C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

Le "cote et match" de la CSR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Le "cote et match" de la CSR Vide
MessageSujet: Le "cote et match" de la CSR   Le "cote et match" de la CSR EmptySam 4 Avr - 21:00:10

Voilà, j'ai pu me rendre compte qu'on étais tout de même beaucoup de parieurs sur ce forum, c'est pour ça que j'ai eu l'occasion d'ouvrir ce topic !

Le but : Chaque semaine, j'ai pensé qu'on pourrait présenter les différents matchs sur lesquels il peut être intéressant de parier avec les différentes cotes etc, j'ai aussi pensez qu'on pouvait s'aider les uns les autres et se conseiller pour les paris !

Perso pour ce week-end j'ai joué les matchs suivants

Newcastle - Chelsea 2
Fulham - Liverpool 2
Genoa ne perd pas contre la reggina
Valladolid - Barça 2
Almeria - Villarreal 2 ( mal barré pour l'instant celui-là)
AtleticoMadrid - 0sasuna 1
Deportivo la corogne ne perd pas contre l'Espanyol Barcelone
Santander ne perd pas contre Gijon.

Les sites sur lesquels il est interessant de jouer :
- www.happybet.at

Mettez à chaque fois à jour les sites sur lesquels vous choisissez vos matchs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Le "cote et match" de la CSR Vide
MessageSujet: Re: Le "cote et match" de la CSR   Le "cote et match" de la CSR EmptyDim 5 Avr - 18:42:52

L'Atletico se fait démonter à domicile
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Le "cote et match" de la CSR Vide
MessageSujet: Re: Le "cote et match" de la CSR   Le "cote et match" de la CSR EmptyDim 5 Avr - 19:57:44

Le Deportivo aussi se prend 3-1 à l'exterieur contre l'Espanyol.

J'suis pas étonné de la défaite de la part de L'atletico tant cette équipe est irrégulière, c'est le genre d'équipe sur laquelle il faut parier une fois sur trois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Le "cote et match" de la CSR Vide
MessageSujet: Re: Le "cote et match" de la CSR   Le "cote et match" de la CSR EmptyMar 7 Avr - 13:48:44

Pour ceux qui veulent parier en ces soirées de Champion's League, je vous conseille :

Villarreal - Arsenal X

Manchester - Porto 1

Barcelone - Bayern X

Liverpool - Chelsea 1

J'ai été jouer ça, j'ai parié 3€. Gains possibles : 100€.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Mancini66
Legionnaire
Legionnaire
Mancini66

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 33
Joueur préféré : Totti, Vucinic, Mexes, tout les gialorossi quoi !!
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 07/10/2005

Le "cote et match" de la CSR Vide
MessageSujet: Re: Le "cote et match" de la CSR   Le "cote et match" de la CSR EmptyJeu 9 Avr - 21:10:05

lol aucun de bon^^
je joue au cote et match également mais ça devient chaud de gagner pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://pronosticnews.com
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Le "cote et match" de la CSR Vide
MessageSujet: Re: Le "cote et match" de la CSR   Le "cote et match" de la CSR EmptyMar 14 Avr - 9:50:32

Mancini66 a écrit:
lol aucun de bon^^
je joue au cote et match également mais ça devient chaud de gagner pas mal...

Ben perso j'ai déjà gagné de grosses sommes assez souvent, mais c'est vrai que y'a certains moments de la saison ou c'est beaucoup plus dur de gagner !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
TottiASRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, De Rossi, Florenzi
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/04/2008

Le "cote et match" de la CSR Vide
MessageSujet: Re: Le "cote et match" de la CSR   Le "cote et match" de la CSR EmptyMar 14 Avr - 11:38:55

Je vais aller jouer cet après-midi pour la ldc.
Vous allez jouer sur quel équipe??
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Le "cote et match" de la CSR Vide
MessageSujet: Re: Le "cote et match" de la CSR   Le "cote et match" de la CSR EmptyMar 14 Avr - 17:27:17

TottiASRoma a écrit:
Je vais aller jouer cet après-midi pour la ldc.
Vous allez jouer sur quel équipe??

Chelsea-Liverpool perso j'évite de le jouer ...

Après :

Bayern - Barça 2
Arsenal - Villarreal 1
Porto - Manchester 2

Le Bayern ils savent désormais que c'est perdu pour eux la C1, j'pense qu'ils vont préserver leur gars pour le championnat car samedi ils se déplacent à Bielfeld.

Arsenal chez eux je pense qu'ils vont s'imposer.

Manchester est obligé de gagner à Porto sans quoi --> élimination.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
TottiASRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, De Rossi, Florenzi
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/04/2008

Le "cote et match" de la CSR Vide
MessageSujet: Re: Le "cote et match" de la CSR   Le "cote et match" de la CSR EmptyMar 14 Avr - 23:00:01

Pour les match de demain je vois bien gagner Arsenal parcontre je vois quand même Porto gagner de pas beaucoup car ils savent qu'en championnat ils sont "aleze" donc ils vont tout donner dans ce match et Manchester il ne traverse pas non plus une bonne période donc...

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Le "cote et match" de la CSR Vide
MessageSujet: Re: Le "cote et match" de la CSR   Le "cote et match" de la CSR EmptyMer 15 Avr - 0:36:09

TottiASRoma a écrit:
Pour les match de demain je vois bien gagner Arsenal parcontre je vois quand même Porto gagner de pas beaucoup car ils savent qu'en championnat ils sont "aleze" donc ils vont tout donner dans ce match et Manchester il ne traverse pas non plus une bonne période donc...

A suivre...

Mwais, Porto gagner je t'avouerais que j'suis pas tout à fait convaincu, à vrai dire j'vois plus un match nul avec qualification au bout pour Manchester qu'une victoire des portugais. Manchester cette saison je les vois pas remporter le championnat et j'pense que eux aussi préféreraient une victoire en C1 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
TottiASRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, De Rossi, Florenzi
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/04/2008

Le "cote et match" de la CSR Vide
MessageSujet: Re: Le "cote et match" de la CSR   Le "cote et match" de la CSR EmptyMer 15 Avr - 10:20:43

Montana-Many a écrit:
TottiASRoma a écrit:
Pour les match de demain je vois bien gagner Arsenal parcontre je vois quand même Porto gagner de pas beaucoup car ils savent qu'en championnat ils sont "aleze" donc ils vont tout donner dans ce match et Manchester il ne traverse pas non plus une bonne période donc...

A suivre...

Mwais, Porto gagner je t'avouerais que j'suis pas tout à fait convaincu, à vrai dire j'vois plus un match nul avec qualification au bout pour Manchester qu'une victoire des portugais. Manchester cette saison je les vois pas remporter le championnat et j'pense que eux aussi préféreraient une victoire en C1 !

Oui ça c'est dur de penser que Porto pourrait gagner contre le grand Manchester, mais je n'est jamais vu une équipe gagné la ldc l'année d'avant et faire une deuxième super ldc l'année d'après, c'est bizzard moi je vois bien 2-1 pour Porto mais c'est chaud de parier ce genre de match... Confused
Revenir en haut Aller en bas
joe34
Citoyen Romain
Citoyen Romain
joe34

Masculin Nombre de messages : 202
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi
Date d'inscription : 17/06/2008

Le "cote et match" de la CSR Vide
MessageSujet: Re: Le "cote et match" de la CSR   Le "cote et match" de la CSR EmptyMer 15 Avr - 11:26:22

Moi porto/manchester je vois bien 1/1 qui qualifierait MU.Meme si j'aime pas MU je prefere regarder MU en c1 que porto
Revenir en haut Aller en bas
TottiASRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, De Rossi, Florenzi
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/04/2008

Le "cote et match" de la CSR Vide
MessageSujet: Re: Le "cote et match" de la CSR   Le "cote et match" de la CSR EmptyMer 15 Avr - 11:39:51

joe34 a écrit:
Moi porto/manchester je vois bien 1/1 qui qualifierait MU.Meme si j'aime pas MU je prefere regarder MU en c1 que porto

Si il y a 1-1 c'est Porto qui passe! à 2-2 prolongation et 3-3 MU qui passe!
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

Le "cote et match" de la CSR Vide
MessageSujet: Re: Le "cote et match" de la CSR   Le "cote et match" de la CSR EmptyMer 15 Avr - 17:20:39

Porto je les sens pas trop mal non plus,les mecs ils vont jouer le match de leur vie,etp ui ça reste une equipe de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Le "cote et match" de la CSR Vide
MessageSujet: Re: Le "cote et match" de la CSR   Le "cote et match" de la CSR EmptyMer 15 Avr - 20:06:03

Bankrobber a écrit:
Porto je les sens pas trop mal non plus,les mecs ils vont jouer le match de leur vie,etp ui ça reste une equipe de qualité.

Clair que Porto malgré le fait que le championnat portugais soit pas super relevé ( y'a que Porto, Benfica, le Sporting et peut-etre Braga qui ressortent du lot ) ça reste tout de même une équipe de légende, et pour répondre à Joe34 qui disait qu'il préférait voir MU en C1 que Porto, moi perso j'préfére voir des équipes comme Porto ou Villarreal en C1 qui luttent avec leurs tripes que des équipes friquées qui prennent les autres de haut, et perso j'vois pas en quoi c'est mieux de voir Manchester United en champion's league que Porto ou le Dinamo Kyev par exemple, du moment que les équipes proposent un beau football, que leur nom soit plus prestigieux que d'autres j'men fous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
joe34
Citoyen Romain
Citoyen Romain
joe34

Masculin Nombre de messages : 202
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi
Date d'inscription : 17/06/2008

Le "cote et match" de la CSR Vide
MessageSujet: Re: Le "cote et match" de la CSR   Le "cote et match" de la CSR EmptyMer 15 Avr - 22:44:38

Bah ouais du temps qu'elle produit du beau jeux sa va,mais il y a qu'avoir le match qu a fait villareal ce soir ...
Pour les demi je sens on va ce régaler
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Le "cote et match" de la CSR Vide
MessageSujet: Re: Le "cote et match" de la CSR   Le "cote et match" de la CSR EmptyMer 15 Avr - 23:04:40

J'avais parié qu'Arsenal et Manchester se qualifieraient, j'ai eu raison !

Maintenant j'espère que demain, Hambourg, le Werder et Shakthar vont se qualifier pour toucher mes 70€ Razz

Normalement pour Hambourg et le Werder ça devrait le faire avec leurs 3 buts marqués, Shakthar fàce à Marseille ça me fait un petit peu plus peur mais je vois bien les Ukrainiens passer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Le "cote et match" de la CSR Vide
MessageSujet: Re: Le "cote et match" de la CSR   Le "cote et match" de la CSR EmptyJeu 16 Avr - 2:51:55

Hambourg, Werder, Shakthar et Paris si j'avais à parier. Wink
En même temps, j'suis absolument pas objectif pour au moins deux matchs, en tant que supporter du PSG et tout ce que cela implique...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Le "cote et match" de la CSR Vide
MessageSujet: Re: Le "cote et match" de la CSR   Le "cote et match" de la CSR EmptyJeu 16 Avr - 11:59:31

elnorton a écrit:
Hambourg, Werder, Shakthar et Paris si j'avais à parier. Wink
En même temps, j'suis absolument pas objectif pour au moins deux matchs, en tant que supporter du PSG et tout ce que cela implique...

Ben Dinamo-PSG c'est le match qui me fait le plus peur pour ne rien te cacher, mais j'ai pu me rendre compte cette saison que les équipes de l'Est sont pratiquement imbattables chez elles, elles ont l'habitude du climat, du terrain. Shakthar, le Dinamo Kiev ou encore le Metallist Kharkiv ont cette saison été vraiment impressionnants à domicile fàce à des équipes comme Marseille ou la Sampdoria.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
joe34
Citoyen Romain
Citoyen Romain
joe34

Masculin Nombre de messages : 202
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi
Date d'inscription : 17/06/2008

Le "cote et match" de la CSR Vide
MessageSujet: Re: Le "cote et match" de la CSR   Le "cote et match" de la CSR EmptyJeu 16 Avr - 12:19:25

Moi je vois pas paris aller gagner la bas,aprés marseille a domicile il sont capable de tout donc marseille il peuvent bien gagner
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Le "cote et match" de la CSR Vide
MessageSujet: Re: Le "cote et match" de la CSR   Le "cote et match" de la CSR EmptyJeu 16 Avr - 12:25:51

J'cache pas que j'ai du mal à imaginer le PSG gagner à Kiev, mais un match nul avec but, qualifierait, quoi qu'il arrive, les parisiens. Et ça, ça me semble déjà plus crédible.
Mais sinon, j'suis d'accord avec toi Montana, les équipes de l'ex URSS, chez elles... C'est pas de la tarte. Cela dit, arrivé en avril, y a moins cet espèce de sentiment de traquenard où leur rude hiver est hyper difficile pour les adversaires.

Maintenant je sais bien que je suis pas objectif et que c'est un optimisme béat qui me fait espérer pour Paris... Parce que je les sens bien cette année en C3. Un peu comme je sentais bien la Roma en C1, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Le "cote et match" de la CSR Vide
MessageSujet: Re: Le "cote et match" de la CSR   Le "cote et match" de la CSR EmptyJeu 16 Avr - 15:51:10

joe34 a écrit:
Moi je vois pas paris aller gagner la bas,aprés marseille a domicile il sont capable de tout donc marseille il peuvent bien gagner

Je ne vois pas l'OM perdre au Velodrome, mais je ne les vois pas se qualifier. Pour moi Shakthar a vraiment fait le plus dur du boulot en gagnant à domicile sans encaisser de but, là il leur suffit de mettre ne serait-ce qu'un but ( ce que je crois qu'il vont faire très franchement ) pour mettre les Marseillais en danger encore plus qu'ils ne le sont déjà...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Le "cote et match" de la CSR Vide
MessageSujet: Re: Le "cote et match" de la CSR   Le "cote et match" de la CSR EmptyJeu 16 Avr - 17:18:34

Quand on voit la défense de l'OM, en effet, on peut légitimement penser que le Shaktar peut leur planter un but, ce qui obligerait l'OM à en mettre 4...
Ca risque quand même d'être super chaud pour Marseille, mais ils ont fait des remontées plus spectaculaires encore en coupe d'Europe. Ils sont tellement imprévisibles, capables du meilleur comme du pire, qu'on peut s'attendre à tout avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Le "cote et match" de la CSR Vide
MessageSujet: Re: Le "cote et match" de la CSR   Le "cote et match" de la CSR EmptyJeu 16 Avr - 20:36:54

Sorry pour le PSG Elnorton, mais je suis content de voir que je ne m'étais pas trompé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Le "cote et match" de la CSR Vide
MessageSujet: Re: Le "cote et match" de la CSR   Le "cote et match" de la CSR EmptyJeu 16 Avr - 21:45:49

3-0 quand même, à ce que j'ai vu le gardien a fait 2 énormes boulettes ^^

Enfin j'espère que le Dynamo ira au bout =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le "cote et match" de la CSR Vide
MessageSujet: Re: Le "cote et match" de la CSR   Le "cote et match" de la CSR Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le "cote et match" de la CSR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2008-2009 :: Corbeille :: Autre -