca
Legionnaire
Legionnaire
Duca

Masculin Nombre de messages : 469
Age : 39
Joueur préféré : totti
Localisation : TOURNUS (71)
Date d'inscription : 02/06/2008

Sampdoria 2-2 AS Roma ( 28ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 2-2 AS Roma ( 28ème journée )   Sampdoria 2-2 AS Roma ( 28ème journée ) EmptyVen 13 Mar - 12:46:03

il devra jouer.
je vois bien cela :
Doni
panucci diamoutene riise tonetto
aquilani pizzaro
brighi baptista menez
vucinic
Revenir en haut Aller en bas
julienlh
Gladiateur
Gladiateur
julienlh

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2009

Sampdoria 2-2 AS Roma ( 28ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 2-2 AS Roma ( 28ème journée )   Sampdoria 2-2 AS Roma ( 28ème journée ) EmptyVen 13 Mar - 19:10:17

On ne pourrait pas tenir tout un match sans un banc de remplaçant correct et là c'est loin d'en être le cas .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sampdoria 2-2 AS Roma ( 28ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 2-2 AS Roma ( 28ème journée )   Sampdoria 2-2 AS Roma ( 28ème journée ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sampdoria 2-2 AS Roma ( 28ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2008-2009 :: Saison 2008/2009 :: Série A -