C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

Pour ou contre la cession du club par la famille Sensi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Etes vous pour ou contre la cession de la Roma par la famille Sensi aux Flick?
Oui
Pour ou contre la cession du club par la famille Sensi Vote_lcap89%Pour ou contre la cession du club par la famille Sensi Vote_rcap
 89% [ 17 ]
Non
Pour ou contre la cession du club par la famille Sensi Vote_lcap11%Pour ou contre la cession du club par la famille Sensi Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

Auteur Message
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

Pour ou contre la cession du club par la famille Sensi Vide
MessageSujet: Pour ou contre la cession du club par la famille Sensi   Pour ou contre la cession du club par la famille Sensi EmptyVen 24 Avr - 10:47:11

Voilà... Par curiosité j'aimerais savoir qui est pour ou contre la cession du club à la famille Flick... Essayer de motiver un peu votre réponse pour ouvrir le débat... Wink

Perso je suis partagé... Mais vu comment le club est géré par Rosella en ce moment, je me dis vraiment que si on veut pas courrir à sa perte il faut vraiment changer.

Sur les Flick je ne sais pas trop quoi en penser... C'est pas l'idéal, mais pour moi la situation devient relativement urgente...

Donc au final je penche plutôt pour le oui, même si ce n'est pas un oui massif...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Pour ou contre la cession du club par la famille Sensi Vide
MessageSujet: Re: Pour ou contre la cession du club par la famille Sensi   Pour ou contre la cession du club par la famille Sensi EmptyVen 24 Avr - 11:15:16

Pour ma part je ne peux plus supporter cette gestion de la famille Sensi, c'est un désastre pour le club cette gestion et petit à petit ça va nous bouffer de plus en plus... (perso je l'avais "prédit" déjà il y a de celà 2 ans que la gestion du club allait nous faire tomber très bas)

Pour Flick je ne connais pas et de toute façon dans ce milieu je connais peu de personne (autre que par le nom) alors perso j'éspère que si ce mec est sérieux qu'il rachète le club au plus vite (En plus c'est un Européen et ça me plait, car si c'est pour avoir un émir ou un Américain Confused)

FUORI ROSELLA SENSI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Pour ou contre la cession du club par la famille Sensi Vide
MessageSujet: Re: Pour ou contre la cession du club par la famille Sensi   Pour ou contre la cession du club par la famille Sensi EmptyVen 24 Avr - 11:55:55

On voit bien que le spectre d'une non qualification en Champion's League pourrait plonger le club dans une crise financière.
Et pas facile de se qualifier tous les ans pour cette competition. Le Calciopoli nous avait simplifier la tache depuis 3 ans. Maintenant que la Rube est de retour, que l'AC Milan se replace dans le peloton de tete, pas facile de de rester parmi le Big four.
On a besoin d'une bonne assise financiere pour palier justement à ce manque d'argent les saisons où le club ne réussira pas à se qualifier. Et qui nous éviterait ainsi de vendre nos meilleurs élements pour équilibrer les comptes.
Et ce plafond salarial nous a couter quelques joueurs....
Enfin, il faut investir dans un stade, dans un staff digne de ce nom et Trigoria a besoin d'être rénové : materiel de musculation (Giuly racontait que certaines machines ne fonctionnaient pas), des terrains d'entrainements potables et pas des champs de labours.

Et la famille Sensi ne peut pas faire face à toutes ses depenses. Que le club soit vendu à des investisseurs.
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Pour ou contre la cession du club par la famille Sensi Vide
MessageSujet: Re: Pour ou contre la cession du club par la famille Sensi   Pour ou contre la cession du club par la famille Sensi EmptyVen 24 Avr - 16:03:33

Attention a qui on vends le club quand même...

Pour l'image je suis d'accord qu'il faut mieux le vendre à des italiens, mais pour les € il faut mieux vendre a un émir, ou un russe...

Les "investisseurs" européen, je m'en méfie, ils ne mettront de l'argent que si ça ne rapporte vite, question, est ce que la Roma rapporte? j'ai des doutes avec un stade à moitié vide bien souvent...

Alors que l'emir ou le russe il s'en fout, il va sortir les € pour avoir les résultats...

Actuellement le PSG se retrouve dans la merde, car Colony Capital ne sort aucun €, ils ont un président qui est juste une marionnette etc...
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

Pour ou contre la cession du club par la famille Sensi Vide
MessageSujet: Re: Pour ou contre la cession du club par la famille Sensi   Pour ou contre la cession du club par la famille Sensi EmptyVen 24 Avr - 16:28:55

Un club de foot c'est pas rentable... Si un mec veut faire de l'argent, il achète pas un club de foot...
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Pour ou contre la cession du club par la famille Sensi Vide
MessageSujet: Re: Pour ou contre la cession du club par la famille Sensi   Pour ou contre la cession du club par la famille Sensi EmptyVen 24 Avr - 18:34:29

je connais pas les motivations de ces gens, mais si ils sont prets a debourser quelque M€ pour nous offrir une equipe digne de ce nom et foutre la merde chez ceux du nord je dis ok
Revenir en haut Aller en bas
Fulgore
Gladiateur
Gladiateur
Fulgore

Masculin Nombre de messages : 82
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Aquilani, Del Piero, Pirlo, Gattuso
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/11/2007

Pour ou contre la cession du club par la famille Sensi Vide
MessageSujet: Re: Pour ou contre la cession du club par la famille Sensi   Pour ou contre la cession du club par la famille Sensi EmptySam 25 Avr - 10:22:53

Moi j'ai voté oui, de toute façon avec les difficultés financières du club, faut trouver un investisseurs afin d'avoir des ressources financières. D'une part, on pourra rénover le club, je pense que c'est le plus important parce que cette année la moitié des joueurs blessés à chaque fois c'est relou et ça nous à bien plombé, donc changer de staff médical, avoir un centre d'entrainement digne de ce nom, changer d'entraineur aussi. Ensuite on pourra faire le ménage au sein de l'effectif. J'espère juste qu'on aura pas un club de mercenaire, genre l'inter milan voila. Mais bon en restant avec les Sensi on détruit tout ce qu'on a fait depuis 3ans.
Revenir en haut Aller en bas
bebeto
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 38
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2008

Pour ou contre la cession du club par la famille Sensi Vide
MessageSujet: Re: Pour ou contre la cession du club par la famille Sensi   Pour ou contre la cession du club par la famille Sensi EmptySam 25 Avr - 14:15:43

Moi j'ai aussi voté oui pour la vente, si on veut progresser le minimum c'est d'être en mesure de garder ses joueurs et sur le long terme ya besoin d'un investissement dans les infrastructures.

Après Flick je connais pas du tout et comme dans tous rachat ya des chances qu'on s'en mordre les doigts. Si c'est le flick dont les ancêtres sont présenté sur wiki je suis contre, un club de foot c'est médiatique et je suis pas sur que les amalgames fait sur son nom soit bénéfique au club (même si lui n'a rien a voir la dedans).
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Pour ou contre la cession du club par la famille Sensi Vide
MessageSujet: Re: Pour ou contre la cession du club par la famille Sensi   Pour ou contre la cession du club par la famille Sensi EmptySam 25 Avr - 16:41:07

Même si il a un nom tout pourri, oui. Je préfère quelqu'un qui vient d'un pays où ont joue au foot plutot qu'un américain ou un arabe.
Après bien sur qu'un italien aurait été préférable. J'espère juste qu'il ne va pas transformer le club en inter ou chelsea: je préfère avoir Brighi et Motta que Lampard et Ramos.
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Pour ou contre la cession du club par la famille Sensi Vide
MessageSujet: Re: Pour ou contre la cession du club par la famille Sensi   Pour ou contre la cession du club par la famille Sensi EmptyDim 26 Avr - 10:38:34

matthieu a écrit:
Même si il a un nom tout pourri, oui. Je préfère quelqu'un qui vient d'un pays où ont joue au foot plutot qu'un américain ou un arabe.

SA se voit que t'a jamais mis les pieds en suisse toi lol le foot suisse c'est de la merde chaque année c'est la même équipe qui gagne le championnat...

Bref je voté pour car je pense qu'il est temps de changé...
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Pour ou contre la cession du club par la famille Sensi Vide
MessageSujet: Re: Pour ou contre la cession du club par la famille Sensi   Pour ou contre la cession du club par la famille Sensi EmptyDim 26 Avr - 15:50:38

Je croyais qu'il été allemand^^
Revenir en haut Aller en bas
Arod
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 35
Joueur préféré : Totti, DDR
Date d'inscription : 15/04/2009

Pour ou contre la cession du club par la famille Sensi Vide
MessageSujet: Re: Pour ou contre la cession du club par la famille Sensi   Pour ou contre la cession du club par la famille Sensi EmptyDim 26 Avr - 23:09:23

100% Pour la vente !

Le club doit se moderniser et c'est pas avec la Sensi qu'on y arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Pour ou contre la cession du club par la famille Sensi Vide
MessageSujet: Re: Pour ou contre la cession du club par la famille Sensi   Pour ou contre la cession du club par la famille Sensi EmptyDim 26 Avr - 23:25:44

Avant de me prononcer, j'aimerais bien savoir quel est le projet de ces gens qui veulent racheter le club. Ca me semble quand même primordial...
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

Pour ou contre la cession du club par la famille Sensi Vide
MessageSujet: Re: Pour ou contre la cession du club par la famille Sensi   Pour ou contre la cession du club par la famille Sensi EmptyLun 27 Avr - 1:24:56

+1000000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
TottiASRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, De Rossi, Florenzi
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/04/2008

Pour ou contre la cession du club par la famille Sensi Vide
MessageSujet: Re: Pour ou contre la cession du club par la famille Sensi   Pour ou contre la cession du club par la famille Sensi EmptyLun 27 Avr - 10:51:18

Mirkovic a écrit:
matthieu a écrit:
Même si il a un nom tout pourri, oui. Je préfère quelqu'un qui vient d'un pays où ont joue au foot plutot qu'un américain ou un arabe.

SA se voit que t'a jamais mis les pieds en suisse toi lol le foot suisse c'est de la merde chaque année c'est la même équipe qui gagne le championnat...

Bref je voté pour car je pense qu'il est temps de changé...

Et non cette année ça pourrait être Zurich xD mdr et oué le championnat Suisse est vraiment nul c'est allucinant, on se demande ou ils ont appris à jouer au foot!?!
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Pour ou contre la cession du club par la famille Sensi Vide
MessageSujet: Re: Pour ou contre la cession du club par la famille Sensi   Pour ou contre la cession du club par la famille Sensi EmptyMer 29 Avr - 10:39:44

elnorton a écrit:
Avant de me prononcer, j'aimerais bien savoir quel est le projet de ces gens qui veulent racheter le club. Ca me semble quand même primordial...

Le blem est que le projet, on ne va jamais le connaitre, et de toute façon meme s'ils vont dévoiler un projet, tu peux etre sur qu'ils vont le "blinder" pour avoir les tifosi de leur coté (lors des négociations on sait que c'est très important, ça peut faire "flancher" la Sensi)

Perso je préfère pas qu'il donne un projet "blindé" et qu'au final rien en soit tenu, de toute façon, ça ne pourra pas etre pire que la società actuel qui n'a AUCUN rond et qui ne pourra pas investir un seul centime (pour garder nos meilleurs joueurs, et pour racheter d'autres joueurs)
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Pour ou contre la cession du club par la famille Sensi Vide
MessageSujet: Re: Pour ou contre la cession du club par la famille Sensi   Pour ou contre la cession du club par la famille Sensi EmptyMer 29 Avr - 10:46:37

Autant qu'ils nous rachètent... Avec la Società et la Rosella on a aucun avenir ça devrait être clair pour tout le monde ça.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Pour ou contre la cession du club par la famille Sensi Vide
MessageSujet: Re: Pour ou contre la cession du club par la famille Sensi   Pour ou contre la cession du club par la famille Sensi EmptyMer 29 Avr - 22:13:49

Moi je suis pour la cession du club à condition que ça soit pour le laisser à des gens convenables ... Je veux pas d'émirs ou d'américains, c'est tout ce que j'demande ... Des Allemands, passe encore, parce que même si ça me fait chier que ça soit pas des Italiens intéressés par le rachat du club, c'est des européens, et puis les Allemands sont tout de même des personnes avec une grande culture du football, ce qui est un plus.

En bref moi du moment que c'est pas un Al-quelque chose qui rachètes le club ou un connard à la Soros ça me va ... mais par pitié que ça soit quelqu'un qui s'y connaisse en football ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Contenu sponsorisé




Pour ou contre la cession du club par la famille Sensi Vide
MessageSujet: Re: Pour ou contre la cession du club par la famille Sensi   Pour ou contre la cession du club par la famille Sensi Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la cession du club par la famille Sensi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2009-2010 :: Autres -