C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée )   AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée ) - Page 5 EmptySam 21 Mar - 22:02:57

Putain, pas lui...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée )   AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée ) - Page 5 EmptySam 21 Mar - 22:03:14

Putain goal de l'autre sale fils de pute avec son oeil à Paris et l'autre à Stuttgart ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée )   AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée ) - Page 5 EmptySam 21 Mar - 22:04:10

Et ben on a tout tenté, et c'est le pire que je craignais.
Revenir en haut Aller en bas
IlyasRoma
Citoyen Romain
Citoyen Romain
IlyasRoma

Masculin Nombre de messages : 325
Age : 37
Joueur préféré : Trezegoool, Totti,Mexes,Falcao,Toni,Zizou
Localisation : Menton (actuellement sur Marseille)
Date d'inscription : 11/04/2007

AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée )   AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée ) - Page 5 EmptySam 21 Mar - 22:05:54

Score severe au stadio...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ilyasroma
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée )   AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée ) - Page 5 EmptySam 21 Mar - 22:06:22

C'est la Roma version 2008/2009 fallait pas s'attendre à autre chose Wink

La honte totale cette saison à part le derby et le match contre chelsea, le reste c'est la honte de A à Z
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée )   AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée ) - Page 5 EmptySam 21 Mar - 22:09:18

En tout cas si on veut VRAIMENT ( ce dont je doute ) accrocher la 4eme poste faudrait que certains se sortent les doigts du cul à commencer par les incompétents qui nous servent de médecin ... Limite les joueurs s'ils sont à chaque fois sur une cheville et un orteil tu peut même pas leur en vouloir parce que c'est pas leur fautes si des "professionnels" sont pas foutus de les soigner comme il faut ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
IlyasRoma
Citoyen Romain
Citoyen Romain
IlyasRoma

Masculin Nombre de messages : 325
Age : 37
Joueur préféré : Trezegoool, Totti,Mexes,Falcao,Toni,Zizou
Localisation : Menton (actuellement sur Marseille)
Date d'inscription : 11/04/2007

AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée )   AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée ) - Page 5 EmptySam 21 Mar - 22:21:40

Clair que cette saison la roma manque cruellement d'audace et j'aimerais dire malheureusement d'ame malgré la bonne volonté des tifos.
C'est pas dans cet esprit que l'on accrochera la 4eme place, on dirait qu'ils ont plus envie.

Mirko qui sort, bravo il merite les aplause.

Edit: C'est ptet le but de LORIA qui nous a porté malheur lol


Dernière édition par IlyasRoma le Sam 21 Mar - 22:25:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ilyasroma
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée )   AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée ) - Page 5 EmptySam 21 Mar - 22:23:41

A moins que Mirko ne pouvait plus tenir, mais l'entrée de Stoian, c'est vraiment n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée )   AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée ) - Page 5 EmptySam 21 Mar - 22:26:17

Je ne veux pas faire le mec pessimiste, pourtant j'apprécie bcp Luciano mais comme l'a dit le mec de Canal, cette saison il a l'air un peu dépassé il a le regard vide...

Baptista se tape encore 90 minutes, faut pas s'étonner qu'il fasse des matchs de merde, il est ko, il ne souffle jamais il enchaine les matchs depuis trop longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée )   AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée ) - Page 5 EmptySam 21 Mar - 22:28:03

Que ça va être dur cette 4ème place. cette giffle a tout l'air de nous remettre à notre place! une équipe sans banc!
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée )   AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée ) - Page 5 EmptySam 21 Mar - 22:29:34

Spalletti mais il a attendu quoi pour faire ses changements ? A la 85' et à la 91' tu veux changer quoi ? E' na testa de cazzo a volte er calvo...
Revenir en haut Aller en bas
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée )   AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée ) - Page 5 EmptySam 21 Mar - 22:34:27

La juve nous remet à notre vraie place cette saison. On n'est pas au niveau. Quand pour palier aux abscences on convoque la moitié de l'équipe de primaveira, c'est qu'on a touché lefond.

Quand Francesco n'est pas là, cette équipe manque d'âme. Ca fait peur quand on sait qu'il lui reste trois saisons maxi au capitano...

Et ceux qui encencent Menez, j'espère qu'ils auront compris en regardant jouer giovinco que Menez n'est pas au niveau. J'ai envie de pleurer quand je vois le prix qu'on l'a payé. Monaco nous a bien couilloné...

Spaletti, je lui reproche sa compo de merde de première mi temps. Tonetto à droite juste pour contrer giovinco... C'est n'importe quoi.
Je veux bien qu'il n'ait pas de joueur à disposition,mais en deuxième mi temps il a fait quelque chose de plus cohérent. Le deuxième but de Iaquinta nous met KO.

Car on sait qu'on a eu du cul sur le but de Loria et qu'on n'a pas les moyens d'aller en planter un second. On n'a pas arrêté de balancer de longues balles, chiellini et cie se sont régalés.

Cesco13
Revenir en haut Aller en bas
El_Mago
Gladiateur
Gladiateur
El_Mago

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2008

AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée )   AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée ) - Page 5 EmptySam 21 Mar - 22:37:26

Montana-Many a écrit:
Putain goal de l'autre sale fils de pute avec son oeil à Paris et l'autre à Stuttgart ...

Nedved ??
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée )   AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée ) - Page 5 EmptySam 21 Mar - 22:39:14

Ce que je ne comprends pas c'est la sortie de Loria qui était pas trop mauvais, si mes souvenirs sont bons il n'y'avait que 2-1 quand il sort non?

Si oui, pourquoi sortir un défenseur si tot dans le match, ça nous fragilise vachement alors qu'il reste beaucoup de temps...
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée )   AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée ) - Page 5 EmptySam 21 Mar - 22:42:48

Si vous vouliez bien arrêter de casser les couilles à Luciano, vous vous tourneriez peut-être vers les vrais coupables, et la liste est tellement longue que vous auriez toutes les chances de tomber juste. GRAZIE.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée )   AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée ) - Page 5 EmptySam 21 Mar - 22:43:03

Trop d'absents pour esperer quoi que ce soit.

On a quoi comme alternative lorsque De Rossi n'est pas là ? Eux, peuvent aligner Poulsen lorsque Sissoko n'est pas là. On n'a pas un joueur capable de faire le travail de Daniele. Ni brighi, ni Filipe. Je ne remet pas en cause leur volonté mais dans sur ce match, ils se sont fait manger par la paire Poulsen-Tiago.
On a quoi comme alternative lorsque Juan et aucun lateral gauche n'est dispo ? Loria.
Un Loria qui se fait mystifié sur le premier but, bien sur ses talons pour se faire ridiculiser par Iaquinta.

Et dans les couloirs, ni Menez ni Tonetto n'ont inquiété la defense de la Rube.
On n'a pas réussi à imposer notre loi en milieu de terrain et impossible de deborder Grygera et Molinaro. Impossible de s'en sortir.


Dernière édition par Il Capitano le Sam 21 Mar - 23:02:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée )   AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée ) - Page 5 EmptySam 21 Mar - 22:54:57

cicio a écrit:
Si vous vouliez bien arrêter de casser les couilles à Luciano, vous vous tourneriez peut-être vers les vrais coupables, et la liste est tellement longue que vous auriez toutes les chances de tomber juste. GRAZIE.
Je constatait juste un fait : il attend les 10 dernières minutes pour faire les changements (déjà contre la Sampdoria c'est du foutage de gueule de faire rentrer Montella à la 91', et ce soir pareil avec D'alessandro et Stojan !) alors que pour espérer quelque chose tu ne fais pas des changements en fin de match en étant mené au score de la sorte.... Ces choses là sont de son entière responsabilité...
Après oui il y a tellement d'autres problèmes comme les infrastructures, le staff, des mecs qui en foutent pas une....

Et qu'on vienne pas me traiter de faux qui descend la Roma, je fait juste un constat. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée )   AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée ) - Page 5 EmptySam 21 Mar - 23:04:56

Moi je suis d'accord à 150% avec Fresolo !

De toutes façon c'est pas nouveau pour personne que Lucianedu son gros défaut ça a toujours été qu'il ne sait pas faire les changements au bon moment, Va y avoir 4 ans qu'il est au club et ça n'a jamais changé ... Serieux faire rentrer un joueur à la 91eme quand il reste que quelques secondes tout au plus à jouer, j'ai jamais comprit l'utilité que ça pouvait avoir si ce n'est lui faire salir ses pompes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée )   AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée ) - Page 5 EmptySam 21 Mar - 23:47:31

gagner du temps pour pas en prendre un autre.
je pense que spalletti a aussi un role dans les blessures a faire jouer les memes joueurs tout le temps d'ailleurs je me demande comment de rossi a tenu aussi longtemps, je pense que l'ere spalletti touche a sa fin si il change pas quelque chose dans sa facon de faire.
en tout cas moi il commence a saouler.
Revenir en haut Aller en bas
rioneprati
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée )   AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée ) - Page 5 EmptyDim 22 Mar - 0:21:42

Fresolo a écrit:
cicio a écrit:
Si vous vouliez bien arrêter de casser les couilles à Luciano, vous vous tourneriez peut-être vers les vrais coupables, et la liste est tellement longue que vous auriez toutes les chances de tomber juste. GRAZIE.
Je constatait juste un fait : il attend les 10 dernières minutes pour faire les changements (déjà contre la Sampdoria c'est du foutage de gueule de faire rentrer Montella à la 91', et ce soir pareil avec D'alessandro et Stojan !) alors que pour espérer quelque chose tu ne fais pas des changements en fin de match en étant mené au score de la sorte.... Ces choses là sont de son entière responsabilité...
Après oui il y a tellement d'autres problèmes comme les infrastructures, le staff, des mecs qui en foutent pas une....

Et qu'on vienne pas me traiter de faux qui descend la Roma, je fait juste un constat. Wink

Moi je trouve qu il nous la joue un peu Capello la dernière année avant de se casser a la juve il n était pas comme ça par le passé c est étrange a mon avis il doit envisager un futur loin de rome

en tout cas bonne rentré D Alessandro ça m étonne pas superbe son tir face a buffon et on a vu que spalletti n a pas les couilles pour faire jouer les jeunes au lieu de mettre Brosco central ou crescenzi a droite avec panucci et mexes au centre il a préféré loria.....
sans parler de Doni......
Revenir en haut Aller en bas
rioneprati
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée )   AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée ) - Page 5 EmptyDim 22 Mar - 0:26:01

Fresolo a écrit:
cicio a écrit:
Si vous vouliez bien arrêter de casser les couilles à Luciano, vous vous tourneriez peut-être vers les vrais coupables, et la liste est tellement longue que vous auriez toutes les chances de tomber juste. GRAZIE.
Je constatait juste un fait : il attend les 10 dernières minutes pour faire les changements (déjà contre la Sampdoria c'est du foutage de gueule de faire rentrer Montella à la 91', et ce soir pareil avec D'alessandro et Stojan !) alors que pour espérer quelque chose tu ne fais pas des changements en fin de match en étant mené au score de la sorte.... Ces choses là sont de son entière responsabilité...
Après oui il y a tellement d'autres problèmes comme les infrastructures, le staff, des mecs qui en foutent pas une....

Et qu'on vienne pas me traiter de faux qui descend la Roma, je fait juste un constat. Wink

sans oublier les sensi ok je veux bien que Franco a fait des bonnes choses pour la roma mais c est pas pour ça qu on doit continuer a soutenir rosella qui n investi plus depuis des années dasn le club et quand on voit que la mere et la soeur plus un de ses amis pradè travaille dans le club on se rend compte que ça manque de professionalisme....j espere un changement de direction

j en veut aussi a De Rossi qui nous a mis dans une situation de merde avec ses crises de nerfs c est peut etre le vice capitaine un romanista et tout ce qu on veut mais il nous a mis dans une sacrée merde......
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée )   AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée ) - Page 5 EmptyDim 22 Mar - 0:34:35

Il a tenté une chose: Montella sur loria et déf. à 3. Ensuite restait qui? Sérieux, à part sortir Mexes, Panucci, Riise ou Brighi? les F.4 de ce match! et finir comme une véritable équipe de clampins qu'on était...! O.K.!!! Adio Spaletti, adio Totti, bonjour la L.1.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée )   AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée ) - Page 5 EmptyDim 22 Mar - 1:44:10

AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée ) - Page 5 Spalletti
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée )   AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée ) - Page 5 EmptyDim 22 Mar - 4:31:38

Un match où Loria marque ça peut être qu'une blague...
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée )   AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée ) - Page 5 EmptyDim 22 Mar - 8:19:35

Il reste 9 matches pour que notre saison n'en devienne pas une.

Elle me fait penser d'ailleurs à l'année de notre record. On avait bien redresser la barre avec cette série de victoire et puis nous sommes rester scotché à la 5ième place. Et le calciopoli a éclaté...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée )   AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée ) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2008-2009 :: Saison 2008/2009 :: Série A -