C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée )   AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée ) - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 11:06:14

Personnellement, je vois bien le même système de jeu que contre la Samp, à savoir 3 défenseurs et deux ailiers extrêmement bas.

Ainsi :
---------------------Doni--------------------
----Panucci------Mexes------Riise------
Mister X----------------------------Tonetto
------------Brighi--------Baptista----------
--Menez-----------------------------Filipe--
--------------------Vucinic------------------

A mon avis, en l'absence d'Aquilani (qui ne devrait pas récupérer), c'est quasi sûr de voir Baptista en milieu défensif. Et franchement, ça ne me fait pas plus peur que ça car si la Bestia pêche au niveau de la technique, physiquement c'est un joueur qui travaille énormément sur le terrain et comme contre la Samp, il n'est pas rare de le voir descendre afin de préter un peu d'aide au milieu. Et il me semble qu'il avait déclaré dans un interview qu'il jouait à la base à ce poste.
Même si Menez a été décevant contre la Samp, il devrait être à nouveau aligner étant donné le nombre important d'absent. A lui de prouver tout le bien que je pense encore de lui. Deux incertitudes : Filipe, jamais vu joué mais qui devrait être titularisé. Et le Mister X qui pourrait bien être Loria. A ce moment, il n'est pas à exclure que Panucci soit mis sur le côté et Loria dans l'axe. Mais je pense que de mettre Loria sur le côté est bien moins danngereux que dans l'axe!
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée )   AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée ) - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 11:40:34

amoRoma a écrit:
Personnellement, je vois bien le même système de jeu que contre la Samp, à savoir 3 défenseurs et deux ailiers extrêmement bas.

Ainsi :
---------------------Doni--------------------
----Panucci------Mexes------Riise------
Mister X----------------------------Tonetto
------------Brighi--------Baptista----------
--Menez-----------------------------Filipe--
--------------------Vucinic------------------

A mon avis, en l'absence d'Aquilani (qui ne devrait pas récupérer), c'est quasi sûr de voir Baptista en milieu défensif. Et franchement, ça ne me fait pas plus peur que ça car si la Bestia pêche au niveau de la technique, physiquement c'est un joueur qui travaille énormément sur le terrain et comme contre la Samp, il n'est pas rare de le voir descendre afin de préter un peu d'aide au milieu. Et il me semble qu'il avait déclaré dans un interview qu'il jouait à la base à ce poste.
Même si Menez a été décevant contre la Samp, il devrait être à nouveau aligner étant donné le nombre important d'absent. A lui de prouver tout le bien que je pense encore de lui. Deux incertitudes : Filipe, jamais vu joué mais qui devrait être titularisé. Et le Mister X qui pourrait bien être Loria. A ce moment, il n'est pas à exclure que Panucci soit mis sur le côté et Loria dans l'axe. Mais je pense que de mettre Loria sur le côté est bien moins danngereux que dans l'axe!

Déjà foutre Loria sur le terrain c'est se foutre une balle dans le pied, alors le foutre sur le flanc ou dans l'axe, c'est choisir si tirer dans l'orteil ou dans le talon ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
rioneprati
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée )   AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée ) - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 12:15:28

amoRoma a écrit:
Personnellement, je vois bien le même système de jeu que contre la Samp, à savoir 3 défenseurs et deux ailiers extrêmement bas.

Ainsi :
---------------------Doni--------------------
----Panucci------Mexes------Riise------
Mister X----------------------------Tonetto
------------Brighi--------Baptista----------
--Menez-----------------------------Filipe--
--------------------Vucinic------------------

A mon avis, en l'absence d'Aquilani (qui ne devrait pas récupérer), c'est quasi sûr de voir Baptista en milieu défensif. Et franchement, ça ne me fait pas plus peur que ça car si la Bestia pêche au niveau de la technique, physiquement c'est un joueur qui travaille énormément sur le terrain et comme contre la Samp, il n'est pas rare de le voir descendre afin de préter un peu d'aide au milieu. Et il me semble qu'il avait déclaré dans un interview qu'il jouait à la base à ce poste.
Même si Menez a été décevant contre la Samp, il devrait être à nouveau aligner étant donné le nombre important d'absent. A lui de prouver tout le bien que je pense encore de lui. Deux incertitudes : Filipe, jamais vu joué mais qui devrait être titularisé. Et le Mister X qui pourrait bien être Loria. A ce moment, il n'est pas à exclure que Panucci soit mis sur le côté et Loria dans l'axe. Mais je pense que de mettre Loria sur le côté est bien moins danngereux que dans l'axe!

pq ne pas mettre un jeune plutot que ce deficiente de Loria?moi Crescenzi m a fait une bonne impréssion Mourinho a franchit le cap avec Santon et ça a payé nous on préfere faire jouer des joueurs de seconde zone plutot que de laisser un minimum de chance a la primavera.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée )   AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée ) - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 12:28:03

Citation :
A mon avis, en l'absence d'Aquilani (qui ne devrait pas récupérer), c'est quasi sûr de voir Baptista en milieu défensif. Et franchement, ça ne me fait pas plus peur que ça car si la Bestia pêche au niveau de la technique, physiquement c'est un joueur qui travaille énormément sur le terrain et comme contre la Samp, il n'est pas rare de le voir descendre afin de préter un peu d'aide au milieu. Et il me semble qu'il avait déclaré dans un interview qu'il jouait à la base à ce poste.
C'est même un milieu defensif à la base et il jouait à ce poste à Sao Paulo.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée )   AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée ) - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 12:29:31

Il Capitano a écrit:
Citation :
A mon avis, en l'absence d'Aquilani (qui ne devrait pas récupérer), c'est quasi sûr de voir Baptista en milieu défensif. Et franchement, ça ne me fait pas plus peur que ça car si la Bestia pêche au niveau de la technique, physiquement c'est un joueur qui travaille énormément sur le terrain et comme contre la Samp, il n'est pas rare de le voir descendre afin de préter un peu d'aide au milieu. Et il me semble qu'il avait déclaré dans un interview qu'il jouait à la base à ce poste.
C'est même un milieu defensif à la base et il jouait à ce poste à Sao Paulo.

C'est bien ce qu'il me semblait, merci pour les précisions!
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée )   AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée ) - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 12:49:26

Suis d'accord avec amoRoma sur deux points: Baptista en milieu, car si il pêche en précision devant le but, c'est un bosseur (cf contre la Samp). Et Loria, si on doit vraiment s'le tapper, autant le mettre de côté, zone plus orange que rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée )   AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée ) - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 12:56:27

Il peut avoir en face de lui Giovinco...si c'est le cas, il va lui casser les reins.
Revenir en haut Aller en bas
Duca
Legionnaire
Legionnaire
Duca

Masculin Nombre de messages : 469
Age : 39
Joueur préféré : totti
Localisation : TOURNUS (71)
Date d'inscription : 02/06/2008

AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée )   AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée ) - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 15:01:48

ce week-end, je pense qu'en défense on verra plutot Panucci mexes riise tonetto... .
Revenir en haut Aller en bas
Mancini66
Legionnaire
Legionnaire
Mancini66

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 33
Joueur préféré : Totti, Vucinic, Mexes, tout les gialorossi quoi !!
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 07/10/2005

AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée )   AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée ) - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 17:43:13

the dude a écrit:
ce week-end, je pense qu'en défense on verra plutot Panucci mexes riise tonetto... .
Je suis d'accord avec toi. Perrotta est absent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pronosticnews.com
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée )   AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée ) - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 19:15:16

Il recupere plus vite que prévu et a effectué son retour à l'entrainement.
Donc, ne pas trop compter sur lui pour samedi. Et ce serait trop risqué.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée )   AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée ) - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 10:54:57

the dude a écrit:
ce week-end, je pense qu'en défense on verra plutot Panucci mexes riise tonetto... .
Tout sauf Loria!
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée )   AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée ) - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 12:06:16

Totti et Vucinic ne se sont pas entrainés !

PROBABILE FORMAZIONE (4-3-1-2): Doni; Panucci, Mexes, Loria, Riise; Filipe, Brighi, Tonetto; Baptista; Menez, Vucinic.
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée )   AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée ) - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 14:51:11

Problemi per Panucci nel corso della partitella. Il difensore savonese, in un contrasto di gioco, ha avvertito fastidio al ginocchio sinistro. Guai fisici anche per Loria, che ha rimediato un trauma a una caviglia. I due difensori hanno abbandonato il campo.

Quelques problèmes physiques pour Panu ..
Revenir en haut Aller en bas
Duca
Legionnaire
Legionnaire
Duca

Masculin Nombre de messages : 469
Age : 39
Joueur préféré : totti
Localisation : TOURNUS (71)
Date d'inscription : 02/06/2008

AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée )   AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée ) - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 11:34:25

avec le nombre de blessés de chaque côté, on va peut être assister au remake du matche de Primavera hier entre la Roma et la Juve. 2-0 pour nos loupiaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée )   AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée ) - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 11:43:14

La Rube en aura quand meme un peu moin que la Roma
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée )   AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée ) - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 22:24:38

Et sauf grosse performance, le score ne sera pas le meme.
Revenir en haut Aller en bas
Duca
Legionnaire
Legionnaire
Duca

Masculin Nombre de messages : 469
Age : 39
Joueur préféré : totti
Localisation : TOURNUS (71)
Date d'inscription : 02/06/2008

AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée )   AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée ) - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 14:36:00

6 jeunes de la primavera convoqué... J'espère pour ma part voir jouer Malomo ... .
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée )   AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée ) - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 18:32:35

Giallorossi25 a écrit:
La Rube en aura quand meme un peu moin que la Roma

Faux, voici les noms des blessés côté Juve, mais eux n'ont pas de suspendus :

Andrade, Zanetti, Camoranesi, Sissoko, Amauri, Manninger, Legrottaglie, De Ceglie, Ekdal, Marchisio

EDIT : Convoqués côté Roma

2 CHRISTIAN PANUCCI
5 PHILIPPE MEXES
9 MIRKO VUCINIC
14 FILIPE GOMES RIBEIRO
15 SIMONE LORIA
17 JOHN ARNE RIISE
19 JULIO CESAR BAPTISTA
22 MAX TONETTO
23 VINCENZO MONTELLA
24 JEREMY MENEZ
25 GUILHERME DE MORAIS GUSMAO ARTUR
27 JULIO SERGIO BERTAGNOLI
32 DONIEBER ALEXANDER MARANGON (DONI)
33 MATTEO BRIGHI
36 RICCARDO BROSCO
37 ALESSANDRO CRESCENZI
38 MARCO D'ALESSANDRO
39 ADRIAN STOIAN
40 ALESSANDRO MALOMO
41 SEBASTIAN MLADEN
Revenir en haut Aller en bas
El_Mago
Gladiateur
Gladiateur
El_Mago

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2008

AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée )   AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée ) - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 19:09:52

------------------Doni------------------------
Tonneto------Pannuci------------Mexés------Riise
------------Baptista------Brighi------Filipe-----------
------------Menez--------Montella©️------Vucinic-----


Je mettrais cette équipe demain si j'étais Spalletti, à noter 7 joueurs absents(Totti, De Rossi, Pizzaro, Juan, Motta, Aquilani, Perrotta, Cicinho).




AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée ) - Page 2 Magica2 AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée ) - Page 2 Roma_to_
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée )   AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée ) - Page 2 EmptySam 21 Mar - 9:33:29

isalino a écrit:

Andrade, Zanetti, Camoranesi, Sissoko, Amauri, Manninger, Legrottaglie, De Ceglie, Ekdal, Marchisio

Ouai enfin leur seule absence de marque, réel absence c'est Sissoko, car Amauri est en chute libre depuis 2 mois, Legro est très bien supllé par Melberg, Andrade il a fait 2 matchs en 2 ans et Marchisio ainsi que Zanetti c'est pas des titulaires indiscutables, et pour finir Camoranesi souvent blesé ils ont démontrés qu'ils pouvaient faire sans ces joueurs, perso j'trouve leur situation bien moin alarmante (on va lancer un jeune tel que Filipe dans un très gros match, là c'est tout ou rien, on va se retrouver dans un duel Del Piero/Loria)


Sinon je voulais revenir sur un truc qui m'agace vraiment chez Spalletti c'est ses conférences d'avant match, je "quote" un poste que j''ai lu sur un autre forum que j'approuve PARFAITEMENT :

Citation :

C'est du Spalletti quoi, langue de bois poussé à l'extrème, rien de nouveau sous le soleil.

Honnetement Spaletti qu'on lise ou pas ses conférence d'avant match on en sait jamais plus quoi, ce que devienne les blessés, ses choix qu'il explique pas... Enfin bref la véritable langue de bois, si'il n'avait pas à faire cette conférence j'pense qu'il serait heureux Luciano.... drunken
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée )   AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée ) - Page 2 EmptySam 21 Mar - 10:50:48

Gros coup de jeune sur les convoqués.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée )   AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée ) - Page 2 EmptySam 21 Mar - 11:18:40

Le probabili formazioni di Roma-Juventus selon Forza-Roma :

Roma (4-3-1-2): Doni, Panucci, Mexes, Loria, Riise, Brighi, Filipe, Tonetto, Menez, Baptista e Vucinic.

Un petit coup de nostalgie :