C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

AS Roma 0-0 Chievo verona ( 34ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 0-0 Chievo verona ( 34ème journée ) Vide
MessageSujet: AS Roma 0-0 Chievo verona ( 34ème journée )   AS Roma 0-0 Chievo verona ( 34ème journée ) EmptyDim 26 Avr - 9:47:23

ORMAI E FINITO ANDIAMO IN COPPA UEFA

VERGOGNA


Dernière édition par Giallorossi25 le Dim 3 Mai - 16:57:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

AS Roma 0-0 Chievo verona ( 34ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Chievo verona ( 34ème journée )   AS Roma 0-0 Chievo verona ( 34ème journée ) EmptyDim 26 Avr - 10:04:12

Tout est dit ^^

Néanmoins il faudra quand même se battre car le chievo est en forme ces derniers temps même si hier ils ont perdu contre l'udinese ils on fait un bon match .
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 0-0 Chievo verona ( 34ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Chievo verona ( 34ème journée )   AS Roma 0-0 Chievo verona ( 34ème journée ) EmptyDim 26 Avr - 11:36:45

On s'est rendu compte cette saison que seul Udine a joué l'UEFA serieusement. Alors, si c'est pour faire le même parcours que Milan ou la Samp...
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

AS Roma 0-0 Chievo verona ( 34ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Chievo verona ( 34ème journée )   AS Roma 0-0 Chievo verona ( 34ème journée ) EmptyDim 26 Avr - 12:15:30

Essayons de ne pas en prendre quatre. Quand je me dis que l'on est meme pas sur d'accrocher l'UEFA.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

AS Roma 0-0 Chievo verona ( 34ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Chievo verona ( 34ème journée )   AS Roma 0-0 Chievo verona ( 34ème journée ) EmptyDim 26 Avr - 12:35:26

Espérons que cela soit le dernier match de la Sensi à la tête du club
Revenir en haut Aller en bas
Arod
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 35
Joueur préféré : Totti, DDR
Date d'inscription : 15/04/2009

AS Roma 0-0 Chievo verona ( 34ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Chievo verona ( 34ème journée )   AS Roma 0-0 Chievo verona ( 34ème journée ) EmptyDim 26 Avr - 22:08:01

Nouvelle objectif : sauver les meubles en se qualifiant pour l'UEFA. On doit assurer, derrière ça revient vite.
Revenir en haut Aller en bas
IlyasRoma
Citoyen Romain
Citoyen Romain
IlyasRoma

Masculin Nombre de messages : 325
Age : 37
Joueur préféré : Trezegoool, Totti,Mexes,Falcao,Toni,Zizou
Localisation : Menton (actuellement sur Marseille)
Date d'inscription : 11/04/2007

AS Roma 0-0 Chievo verona ( 34ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Chievo verona ( 34ème journée )   AS Roma 0-0 Chievo verona ( 34ème journée ) EmptyLun 27 Avr - 14:45:04

Il Capitano a écrit:
On s'est rendu compte cette saison que seul Udine a joué l'UEFA serieusement. Alors, si c'est pour faire le même parcours que Milan ou la Samp...

J'ai pas compris, tu veux dire par là que si la roma se qualifie en UEFA elle ne la jouerai probablement pas a fond?
Si c'est le cas, je pense que ce serait une grosse erreur de la snober, et dans ce cas la ça servirait a rien d'essayer d'accrocher la place en UEFA.
Surtout que (je le repete je le sais) mais on ne l'a jamais gagné donc j'espere que la lucidité l'emportera sur la fierté (ou oserais je dire la betise).
dsl pour le HS.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ilyasroma
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

AS Roma 0-0 Chievo verona ( 34ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Chievo verona ( 34ème journée )   AS Roma 0-0 Chievo verona ( 34ème journée ) EmptyLun 27 Avr - 15:20:16

La coupe UEFA on l'a déjà remporté dans les années 60 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 0-0 Chievo verona ( 34ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Chievo verona ( 34ème journée )   AS Roma 0-0 Chievo verona ( 34ème journée ) EmptyLun 27 Avr - 18:13:29

IlyasRoma a écrit:
Il Capitano a écrit:
On s'est rendu compte cette saison que seul Udine a joué l'UEFA serieusement. Alors, si c'est pour faire le même parcours que Milan ou la Samp...

J'ai pas compris, tu veux dire par là que si la roma se qualifie en UEFA elle ne la jouerai probablement pas a fond?
Si c'est le cas, je pense que ce serait une grosse erreur de la snober, et dans ce cas la ça servirait a rien d'essayer d'accrocher la place en UEFA.
Surtout que (je le repete je le sais) mais on ne l'a jamais gagné donc j'espere que la lucidité l'emportera sur la fierté (ou oserais je dire la betise).
dsl pour le HS.
Je dis plutôt que SI la Roma ne joue pas cette competition à fond, autant s'en passer. Par contre, si on joue cette competition avec le même état d'esprit, le même serieux qu'Udine, alors cela vaut le coup d'aller chercher une place en UEFA.
Revenir en haut Aller en bas
El_Mago
Gladiateur
Gladiateur
El_Mago

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2008

AS Roma 0-0 Chievo verona ( 34ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Chievo verona ( 34ème journée )   AS Roma 0-0 Chievo verona ( 34ème journée ) EmptyLun 27 Avr - 18:41:45

Vous allez me prendre peut être pour un fêlé Laughing mais moi j'y crois toujours à cette 4ième place, tant que c'est jouable mathématiquement il faut pas lâcher l'affaire, de plus je viens de voir que le Génoa va affronter la Samp la prochaine fois, ils vont probablement y laisser des plumes ...

Sinon concernant la coupe UEFA, à partir de la saison prochaine elle changera de nom et de concept, ce sera l'Europa League et les phases de qualifications seront identiques à celle de la champions league sauf qu'il y'aura plus d'équipes.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

AS Roma 0-0 Chievo verona ( 34ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Chievo verona ( 34ème journée )   AS Roma 0-0 Chievo verona ( 34ème journée ) EmptyLun 27 Avr - 19:04:02

Nous on joue Cagliari, le Milan, le Chievo en forme.... si on finit 7ième ça sera déjà bien...
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

AS Roma 0-0 Chievo verona ( 34ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Chievo verona ( 34ème journée )   AS Roma 0-0 Chievo verona ( 34ème journée ) EmptyLun 27 Avr - 19:51:24

Parenthèse : Ecco la petizione per la vendita dell'As Roma.

http://www.PetitionOnline.com/vroma09/petition.html
Revenir en haut Aller en bas
IlyasRoma
Citoyen Romain
Citoyen Romain
IlyasRoma

Masculin Nombre de messages : 325
Age : 37
Joueur préféré : Trezegoool, Totti,Mexes,Falcao,Toni,Zizou
Localisation : Menton (actuellement sur Marseille)
Date d'inscription : 11/04/2007

AS Roma 0-0 Chievo verona ( 34ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Chievo verona ( 34ème journée )   AS Roma 0-0 Chievo verona ( 34ème journée ) EmptyLun 27 Avr - 19:56:06

Il Capitano a écrit:
Je dis plutôt que SI la Roma ne joue pas cette competition à fond, autant s'en passer. Par contre, si on joue cette competition avec le même état d'esprit, le même serieux qu'Udine, alors cela vaut le coup d'aller chercher une place en UEFA.

Suis d'accord, c'était juste pour des precisions et la coupe UEFA, on l'a jamais gagné c'etait la coupe des villes de foire a cette epoque, pour moi c'est pas la meme.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ilyasroma
Arod
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 35
Joueur préféré : Totti, DDR
Date d'inscription : 15/04/2009

AS Roma 0-0 Chievo verona ( 34ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Chievo verona ( 34ème journée )   AS Roma 0-0 Chievo verona ( 34ème journée ) EmptyLun 27 Avr - 20:51:16

Un trophée reste un trophée donc ça me ferait quand même chier qu'on joue pas la Coupe de l'UEFA a fond. C'est quand même une coupe européenne, beaucoup d'équipes rêveraient d'en jouer une. On a la chance de le refaire et on chipote avec ça... Confused

PS. J'attend de voir ce que va donner la réforme de Platini.
Revenir en haut Aller en bas
Ya2n
Gladiateur
Gladiateur
Ya2n

Masculin Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/04/2009

AS Roma 0-0 Chievo verona ( 34ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Chievo verona ( 34ème journée )   AS Roma 0-0 Chievo verona ( 34ème journée ) EmptyMar 28 Avr - 19:17:15

Il ne faudra pas non plus y laisser trop de plumes dans cette europa league avec notre effectif limité (si c'est comme cette année) le championnat restera, je trouve une priorité pour pouvoir joué la ldc dans 2ans qui est la seule competition digne de notre grand club mais bon apres si on la gagne je dirai pas la meme chose :echarpe:
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

AS Roma 0-0 Chievo verona ( 34ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Chievo verona ( 34ème journée )   AS Roma 0-0 Chievo verona ( 34ème journée ) EmptyMar 28 Avr - 19:29:39

encaisser aucun but jusqu'a la fin !! voila ce que je veux j'en ai marre de notre gruyere derriere
Revenir en haut Aller en bas
Ya2n
Gladiateur
Gladiateur
Ya2n

Masculin Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/04/2009

AS Roma 0-0 Chievo verona ( 34ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Chievo verona ( 34ème journée )   AS Roma 0-0 Chievo verona ( 34ème journée ) EmptyMar 28 Avr - 21:56:18

il faudra aussi jeter un oeil sur palerme-cagliari car si jamais on gagne pas le gagnant (si il y en a un) nous recolera
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 0-0 Chievo verona ( 34ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Chievo verona ( 34ème journée )   AS Roma 0-0 Chievo verona ( 34ème journée ) EmptyVen 1 Mai - 10:47:22

La Sud ne va pas chanter lors des 15 première minute contre le Chievo, en signe de protestation, en effet la rencontre avec les joueurs ne leurs a donné aucune satisfaction

GRANDE CURVA AS Roma 0-0 Chievo verona ( 34ème journée ) Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

AS Roma 0-0 Chievo verona ( 34ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Chievo verona ( 34ème journée )   AS Roma 0-0 Chievo verona ( 34ème journée ) EmptyVen 1 Mai - 10:52:28

Il me semblait qu'ils organisaient des matchs de foot à coté de l'Olimpico...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 0-0 Chievo verona ( 34ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Chievo verona ( 34ème journée )   AS Roma 0-0 Chievo verona ( 34ème journée ) EmptyVen 1 Mai - 10:58:36

Ben danbs le titre c'était "tribune vide" maisj j'pense qu'ils vont juste ne pas chanter pendant 15 minutes, ça m'étonne qu'ils déserte vraiment la Sud
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

AS Roma 0-0 Chievo verona ( 34ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Chievo verona ( 34ème journée )   AS Roma 0-0 Chievo verona ( 34ème journée ) EmptyVen 1 Mai - 11:48:20

Giallorossi25 a écrit:
Ben danbs le titre c'était "tribune vide" maisj j'pense qu'ils vont juste ne pas chanter pendant 15 minutes, ça m'étonne qu'ils déserte vraiment la Sud
Ce serait même pas étonnant vu qu'ils ont dit que les tifosi leur mettaient trop de "pression"...

Enfin voilà la Curva réagit bien je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 0-0 Chievo verona ( 34ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Chievo verona ( 34ème journée )   AS Roma 0-0 Chievo verona ( 34ème journée ) EmptyVen 1 Mai - 16:43:13

ROMA-CHIEVO: ARTUR in dubbio, pronto Bertagnoli

Nan mais honnetement hein j'sais pas mais faut faire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Arod
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 35
Joueur préféré : Totti, DDR
Date d'inscription : 15/04/2009

AS Roma 0-0 Chievo verona ( 34ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Chievo verona ( 34ème journée )   AS Roma 0-0 Chievo verona ( 34ème journée ) EmptyVen 1 Mai - 17:51:50

Artur aussi maintenant. Ça devient vraiment chaud la. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 0-0 Chievo verona ( 34ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Chievo verona ( 34ème journée )   AS Roma 0-0 Chievo verona ( 34ème journée ) EmptyVen 1 Mai - 18:30:55

infiammazione al ginocchio per Pizarro.

Pas mal de soucis en ce moment avec toutes ces blessures à l'articulation du genou (Totti, Cicinho, Doni, Pizarro).
Ca me fait penser au Barça qui avait connu cela. Marquez, Edmilson, Sylvinho, Jorquera notamment.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

AS Roma 0-0 Chievo verona ( 34ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Chievo verona ( 34ème journée )   AS Roma 0-0 Chievo verona ( 34ème journée ) EmptySam 2 Mai - 7:40:30

Giallorossi25 a écrit:
La Sud ne va pas chanter lors des 15 première minute contre le Chievo, en signe de protestation, en effet la rencontre avec les joueurs ne leurs a donné aucune satisfaction

GRANDE CURVA AS Roma 0-0 Chievo verona ( 34ème journée ) Magica2

La Sud organise un match à 5 devant l'entrée du stade. Ils arriveront 15min après le début du match. Ok, la Sud conteste mais elle contestera contre les joueurs et non contre la société. Il faut pas oublier que certains groupes n'ont pas vraiment intérêt à voir changer de mains le club étant donné qu'ils rentrent pratiquement tous gratuits. Et bien que les joueurs aient fait une mauvaise saison, c'est bien plus contre la société qu'il faut contester. J'espère que les autres supporters manifesteront contre Rosella. D'ailleurs c'est mon seul intérêt pour ce match.

Et j'espère pas franchement une victoire si c'est pour qu'elle nous dise que ses 2 jours de ritiro ont marché, qu'elle a parfaitement agit en tant que présidente et qu'elle n'est prête pas de vendre le club.

Enfin UEFA ou pas, l'objectif de l'année prochaine sera le championnat. Et notre non qualification en champions league nous donne l'avantage d'avoir moins de matchs pendant la saison. Faudra au moins profiter de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 0-0 Chievo verona ( 34ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Chievo verona ( 34ème journée )   AS Roma 0-0 Chievo verona ( 34ème journée ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 0-0 Chievo verona ( 34ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2008-2009 :: Saison 2008/2009 :: Série A -